AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Match Empty
MessageSujet: Match   Match Icon_minitime06.06.07 10:34

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Bonjour à tous. Hier, c'était Payback. J'espère que vous avez aimé. Je vous rappelle qu'avant ce Payback, Rey Mysterio m'avait défié. Si il gagnait contre moi, je devais faire un match Tag team avec lui contre les actuels champion, par contre, si je perdais, je devais valider ses matchs et même, lui choisir ses adversaires. Regardez ce qui s'est passé hier !

Le Milliontron s'allume.


Citation :
TIME TO PLAY THE GAME !!
MOUHAHAHAHA!!
La musique de Motörhead retentit d’un coup dans l’arène, la foule exulte ! Triple H arrive bouteille d’eau à la main, il fait son entrée habituelle sous une ovation incroyable ! Il descend du ring saluer quelques fans en attendant le début du match.

BOOYAKA BOOYAKA 619 !
Le thème de Rey Mystério retentit, mais il n’arrive pas.


Carl : Bon alors il fait quoi lui ?

Jean : Attends, arrête d’être impatient. Rey va finir par venir.

Carl : Mouais, marre d’attendre ! Ils sont pas payés à rien foutre ! Si c’est comme ça, autant faire un match Carl vs Raymond vs Jean et comme ça il y aura de l’action.

Jean : Donne pas d’idées à IRS pour le prochain PPV si’il te plait.

Pendant cette superbe conversation, toujours pas de nouvelles de Rey Mystério. Triple H décide de prendre un micro.

Triple H : Rey ! Rey ! Si tu m’entends, je t’attends, nous t’attendons tous…

La foule chante « We want Rey »

Triple H : Aller, raméne tes 25 kilos et ton metre douze sur le ring, je vais te botter le cul comme seul The Game sait le faire !

Personne ne vient, mais le MillioTron s’allume. Le caméraman semble un peu déconcerté, et on le voit courir dans les coulisses. Il cherche de sallle en salle, jusqu’à tomber sur Rey Mysterio… complètement KO au sol, la tête en sang, et attaché au radiateur de sa loge. Il appelle les médics pour qu’ils lui portent assistance

Raymond : Et bien, je crois que le match est annulé.

Carl : Sérieux ?

Raymond : Bah je crois.

Carl : T’es trop malin !

Vainqueur : Triple H


Le Milliontron s'éteint.

Comme vous avez pu le voir, Rey a voulu jouer au jeu, mais hélas, il n'y a qu'un seul vainqueur.
L'issue du combat ne faisait aucun doute!


Triple H sourit.

Aujourd'hui, je veux un réel défi! Un lutteur qui crée du spectacle, un lutteur qui a du niveau!
Si cette personne se reconnait, qu'elle vienne!


Triple H attend quand tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime06.06.07 11:17

"My mother says" se lance. Carlos se dirige vers le ring tout en fixant Triple H.

"Je tentes ma chance. C'est pas parce que j'ai pas remporté beaucoup de match que je vais laisser tomber. Surtout que là, j'aurais le temps de bien préparer mes discours."

Carlos se calle à un angle et s'assoit sur le poteau en attendant sa réponse.

"Alors, t'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime06.06.07 11:22

WEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
WELL IT'S THE BIG SHOW !
He's back, Five Hundreds Pounds, Seven Feet Tall !!! The Big Show is here, the Big Show is great, The Big Show is god !! And he is live on MDWF TV !!!

Le Big Show s'avance en saluant tout ses fans, ils sont nombreux aujourd'hui sans doute pour avoir un photo dédicacée car aujourd'hui c'est jour de fête, TBS signera une photo pour tout le monde, même pour toi IRS !


The Big Show : Salut HHH, alors comment va ? J'ai vu ta prestation hier, et j'avoue que s'en prendre aux mineurs c'est pas cool !

Carlito Sucks !

The Big Show : Oui c'est ce que je pense aussi. Bon HHH, est-ce que tu crois que tu arrivera à me menotter à un radiateur aussi, regarde la taille de cette main.

Le Big Show montre sa main (merci le narateur)

The Big Show : C'est même main la qui va te foutre une tatane dans la gueule si tu refuses le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime06.06.07 20:30

Triple H rigole.

Qui me parle ? ... Non, mais les gars, avez-vous entendu ce que j'ai dit ? Je recherche un lutteur qui a du niveau! Un gars qui, minimum, a le niveau pour la ceinture Wall Street! Carlos, si on devait te donner 100 € par défaite, tu serais milliardaire! Toi, le Big Show, fait encore tes preuves, après on verra! Bon, allez, ça fait longtemps que j'avais envie de le dire...dédicace à une émission du câble...NEXT!

Triple H continue de sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime06.06.07 21:07

The Big Show se retourne vers Carlos Fisher.

TBS : T'as compris ? On veut pas de toi ici, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime06.06.07 21:38

Carlos regarde Big Show en rigolant.

"Bien sur que j'ai compris. J'esperes dque toi aussi, parce que visiblement, je suis pas le seul qui doive dégager."
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime07.06.07 2:10

Triple H sourit.

Oh, une lueur d'intelligence pour Carlos!
J'ai dit...NEXT...alors, circulez, merci!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime07.06.07 2:41

Soudains HHH se fait interrompre par le thème de Hi-tech hate de Fear Factory et la foule se mets à encouragé mais MC ne fait pas sont entrer habituelle alors il est sur le stage et tiens un micro.

Methodcobra: Triple H si je comprien bien ton histoire tu désire avoir du challenge. Un gars qui est équivalent à avoir la Wall Streets title bien laisse moi te dire que attendre va être finit car moi Methodcobra je compte te défier dans un Hardcore Match.

La foule se mets à hurlé de joie

Methodcobra: À moins que tu aille pas de couille après se que tu as vu contre Charming X-treme au dernier payback sinon si tu es trop lopette pour me défier d'accord j'ai compris. Je vais prendre mes clics pis mais claques je vais retourner dans ma loge prendre mes affaire et prendre le bord.

MC arrive pour quitter l'arène mais HHH lui coupe la parole

HG: Très bien vue que tu recherche quelqun de bon et que tu as trouver personne encore je me propose pour t'affronter sinon si tu préfère affronter Big Show eh bien je te laisse seul contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime07.06.07 11:15

Triple H sourit.

Eh bien voilà! Je n'en attendais pas moins. Enfin, un défi! Je vais voir ce que vaut un membre des Punishers! Donc, comme tu l'as compris, j'accepte ta proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: