AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Charming X-Treme attaqué à l'hopital...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Charming X-Treme attaqué à l'hopital... Empty
MessageSujet: Charming X-Treme attaqué à l'hopital...   Charming X-Treme attaqué à l'hopital... Icon_minitime06.06.07 13:34

Charming X-Treme attaqué à l'hopital... 202-95

Charming X-Treme qui était en convalescent après l'attaque de MC s'est fait attaquer dans l'hopital d'une façon bien particulière.

En effet, hier soir, un bruit sourd s'est fait entendre dans la chambre de X-Treme. Ensuite, lorsque les soigneurs sont venus dans la chambre, ils ont trouvé X-Treme au sol, saignant abondamment, ainsi qu'une chaise cabossée, tâchée de sang elle aussi. Un mot à été trouvé au sol, la MDWF a decidée de le publier:

"Cher Ami, tu ne t'étais pas attendu à cela, hein? Ton changement de bord et cette attaque deux contre un m'ont fait comprendre une chose: une rage était en moi et malheuresement pour toi, tu l'as fait sortir. Tu n'aurais jamais du m'attaquer. Cette attaque n'est qu'un petit fruit issu de cette rage. X-Treme, si tu m'entends encore, je te propose un match pour calmer ma rage: un match qui va etre très dur pour toi, Un Parking Lot Brawl.. Alors,tu m'entends plus? Ah que c'est dommage... Remember my name!

The offroad !"


Je suppose que vous avez tous compris de qui venait le message !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charming X-Treme attaqué à l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: