AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LAX vs Scartic

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

LAX vs Scartic Empty
MessageSujet: LAX vs Scartic   LAX vs Scartic Icon_minitime07.06.07 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Stone Cold Steve Austin

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Invité
Invité




LAX vs Scartic Empty
MessageSujet: Re: LAX vs Scartic   LAX vs Scartic Icon_minitime10.06.07 8:02

1ère scène : La face caché de Scartic

[Nous sommes à West Palm Beach , en Floride , à la maison de Scartic . Une très belle maison au bord de la plage , en bois , 2 étages . Scartic lis le MDWF Magazine pendant que ça femme , Megan prépare le repas du soir . Scartic tombe sur un article sur la LAX qui l’intrigue . Cette article est intitulé «Rise to Stardom» , ça parle de comment Konnan a changer fais parti des Luchadores qui ont changé l’industrie Nord Américaine et même mondial du catch , des grands succès de Homicide , notamment dans la ROH avec les Natural Born Sinners et de Hotstuff Hernandez qui a déjà été jobber pour la WWE (WWF à cette époque) et comment les circuits indépendant comme la Ring Of Honor et des fédérations Japonaise lui ont permis de ce faire un nom . Ce n’ai pas assez pour qu’il s’inquiète , Scartic reste calme , il a même un petit sourire sur les lêvres . Scartic se lêve du fauteuil du quel il était , il se rend vers Megan et entour ses bras autour d’elle .]

Scartic : Tu sais ma belle , si j’ai décidé de faire quelqu’un moi , c’est pour vôtre bien à toi et à Patrick . Si j’ai choisi de prendre le risque de devoir défendre mon héritage pour peut-être avoir celui de quelqu’un qui ne méritait pas ses honneur , je le fais pour qu’ont puissent continuer à réaliser nos rêves et si nôtre enfant décide de suivre mes traces et de faire le même métier que moi , je veux qu’il ai un nom pour qu’il ne connaisse pas les mêmes difficultés qu’ont a connus au début .

Megan : Je sais 3 choses en ce moment . Que tu fais tout ce qui le mieux pour nous , que tu es capable de réussir et que tu réussira .

[Scartic lâche Megan et se dirige vers les escaliers .]

Megan : Où va tu ?

Scartic : Je monte voir Patrick , juste voir si il dort toujours .


Megan : Daccord , mais fais vite , la lasage sera bientôt prête .

[Scartic monte les 20 marches , tourne à droite pour faire face à un long couloir avec une chambre au fond . Il se rend à cette chambre et il y a un bébé dans un berceau , qui semble bien éveillé . Scartic s’approche du bébé et le prend dans ses bras .]

Scartic : Hey Patrick ! Tu sais mon gars , quand ont a un enfant , ont pense en premier à son bien . Quand j’ai su que ta mère étais enceinte , ma vie a completement changé . J’ai du apprendre à réfléchir et agir en adulte pour ton bien . C’est un peu ce que j’ai fais en défiant la Konnan et ses putes de la Latin American X-Change même si je risque de perdre mon héritage à la lutte extreme . J’ai accepté parce que je sais que je gagnerai , et même si je perdais , ça ne serais pas si grave , ce n’est qu’une ceinture . L’important est que je me souviendrai de ce que j’aurai accomplis . J’ai tout pour heureux , une femme qui m’aime , un enfant qui a besoin d’attention et d’amour . Mais si j’ai fais ça , c’est parce que si un jour , tu te rend contre que tu veux suivre mes traces et devenir un lutteur professionnel , je voulais que tu aille un père avec un nom et non un no-name . Comment tu pense que Bob et Randy Orton ce sont retrouvés avec des contrats en poche ! Je ne voulais pas te rendre la tâche plus facile mais juste que tu passe par la où j’ai passé , d’être un petit jobber et bum .

[Scartic remet Patrick dans le berceau en douceur . Scartic auprès de son fils . Megan arrive sans que Scartic s’en apperçois et elle s’accote sur un mur .]

Scartic : Ne fais surtout pas les mêmes erreurs que j’ai fais .

Megan (qui chuchotte en pensant que Patrick dors) : Hey Scartic , le repas est prêt !

[Scartic ce tourne sa tête vers Megan .]

Scartic : Une seconde ! Il n’y a pas d’urgence .

[Scartic se retourne vers son fils .]

Scartic : Il est temps de dormir . Bonne-nuit mon gars !

[Scartic et Megan redescendent en bas , s’assisent à table et commence à manger en discutant .]

Megan : Qu’es-ce que tu faisais en haut , dans la chambre de Patrick ?

Scartic : J’en sais rien , je me sentais , comment dire … Un peu déprimé et j’avais besoin de réconfort . La , je me sens mieux et surtout plus prêt que jamais pour botter des culs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAX vs Scartic Empty
MessageSujet: Re: LAX vs Scartic   LAX vs Scartic Icon_minitime10.06.07 21:04

ENTREVU L.A.X: Premiere Partie

Nous nous trouvons dans une maison a Miami
LAX vs Scartic Front_Miami_house

Et un reporter va sonné a la porte et une jolie demoiselle va y répondre.

Le reporter:
Bonjour madame je vien faire un entrevu avec les membres de L.A.X. Pouriez vous me dire ou je pourais les trouvé ?


La femme:
Oui suivez moi.


Elle guide l'homme jusqu'a l'arriere de la maison. Le reporter est époustouflé pas la vision qu'il a.
LAX vs Scartic Divabay

Il entend une voix qui lui dit hey mais qui etes vous. L'homme se retourne dans la direction d'ou venait la voix et remarque Konnan, Homicide & Hernandez qui discutait au soleil autours d'une bonne biere.

Le reporteur:
Bonjours mon nom est Greg Moore reporter pour le magazine PWInsider et il lui tend une carte d'affaire

LAX vs Scartic Logo10

Konnan:
Que puis-je faire pour vous.


Greg:
Et bien je vien vous demandé de nous commenté ce soudain challenge de Scartic .


Konnan:
Nous n'avons rien contre Scartic personellement et nous n'avons aucune idée d'ou lui vien cette idée de vouloir nous défié. Comme il a été celui qui nous a défié et qu'il est arrogant et bien une chose est certaine et c'est que nous ne serons aucunement doux envers lui . Et en plus il a le culot d'allé dans le ring et d'insulté mes protégé. Et en plus il n'en connait que sur moi et il a l'air a ne pas prendre Homicide et Hernandez au serieux. Mais Homicide a prouvez a mainte et mainte reprise que meme seul il est un sale fils de P*TE. Il a combatu dans la plupart des federation le plus reconnu sur le curcuit independant tel que CZW, IWA, JCW, JAPW et TNA. A la ROH il a été impliqué dans les combats le plus violent que cette fédération indépendante a pu presenté. En plus il a toujours su s'entouré des homme le plus fous et les plus dangereux du circuit indy. Nous n'avons qu'a nous rapelé des The Natural Born Sinners (Homicide & Boogaloo), The Strong Style Thugs (B-Boy & Homicide) et ainsi que The Rottweilers (Homicide & Low Ki). Il a aussi combattu les combattant les plus extreme du circuit indy tel que Steve Corino, Abdullah the Butcher, CW Anderson, CM Punk, Terry Funk, Low Ki, Sabu, The Messiah ,
¨Sick¨ Nick Mondo & Kenta Kobashi. Et depuis peu Homicide a decidé de combiné sa folie a celle d'un autre homme aussi fous que lui et je'ai nommé Hernandez. Hernandez que peu de gens on connu a été un lutteur hardcore reconnu sur le niveau indy. Il a combattu dans les fed tel que XCW, CZW et une breve apparition a la WWE. Hernandez et une force brute et naturel qui est presque instopable. Donc grace a mon génie j'ai su combiné la force brute et la folie d'Hernandez a la technique et la folie d'homicide pour formé la meilleur equipe montante de la lutte.

Greg:
Mais pour ce qui est du defis lancé par vous et Scartic qu'en est t'il ?


Konnan:
Il est venu demandé un combats contre nous et c'est presenté dans le ring avec la ceinture Violence Sans-Limite de la UWF. Et il a rajouté que cela fesait partie de son HÉRITAGE. Je lui ai repondu que s'il voulait un combat contre nous il devrait mettre sa ceinture en jeu a Disobedience Leads To Violence ! et que si nous gagnions a payback le combats du PPV serait un match de MON choix. Mais ce connard a eu l'odace de vouloir pretendre que ce titre merdique etait equivalent en proclamant que s'il mettait son HÉRITAGE en jeu je devrait mettre mon heritage de la AAA. Il veut que ma ceinture Heavyweight de la AAA qui vaut plus que tout dans le monde de la lutte mexicaine contre sa ceinture qui ne veut absolument rien dire meme dans la federation ou elle est. Non mais est-il tombé sur la tete. C'est comme s'il me proposait d'echangé une peinture faite par son enfants contre la Joconde de Léonard De Vinci. C'est certain que s'il veut que je mettre cela en jeu il devra m'off
rir plus que cette ceinture merdique.

Konnan regarde sa montre et dit a Greg.

Konnan:
Bon nous allions soupé aimeriez vous vous joindre a nous et nous pourions continué cette entrevu apres et peut-etre meme pendant le repas.


Greg accpete avec joie et la charmante demoiselle qui la guidé vers la cours arrive avec un repas tres somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAX vs Scartic Empty
MessageSujet: Re: LAX vs Scartic   LAX vs Scartic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAX vs Scartic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: