AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Payback 12 Juin 2007

Aller en bas 
+4
Carlos Fisher
Edge
Hébus
Ted DiBiase
8 participants

Alors ?
The Rock
Payback 12 Juin 2007 Vote_lcap150%Payback 12 Juin 2007 Vote_rcap1
 50% [ 6 ]
Triple H
Payback 12 Juin 2007 Vote_lcap133%Payback 12 Juin 2007 Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Stone Cold
Payback 12 Juin 2007 Vote_lcap117%Payback 12 Juin 2007 Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:13

«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que « Joyeux Anniversaire Ted ! », «Joyeux Anniversaire Ted ! », « 200 dollars au premier qui m’envoie un MP ce soir ! », « Malabar en Corée du Sud », La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce show!

Raymond : Bienvenue à tous !

Jean : Passons aux choses sérieuses les amis. Ce soir on a plein de match, et plein de fois on sera appelé en coulisse !

Raymond : Ca ressemble à l’intro de la semaine dernière ça !

Carl : Ah ouais c’est vrai, mais on s’en fout ! Tu sais on a pas toujours le temps d’écrire des choses nouvelles ! On va tout de suite commencer avec le premier match !

Payback 12 Juin 2007 52612961us9

BIG D. FURIOUS
Le thème du nouveau venu retentit dans l’aréna, et le voilà qu’il arrive.

BIG SEXY
Kevin Nash arrive à son tour.


Kevin Nash marche lentement autour du ring. Big D. Furious en profite et arrive de nulle part pour donner un grand coup de gong en plein visage de Kevin Nash ! Ce dernier est sonné mais ne tombe pas à terre, il titube et fais quelque pas en arrière alors que Big D. Furious se glisse en vitesse dans le ring et prend son élan... SPEAR ! Dès le début du match ! A l'extérieur un officiel récupère le gong et le fait sonner, signalant le début officiel du match, Big D. Furious n'est donc pas disqualifié suite à ce coup et il décide maintenant de couvrir Kevin Nash, l'arbitre se couche au sol...

1...
2...

NON ! Kevin Nash se dégage ! Big D. Furious est surpris et prend sa tête entre ses mains... il passe ses cheveux en arrière et se relève, emmenant au passage Kevin Nash avec lui. Il lui donne une série de droite et l'accule jusqu'aux cordes, puis le projette dans celles ci avant de l'accueillir avec un solide dropkick ! Big D. Furious fait un nouveau tombé,

1...
2...

Non, Kevin Nash se dégage à nouveau ! Big D. Furious engueule l'arbitre pour la forme et relève Kevin Nash, il le met cette fois en position pour Non ! Kevin Nash ne décolle pas du sol, sa tête est toujours prise sous le bras de Big D. Furious mais il le repousse violemment jusqu'au coin du ring pour se dégager ! Puis Kevin Nash prend maintenant le control avec un coup à la gorge de Big D. Furious, puis un second, et enfin un troisième. Nash porte maintenant un étranglement à Big D. Furious, l'arbitre commence le compte et Kevin Nash relâche Big D. Furious à 3, avant de recommencer, une nouvelle fois jusqu'au compte de trois. Kevin Nash projette maintenant Big D. Furious dans le coin adversaire, il rebondit vers lui et Kevin Nash en profite pour le mettre dans un Full Nelson ! Big D. Furious gigote dans tous les sens pour essayer de se libérer et face à cela Nash change de tactique... Full Nelson Slam ! Kevin Nash fait le tombé mais Big D. Furious se dégage à deux. Kevin Nash relève Big D. Furious mais ce dernier lui envoie une série de coups de poing dans l'abdomen et réussit à renverser la tendance, puis il tente à nouveau... non, Kevin Nash le repousse dans les cordes puis l'attrape avant de le soulever dans les airs puis... il retombe au sol (logique) ! Kevin Nash se relève lentement avant d'attraper Big D. Furious par les cheveux, il le projette dans les cordes et se prépare pour le Big Boot droit dans sa gueule !

Raymond : C'est peut être fini ! C'est une prise décisive généralement.

Kevin Nash fait signe à la foule que c’est fini, et il releve Big D et la place entre ses jambes ! JACKNIFE POWERBOMB !

Jean : T’avais sans doute raison

Kevin Nash essaye maintenant le compte.

1 !
2 !
3 !!

Vainqueur : Kevin Nash

Carl : Oui il avait raison.

Jean : Et maintenant qu’on a vu la première victoire éclair de Payback on fait quoi ?

Carl : On va en coulisse, voir ce qu’il se passe bien sur !

Nous interrompons le Show pour vous presentez un programme classé D - comme DEGAINE TA RACE. La Johnny B Brand est toujours presentent dans nos coeur depuis la triste aventures du SUPER Parking Lot Brawl Match. Et aujourd'hui, elle c'est décidé à remettre les pendules à l'heure en reprenant du service.

Suivons donc la mode n'est-il pas ? Pourquoi tout les groupes de la MDWF pourrait s'agrandir, et pas eux hein ? Nan mais c'est quoi ce beans. Aujourd'hui, un nouvel episode de la JOhnny B Brand avec l'agrandissement possible de ce groupe d'ici la fin de cette intervention ... MAIS NON PAS CELLE LA. Retrouvons donc nos amis, qui sont en partie, je dit bien en aprtie, en entretien avec des candidats possible. Johnny Brand, je te kiffe ... DEGAINE TA RACE.


Johnny Bob : Bon alor, c'est clair les mecs, il faut etre impartial, et ne pas juger les personnes sur leurs apparences, car il est fort possible que nous rencontrions des enerugmenes encore plus con que vous tous réuni.

Polak : Et ta Race ? Je vais te faire danser dans une boîte GAY un jour et tu toucheras mes PEC espece de gros lard !!!

Johnny Bob : Tu as raison de liberer toute ta frustration avant que le premier candidat n'arrive, sa risque de faire des etincelles.

Polak : Aller c'est partie, que je lui defonce sa gueule !!!!

Candidat numéro 01 : Hello, my name is Bryan !!!

Fathôm : OH !!!

Polak : Nan, chut, on va se faire engueulé !!

Johnny Bob : Donc vous etes Bryan, c'est ça, et vous avez des qualifications pour vouloir rentrer dans notre team ?

Bryan : Bryan is in the Kitchen !!!!

Johnny Bob : ... Euh ...

Bryan : Where is Jeanny ?

Le Groupe : Quoi ?

Bryan : Jeanni is in the BATHROOOOOMMMM !!!!

Johnny Bob : D'accooooooord !!! Je vois que vous avez tout compris monsieur Bryan !!!

Bryan : Where is my umbrella ?

Polak : Mais dans ton cul espece de CONNARD!!! DANS TON CUL !!!!!

Bryan : In my Ass, Really ?

Polak : Mais il se fou de ma gueule en plus le rosbif !!!

Johnny Bob : Bon on vous rappelera monsieur Bryan !!

Bryan : Oh Thank You, i Want to Push my finger into you're EYES

Johnny Bob : MAIS DEGAGE ESPECE DE GROS CONNARD !!!!

Le Groupe : DEGAINE TA RACE !!!!

Johnny Bob : Nan mais j'y crois pas, j'espere qu'on aura pas une bande de cassos pareil toute la soirée, sinon je vais peter un plomb moi !!!

Candidat numéro 02 : Bonsoir messieurs, je m'apelle Melissa

Serge : Une fille ? OH UNE FILLE !!! YOUPI ON PREND ON PREND ON PREND !!!

Johnny Bob : Vous avez des qualifications specials pour parvenir a satisfaire notre envie de...

Melissa : Je peux vous montrez mes seins si vous voulez ... géh !!

Johnny Bob : Ce n'est pas vraiment ce qu'on...

Le Groupe : MELISSA NON NE PLEURE PAS OUOOUAOUOAA CAR POUR MOI TU ES LA PLUS BELLE, TU ME DONNES DES AILES !!!

Johnny Bob : Apparament, vous avez tout les atouts pour les gogoles de derriere, donc on va vous prendre.

Melissa : YOUPI CHIER CON CUL POIL COUILLE !!!!

Le Groupe : ?

Melissa : Ne faites pas attention, j'ai quelque probleme niveaux langage EJAC OH OUI OUI MON CUL MON CUL LES GROTTES DE LASCAUX !!!

Johnny Bob : Bon, bah ecoutez, je sais pas trop si sa rentre en compte, ce petit comportement et un peu ... comment dire, nouveaux dans notre groupe

Polak : Mais nique ta Race Fathôm, si tu me repince les tetons encore une fois, je te fais bouffer les couilles par le nez JE t'arracherai les yeux et je te les montrerai avant que tu meurs, espece de gros connard !!!!

Melissa : Inconnu vous disiez ? MERDE MERDE MERDE !!

Johnny Bob : Nan mais voila, un ces suffisant, pas deux ...

Melissa : Malautru !!! VA BOUFFER TA MERE !!!

Johnny Bob : Mais degage !!!

Le tout commence sur les chapeau de roue n'est ce pas, mais voila que le vrai casting peut commencer ... voila que rejoint les rang des futurs Castingeur de génie ... Carlos Fisher ??? Johnny Bob à les yeux ouvert en grand, Polak prend un regard morqueur, Fathôm montre ses muscles, Serge se cache tandis que Juachim esssaye d'avoir un coup avec Melissa ...

Johnny Bob : Tu viens faire quoi Carlos ?

Carlos : J'essaye de me trouver des copains ... copains ?

Johnny Bob : Nan mais nous on fait un casting, on ramasse pas les premiers dechets qui passe hein ...

Carlos : Aller copain, je suis sur que tu peu m'aider, on va gagner si on se met en equipe tous ensemble, copain, si tu veux j'ai des billes !!!

Polak : Mais, tes pas net ...

Carlos : Bon, j'ai des petits ecoliers sinon !!!

Johnny Bob : Nan mais ecoute, Carlos, va là bas, tu verra ya un superbe marchand de glaçe ... tu en demandes au chocolat fruits de mer, c'est excellent !!!

Carlos : D'accord, je t'aime copain ...

Johnny Bob : Sombre ...

Le Groupe : ... CON !!!

Carlos Fisher s'ne va tout content ... gogole ... et la suite du casting peut donc continuer, mais sur qui va tomber la Johnny B Brand sur le prochain "invité" ... C'est alor que se presente ... EDGE ? Mais pourquoi le Million Dollar Champion, celui ci se presente devant la JBB ... donne une bouteille de champoing, secoue ses cheveux, fait un petit sourire de "Biatch"

Polak : Wesh Guella !!

... Puis s'en va avant de laisser sa place à ... LESTAT DRAGONHEART !!! Oh mais dites donc, c'est l'assemblé des leader qui se fait devant nous ce soir.

Johnny Bob : Les .. Les ... Lestat ?

Le Groupe : TOUS A COUVERT LES MECS !!!!

Lestat : MOUHAHAH, mais vous n'avez rien à craindre de moi bande de petite larves, je suis seulement ici pour .... BOUARK CEUILLIR DES FLEURS !!!

Johnny Bob : Que ...

Titan : RAAAH REVEILLE TOI ESPECE DE ... ARGH les petit poney rose sont plus jolies que les violets !!

Polak : Cache toi Bobby, il va t'exploser la gueule ...

Ironie du sort, tout le monde est caché derriere ... serge ...

Johnny Bob : Mais je ne comprend pas ...

Lestatitan : NOUS NON PLUS !!!

Johnny Bob : MAis qu'est ce que vous etes venu faire là ...

Lestat : Je veux bien entendu faire partie de votre groupe !!!

Johnny Bob : Tu plaisante ?

Lestat : Bah oui je plaisante ... Mais cependant, j'ai bien envie de danser la java, la java de broadway !!

Juachim : Bon, et pis quoi encore, tu nous a defoncer un à un, et maintenant tu viens te la peter devant nous ?

Le Groupe : DEGAINE TA RACE

Juachim : Lestat, nous n'avons plus peur de toi, et tout ça parce que nous t'avons prouver que nous etions de grand guerrier !!!

Le Groupe : ON VIENS DE VARCOVIE ... ON VIENT DE CRACOVIE !!!

Juachim : Ecoute Lestat, je suis l'ancien champion HArdcore X, j'ai battu Crusher, je suis le leader de ce groupe mec !!!

Polak : MAis ta mere Juachim, je suis bien plus fort que toi !!!

Fathôm : ET MOI J'AI ...

Polak : Nan mais on sais que tu a etait tirer par un camion dans une pente montante avec des roller, et que tu etais à plus de 120Km/h ...

Fathôm : NAN c'est faux !!!

Polak : ???

Fathôm : C'est moi qui tirais le camion avec mes rollers dans la pente ...

Juachim : Peu importe les mecs, ici vous avez une Johnny B Brand, demo ... euh non, ... Plus forte que jamais, et c'est pourquoi ... NOUS RECLAMONS UN NOUVEAU DEFIS

Lestat : J'aime le chocolat, sa ne m'empeche pas de manger des poires ...

Johnny Bob : Mais Juachim, qu'est ce ...

Juachim : OUI ... AU PROCHAIN PPV DE LA MDWF, NOUS LANCONS UN CHALLENGE A TOIUTE PERSONNE VOULANT PARTCIPIER A UN JOHNNY B LEVEL CHALLENGE. ( ah, vous y avez cru hein, vous pensiez qu'on allé encore defier Lestat, nan mais oh, on en a marre de se faire peter la gueule !!! )

Lestat : Etape moi sur la gueule ?

Polak : Enculer il ma piquer ma blague !!!


Dernière édition par le 12.06.07 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:14

Johnny Bob : ... On est pas dans la merde.

Vous pensiez tous, que Lestat serai encore une fois la proie de la JOHNNY B Brand, mais non, la JBB est egalement un groupe qui doit s'affrimer dans cette guerre des gang version MDWF. Le défis est lancé pour le Johnny B Level Challenge. Des tonnes et des tonnes de lutteurs pourront relever ce defis ... mais un seul sera choisi. Merci bande de connard, et je vais precisez qu'aucune personnalité en dehor de la JOHNNY B Brand n'est reel, soit vous avez eu droit à de merveilleuse copie ( des fois, mieux que les originaux, n'est ce pas Carlos, merci Yakou ) soit vous avez pu voir des enormes connard sortirent de nul part ...

Jean : Et bien merci pour ce moment la Spirit Squad !

Carl : Je crois qu’ils ne vont pas apprécier le fait qu’ils soient appelés comme ça !

Jean : Je m’en fous un peu tu sais.

Carl : Oui tu as raison en un sens.

Jean : Bon la suite ?

Carl : Oui, c’est un match.

Payback 12 Juin 2007 53844801fd3

TIME TO PLAY THE GAME !!
MOUHAHAHAHA!!
La musique de Motörhead retentit d’un coup dans l’arène, la foule exulte ! Triple H arrive bouteille d’eau à la main, il fait son entrée habituelle sous une ovation incroyable ! Il descend du ring saluer quelques fans en attendant le début du match.

Here To Stay de KoRn se fait entendre dans l’arène tout entière, MethodCobra apparaît en dessous du Milliotron et fait son entrée habituelle. Il arrive face à Triple H et fait un taunt face à lui.


DING DING DING

Le match débute ! Et en l’avantage de MethodCobra ! Ce dernier se rue sur HHH et lui porte une série de droites et de gauches tel un chien enragé ! Il ne s’arrête pas, mais l’arbitre l’y force.

Raymond : Il est vraiment motivé depuis la trahison de Rémi !

Jean : Motivé mais toujours mauvais, Raymond.

Carl : Regardez sur le ring !

En effet, HHH revient aux affaires avec un coup de poing dans l’estomac du Canadien. Il le projette ensuite dans les cordes et lui porte son dévastateur coup de genou, et y va pour le tombé !

1…

Dégagement de MC ! HHH ne bronche pas et relève son adversaire à qui il porte un Backbreaker parfaitement exécuté ! HHH sourit voyant son adversaire se tenir le dos au sol, et lui porte quelques coups de pieds qui sèchent MC. HHH monte sur les cordes, la 2ème pour être plus précis, et attend que MethodCobra se relève, il veut lui porter une double descente des avant bras ! Mais MC l’a vu venir et lui porte un Spear au vol !! Magnifique ! HHH est littéralement cassé en deux ! MC tente à son tour le tombé !

1…
2…

Dégagement de HHH ! MC lui porte quelques coups de poings sur le haut de front avant d’arrêter sous ordre de l’arbitre encore une fois. Il se recule un peu et attend que HHH se relève… BIG BOOTH dans la mâchoire de The Game ! MC est lui-même étonné de l’impact de la chose ! Il relève HHH et le place pour un DDT.

Raymond : Il est en mauvaise posture Triple H…

Jean : Mais non il va s’en sortir !

MC veut porter sa prise, mais non !! HHH lui fait une Nothern Light Suplex, de toute beauté ! Avec tombé !

1…
2…

Dégagement de MC encore une fois ! HHH reprend son souffle et porte ensuite une puissante clothesline à MC qui s’était relevé… Il relève ensuite MC et le projette dans les cordes pour lui porter un superbe Spinebuster !! Parfaitement exécuté à la manière du Cerebral Assassin ! Il regarde la foule et fait un taunt qui fait se lever toute l’arène ! Apparemment, il a la foule dans la poche ! Mais MC profite de la situation pour attendre que HHH se retourne et lui porter un coup de pied dans l’abdomen enchaîné avec un Swining Neckbreaker !! Porté violemment ! MC ne s’arrête pas là et place HHH dans une clef de bras portée très douloureusement par l’innovateur de brutalité ! Il est au centre du ring et HHH a vraiment du mal à bouger ! Mais il y arrive et d’une roulade attrape la première corde ! MC doit lâcher prise, ce qu’il fait immédiatement. Mais il ne laisse pas de répits à son adversaire pour autant et le remet debout tout de suite afin de lui porter une Suplex ! Cette fois c’est MC qui fait un taunt à la foule, montrant que lui aussi peut dominer son sujet ! Mais cette fois la réaction est mixte, on peut dire qu’il a des fans, notre ami HHH ! Et bien parlant de lui justement, le voilà qu’il porte un School Boy Pin alors que MC ne s’y attendait pas du tout !!

1…
2…



2,5 !!

Dégagement de MC pour la troisième fois dans ce match ! HHH pensait l’avoir cette fois, et la déception se lit sur son visage ! MC et HHH se relève en même temps, et s’échangent des coups qui pleuvent ! C’est à toi à moi pendant un moment, mais MC commence à faiblir et HHH en profite pour se porte dans les cordes et porter un croc-en-jambe à son adversaire, à la manière de Ric Flair ! Il prend ensuite la jambe de HHH et lui porter un très douloureux Deathlock !! La jambe de MC le fait atrocement souffrir… HHH en profite et tente le tombé en prenant cette jambe.

1…
2…

Dégagement ! MC a levé son épaule juste à temps ! HHH relève son adversaire qui boite et le place pour le Pedigree…

Jean : Oui, vas-y Triple H ! Eclates lui la face par terre !

JBB : Vas-y Triple H, DEGAINE TA RACE !!

Raymond : Mais qu’est-ce qu’ils font là eux ??

Carl : Hey les mecs ce match n’était pas censé être hardcore ??

Raymond : Oh non !

Et si ! Car voilà que MethodCobra sort un poing américain de sa poche et frappe dans l’estomac de HHH qui ne portera donc pas sa prise de finition… MethodCobra descend du ring et va chercher une chaise, il remonte sur le ring et place la tête de HHH dans cette même chaise… Il monte sur la deuxième corde… Ca pourrait très mal finir ! Mais non, ouf ! HHH enlève sa tête et roule plus loin. MC grimace et descend des cordes, mais il est surpris par HHH qui lui fait un balayage de la jambe, MC retombe la gorge sur la deuxième corde, et HHH profite pour l’étrangler avec cette dernière, l’arbitre compte…

1…
2…
3…
4…

HHH lâche prise. Il descend du ring à son tour pendant que MC reprend son souffle, il revient avec son Sledgehammer… Il veut en porter un coup mais MC lui place avant un uppercut dans le menton, HHH titube et lâche son arme… MC en profite pour lui porter un deuxième uppercut, mais HHH ne tombe toujours pas… MC se projette dans les cordes et se fait porter un coup de bélier par HHH qui revient ! MC se relève peu de temps après mais se fait accueillir par une puissante clothesline qui le renvoie immédiatement au sol ! HHH reprend son Sledgehammer en main et attend que MC se réveille… Il est à genou…

CRACK !!

C’est le bruit du manche du Sledgehammer qui cède sous le violent impact sur le dos de MC, qui est désormais inerte au sol ! La foule scande « Holy Shit, Holy shit » et HHH est lui-même stupéfait de la violence du choc, il ne s’en plaint pas et relève MC pour le mettre en position de Pedigree… Pedigree porté !! Face première contre le ring ! Il tente ensuite le tombé…

1…
2…



3 !!

Vainqueur : Triple H

Raymond : Triple H facilement vainqueur !

Carl : Tu l’as dans le pool ?

Jean : Non je ne crois pas.

Carl : C’est bête ça.

Jean : Oui Sad

Raymond : Bon ne pleure pas, et annonce nous la suite.

Jean : J’annonce la suite !

Ding ding ding ding ding ding....
Tinlinliiiiiiiiiiiiiiiiin tinlinlin tin...

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Ca y est, la cloche a sonné, l'affrontement va commencer. Le taureau est fin prêt pour son combat, lâchez la bête !
Ca y est, là voilà apparaissant dans l'ouverture, pointant ses deux monstrueuses cornes en avant: c'est le légendaire taureau blanc, terreur des arènes qui relègue la baleine blanche Moby Dick au rang de gentille mascotte du Novotel Côte d'Azur !
Les cornes sortent désormais complètement de la pénombre (mazette, z'avez vu la taille un peu ?)


...


Puis le pare-choc.
Les roues avant.
Et les deux phares éteints.
Bon OK, c'était naze, mais avouez que pendant un court instant, vous y avez cru, si si !
Bref, la plus belle limousine blanche de la fédération sort enfin toute entière des backstages, et s'arrête en plein milieu de la rampe d'accès. Le chauffeur descend, parcourt le véhicule dans le sens de la longueur (et ça en fait, du chemin !) puis finalement ouvre la porte de derrière pour laisser sortir l'un des deux GMs, le seul, l'unique Wrestling God !
Face à cette magnifique apparition, le public ne peut que s'incliner et crier du fond de ses tripes son admiration pour leur leader naturel.


BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Voyez, qu'est-ce que je disais..
Ah, petit détail inhabituel tout de même: pas de sourrire Ultra Brite fièrement exhibé à la foule en délire ce soir. Non, rassurez-vous, il ne s'agit pas de planqueur une honteuse carie sur l'incisive frontale gauche, le true american hero est bien au-dessus de ces maladies du petit peuple. C'est juste qu'il est particulièrement sérieux ce soir, et ce ne seront ni les fines bésicles qu'il porte sur le bout du nez ni les papiers qu'il tient dans sa main qui me feront penser le contraire.
Bon allez, un petit bain de foule, ça fait toujours du bien, et c'est mérité: quand on a une telle grandeur, faut savoir la faire admirer !

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:14

JBL : Shut up people !
Si vous aviez pensé ne serait-ce qu'un instant que le seul véritable General Manager de cette compagnie avait quitté son bureau, pris son véhicule sans nul autre pareil pour venir jusqu'ici et exhiber son costume à 10 000$ à la vue de vous, public, pour le plaisir de vos yeux ou pour le sien de se retrouver parmi le fier et bon peuple des Etats-Unis, et bien...vous devriez sérieusement commencer à revoir vos classiques et à vous l'imprimer solidement dans ce qui vous sert d'intellect: JBL est un manager sérieux et travailleur, ce qui en fait un homme naturellement occupé: il a autre chose à foutre que de venir s'exhiber dans cette fange boueuse puant la misère aussi bien monétaire qu'intellectuelle que les analystes politiques appellent pudiquement « l'Amerique profonde », et ce serait une insulte faite à ma personne que de penser ne serait-ce qu'un seul instant que de l'admirer aussi près puisse me procurer une seule once de plaisir !
La foule continue de toujours apprécier autant: y'a pas, JBL à vos côtés, c'est le succès assuré en soirée !


JBL : La seule raison qui pousse ma glorieuse personne à venir ici, ce soir, devant vous, est que j'ai une annonce importante à faire à l'intention des membres de la compagnie et de ceux qui la regardent chaque semaine.
J'ai ici même dans mes mains un contrat signé par tous les intéressés qui concerne directement un match dont on a beaucoup parmé sur le site officiel de la fédération ou entre les pages de MDWF magazine en rubrique « carte blanche »: un certain tag team opposant Edge & The Rock contre Elvis Suprême et le gagnant du « magnifique » First Blood Match ayant opposé l'immonde bête managée par le métèque à la tantouze orientale à « Disobedience Leads to Violence ». La Rated R Superstar étant le Million Dollar Champion actuel et devant, chose bien normale et du reste vivement souhaitée par lui-même montrant bien là le professionnalisme qui l'habite, défendre son titre au prochain PPV, il a été finalement retenu que The Rock combattrait avec un autre membre de son groupe à ses côtés. Mais ce n'est pas cela qui gène et qui m'oblige à parler devant vous en ce moment même...


Exhibant les papiers qu'il tenait dans sa main depuis tout à l'heure, il commence à ouvrir les feuillets :

JBL : Voyez-vous, à propos ce contrat signé par tous les partis intéressés, il y a comme qui dirait « un regrettable malentendu » qui s'est trop rapidement propagé à travers toutes vos oreilles. Si je lis textuellement ce qui y est on ne peut plus clairement imprimé, le document mentionne : « les signataires de la dite convention conviennent que Mr Dwayne Johnson, ainsi que le partenaire qu'il aura lui-même pris le soin de nommer sera opposé à Monsieur Elvis Suprême et le vainqueur du match « Hébus vs Razor Ramon Hard Gay » en main event ».
...


Long silence. Que JBL rompt brutalement :

JBL : En main-event de quoi ?

Re-silence.

JBL : Ai-je vraiment besoin de vous faire un dessin, public, où êtes vous parvenu à saisir où est le problème ? Quelle est la raison qui pme pousse à venir ici ? Le contrat mentionne « Elvis Suprême & partner vs The Rock vs partner en main-event », POINT ! Toutes les rumeurs, sans doute relayées par les journalistes peu consciencieux que je m'empresserais de licensier à la fin du show et certains lutteurs qui prendraient leurs doux fantasmes pour des réalités faisant état de ce main-event pour le prochain PPV ne reposaient donc que sur du flan !
Mais ce « vide contractuel » pose tout de même problème. Lorsqu'un tel flou juridique existe autour d'un combat, il est de notre devoir à tous d'appliquer les procédures régissant le fonctionnement de cette compagnie: et celles-ci stipulent qu'il appartient à l'un des membres dirigeants de la fédération de clarifier eux-mêmes le point de détail qui fait défaut en prenant une décision. Et parmi ces fameux, membres, il y a bien sûr...


Ah bah ca y est, on le retrouve enfin le fameux sourire aux dents blanches et «éclat diamant ! Je commençais à déprimer, moi !

JBL : Moi !

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
(Oh, fermez-là deux minutes, un peu de respect, bordel !)


JBL : Oui, moi, JBL, General Manager et donc naturellement désigné par le Président pour prendre toute décision nécéssaire à la bonne conduite du show, ce que je compte bien faire ici et maintenant !
Et ce, en commençant par une première nouvelle exclusive: non, ce match n'aura pas lieu à « Disobedience leads to violence » !


YOU SUCK ! YOU SUCK !
Oh, l'originalité du public de ce soir ! Ca sent la créativité ! Y'en a même un qui se paye le luxe d'exhiber un « JBL is a wrestling fraud ». Comme si ce n'était pas le calembours le plus répandu à son sujet et qu'on l'a déjà resservi des milleirs fois. Franchement, les mecs, shootez-vous au crack, fumez des pètes, faites-vous un massage thaï, passez-vous le satudray's night show en boulce mais faites quelque chose pour sortir de cette imagination végétale, tudieu !

JBL : Mais JBL sait aussi que les ouailles de la MDWF veulent voir ce match, et pour cette raison, je pensais même vous en faire la surprise pour en faire le main-event de CE Payback, ici ce soir sur ce ring ! Malheureusement, il y a comme un petit problème...

...fait-il en terminant par un pointé du doigt sur l'acran géant.
Gros plan sur le Milli-o-Tron, je crois bien que c'est là que ça se passe

JUSTE car on retrouve le Great One LIVE depuis le salon de sa magnifique proprieté à Miami. D'après les rumeurs cette maison vaut plus que la fortune complète de ce faux riche de Dibiasé mais chut copain sympa, hiboux malin, écoutons les paroles du People's Champ


The Rock : FINALLY THE ROCK HAS COME .... Oh crap, même pas envie de le faire. Sorry les fleurs, sorry les spectateurs vous pouvez éteindre la tv, ce soir le Great One ne sera pas de la fiesta.

Why ?

Because i can

C'est écrit dans le contrat du Champion, pas d'obligations d'apparition. Eh ouais les petites, le Rock n'a pas envie ce soir. Le Rock n'a pas envie de casser des têtes, de divertir la masse, de faire rêver le médiocre, de révolutionner le monde de la lutte, de montre pourquoi il est THE GREATEST WRESTLER EVER. Non il y'a des moments comme ça, the Rock ne la sent pas, le Rock est maussade, le Rock est menthe à l'eau ce soir.

The Rock veut juste se faire un bon dvd (Bienvenue dans la jungle tu connais connard ? ) et hop au dodo.

Pas de kidnapping par des japonais fou furieux, pas de baston contre des chiens de B Movie, pas envie de tabasser le Fat One ce soir. La revanche du Great One viendra assez tôt puisque c'est officiel, signé dans le sang, parti à l'imprimerie next week le Rock sera à Payback, préparer les magnétos bande de putes ça va être incroyable. Ze Return of Ze Scorpion King.


Piou, et la lumière fut...

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
(Mais changez de disque, bon dieu ! Je sais pas moi...dites « Aaaaaaaaaaaaaaaaah », par exemple !)


Raymond : Ben voyons, Monsieur ne se dérange que pendant les Pay Per Views ! Et puis quoi encore ? Il ne veut pas aussi que je lui envoie des petits macarons par pli DHL à son domicile, aussi, pendant qu'il y est ?

Jean : Fais faire ceux au sirop d'érable par Madame Rougeau, je suis sûr qu'il appréciera !

JBL : Que voulez-vous que je fasse par rapport à cela ? Un contrat est un contrat, et comme je viens de le prouver ce soir, je ne suis pas homme à aller à l'encontre de ce qui a été convenu ! Ce serait anti-professionnel !
Qu'à cela ne tienne, ce sera donc The Rock & Un partenaire contre Hébus & Elvis Suprême...


Petit moment de pause.

JBL : ...Oui mais non !

ASSHOLE ! ASSHOLE ! ASSHOLE !
Ah, bah, ça c'est nouveau ! Enfin, façon de parler, question finesse d'esprit et sens de la répartie, on n'y est pas encore mais au moins ça change un peu !


JBL : Non, non et encore non ! Malgré la très généreuse proposition de The Rock, je me dois dans l'intérêt de tous de refuser ! Ue telle personnalité, indispensable au maintient voire au rehaussement du niveau de cette compagnie se doit d'être traitée avec respect et humanité! Le prochain Pay Per View aura lieu au Japon, à l'autre bout de la planète où il ne pourra s'y rendre qu'après un voyage des plus éprouvants. Il aura besoin de la pleine possession de ses moyens, de son intégrité physique et mentale et celles-ci ne peuvent certainement pas être compromises dans un « wrestle crap» ! Vous voulez voir le Great One ? Restez devant votre téléviseur ou faites le déplacement jusqu'au Tokyo Dome ! La semaine prochaine, ce sera Hébus & Elvis Suprême contre deux membres de OBEY désignés par le groupe, ne comportant ni Edge ni The Rock !
Non, cette décision n'est pas scandaleuse, elle relève du bon sens le plus élémentaire. Je suis JBL, votre General Manager, et cette décision est irrévocable

BECAUSE I'M A WRESTLING GOD !


Ca y est, le message est passé. Salué comme il se doit par le grand cri d'amour lancé de la part du public, il repart à présent comme il est venu...enfin presque: à pied, cette fois-ci, ça lui fera dégourdir les jambes...

Jean : Voyons si tes Punishers vont aussi bien s’en sortir que la semaine passée !

Raymond : Hé ! Hé ! Toujours pas digéré la branlée qu’ont subi tes protégés !

Jean : Oh que si, et tu vas voir qu’au PPV, OBEY sera encore dominant !

Carl : Voilà les Punishers !

Payback 12 Juin 2007 78492185tj6

Le thème des Punishers se fait entendre !
Draius et Jason Fighting font leur entrée sur le ring ensemble, Fighting, très motivé, et Draius se contentant d’avancer vers le ring…

Le thème du Big Show retentit maintenant !
Et voilà le géant de la MDWF qui arrive vers le ring, accompagné de l’intrépide Carlos Fisher !


Le combat débute entre les deux parties. C’est Draius qui va commencer du côté Punishers, tandis que The Big Show s’avance, un combat de titans s’annonce donc. Draius attaque fort, et balance un coup d’avant-bras en pleine poire du Big Show, puis un deuxième, projection dans les cordes, Draius tente un Back Drop, mais The Bog Show lui attrape la tête, et lui claque au sol dans un Facecrusher. The Big Show soulève ensuite Draius à bout de bras, avant de le projeter par-dessus les cordes.

Jean : Il a de la force le bigre, c’est qu’il est pas tout fin le Draius !

Raymond : Certes…

Draius s’écrase lourdement au sol. The Big Show passe tranquillement par-dessus la troisième corde, et descend du ring rejoindre Draius, mais c’est sans compter sur l’intervention de Jason Fighting qui se jette du tablier pour un Missile Dropkick qui fait vaciller le géant. Jason attaque The Big Show avec des coups de poing dans le ventre, alors que l’arbitre a déjà commencé le décompte. Fisher vient se joindre à la fête et s’élance sur Jason avec un Flying Body Splash. Fisher se relève et tente d’attaquer Draius qui l’attrape alors à la gorge en se relevant tranquillement. Draius prépare un Chokeslam, mais il est envoyé de nouveau au tapis par un Big Boot du Big Show. Ce dernier remonte alors Jason aide Draius à se relever pour remonter dans le ring. The Big Show ne perd pas une seconde et attaque très durement le colosse des Punishers. Il marche de tout son poids sur le ventre de son adversaire qui ne semble toutefois pas trop réagir. D’ailleurs, voilà Draius qui se relève déjà. The Big Show tente un Big Boot de nouveau, mais Draius lui bloque la jambe, et y place un coup d’avant-bras terrible qui arrache une grimace de douleur au géant. Draius s’en va faire le changement, et les deux lutteurs projettent The Big Show dans les cordes avant d’enchaîner avec un Double Flapjack ! Draius se retire dans son coin tandis que Jason se jette sur le Big Show pour lui porter des droites au visage. Mais le Big Show le repousse et se relève. Jason le projette dans les cordes, et le Big Show revient avec une Clothesline détonante. The Big Show passe le relais à Fisher qui entre comme une balle sur le ring. Une Clothesline, deux clothesline, Standing Dropkick, tentative de tombé…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:14

1…
2…
Dégagement !

Fisher relève Jason et le projette dans les cordes avant d’enchaîner avec un Back Drop. Le combat continue alors qu’en haut de la rampe apparaissent nuls autres que les Champions par équipe actuels, à savoir B-Max et René Duprée.

Jean : Ha ! Ha ! Ca sent la vengeance tout ça !

Raymond : Voilà la grande technique OBEY !

Jean : Tu peux parler, tu as vu comment ton Lestat a agi la semaine passée !

Draius se retourne pour observer la situation, tandis que sur le ring, Jason est parvenu à se débarrasser provisoirement de Fisher à l’aide d’un DDT. Draius descend du ring, et commence à se diriger vers les membres d’OBEY qui lui font signe de venir bien sûr. Draius accélère le pas, sous le regard intrigué de Jason. Mais ce dernier ferait mieux de regarder derrière lui, car Fisher est déjà debout, et vient maintenant porter un petit paquet sur le membre des Punishers !!

1…
2…
3 !!

Victoire via pinfall : Carlos Fisher & The Big Show

Jean : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Raymond : Je ne vois ce qu’il y a de drôle !

Jean : C’est que tu n’as pas les yeux en face des trous alors !

Carl : Bien piètre performance, à croire que la motivation n’apparaît que contre les membres d’OBEY pour certains membres des Punishers !

Draius se retourne vers le ring, intrigue par le son de cloche qui vient de retentir. Les Champions par équipe ne perdent pas une seconde, bien décidé à se venger de l’humiliation de la semaine dernière, et passent donc à l’attaque. Draius est très vite submergé, tentant de se défendre comme un diable, mais les coups pleuvent de tout côté. Sur le ring, Jason se relève et voit ce qu’il se passe, mais à peine a-t-il eu le temps de réaliser que le Big Show lui porte déjà son Chokeslam !
Une acclamation se fait soudain entendre, car un autre personnage accourt en direction des hostilités ! Ce n’est autre que Lestat Dragonheart.

Raymond : Voilà la cavalerie !

Jean : Waouw ! Clap Clap Clap !

Les Champions par équipe sautent dans le public chacun d’un côté laissant un Draius meurtri. Lestat s’assure que son équipier va bien, et lance un regard tonitruant tour à tour à B-Max et Duprée. Les deux continuent leur ascension en marche arrière, riant aux éclats, et brandissant bien haut leur titre !

Raymond : Oublions ça vite et passons à la suite s’il vous plait !

Jean : Pourquoi ?

Raymond : Parce que

La scène se déroule dans les vestiaires ou on voit Methodcobra qui observe sont allié entrains de jouer MDWF Payback et il utilise son perso crée James Strike car il est pas inclue dans le jeu contre Charming X-treme dans un Hardcore Match.

James Strike : Ha! ha! Prend ça espèce de fils de pute cela va t'apprendre de m'avoir attaqué dans le dos HA!HA!HA!HA!

Soudains ne voiyant pas que Methodcobra est déjà à l"intérieur il continue à jouer à sont jeu.

Methodcobra: Tiens..!?!?! Tu estait pas sensé d'être près pour notre match...?!?

James Strike qui sursaute car MC lui à donner toute une frousse ferme le jeu et se retourne vers MC avec un aires gênée.


James Strike : AH! euh...!!! Ouais justement je m'apprêtait à sortir He!He!

MC le regarde d'un airs sérieux en croisant des bras

Methodcobra: Non..!! Je te voyait entrains de jouer avec mon Jeu vidéo que je vient tout juste de m'acheter alors ne me prove pas le contraire.

JS se frotte le derrière de la tête toute d'un air genée

James Strike : Ah..!! Ça..!! Je voulait juste essayer de joeur c'est tout. Je te jure que j'ai rien effacer..!!

MC semble septique

Methodcobra: Hmmm je te fait pas confiance la dessus..!! Je serai mieux vérifier par moi même car la dernière fois tu as hacké mon jeu en boostant ton personage avec un osti de GAMESHARK CRISSE DE TRICHEUR..!!

MC essaye pour vérifier si rien n'est effacer dans son jeu mais James l'empêche toujours.

James Strike : Non..!! N'ouvre surtout pas ton jeu..!!

MC le pousse car il bloque sont chemin et par la suite il allume la console pour regarder de quoi dans sont jeu et c'est là qu'il constate que sa partie à été effacer et remplacé par celui de James Strike.

Methodcobra: AARGGH..!!! dit moi pas que tu as fait ça..?!?

JS qui a le regars parterre en se frottant les pieds comme un petit chien battu * un air innocent*.

James Strike : *gulp* Ouais.........!!

MC se tire les cheuveux

Methodcobra: AAAARGH...!! Ah! FUCK OFF..!!! On reparlera de ça plus tard maitenant il faudrait se dépêcher car c'est bientôt à nous de rentrer sur scène.

MC tord James Strike par le bras en forçant de le sortir de sa loge et les deux se dirige dans l'entrée du stage pour se préparer.

Raymond: Bon, merci MC

Jean : Merci Striker

Carl : Et maintenant on passe à la suite j’imagine ?

Raymond: Exact

Carl : Et c’est ?

Raymond: Le match pour le titre !!

Carl : Aussi tôt ?

Raymond: ET oui !

Jean : Ouah !

Payback 12 Juin 2007 43004207xo4

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l'arena soudainement plongée dans le noir. Puis soudain, des flashs e mettent à c'répiter de partout alors qu'un fasceau lumineux illumine l'écran géant. Puis là, tel le Christ trois jours après sa crucifixion, Edge apparaît devant les hommes. Et en plus, il a la même coiffure !
Comme pour saluer cette présence divine, c'est à ce moment précis que la musique s'emballe. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles !
Bon allez, ca fait un moment que vous suivez la MDWF, ça fait long time qu'on se connait et qu'on se fait confiance, je peux donc bien vous balancer un petit secret: si Edge porte des lunettes noires au moment de son entrée, ce n'est pas pour le look (même s'il les porte divinement bien !). C'est pour une raison très simple, que vous-même aviez certainement éprouvé en le voyant de visu: ce noir complet, contrasté par ces luminères violentes qui surgissent comme un cheveu sur la soupe, ça nique les yeux, vous n'en avez même pas idée ! Et il a la rétine délicate,notre grand blond avec des chaussures noires, faudrait pas que sa splendide introduction ne finisse par lui brûler la cornée et vire à l'accident du travail ! Mais chut, gardez-ça pour vous...

Le voilà désormais qui se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, avant de se relever et de retirer son manteau qu'il confie préciseusement à l'arbitre... ah oui et évidemment il se recoiffe un peu avant de débuter son combat. La classe, tout simplement !

Tata tadadadadada poumpoum Hohohohohohoooooooooooo...
Mesdames, Messieurs et surtout vous les petits nenfants, restez assis bien gentiment c'est l'heure du MDWF Circus ! Pas de lions enragés faisant face à un fier dompteur à moustache faisant pâlir Raymond Rougeau, pas de trapézistes intrépides s'envoyant en l'air (au sens propre, bande d'esprits mal placés !), pas d'acrobates tordus à en donner le tournis, pas de magiciens capables de faire disparaître une voitrue en cinq secondes (tour qui soit dit en passant n'a rien d'extaordinaire: tu colles un tampon d la fourrière dessus, c'est encore plus rapide !), mais un homme extraaaaaaaaaaaaordinaire, capable de tout faire à lui tout seul: Doink the Clown ! Roi du tour de passe-passe, celui qui a relancé l'industrie du chloroforme, l'homme qui dégaine des vannes plus vite que son ombre, roi du monocycle, du jonglage et d l'attaque en loucedé, cet homme est aussi un des catcheurs les plus redoutés de la MDWF. Et il est ici, devant vous, ce soir !

Bon, maintenant, Sergio, c'est fini, t'as eu droit à ton moment de gloire mais tu me rends le poste de narrateur, t'es gentil. Bon ben du coup, il ne me reste plus grand chose à rajouter, si ce n'est que le clown a désormais enlevé son imper et semble paré au combat !


Raymond: Enfin, « semble » paraît le mot juste !

Jean : Ray, je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis d'accord avec toi ! Ca y est, c'est l'apocalypse !

Carl : Le fait est que même si on ne le voit plus trop souvent, dans mes souvenirs, il m'avait laissé une autre impression...

C'est bon, Claude, tu peuxc sonner la cloche. Oui, je vous apprend une deuxième exclu, celui qui sonne la cloche en début de combat s'appelle Claude. C'est même un bon pote à moi, on se retrouve souvent pour aller manger à la cantoche mais il a tendance à puer la sueur et il est quand même un peu lourd: faut toujours qu'il nous sorte ses blagues crades en plein milieu du repas, et le coup de la vanne de Glita qui se pointe dans un bordel avec un canard sur la tête à l'heure su steak tartare, c'est un vrai tue-l'amour !

Ding !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:14

Nickel, Claude, t'as fait ton office. Le combat va démarrer. C'est Doink qui l'entame...en lui tendant la main !

Carl : Au moins, il n'a pas oublié les réflexes !

Jean : Sauf que là, c'est quand même un peu téléphoné !

Edge regarde longuement la main... Serrera, serrera pas ? Eric Serra ? Ah, il tend sa paluche à son tour, on dirait qu'il accepte...plaf, sur la jour droite ! Manifestement, l'ex-Champion Wall Street ne devait pas s'attendre à ça ! Il fait les gros yeux (meuh non, Rock-E, t'excites pas, ça n'a rien à voir !) regarde sa main d'un air étonné...et prend subitement un air attristé ! Pas possible: Doink serait-il un émotif ?

Carl : Il...Il ne va pas vraiment se mettre à pleurer, hein ?
Jean : LAVETTE !

Raymond: Faut savoir l'excuser ! Vous oubliez ue c'est un des plus anciens membres de la fédération, et qu'il fait carrière depuis les années 90 !

Jean : Et bien justement ! C'est une tragédie ! Il n'a pas su s'arrêter à temps avant d'entâcher sa légende par des apparitionsen viellard boudiné et aux trois quarst gâteux ! Papy, c'est l'heure de la sousoupe !

Bon, c'est bien gentil, tout ça, mais il y a un combat pour le titre qui devrait avoir lieu, ce soir ! Il serait peut-être temps d'y venir ! Edge s'élance dans les cordes, revient sur le braillard enfariné, ca sent la clotheline, là, je dis... esquivée, puis enchaînement avec un bon coup de pied (pointure 58 fillette) dans le derrière ! Ca ne fait pas forcément mal physiquement, mais sur le plan moral, c'est à vous de voir, et à en voir la tête que tire la rated-R Superstar, c'est tout vu !
Le voilà maintenant qui lève les bras, et pointe les mains...

Sur lui :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Sur Edge :
OUUUUUUUUUUUH !

Sur lui :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Sur Edge :
OUUUUUUUUUUUH !

Sur lui :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Sur Edge :
OUUUUUUUUUUUUH !

Sur lui :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Sur Carl :
OUUUUUUUUUUUUH !

Carl : Sympa, les gars !

Tout ce petit manège commence à légèrement défriser Edge (comment ose-on défriser Edge, avec une si belle chevelure ? C'est honteux ! Un vrai crime de lèse-Rated-R-icité !) qui décide de repasser à l'action. En refaisant pile poil la même chose, il s'élance dans les cordes, revient sur son adversaire...qui a mystérieusement disparu. L'arbitre entame le décompte !
1
2

10 secondes, ça fait trop. Edge veut en finir, vite, et par une victoire nette et sans bavures ! Et pour le coup, descend de lui-même du ring. On reprend à zéro !

1
2
3

Pour les fans qui regardent et pour les commentateurs, inutile de chercher plus loin: Doink est ni plus ni moins planqué sous le ring, surgissant de temps en temps pour faire signe à l'assistance de se taire. Seul Edge semble n'avoir encore rien vu...

Jean : Psssssssssst ! Adam, il....Mmmh mmmh mhmmh mmmmh !

Raymond: * clap *! (bruit de main plaqué devant la bouche) Non, ce n'est rien, juste un petit mal de bide ! Ca va passer, hé hé !

En même temps, la stratégie ne dure pas longtemps: Edge n'est pas né de la dernière pluie, quand même ! Doink ressort encore une fois la tête...Boum ! Pendant un instant, l'image du jeu des taupes qu'on enfonce au marteau dans la fête foraine se dessine dans son esprit, avec comme dernière vision celle du maillet en mousse frappant violemment la bestiole et le néon qui s'allume: « VICTORY ! ».

Désormais totalement neutralisé (même seulement par un coup de pied, venant d'une botte qui elle n'était pas en mousse !), Doink se laisse complètement faire par Edge qui le remet rapidement entre les cordes (il en était à neuf, le zèbres sur pattes, c'était vraiment moins une !). Pour faire bonne mesure, il le lance dans les cordes...missile dropkick qui envoie l'artiste inerte sur le sol !
Pour faire bonne mesure, le blondinet canadien le met quand même en position...

Peak Viewing Time !

Cette fois, c'est cuit !

1
2
3
!

Victoire via Pinfall and stiiiiiiiiiill...Million Dollar Champion: Edge !

Carl : On va voir l’une de mes interviews avec Jason Fighting le nouveau membre des Punishers les mecs !

Jean : Cool… Encore ?

Carl : Oui

Jean : Raymond, jamais je n’aurais cru dire ça un jour, mais je regrette le temps où il n’y avait que nous aux commentaires…

Raymond : Je t’aime aussi

Carl : C’est beau mais on y va !

Nous sommes dans les locaux de la MDW…

Pssssshhhhhhhhhhhhtttttttttt

Piratage !! Un logo apparaît !

Payback 12 Juin 2007 Cover21rt2


OBEY !! Et ce sont B-Max et René Duprée qui apparaissent à l’écran, ils sont dans le building d’OBEY en compagnie des autres membres, et ils fêtent quelque chose !! Ballon, champagne, Rémi qui se roule par terre, mais que peuvent-t-ils bien fêter ainsi ?!

Carl : Mais et mon interview ! Snif !

Jean : OBEY, nos sauveurs !

Raymond : Pour une fois je suis d’accord avec toi concernant OBEY Jean …

Mais trêve de bavardage, les champions par équipe prennent la parole.

René Duprée : Bonsoir fans de la MDWF !! Vous vous demandez sans doute ce que nous fêtons moi, B-Max, Edge, The Rock et toute la clique ?? Non ce n’est pas notre succès intégral et ne soufflant d’aunes contestations possible lors de ce show qui arrive, cette fête là sera pour tout à l’heure.

B-Max : Ahah !! Exactement là, nous avons, René et moi-même, battu le record de longévité du titre Tag Team, nous rentrons dans l’histoire … Encore !

René Duprée : Oh ne sois pas si modeste B-Max, entre l’invasion qui a marqué l’histoire de cette fédération, notre record pour le titre Tag Team, OBEY… Nous n’avons pas forcément encore notre place dans l’histoire.

B-Max :JOKE OF THE WEEK

René Duprée : Hey mais c’était à moi de le placer ça… Mais bon, bien sur que je plaisantais ! D’ailleurs, tant que nous sommes dans le registre des blagues… Qu’est-ce qui donne le moins de travail aux gens qui s’occupent de la mise à jour du site de la MDWF ??

B-Max :Ah mince ils l’ont dit à Question pour un Champion hier…

René Duprée :Le changement de titre des champions par équipes …

B-Max :Ah oui en effet ! Bon et bien mesdames et messieurs, vous connaissez désormais le pourquoi de notre fête… De plus, quoi de mieux pour détendre notre René avant son match avec le gros Bubus ?

René Duprée :Des filles !

Sur ces mots, une tonne de jolies demoiselles viennent autour de Duprée et lui font sa fête, ce qui laisse B-Max seul devant la caméra.

B-Max :Bon et bien je crois que c’est le moment de vous montrer la vidéo où l’on voit comment Jason Fighting a rejoint les Punishers, Casting des Punishers n°3, let’s go !

CASTING DES PUNISHERS, TROISIEME


Nous retrouvons l’heureux élu, Jason Fighting, tout en haut d’une tour… Une tour qui nous est familière… Mais oui, c’est celle du Fort Boyard ! Jason est en compagnie du Père Fouras… Ses énigmes doivent probablement être sa dernière épreuve…

Payback 12 Juin 2007 Jason_10


Lestat : Merde, on n’aurait pas dû prendre un vieux de l’hospice pour jouer le père Fouras…

Jason : Mais et moi qu’est-ce que je deviens alors ?

Lestat : Je vais te poser une énigme moi-même, je verrai si tu es capable d’y répondre et je verrai également si tu mérites ta place parmi nous…

Jason : D’accord, allez-y…

Jason stresse un petit peu là !

Lestat : J’ai deux personnalités, j’ai les cheveux blancs, une cicatrice, et une envie folle de détruire Edge et B-Max… Qui suis-je ?

Jason : Bah Lestat Dragonheart !

Titan :Et non… Ma partie destructrice qui en veut tant à Edge et B-Max est Titan, non Lestat…

Jason : Ca veut dire que je n’ai pas ma place ?

Jason a une larme à l’œil.

Titan :Non…

Lestat : Si, on te prend quand même… Tu es le bienvenue chez les Punishers, n’écoute pas Titan… Plus notre nombre sera important, plus nos chances de pouvoir rivaliser avec OBEY seront grandes…

Jason est heureux, et il arrose le tout à coup de champomy. Il fait la bise à tous les Punishers qui apprécient cette façon de faire, surtout Sonia. Hm… Love in the air ?

Carl : Voilà maintenant le moment du Handicap Match qui oppose LAX vs Scartic.

Jean : Qu'elle imbécile se Scartic de s'en prendre à 2 il n'est pas assée très brillant pour se sortir de plusieurs situation.

Payback 12 Juin 2007 72848308oc9

Pretty Fly par Offspring se fait entendre et on voit que Scartic fait sont entrée en se dirigeant dans les rampes et par la suite quand il est rendu dans les rampes en serrant la mains de tous le monde pour ensuite franchir le ring. Rendu un ring il se sert des cordes pour se donner un élan pour faire un saut acrobatie et rendu sur le ring il commence à s'échauffer à la manière de Super Crazy.

Pam Pam Pam - des coups de feud dans l'arena, une musique de feu retenti dans l'arena, des images de guerre d'émeutes se font voir sur le titantron. La LAX est dans la place. L'equipe de latino arrive sous le titantron, Hernandez & Homicide court ver le ring pendant que Konnan avance lentement.


Rendu sur le ring le signal de la cloche est déjà lancer quand que Scartic commence à échanger des coup à Hernandez et Homicide. Mais la LAX prend l'avantage quand que Hernandez l'attaque par derrière avec un coup de la corde à linge et rendu parterre les deux lutteur commence à lui donner pleins de coup de pied.

Jean : Tiens se jeune Québécois se fait déjà allumer par deux Mexicains.

Homicide demande maintenant à Hernandez de la tenir en position du Full Nelson pendant que Homicide échange quelque coup dans sont punching bag humain qui est Scartic et après Hernandez le finit avec un Full Nelson Slam et va pour le pin.

1 !
2 !

Scartic lève le bras

Hernandez le relève par la suite et l'envoie dans le câble et les deux Latino l'acceuil mais Scartic Riposte vite avec un Double Clothesline qui cloue les deux mexicains au sol. Par la suite Homicide se relève le premier et se dirige vers Scartic mais se dernier l'accueil avec un Cliffhanger qui fait surprendre la foule et les commentateurs.

Raymond : Oh! Mon dieux mais qu'elle Emerald Fusion..!!

Carl : C'est un Cliffhanger Raymond..!!

Raymond : Oui mais cela ressemble trop à un Emerald Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:15

Scartic Voit Maitenant que Hernandez se dirige vers lui alors il s'approche des cordes et quand il voit qu'il est proche des corde Scartic l'acceuil avec un Drop toe Hold qui fait coucher se dernier dans la deuxième corde.

Jean : Serait t'il le temps de 619?

Raymond : J'ai plutôt l'intention qu'il va faire autre chose qu'un 619..!!

Scartic commence à faire une petite dance à la Y2J et il prend un élan pour ensuite courir et sauter dans le dos de Hernandez trois fois et aux quatrième Coup Konan intervient avec un coup de béquille dans le dos et l'arbitre n'a rien vue.

La foule se mets maintenant à hué et voilà Homicide qui se remets du Cliffhanger de Scartic et continue à donner quelque coup de pied et on voit que Homicide le relève et porte un Piledriver à Scartic. Après Hernandez se dégage des corde et vient rejoindre sont allié et les deux commence à attaqué brutalement Scartic avec des coup de pied. Après on voit que Homicide lui donne quelque droite. Par la suite les deux relève Scartic et ils l'envoient encore dans les cordes et ils appliquent un Double Flapjack en pleins dans les cordes à Scartic.

Carl : Cela s'annonce plutôt mal pour Scartic..!!

Jean : La LAX commence à employer leurs arsenal Latino..!!

Scartic est toujours parterre tendis que Hernandez le prend par les Jambes et Homicide se prépare à courir dans les câbles et quand il va pour une catapult Homicide lui porte un Shining Wizard sur Scartic.

Jean : Tiens cela semble déjà la fin pour notre cher Scartic..!!

Hernandez fait le signal que c'est terminé alors il relève Scartic et le place entre ses deux Jambes tendis que sont partenaire Homicide se dirige sur le appron et quand Hernandez le soulève il porte un Border line sur Scartic tendis que Homicide le finit avec un Drop the dime * Sprinboard Guillotine leg drop* et les deux se placent sur Scartic pour le pinner.

1 !
2 !
3 !!

Victoire de LAX par Pinfall

La musique de LAX rétentit dans les stéréo tendis que le manager Konnan vient rejoindre leurs co-équipiers en même temps qui tient un drapeau de Cuba dans les mains. Ils ne célèbrent pas longtemps leur victoire. Avant de partir Konnan place le drapeau de Cuba sur le corps inanimé de Scartic.

Carl : Et bien voilà, Scartic n’a pas réussi à remporter le match handicap.

Raymond : Deux contre un, ce n’est pas facile non plus.

Jean : Merci Freud

Raymond : Qui ?

Jean : Freud

Raymond : Qui ?

Jean : Carlos Fisher

Raymond : Ah !

Carl : Bon on va en coulisse les deux vieux la ?

Nous nous retrouvons dans les vestiaires du Million Dollar Champion, Edge. Ce dernier n’est pas douché, et porte toujours ses habits de ring. Il est entrain d’enlever ses protections aux coudes et aux jambes quand il est rejoint par… IRS !

IRS : Good job Champ ! Encore une « belle » victoire, héhé.

Edge : Merci…. j’ai tout donné ce soir !

Les deux hommes se mettent à rire un court moment. Puis IRS reprend la parole.

IRS : Ces défenses de titre chaque semaine, c’est excellent pour les ratings ! Rock-E c’est Rock-E et son apport est indéniable mais il était trop peu présent, avec toi on fait le plein. Je suis sur que ça va encore être meilleur cette semaine avec la présence de cette « legende »…

Nouveau fou rire. Ils sont cons ou quoi ? Tiens, quelqu’un arrive à leurs cotés… c’est justement la légende en question, DoiNk ! Il s’immisce dans la conversation.

DoiNk : Alorre, j’été comant ?

Edge : On va dire que dans le rôle du punching bag vivant, tu te défends plutôt bien.

DoiNk passe une main dans sa perruque, qu’il retire. Il se passe aussi un coup de serviette humide sur le visage… révélant qu’en dessous se cache celui de… JOAO POLO !

DoinK : Alorre je peut retrouvait un job ici ?

IRS : Tu rigoles ? Sois déjà heureux d’avoir obtenu ce petit job. Tiens, prend ça.

IRS tend une petite enveloppe au lutteur portugais, on imagine qu’elle contient un petit pourboire pour sa « prestation » de ce soir…

IRS : Allez dégage !

Edge : Quel abruti.

IRS : Tu peux le dire.

Edge : N’empêche on a le droit de faire ça ? Que va dire le vrai DoinK ?

IRS : Oh t’en fais pas pour ça. Doink n’est plus réapparu depuis sa défaite pour le titre Wall Street, je l’ai appelé à plusieurs reprises mais pas de réponses, on a donc décidé de briser son contrat. DoiNk n’est plus lutteur à la MDWF et nous possédons les droits sur son personnage donc on fait ce qu’on veut…

Edge : Mmh… alors j’imagine que c’est parfait !

IRS : Tu imagines bien. Tu as une idée d’adversaire pour la semaine prochaine ?

Edge : Ben je… hey, c’est quoi ça !

Soudainement Edge & IRS remarquent la caméra indiscrète, et l’image ne tarde pas à couper !

Raymond : Sympa !

Jean : Bon allez, main event !

Raymond : Ils arrivent d’ailleurs !

Payback 12 Juin 2007 17687498ej7

…Welcome to the jungle !

C’est autour de la célèbre chanson des Guns'n Roses de retentir dans l'arène, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, excité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.

L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus fait son entrée, courbé en avant, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada.Montrant Edge du doigt il semble donner les dernières consignes à son poulain. Les deux hommes montent sur le ring,
La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin

A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Les deux hommes sont au centre du ring, l’arbitre juste entre eux. L’officiel prend le temps de rappeler aux deux hommes les règles bien spécifiques de l’European Rules Match et fait signe au time keeper. Le gong retentit et c’est parti pour un premier round de 10 minutes. Les deux hommes font les cents pas, en veillant à rester bien à distance. Chacun porte des gants spéciaux comme on peut en voir en Free Fight, car les coups de poing sont autorisés dans ce type du match. On est parti pour 30 minutes de match (sauf en cas de KO bien sûr) alors on part prudemment des deux cotés, Duprée sautille un peu sur place pour s’échauffer, Hébus prend son élan dans les cordes… puis finalement les deux gladiateurs se rejoignent au centre du ring et c’est le premier contact !

Hébus accule immédiatement Duprée jusqu’au coin du ring, et y va d’une série de coups à la tête ! Hébus ne fait pas dans la finesse, il va mettre à profit sa force brute et chercher le KO dans ce match. Mais Duprée réussit à bien se protéger avec ses avants bras et l’arbitre ordonne à Hébus de laisser respirer le français, El Natural recule… Duprée profite de la situation et fonce vers lui, mais Hébus l’accueille avec un gros spinebuster ! Puis au sol il cherche à nouveau de bombarder le crâne du French Tippler. Ce dernier se protège comme il peut et tente de se retourner… il réussit en sortant du ring en passant sous la première corde et en entraînant Hébus dans sa chute ! L’ancien Million Dollar Champion est surpris, Duprée se relève plus vite que lui et en profite pour lui envoyer un sévère coup de pied au visage. L’arbitre rappel vite à l’ordre Duprée et lui demande de remonter, ce dernier va d’abord relever Hébus et le fait rouler dans le ring… puis il attrape le bras d’El Natural, et le claque violemment contre le tablier du ring ! Une seconde ! L’arbitre commence à s’énerver et ordonne cet fois à Duprée de remonter sous peine de carton jaune, le français s’exécute ! Une fois sur le ring, son premier réflexe et de se porter de nouveau sur le bras de son adversaire, il porte maintenant un armbar, en prenant bien soin de s’asseoir sur le dos de son adversaire (qui était à 4 pattes et tentait de se remettre sur pieds) pour augmenter la pression. Hébus, plus malin qu’on ne le croit profite de la position de Duprée pour renverser en un Roll-UP !

1…
2…
2.9 ! Le French Phenom a bien failli se faire surprendre, il se dégage in extremis et se relève immédiatement pour porter un nouveau coup de pied rageur au visage d’El Natural. Puis il piétine maintenant le bras droit d’Hébus, déjà pris pour cible plus tôt.

Raymond : Bonne tactique de Duprée, il sait qu’une seule droite d’Hébus pourrait lui faire perdre le match alors il va tenter d’affaiblir son bras !

Carl : Pas bête en effet, mais il faut encore qu’il puisse mettre son plan en application, Hébus n’est pas le plus docile des adversaires…

En tout cas, pour l’instant Duprée continue son entreprise. Il relève Hébus… tour de bras, puis il va tirer à plusieurs reprises sur le bras d’Hébus, comme aimait le faire le Bad Guy Razor Ramon. Second tour de bras et… réaction d’Hébus qui le prend au dépourvu avec une violente clothesline de son bras gauche ! Duprée est sonné… mais Hébus perd quelques secondes, entrain de se tenir le bras droit douloureux et tentant de récupérer, du coup René revient à la charge par derrière, il fait chuter le champion avec un balayage de jambe, et enchaîne directement au sol avec un… STF ! Un STF similaire au Regal Stretch de William Regal, c'est-à-dire que la pression est portée sur l’épaule et le bras de l’adversaire et non sur le visage. Situation difficile pour Bubus donc ! Il tente de ramper vers les cordes de son bras libre… rappelons que l’on a le droit qu’à 3 rope break pour tout le match ! Comme s’il venait de s’en rappeler et par soucis d’économie, Hébus stoppe sa progression et essaye plutôt de dégager son bras… il réussit miraculeusement et renverse la prise à son avantage : c’est à son tour de porter une sorte de Crossface sur le français ! Toujours dans la finesse, Hébus tire comme un malade sur le délicat visage du champion tag team qui hurle déjà de douleur. Heureusement pour Duprée, cette séquence a rapproché un peu plus les deux lutteurs des cordes, et il peut en attraper une ! Premier rope break utilisé pour René Duprée, qui semblait pourtant avoir pris ce début de match à son avantage. L’arbitre ordonne maintenant à Hébus de lâcher la prise… ce qu’il ne fait pas ! El Natural, les yeux injectés de sang, continue de tirer comme une bête (qu’il est) et ne fait même pas attention à l’arbitre. Ce dernier compte 5 secondes et finir par délivrer un premier carton jaune à Hébus ! A l’extérieur Estrada est désespéré, il prie à son protégé de lâcher prise, Hébus finit par s’exécuter mais cette petite « crise » n’aura pas été sans conséquences ! En cas de second carton jaune Hébus sera tout simplement disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:15

Jean : Ah ah ! J’en étais sûr, il est trop bête pour comprendre les règles. Ca va être une partie de plaisir pour Duprée !

Raymond : Espérons qu’Estrada réussisse à le rendre raisonnable, que le combat ne soit pas faussé…

En tout cas sur le ring, ça va repartir. Hébus est sur pieds, et se fait encore engueuler par l’arbitre mais de toute façon il ne semble pas comprendre ce qu’il dit. Duprée lui est à terre, se relève doucement… il semble saigner du nez après la prise qu’Hébus lui a portée. Duprée lance un regard mauvais à l’Animal lorsqu’il s’en rend compte et repart au combat ! Nouveau contact, Hébus est plus puissant mais Duprée le prend de vitesse avec un armdrag. Duprée maintient Hébus par le bras, le relève… tour de bras, enchaîné d’une belle clothesline ! Duprée tente le tombé en prenant soin de bloquer le bras douloureux d’Hébus au tapis.

1…
2…
Non ! Hébus parvient tout de même à se dégager. Duprée n’abdique pas, relève à nouveau Hébus et le porte à ses épaules cette fois avant de s’élancer… très beau running powerslam ! Nouveau tombé !

1…
2…
Toujours pas ! Duprée commence à perdre quelque peu patience, jette un coup d’œil au MillioTron et constate que nous sommes dans la 9ème minute de ce premier round. Peu de chance d’obtenir un tombé en une minute, Duprée préfère viser le long terme et repart d’un armbar sur Hébus, cette fois ci en bloquant le bras de l’ancien champion entre ses jambes ! Estrada vient souffler quelque chose à son poulain, il l’informe sans doute aussi du temps restant et lui dit de tenir encore quelques secondes. C’est ce que fait Hébus, qui ne cherche pas à perdre bêtement d’énergie en tentant de se dégager… puis finalement le gong retentit, mettant terme à ce premier round. Les deux lutteurs rejoignent leur coin…

Fin du premier round.

Les deux lutteurs on le droit à une pause d’une minute entre chaque round. Estrada a rejoint Hébus dans son coin pour lui prodiguer quelques conseils, qui se limitent sans doute à quelque chose comme « te fais pas disqualifier, cabron ! » de son coté Duprée a le droit à quelques soigneurs qui viennent là pour stopper le sang qui coule abondement de ses narines. Hébus n’est pas épargné par les bobos, le travail de sape du français a porté ses fruits et il a toujours mal au bras droit. Mais les 60 secondes de repos touchent à leur fin et il faut retourner au combat ! Duprée y va volontairement, bien décidé à impressionner l’assistance en battant un Ex-Million Dollar Champion, lui qui a déjà à son tableau de chasse son coéquipier Edge ou encore Lestat. Hébus se lève, toujours en se tenant le bras, déterminé lui aussi…

Second round !

C’est parti. Les deux adversaires se tournent brièvement autour, puis c’est le premier contact. Hébus prend le dessus avec sa force et repousse Duprée jusqu’aux cordes, mais Duprée se dégage de son emprise avec un coup de genou. Puis il y va d’une manchette européenne ! Puis une seconde ! Et enfin… ouch, un bon gros coup de poing en pleine face ! Hébus vacille légèrement… mais ça l’a plus énervé qu’autre chose, il bondit vers le français et lui porte un terrible coup de boule en guise de réponse ! Duprée s’effondre directement au tapis ! Knock Out ! L’arbitre ne perd pas de temps et va débuter un décompte…

1…
2…
3…

4… mais Duprée commence déjà à se redresser, bien sonné cela dit. Le décompte est censé s’arrêter une fois qu’il sera bien debout sur ses deux pieds mais Hébus préfère ne pas perdre de temps, c’est lui qui relève le français par les cheveux… et ce dernier bondit d’un coup avant d’aller porter un gros coup de boule dans le torse d’El Natural ! C’est le fameux « Zidane’s headbut » que vient de nous offrir là la personnalité préférée des français juste après Yannick Noah d’après un sondage aussi fiable qu’une news de Jean Brassard. Hébus vacille un peu vers les cordes mais ne tombe pas. Duprée en profite et y va d’un joli dropkick qui fait basculer Hébus par-dessus la troisième corde ! Surpris, il n’a pas le temps de bien « soigner son atterrissage » et s’écrase lourdement en dehors du ring. Duprée lui profite de ces quelques secondes de répit, le coup de boule d’Hébus a tout de même laissé quelques traces. Petit temps mort donc dans ce match… enfin plus pour le French Tippler que pour Hébus, car l’arbitre est déjà entrain de lui demander de remonter dans le ring. Hébus finit par se relever et s’exécute, mais assez lentement… Duprée veut profiter de la situation, alors qu’Hébus est sur le tablier du ring, il l’attrape en position de Suplex ! …. Non, Hébus réussit à glisser en arrière, attrape le français par la taille porte une sorte de GERMAN SUPLEX ! Duprée retombe directement sur la nuque et fait carrément une roulade arrière avant de se retrouver KO, une prise visuellement très impressionnante ! Hébus doit quasiment ramper d’un bout du ring à l’autre pour aller effectuer le tombé…

1…
2…
Et 3 !

Hébus : 1
René Duprée : 0

Surprise avec Hébus qui débloque son compteur après 15 minutes qui semblaient bien maîtrisées par Duprée… mais un peu à l’image de la fin du premier round il a été dépassé par la puissance d’Hébus, sauf que cette fois ce n’est pas un rope break qu’il perd mais bien un tombé ! Ca va être difficile de recoller… pause de 30 secondes cette fois, comme il se doit après un tombé. Duprée se relève avec difficultés et frappe les cordes de mécontentement, alors qu’Hébus est plus tranquille, malgré une douleur qui persiste encore au bras. Il va encore rester 5 minutes dans ce second round… la pause, moins animée que la première, vient déjà de se terminer et c’est parti !

Pas de contact cette fois, Duprée se rue directement sur son adversaire avec une série de manchette, puis effectue une projection dans les cordes… Hébus la renverse et écrase son adversaire au sol avec un puissant powerslam à en faire tourner la tête de frenchie ! Hébus enchaîne avec un tombé immédiatement dégagé, Duprée se remet bien vite sur pied mais toujours un peu sonné, Hébus ne relâche pas son offensive et accule Duprée jusqu’au coin à coups de poing, puis il enchaîne avec plusieurs sévères coups de béliers. Hébus commence à prendre l’ascendant dans ce match grâce à sa puissance et Duprée, impuissant, lâche prise… Hébus projette le français dans le coin opposé, celui-ci rebondit vers lui… Hébus l’attrape sur son épaule, à son tour de vouloir porter un RUNNING POWERSL… Non ! Duprée glisse en arrière et projette Hébus face la première dans le turnbuckle. Puis il veut continuer son offensive mais Hébus lui lance un grand coup de coude à l’aveuglette qui sonne le français, qui vacille jusqu’au milieu du ring… Hébus voit là l’opportunité parfaite pour placer le SAUT DE LA HORDE et fonce à toute allure sur le français… qui le prend de vitesse, attrape son bras droit et le plaque violemment au sol comme le ferait Chris Benoit avant de porter son Crossface, sauf que là c’est bien un Fujiwara Armbar qu’il lui porte ! Hébus qui avait pris le contrôle du match s’est fait surprendre et est maintenant en délicate position, d’autant plus qu’il est au centre du ring et bien loin des cordes ! Duprée met toute sa rage et renforce la pression… et Hébus tape ! Hébus abandonne !

Hébus : 1
René Duprée : 1

Raymond : Wow, je ne crois pas me souvenir qu’Hébus ait abandonné une seule fois au cours de sa carrière…

Carl : Il faut avouer que Duprée a eu une très bonne stratégie au cour de ce match, elle finit par payer.

Jean : Bravo ! Quel exploit ! Quel homme.

Mais attendez !! René Duprée ne lache pas la prise et continue d'appliquer une pression sur le bras de Hébus ! L'arbitre compte mais Duprée semble fou de rage et ne lache pas prise ! CARTON JAUNE ! L'arbitre a du sévir ! Duprée lache enfin la prise et semble de plus en plus furieux. Néansmoins, petit exploit réalisé par Duprée en effet, même si on peut penser qu’ayant une manche d’avance Hébus a préféré abandonner pour ne pas aggraver sa blessure et revenir dans le match plus tard. Nouvelle pause de 30 secondes, et nouveaux conseils de la part d’Estrada. Duprée lui a retrouvé le sourire et la confiance, on peut lire dans ses yeux qu’il est impatient de reprendre pour finir le travail. Il ne reste plus que deux minutes dans cette manche et c’est reparti ! Duprée veut y aller pour une épreuve de force et tend son bras en l’air, Hébus accepte le défi mais se sert de son bras gauche pour des raisons évidentes. Ce qui ne lui réussit pas, Duprée prend le dessus et attrape immédiatement le bras droit, tour de bras, puis plusieurs petits bonds sur place pour tirer sur le membre douloureux. Puis René projette maintenant Hébus dans le turnbuckle… ce dernier rebondit contre le coin, avant d’être terrassé par un group double axe handle derrière la nuque de la part du French Phenom ! Ouch, Hébus tombe directement au tapis. Duprée ne laisse pas le temps à l’arbitre de commencer un éventuel décompte, il va attraper le bras d’Hébus et le place sur la première corde, avant de s’aider de ces mêmes cordes pour placer une, puis deux descente du coude sur ce bras ! Duprée relève maintenant Hébus et lui porte un scoop slam en plein centre du ring, avant de respirer un peu. Duprée scrute la foule avec son sourire arrogant, cette dernière répond par des huées. Le French Tippler n’en a cure et se dirige vers Hébus : nouvelle soumission portée au bras ! Mais cette fois Hébus réussit à attraper les cordes et utilise son premier rope break. René Duprée lâche la prise et se dirige vers son coin, il ne reste que quelques secondes dans cette manche et il estime en avoir suffisamment fait. Hébus finit lui aussi par rejoindre son coin pour ces dernières secondes, la cloche retentit et c’est reparti pour une nouvelle pause de 60 secondes.

Fin du second round.

Raymond : Et bien après les deux premiers round on a une égalité parfaite, chacun a eu ses phases de dominations, chacun a ses points forts et ses points faibles… l’issue du match reste incertaine !

Carl : En effet, beau duel en tout cas entre les deux lutteurs.

Troisième Round
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:15

C’est reparti. Duprée prend l’initiative et délivre quelques manchettes européennes à son adversaire, ce dernier encaisse sans broncher et finit par contre avec un coup de genou, mais Duprée lui réplique avec une bonne droite au visage qui accule Hébus jusqu’au coin. Puis Duprée monte sur la seconde corde, et c’est parti pour une série de punchs sur le haut du crâne de l’homme des bois… 1… 2… 3… 4… 5… 6… sep… NON ! Hébus se rebiffe, saisit Duprée depuis le coin, en position de POWERBOMB ! Hébus fait quelques pas vers le centre du ring et… et laisse plus retomber Duprée qu’autre, blessé au bras il a bien du mal à faire plus. Ca fait quand même une bonne chute pour Duprée, et c’est le tombé…

1…
2… Non, Duprée se dégage. Hébus se relève, et relève Duprée par les cheveux de sa main gauche, ce qui lui vaut quelques menaces de second carton jaune de l’arbitre. Hébus lâche donc, permettant à Duprée de le prendre au dépourvu avec quelques droites à l’abdomen, puis il tente à nouveau de l’attraper au bras et de le plaquer au sol… Hébus parvient à éviter cela d’une habile roulade, puis depuis le sol même il envoie un bon coup de pied au visage du français ! Hébus se relève… et y va d’une gauche, une seconde, puis une projection dans les cordes… il se baisse pour un surpassement, réussit ! … Non, Duprée réussit à se réceptionner sur ses pieds derrière, saisit le bras d’Hébus, lui envoie un coup de pied en plein mollet pour le mettre au sol et porte un nouvel armbar ! Hébus rejoint immédiatement les cordes, laissant filer son second rope break. Duprée, énervé, refuse de lâcher la prise ! 1… 2… 3… il lâche finalement, sous la menace du carton jaune. Ce qui ne l’empêche pas de piétiner le bras de son adversaire contre le tapis du ring. Puis Duprée relève son adversaire, et décide d’en finir avec une prise d’impact : SPINEBUSTER LIFT TO CHOKESLAM ! C’est le tombé…

1…
2….
TROI… NON ! Toujours pas. Duprée ne bronche pas, et profite que son adversaire soit au sol pour porter un énième armbar, et encore une fois Hébus se précipite sur les cordes. Hébus n’a plus droit à un rope break ! S’il touche à nouveau les cordes lors d’une soumission, Duprée sera tout simplement déclaré vainqueur. Duprée lâche la prise et se remet sur pieds… il sait qu’il a fait plus de la moitié du chemin, le voilà donc plus décontracté. Il y va même de son fameux petit pas de danse et porte un elbow drop sur Hébus qui tentait de se relever. Le tout est évidemment accompagné des huées du public.

Carl : Regarde il est hué !

Jean : Il s’en fout !

En effet, René Duprée n’a que faire des huées d’un public qui de toute façon ne connaît rien au catch. Il relève donc son adversaire Hébus pour l’envoyer vers le coin du ring mais ce dernier le contre et c’est Duprée qui se retrouve le dos contre le coin du ring. Hébus commence à s’acharner sur le torse de son adversaire jusqu’à ce que l’arbitre s’en même et lui demande de lâcher prise ! Ce qu’il fait ! Duprée en profite pour se dégager et court vers Hébus, mais il se fait contrer par un Side Walk Slam puissant qui colle Duprée au sol ! Hébus tente le tombé.

1…
2…
NON ! Duprée lève l’épaule. Hébus semble s’énerver un peu et tire Duprée par les cheveux pour les relever. Voilà Duprée est débout mais un peu groggy, Hébus s’élance dans les cordes et porte un BIG BOOT ! Undertaker Style© René Duprée est dans de sale draps maintenant. Hébus le relève et le mets en position de Powerbomb ! Mais Duprée ne semble pas d’accord, il se débat, LOW BLOW !!

Jean : Je prie pour que l’arbitre n’ait rien vu !

Perdu ! L’arbitre l’a bien vu et il sort un deuxième carton jaune ! Zidane Style©, René Duprée est disqualifié !!

Vainqueur : Hébus

Incroyable fin de match ! Hébus semblait tout avoir en main, mais Duprée n’a pas voulu se faire avoir et a tenté de s’en sortir, d’une manière illégale et il a donc été disqualifié ! Attention ! Duprée n’a pas l’air content du tout, et voilà qu’il veut s’en prendre à l’arbitre ! Il le prend par le col et lui parle d’oiseaux ! Attention, Hébus lui fonce dessus mais Duprée esquive, résultat l’arbitre est complètement KO ! Hébus & Duprée s’en foutent un peu, et voilà qu’ils commencent à se mettre sur la gueule, ça ne s’arrête pas ! Double Clothesline ! Les deux sont au sol KO ! Ils rejoignent l’arbitre dans le monde des rêves…

Carl : Voilà, bonne nuit les amis…

Jean : Mais non ils se réveillent déjà !

Le match est fini depuis quelques secondes, et les deux lutteurs sont maintenant de nouveau debout. Le public se fait soudain entendre, car un homme vient d’apparaître en haut de la rampe d’accès. Hébus regard d’un air absent la silhouette massive qui n’est autre que Lestat Dragonheart. Duprée finit par se retourner, et aperçoit The Punisher. Duprée sourit et s’appuie sur les cordes pour lâcher ses plus belles insultes à Lestat…

Duprée : Te voila ?? Bizarrement je pensais bien que tu viendrais. Au PPV il se passera ce que tu as empêché lors de notre dernier match avec une attaque sur l’arbitre. Tu sais quoi, tu n’es rien de plus qu’un looser. Un simple has been se croyant encore supérieur, personne n’a peur de toi. Tu es devenu risible. Le pari qui court actuellement dans les vestiaires est de savoir quand tu te rendras compte de l’inutilité que tu attends et quand enfin tu prendras tes cliques et tes claques et nous débarrassera enfin le plancher.

Lestat lâche un large sourire à Duprée, et commence à s’avancer lentement sur le ring. Duprée se recule, et fait signe à Lestat de venir, se tenant prêt à le recevoir. Lestat arrive juste devant le ring, et regarde Duprée s’agiter d’un air amusé. Lestat grimpe subitement sur le ring et se dirige vivement vers Duprée !

Duprée sachant ce qu’il se passera, lui qui vient d’affronter Hébus, le chaînon manquant. Il attend que Lestat soit prêt de lui et se laisse glisser hors du ring, regardant avec arrogance Lestat et lui montrant du doigt Hébus toujours dans le ring. Lestat regarde du coin de l’œil Hébus qui ne semble pas réagir pour le moment, mais qui ne lâche pas des yeux son futur adversaire du PPV. Puis il se retourne de nouveau vers Duprée, et l’invite à revenir sur le ring. Lestat monte même sur un coin du ring, et pointe du doigt Duprée, avant de faire un signe indiquant une ceinture autour de sa taille !
Duprée regarde Lestat, enlève sa ceinture, la lève en l’air et la montre au Punisher lui faisant bien comprendre que cette ceinture, elle est à lui. Il se rapproche du ring, regarde Hébus et Lestat et fait finalement demi tour en direction de sa loge.
Lestat descend du coin, et regarde Duprée s’en aller.
Son attention se porte maintenant vers un autre de ses adversaires de Disobedience Leads to Violence, car Lestat aura bel et bien deux combats lors du prochain PPV !
Hébus, malgré le combat qu’il vient de mener, se redresse de toute sa taille, sentant le danger approcher, connaissant déjà Lestat pour l’avoir affronter plusieurs fois. The Punisher s’avance justement jusqu’à El Natural et se plante devant lui. Le regard que se jettent maintenant les deux hommes en dit long, une grande intensité se fait sentir. Le public est tout à fait calme, car le combat psychologique qui se déroule maintenant est d’un tout autre acabit. Lestat est le premier à réagir, et …… incroyable !!! Il tend la main à Hébus !

Raymond : Ostie, Lestat tendre une main à ce...cette chose ? Il prend des risques, lors des dernières rencontres, ils n'étaient pas vraiment du genre à passer leurs vacances ensemble !

Jean : Je note qu'il s'agit de la main droite, et je voudrais faire dans l'humour facile que...

Carl : Non merci, ce ne sera pas la peine !

Deux longues minutes s'écoulent. Tic...toc...tic..toc.
Hébus regarde pensivement cette main, épaisse, ridée, légèrement rougie à force de cogner et pleine de gros doigts, qui avec peut-être davantage de fourrure ne serait pas très différente de la sienne. Puis il parcourt des yeux le poignet, puis le bras, puis le torse, et enfin le visage. Il n'entend même pas les injonctions de son manager, qui comme à l'accoutumée gesicule dans tous les sens.
Arrivant au niveau du visage, son expression se durcit, à oeil vaguement amical répond un oeil froid...

Jean : Ca y est, Hébus devient Titan aussi ! C'est contagieux, leur cochonnerie !

Puis il revient vers l'extrémité toujours tendue...et la sert !

Raymond : Eh ben ca y est ! Il a choisi, ce sera l'entente cordiale !

Hopala, ne parle pas trop vite, Ray, mon pouce gauche (ça change du petit doigt) m'a dit que ce n'était pas encore gagné.
Il la sert, fait mine de la secouer...puis tire d'un coup sec dessus en sa direction: et Lestat/Titan a beau être une belle pièce de boeuf de 187Kgs tout sec, il n'a pas pu faire grand chose pour réprimer ce mouvement brusque: le voilà violemment placardé contre le torse de son futur (et poilu) adversaire ! Notez au passage que l'homme des bois fait presque une tête de plus: quand on connait la taille du Punisher, ça impressionne !

Hebus: Onkr !

Nez à nez, face à face (pas trop insupportable, l'haleine, au fait ?), les deux restent longtemps à ne pas se quitter du blanc de l'oeil, sans bouger. Le regad de Lestat se durcit de plus en plus, celui d'Hébus en exprime déjà bien suffisamment: respiration accélérée d'un côté, veine frontale qui grossit de l'autre, la tension est palpable: personne ne bouge mais la pression monte comme dans une cocotte-minute, et il ne fait aucun doute qu'à Disobedience leads to violence, ça va exploser !

C’est tout pour cette semaine ! Fin de retransmission
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:16

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous es bookers.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches ont été faites par Ted DiBiase

Crédits (segments)

MethodCobra
Segment MethodCobra

B-Max
Segments OBEY

Edge
Segment Edge & IRS

Hébus
Segment Fin de match

Titan
Segment Fin de match

Johnny B. Brand
Segment JBB

Crédits (matchs)

JBL
Million Dollar Championship Match
Edge© vs Doink

IRS
European Rules
René Duprée vs Hébus

B-Max
Hardcore Match
MethodCobra vs Triple H

Lestat
Tag Team Match
Jason Fighting & Draius vs The Big Show & Carlos Fisher

Ted DiBiase
Single Match
Bid D. Furious vs Kevin Nash

MethodCobra
Handicap Match
LAX vs Scartic
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Tim Lonk
Invité




Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 22:40

Le show est bien réalisé comme d'habitude mais si cette semaine,c'est un peu plus dur à comprendre.

Le segment Rated D est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 23:07

Un payback en mode mineur, cette semaine: des matchs po désagréables, mais bien court, sauf le main-event vraiment bien gaulé (bravo IRS !), des segments assez moyens (sauf celui d'Edge !)...
Ca reste bien sympa dans l'ensemble, mais il ne reste plus qu'une semaine pour "vendre" disobedience leads to Violence, j'espère que cette fois tout le monde se sortira les doigts du -censuré- et se mettra dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime12.06.07 23:34

Un peu pareil qu'Hébus, un ensemble sympa mais pas extra, mais avec le bac on peut dire qu'on s'en sort avec les honneurs. J'ai moins aimé le segment de la JBB que d'habitude, ça tourne un peu en rond, mais le challenge du PPV devrait y remédier. Celui de Max et Duprée est sympa, par contre... du bon aussi comme d'hab avec JBL et l'apparition clin d'oeil de Rock-E, le relire dans quelques semaines va faire du bien.

Niveau match, mention bien au sympathique Edge vs DoiNk et au main event, une stipulation originale avec une action plus 'crédible' et bien mise en scène, très prenant. Duprée s'est bien défendu et a été fun mais faut avouer qu'Hébus revient en force et a été un poil au dessus, sa victoire par DQ est assez fidèle aux défis je pense...

La fin du show vend bien le X-Challenge, une affiche de main event de PPV pour une ceinture secondaire, ça le fait ! Par contre petit bémol pour les Punishers, les victoires face à OBEY la semaine dernière étaientt l'occasion de lancer une dynamique, ça retombe bien cette semaine avec deux défaites, dont une qui la fout mal, faut avouer.

Sinon sur un plan personnel je trouve que je continue bien sur la lancée de l'après PPV, en espèrant que ce soit pas trop répétitif, de toute façon je vous rapporte 5 points au pool chaque semaine donc vous pouvez fermer votre gueule !

Elvis Supreme au régime/10
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 0:40

Mon match était bien et la scene entre MC et James est rigolote. Par contre, j'aipas compris pourquoi B-max et Dupré sont intervenus (je me demandes si la réputation de mon perso ne va pas en prendre un coup).
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 0:45

Ca va on s'en sort bien malgrés les examens ! Bons segments quand même, et les matchs; le main-event était excellent !

Carlos Fisher a écrit:
Mon match était bien et la scene entre MC et James est rigolote. Par contre, j'aipas compris pourquoi B-max et Dupré sont intervenus (je me demandes si la réputation de mon perso ne va pas en prendre un coup).

Bah si tu suis les show on a une feud, Draius et Lestat sont les challengers, bref on aime bien les embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 0:46

Carlos Fisher a écrit:
Mon match était bien et la scene entre MC et James est rigolote. Par contre, j'aipas compris pourquoi B-max et Dupré sont intervenus (je me demandes si la réputation de mon perso ne va pas en prendre un coup).

Parce que Lestat ou Titan était intervenu durant le match de Max la semaine dernière.
Sinon un bon show, avec de bons matchs et des moins bons. J'ai adorer le Maint Event. Les Segments OBEY étaient pas mals, ceux de Edge aussi, MC, s'était un peu pour déconner j'espère le "Fils de pute" xD.
Bon ben un bon 8/10 pour revenir au bon vieux chiffres (qui vont me faire doubler mon année...)
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 0:50

Citation :
Parce que Lestat ou Titan était intervenu durant le match de Max la semaine dernière.

D'accord, mais là, l'equipe contre qui on s'est battu, c'est Draius et Jason Fighting. Ni Titant ni Lestat ne sont conserné, je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 0:54

J'affrontais Draius...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 1:21

Carlos Fisher a écrit:
Citation :
Parce que Lestat ou Titan était intervenu durant le match de Max la semaine dernière.

D'accord, mais là, l'equipe contre qui on s'est battu, c'est Draius et Jason Fighting. Ni Titant ni Lestat ne sont conserné, je me trompes?

T'arrives de quelle planète toi, on voit que tu suis les shows avec assiduité toi hein !
Draius, Jason Fighting, Methodcobra et Lestat sont une faction : The Punishers, et Lestat et Draius vont affronter B-Max et Duprée au PPV pour les titres !
Allo, y a quelqu'un au bout du fil !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Invité
Invité




Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 3:03

tres bon show et je suis meme content de ma victoire.

donc scartic attaque ta tuque avec de la broche ton -censure- m'appartien lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 9:07

Ah, je savais pas. Y'a tellement d'equipes que se forment sur le foum que j'étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime13.06.07 11:46

Moi j'ai bien aimé le show !!
il se lit bien et contrairement çà ce que dit lonkins, il est plus compréhensible que celui de la semaine dernière par exemple ...

niveau segment, yen avaient des pas mal sympa ... même si ça tourne tjs autour des castings lol

niveau de mon match now, bravio Hébus, ça a été cool de t'affonter Wink
mais j'aurais ma revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 12 Juin 2007   Payback 12 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 12 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: