AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OBEY est demandé au bureau !

Aller en bas 
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

OBEY  est demandé au bureau ! Empty
MessageSujet: OBEY est demandé au bureau !   OBEY  est demandé au bureau ! Icon_minitime13.06.07 0:27

Tout en haut dans le building d'OBEY, un e-mail parvient jusqu'au à box de l'ordinateur dernier cri avec Carte graphique Geforce 784564354354GTX quadruple processeur et puce électronique fabriquée à la NASA (autant dire qu'il vous faudra 5 siècles avant de pouvoir vous en payer un, bande de quiches !) et écran plat faisant ravaler celui de Minority Report au rang de game boy pocket.
Petite précision quand même: non, ce n'est pas the Wrestling god lui-même qui l'a tapée à la machine ! Vous n'ê'tes pas sérieux, quand même ! Les claviers, c'est plein de germes et ca fatigue les doigts, pourquoi croyez-vous qu'on (sous) paye des secrétaires ! Hein ?


Citation :
Chers Messieurs,

Comme il a été finalement convenu, et vous faisant comme toujours pleine confinace pour rebooster les ratings du show, le petit arrangement qui avait été jadis entamé entre vous et la OUSK a été finalement concu en le main event du prochain Payback.
Je vous serais reconnaissants de venir à mon bureau pour me désigner les deux représentants qui auront votre confiance pour ce match.
Pas de soucis pour votre accueil, j'ai déjà indiqué au chauffeur de ma limo de préparer quelques unes de mes meilleurs bouteilles !

Cordialement,

John Bradshaw Layfield
General Manager
Revenir en haut Aller en bas
 
OBEY est demandé au bureau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: