AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Jean Brassard's Report 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 8 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 8   The Jean Brassard's Report 8 Icon_minitime25.06.07 13:42

Bonjour à toutes et à tous pour ce nouveau rendez-vous du Jean Brassard’s Report.
Je tiens tout d’abord à m’excuser de ce retard, mais il faut me comprendre, au vu des récents résultats et de l’état de ma mère, je me suis rendu à son chevet prenant des congés non payés évidemment.

Donc dans ce report nous verrons les résultats que je commenterais de ce Payback du 19 juin dernier.

Tout d’abord alors que tout le monde croyait au retour du plus grand membre de feu le Silence Sampler (Oui, Sonia, Jarek ou n’importe qui ça fait bien SS les initiales …) oui je parle évidemment de Bafftech, eh bien en fait non ce n’était pas lui et quel grand moment ce fut !! Une bonne grande mascarade comme je les aime. J’en redemande !! Vive Edge, le plus grand champion depuis The Rock !!

Pour débuter le show côté match le Cerebral Assassin Triple H est venu à bout de celui qui fut long à démarrer ce très cher Diesel !! Euh Kevin Nash pardon. Et euh soyons clairs que HHH bien que détesté par une partie du roster pour sa façon de feuder peu académique et toujours à la limite est bien une superstar sur laquelle il faut compter.

Ensuite une annonce de la plus haute importance puisque Derek Nayvlis est de retour et il veut un match au PPV. Tant pis pour nous.

On ne les arrête plus !! Carlos Fisher & Big Show après une victoire éclatante et ne souffrant d’aucunes contestations sur Jason Fighting & Draius (Il est toujours bon de le rappeler) ont ce coup-ci battu la LAX. Mais pensez ce que vous voulez, les titres ne changeront pas de mains et face à Duprée & B-Max vous n’avez aucunes chances.

Le segment humoristique de la JBB nous est aujourd’hui apparu sous la forme du Kamoulox. Et le vainqueur de cette rencontre amicale fut Juachim par Kamoulox sur Fathom.

Dans le match démolition de la soirée, le Last Man Standing Match, Charming X-Treme a littéralement démoli un MethodCobra amorphe qui a annoncé dans la foulée sa retraite. Parions que parti par la porte il nous reviendra par la fenêtre. Encore une fois.

Alors que Edge pensait faire face au The Goobely Gooker, il s’est révélé qu’en fait ce dernier était Doink. D’ailleurs ce dernier est hélas pour la vie de cette ceinture le nouveau Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches. En réalité il semblerait que Doink soit revenu uniquement à cause de la parodie faite de lui par Edge. Et donc au PPV nous aurons un Edge contre Doink dans un TLC match pour le titre de Million Dollar Champion et le contrat de Doink à la MDWF.

Polak est facilement venu à bout de Tim Lonkins qui ne parvient toujours pas à stopper sa spirale de défaite. D’un côté faut dire … Il devrait affronter des ,nouveaux, se faire la main sur eux avant d’affronter des stars en devenir.

Une conversation téléphonique a eu lieu entre IRS et un homme mystère. Au vu des indices et de la conversation en elle-même, d’ailleurs cool ces téléphones permettant d’entendre ce que disent les deux interlocuteurs, je parierais bien que Ted Di Biase n’est pas loin et qu’il est en manque de pépitos et d’action.
En passant, si vous avez des problèmes à PES6 vous pouvez me demander, et oui Jean Brassard joue à des jeux de jeunes.

Dans le ScrewJob de la soirée, Hébus a vaincu seul Duprée & Rémi dans un match que je qualifierais d’intolérable car ce pourri d’Elvis Suprême ne vient même plus lorsqu’il a des matchs.

Et qui dis soirée pourrie dit soirée pourrie puisque Titan a vaincu le signe indien en battant B-Max.

Enfin il est su de partout que les Payback d’avant PPV, les membres d’OBEY qui eux luttent chaque semaine évitent surtout les blessures afin d’être au top lors du PPV

Bonsoir à tous et vive la Million Dollar Wrestling Federation
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: