AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les "vacances" de Jason !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Les "vacances" de Jason ! Empty
MessageSujet: Les "vacances" de Jason !   Les "vacances" de Jason ! Icon_minitime03.07.07 22:09

Au lieu de se reposer Jason va continuer de catcher.Car il a réfléchi à la proposition que son ami Freddy lui avait faite au PPV et il a signé avec la World Extrem Fatal Wrestling Federation ! Mais seulement un open contrat qui durera tout le moi de Juillet. Donc il sera bien à la MDWF à la rentré.
Il a d'ailleur donné une interview qui est parut sur le site de WEFWF:

Citation :
Journaliste: Mr Fighting, pourquoi avoir signé avec cette fédération bien inferieur à la MDWF ?

Jason: Tout simplement car je ne veux pas être inactif pendant 2 mois ! Alors j'ai profité de la proposition que m'avait faite mon ami Freddy Winner, j'y ai bien repensé et je suis revenu sur ma décision. Mr VonBrucken et moi même sommes tombé sur un accord d'un open contrat sur tout le moi de juillet.

Journaliste: Vous serez bien de retour à la rentré de la MDWF alors ?

Jason: Biensur ! La MDWF est ma fed. Je ne part pas à la WEFWF, je profite juste que la MDWF soit en vacances pour voir autre chose et rester dans le monde du catch. Je n'ai vraiment pas envi de glander pendant 2 moi.

Journaliste: Quels sont vos projets pour les jours à venir ?

Jason: Et bien, à la WEFWF, je vise de faire simplement quelques match par si par là, et pourquoi pas viser un titre...Mais ce n'est pas ma priorité vu que je ne resterais pas là bas...

Journaliste: Et que pensez vous de votre match lors du dernier PPV ?

Jason: Malgré que j'ai perdu je reste assez satisfait de ma performance, j'ai réussi à dominer une partie du match, et j'aurais du remporter la victoire si Hard Gay n'avait pas profiter du fait que j'avais porter ma prise de finition sur Kennedy !

Journaliste: Vous voulez une revenche ?

Jason: Oui pourquoi pas. J'ai montré à tout le monde que j'avais le niveau pour ce titre. En voyant la fin de mon match il serait logique que je mérite une revenche. Mais ce n'est pas à moi de décider et ce n'est surtout pas le moment d'en parler ! On a le temps avant la rentré. Je me focalise d'abord sur mon passage à la WEFWF. Ce sera un peu comme un entrainement histoire de pas perdre la main.

De nombreuses rumeur fusent comme quoi Jason pourait faire équipe avec son ami Freddy Winner pour affronter les champions par équipes de la fed. A savoir les frère tchoupa/tchoups. Nous vous tiendrons au courant sur les performances de Jason dans sa "fed de vacances".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "vacances" de Jason !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: