AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Les bons comptes font les bons ennemis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Les bons comptes font les bons ennemis ! Empty
MessageSujet: Les bons comptes font les bons ennemis !   Les bons comptes font les bons ennemis ! Icon_minitime05.07.07 21:14

A l'heure où la guerre des gangs est plus que jamais d'actualité avant la trêve estivale, un petit bilan statistique s'impose, et pourrait bien en surprendre plus d'un...

Lors du dernier bulletin du 7 Juin 2007, nous en étions au score suivant:



OBEY: 8 - Punishers: 2

les deux clans étaient alors la rivalité principale de la MDWF , et ce ne fut que lors du Payback de début Juin que le gang dirigé par Lestat Dragonheart et son manager Paul Bearer connurent enfin le goût de la victoire. Trop tard ? L'écart était à ce moment-là des plus inquiétants...

OBEY 2 - OUSK: 2

Si l'ennemi principal du nouveau clan alors composé d'Elvis Suprême et d'Hébus (toujours flanqué de son manager Mr Estrada) avait plus qu'ouvertement déclaré la guerre à OBEY il n'a finalement jamais affronté son adversaire jusqu'à la Chamber of Pain, ayant préféré jusque là ce qu'on pourrait qualifier la méthode de "guerre psychologique" (mobilisation du temps d'antenne et multiplication des bassesses dans le but de saper le moral de l'ennemi).

Punishers: 0 - OUSK: 0

Les deux groupes ayant eu un ennemi commun pour s'occuper, jamais ils n'avaient en serait-ce que pensé à se diviser, cette non-aggression tenant plus de l'indifférence mutuelle que d'une véritable association d'intérêts. Mais comme l'a attestée l'agression vicieuse de Paul Bearer, ils n'étaient pas copains pour autant !


Depuis, deux Paybacks se sont écoulés et le dernier Pay Per View avant l'été se sont déroulés, et mine de rien mine de crayon, les choses ont sensiblement évolué !



OBEY: 11 - Punishers: 3

Lestat/Titan réussit brillament à remettre les points sur les I vis-à-vis de l'un de ses nemesis, B-Max, mais parallèlement MethodCobra perd son match revanche face à Charming X-Treme, et le combat pour le Tage Team Title n'a clairement pas tourné en leur faveur. Le score, déjà inquiétant, semble désormais abyssal ! Mais Lestat a maintes fois prouvé par le passé qu'il était un battant et avait les capacités de se relever. La rentrée nous dira s'il en sera une nouvelle fois capable, et si ceux qui lui sont restés fidèles pourront eux-aussi s'en remettre.

OBEY: 3 - OUSK: 6

Sans conteste la surprise de cette fin de saison ! La Chamber of Pain terminée, les affrontement directs entre les deux factions se sont enfin multipliées et, n'ayons pas peur de le dire (je sais que t'en cauchemarde la nuit, Jean !), le résultat relèverait limite de la correction. René Dupree perd une première fois contre l'homme des bois dans un European Rules Match, puis une deuxième en tag team malgré l'absence d'Elvis Suprême (en partie compensée par l'intervention de Razor Ramon Hard Gay). De son côté, Hard Gay perd sa chance de devenir aspirant au titre suprême, mais conserve sa ceinture Wall Street face à Mister Kennedy !

Punishers: 0 - OUSK: 2

Hormis "Disobedience leads to Violence", aucun affrontement direct n'avait encore eu lieu entre les deux groupes. Mais sachant que dans le match pour la ceinture Wall Street, Jason Fighting, malgré de très louables efforts, n'a rien pu faire, et que d'un autre côté Hébus et son manager ont rempli leur objectif (mettre la main sur le titre Hardcore X qui leur avait échappé il y a tout juste un an) au détriment de Lestat Dragonheart, l'ascendant leur revient après un carton plein !

Moralité:

OBEY est toujours le clan numéro un à la MDWF de par son prestige et son influence, edge étant toujours le Million Dollar Champion, The Rock en étant toujours le N°1 Contender et René Dupree et B-Max étant toujours champions par équipe, et ce pour le plus long règne de la division.

Mais d'un point de vue statistique, OUSK s'est imposé comme étant le clan leader à la MDWF !
Sachant que ses deux membres sont en plus eux aussi titulaires d'un titre, voilà qui pourrait donner de l'urticaire à quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons comptes font les bons ennemis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges de bons procédés, voici une tite pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: