AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MDWF Rétro N°1 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MDWF Rétro N°1 ! Empty
MessageSujet: MDWF Rétro N°1 !   MDWF Rétro N°1 ! Icon_minitime06.07.07 11:12

Même pendant les vacances, Carl Woodward continue de vous divertir et vous offre même l’opportunité de revivre quelques moments marquants de la MDWF, dans sa séquence rétro, qui durera tout l’été !

Et pour commencer, nous allons rebondir sur l’actualité récente : au dernier PPV CM Punk a effectué son retour, en s’attaquant à son vieil ami Edge, le Million Dollar Champion. Revenons donc sur leur ancienne alliance, les Ratings Boosters, et sur le match le plus important qu’ils aient disputé ensemble.Un Stairway To Heaven Match contre Titan & Jarek !

Replaçons nous dans le contexte. A l’époque, Titan, destitué de son titre et mis au piquet par IRS pour l’épisode Jarelli, entre en guerre avec le GM de l’époque. Jarek Alon, son partenaire de ce soir, semble avoir lui aussi quelques affaires personnelles avec l’homme aux bretelles rouges… en effet, il prétend s’être battu avec IRS en 1987 à Tel Aviv, lors d’une tournée de la WWF. L’objet de cette bagarre ? Un IRS saoul aurait tenté de violer l’amie de l’ancien militaire Israélien… des accusations graves qu’IRS a bien vite voulu étouffer.

Pour ça ? Il leur a envoyé dans les pattes son nouveau poulain, Edge. Edge venait d’arriver depuis un peu plus d’un mois à la MDWF et a signé des débuts fracassants : deux fois champions hardcore-X, premier tombeur de Titan... Il tape immédiatement dans l’œil d’IRS et est bientôt rejoint par… CM Punk, l’ancien Million Dollar Champion, en perte de vitesse, décide de tourner le dos aux fans et de rejoindre le Canadien. Sa carrière sera relancée, et CM Punk atteindra même sans doute son meilleur niveau au cours de cette période. Les Ratings Boosters son donct nés. Comme leur nom l’indique, ces deux jeunes stars prétendent booster les audiences de part charisme, leur style, leurs aptitudes spectaculaires sur le ring et leurs fréquentes victoires… les deux acolytes adoptent une attitude arrogante, font leur promo en direct de loges VIP ou d’hôtels de luxe, fêtent leurs victoires dans les clubs les plus hype de la ville qui accueille le show… et sont bien évidemment largement favorisés par IRS.

Inutile de préciser donc, que si IRS n’avait pas envoyé cette équipe dans les pattes de Titan, celui-ci serait bien vite allé les chercher, prétextant qu’ils ont franchi le seuil !
Mais revenons sur le match donc. Il se déroule à Million Dollar Pumpkins, le 23 octobre 2006, et occupe le main event, juste après le match pour le titre entre Hébus et The Rock. La stipulation, dont le nom fait écho à une chanson de Led Zeppelin, est une sorte de mélange entre un Tighrope Walker Match et un Lumberjack Match, et c’est à ce jour la seule fois qu’on l’a vue sur les ondes de la MDWF. En jeu, non seulement le titre Hardcore-X d'Edge, mais également un contrat qui stipule qu'en cas de défaite... Titan fera parti des Ratings Boosters !

Allez, c’est parti !


Dernière édition par le 06.07.07 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MDWF Rétro N°1 ! Empty
MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°1 !   MDWF Rétro N°1 ! Icon_minitime06.07.07 11:14

MDWF Rétro N°1 ! Milliondollarpumpkinsxl9

Vainqueur et toujours MDWF Champion : Hébus !

Raymond : Et bien, Estrada semble ravi de cette victoire assez glauque finalement…

Jean : C’est vrai, le public est content mais même Hébus semble regretter ce qui est arrivé à son adversaire…

Raymond : Peut-être que cela donnera lieu à une revanche…

Jean : Qui sait…

Raymond : En attendant, il est l’heure de nous quitter sur ces images du champion… Merci à tous de nous être fidèles et… à la prochaine fois les amis !

Jean : Mais qu’est-ce que tu racontes Raymond ? Il reste un match, le main event, le seul et unique vrai main event de ce PPV !

Raymond: Oui excuse moi. Il est donc temps de passer à notre grand main event ! Qui ne sera donc pas Hébus vs The Rock pour le Million Dollar Title, mais Edge & CM Punk vs Jarek Alon & Titan, dans lequel le Titre Hardcore-X sera en jeu, ainsi que l'avenir de Titan comme vous le savez déjà.

Jean: Fais semblant d’avoir oublier… Pourquoi ce choix d'ailleurs ?

Raymond: Apparemment Dibiase ne voulait pas avoir le même main event deux semaines de suite et tenait à récompenser le gros boulot de ces quatre là, de plus la stipulation inédite et spectaculaire se prête plus à une conclusion de show !

Jean: Pourquoi pas. En tout cas ça devrait la conclusion d'une longue rivalité entre IRS & Jarek, et IRS & Titan... et même pour Edge & CM Punk, il ne sont plus là simplement pour représenter leur leader, tout àa est devenu personnel.

Raymond: En effet, il y a de l'electricité dans l'air et ce soir on ne va pas se faire de cadeau... c'est parti, voici les Ratings Boosters tout d'abord !

MDWF Rétro N°1 ! Tagteamwk6


Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...
La chanson de Living Color démarre en trombe dans l’arèna… CM Punk et Edge apparaissent sous l’écran géant. Ils s’arrêtent un moment là pour scruter la foule, puis ils se fixent un moment dans les yeux, puis ils se tapent dans les mains et avant de se diriger vers le ring… Punk effectue ses poses habituelles alors qu’Edge se débarrasse de son manteau et monte sur un coin du ring pour narguer la foule.


Gunman de Funkervogt rtentit dans l’arena…
Jarek apparaît sous la rampe d’entrée… il est accompagné de Sonia Jarelli ! Edge et CM Punk font mine de se moquer d’elle depuis le ring mais cela n’a pas l’air d’atteindre le militaire et sa protegée. Ils descendent le long de l’allée, et lorsqu’ils arrivent aux abords du ring, une nouvelle musique retentit...


TITAN THEME
Un faisceau lumineux éclaire le sous du Titantron alors qu’un petit nuage de fumée s’en échappe… La silhouette de Titan apparaît alors... Il avance déterminé vers le ring, mais s’arrête au milieu de la rampe, regarde le public des deux côtés, un léger sourire en coin. Il baisse la tête quelques secondes, et la redresse subitement alors que des effets pyrotechniques explosent derrière lui… Il continue alors son chemin vers le ring. Il salut Jarek Alon et Sonia avant de monter sur le ring, e de monter sur un des coins de celui-ci. Il fixe le public autour de lui qui reste pour le moment mitigé… Il commence à faire le tour du ring, regardant tout autour de lui en faisant un signe positif de la tête… Jarek rejoint lui aussi le ring, après avoir glissé quelque chose à l’oreille de Sonia…


Titan, Jarek, Edge et CM Punk sont tous les quatre sur le ring, mais les deux équipes ne croisent pas leur regard. Edge est sur le turnbuckle et grimpe sur l’echaffaudage menant aux câbles, pour tester leur solidité, alors que CM Punk fait quelques échauffements…. Même chose pour Jarek. Titan lui reste de marbre appuyé contre un des coins… le speaker annonce maintenant l’arrivée des bûcherons.

Raymond : Et bien on va enfin savoir qui seront les bûcherons ce soir.

Jean : On commence avec ceux qui seront du coté de Titan.

Silence de mort dans l’arena, tout le monde a les yeux rivés sur la rampe d’entrée mais rien ne se passe. La foule commence à s’impatienter et on a le droit à quelques sifflets quand soudain…



Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world…
Les premières notes de Enjoy The Silence de Depeche Mode retentissent dans l’arena, grosse surprise dans la foule ! Tous se demandent qui sera le membre du Silence Sampler qui sera aux cotés de Titan & Jarek ce soir…. Et encore une fois à la grande stupeur du public, ce sont ses 5 membres qui se présentent sur la rampe ! Ils sont emmenés par Bafftech… Bam Bam Bigelow, Chtn429, Carlito… ils sont tous là même The Rock, sans doute affecté par la perte de son match de championnat ce soir, est là ! Les 5 hommes traversent la rampe sans prêter attention aux réactions de la foule… puis ils vont se placer près du ring, du coté ou se trouvent Jarek et Titan. Ce dernier leur adresse quelques mots mais on ne décrypte rien avec la musique encore à fond dans toute l’arène.


Jean : Incroyable ! Jarek et Titan se sont payés le Silence Sampler au complet pour jouer les bûcherons ce soir !

Raymond : D’autant plus incroyable quand on sait que Titan a longtemps été en guerre contre cette faction, et qu’il a une longue histoire avec certains membres comme Chtn429 et surtout Bafftech a qui il avait ravi le Million Dollar Title.

Jean :Ca cache quelque chose tout ça…

Raymond : Et regarde maintenant on va voir qui vont être les bûcherons d’Edge et CM Punk !

Cette fois ci pas d’attente, une musique familière, précédée d’un rire plus que familier, démarre directement…

MONEY MONEY MONEY…
Le thème de Money Inc. Joue dans l’aréna et c’est IRS qui se présente sous l’écran géant. Il porte évidemment son traditionnel costume avec bretelles, mais il a aussi sorti les protections aux coudes ce qui nous laisse deviner qu’il n’est pas là en tant que GM, ni même manager pour ses poulains mais bien en bûcheron. La foule le hue mais il n’y fait pas attention et reste planté sur la rampe d’entrée alors qu’un nouveau thème démarre…


Les lumières de l'Arena se tamisent et la caméra fixe l'écran géant. Le thème de Born in a burrial Gown par Cradle of filth commence à retentir et l’on voit des flammes apparaître ainsi qu'un trône qui s’avance sur le stage.

Mordekai y est assis et quand il se lève enfin, les flammes disparaissent. Il ôte son habit de druide, lève ses deux bras dans les airs et fait apparaître 2 éclairs qui finissent en flammes… il se dirige vers IRS sur la rampe, ce dernier lui fait un signe de la tête.


Les accords de Spliknot "Before I Forget" commencent à se faire entendre dans l'arène... Demon R fait son arrivée sur la rampe avec son costume habituel. Il tape dans la main de Mordekai et salue IRS de la tête...

Le petit groupe s’avance vers le ring alors que les 4ème et 5ème membres ne sont pas encore arrivés. Ils se rangent du coté du ring occupé par Edge et Punk et ça commence déjà à s’insulter entre eux et le Silence Sampler. Mais tout ce petit monde se tait quand soudain démarre dans l’arena…

WELCOME TO THE JUNGLE !

Jean : Non ??

La musique des Gun'n Roses retentit cette fois dans l'arène, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, excité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.
Hébus fait son entrée, courbé en avant, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, qui semble bien surexcité porte la ceinture de champion du monde sur son épaule... il pointe du doigt Rocky, tout sourire !


Raymond : C’est le Million Dollar Champion, Hébus ! Gros gros coup réussit par IRS. Incroyable…

Jean : Mais The Rock est aussi présent aux abords du ring… Raymond je sens que le main event va démarrer plus tôt que prévu !

The Rock d’ailleurs, a l’air furieux. Il s’en prend verbalement à IRS et essaye même de s’en prendre à lui mais les membres du Silence Sampler le retiennent… Bafftech souffle quelques mots à l’oreille du Brahama Bull et réussit à calmer ses ardeurs. Rocky envoie pourtant quelques menaces à Estrada, tout sourire, et à son poulain qui vient se ranger aux coté des autres bûcherons.

Raymond : Alors pour résumer, du coté de Titan, le Silence Sampler au complet : The Rock, Bafftech, Chtn429, Bam Bam Bigelow et Carlito.

Jean : Et du coté d’Edge et CM Punk : IRS, Mordekai, Demon R, Hébus… et apparemment pas de 5ème membre puisque personne ne semble arriver.

Raymond : Bizarre… cela dit le petit gang d’IRS n’a pas beaucoup d’amis à la MDWF, il fallait s’y attendre.

Sur le ring ça s’active. Les deux équipes ont arrêtés de faire semblant de s’ignorer et on se fixe droit dans les yeux… là aussi les insultes fusent. Edge pointe du doigt Hébus et semble dire que le Silence Sampler ne fera pas le poids contre El Natural. Titan ignore ses remarques… et l’allonge d’une puissante droite ! La réaction de CM Punk ne se fait pas attendre et il bondit sur l’ex Million Dollar Champion pour le rouer de coups. Jarek s’en mêle, Punk le frappe à son tour… il alterne droites sur Titan et sur Jarek, mais les deux ripostent et Straight Edge Soldier est définitivement calmé d’un violent coup de pied dans l’abdomen courtoisie de Jarek. Titan et Jarek se regardent un instant puis ils décident de faire une double projection dans les cordes, avant de se baisser en vu de porter un double surpassement… mais Punk se retient aux cordes puis envoie un gros coup de pied en pleine face à Titan. Edge lui se relève vite et tire par les cheveux un Jarek encore penché en avant pour un surpassement et place le Edge O’Matic ! Puis Edge se relève et se place derrière Titan, un peu sonné par le coup de pied mais qui n’a pas chuté et le retient par les bras tandis que Punk lui place une série de chop qui claquent dans toute l’arène. Puis il y a va de quelques droites, puis enfin d’un coup de pied très stiff. Edge relâche Titan qui tombe à genoux au sol, sonné. Puis le canadien le piétine… alors que CM Punk revient vers Jarek. On le relève… tour de bras… puis atemis pour lui aussi, la foule crie whooo. Nouveau tour de bras… mais Jarek le prend de vitesse et le couche d’une sévère clothesline ! Jarek, emporté par son élan tombe au sol avec Punk, et il n’a pas le temps de se relever qu’Edge lui balance des coups de pied dans l’abdomen, puis tente de le pousser en dehors du ring toujours avec des coups de pied. Mais Jarek s’agrippe aux cordes…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MDWF Rétro N°1 ! Empty
MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°1 !   MDWF Rétro N°1 ! Icon_minitime06.07.07 11:14

Mais voilà que Titan se remet sur pieds, il voit Edge qui tente d’offrir son coéquipier à la fosse au lions et réagit immédiatement en fonçant vers The Rated R Superstar… clothesline en plein sur la nuque qui fait basculer Edge par-dessus la troisième corde !... NON ! Le champion Hardocre-X, se retient suspendu à la troisième corde et remonte agilement dans le ring façon HBK avant que les membres du Silence Sampler ne se jettent sur lui. Edge nargue un peu le Silence Sampler aux abord du ring puis il se retourne à peine que Titan le saisit sur son épaule, pour lui porter un RUNNING POWERSLAM ! L’impact fait trembler tout le ring. Titan n’a lui non plus à peine le temps de se relever que c’est CM Punk qui fonce vers lui encore à genoux au sol, avec le SHINING WIZARD ! Mais ça n’en finit pas et Punk est pris dans un Release German Suplex alors qu’il est à peine sur pieds ! Punk retombe presque sur la nuque avec ce German Suplex brutal et il a l’air sérieusement sonné. Jarek est le seul homme debout sur le ring, il décide donc de tenter sa chance et escalade un des coins du ring puis d’agripper un des câbles suspendus au dessus du ring. Ancien militaire, il semble à l’aise avec la corde et se dirige vers le centre du X… mais Edge est de nouveau sur pieds et l’attrape par les jambes pour le faire chuter ! Jarek retombe sur ses pieds et manque de perdre l’équilibre mais il réussit finalement à se tenir sur les pieds, uniquement pour recevoir un spinning wheel kick de la part de celui qui aime se surnommer Mr Ratings. C’est désormais Edge le seul homme debout sur le ring, et tout comme Jarek tout à l’heure, en constatant cela il décide de monter sur un des coins du ring et de se hisser jusqu’aux câbles, qu’il attrape… mais Titan est de nouveau sur pieds sur le ring, il attrape The Rated R Superstar par les pieds… ce dernier s’accroche fermement mais Titan réussit tout de même à le faire lâcher… et à le placer sur ses épaules, en position de powerbomb ! Titan veut porter cette prise mais Edge ne lâche rien, il frappe Titan au visage et ne bouge pas d’un pouce… Jarek est lui aussi de nouveau sur pieds, et il escalade rapidement le turnbuckle à proximité de Titan et Edge… avant de porter une flying clothesline sur le canadien, Titan enchaîne et l’écrase au sol pour une sorte de Doomsday Device inversé ! Joli mouvement. Titan et Jarek s’aperçoivent maintenant que CM Punk commence à se relever après le gros German Suplex qu’il a reçu tout à l’heure… il est a peine sur pieds qu’il est pris dans un Double Suplex qui fait atterir Punk en plein sur son partenaire étalé au sol ! Les deux ennemis d’IRS semblent prendre l’avantage dans le match. Jarek se dirige de nouveau vers le turnbuckle pour aller chercher la ceinture et le contrat… Titan lui pendant ce temps s’occupe des deux adversaires encore groggy donc le ring et relève Edge, le place entre ses jambes, peut être pour une nouvelle powerbomb… mais Edge s’effondre au sol et ne tient même pas en position. Titan secoue négligeament la tête en voyant l’état dans lequel se trouve déjà le canadien puis il l’attrape fermement par les cheveux pour le remettre entre ses jambes… mais Edge se réveille d’un coup et y va d’un gros low blow ! Titan hurle de douleur, Edge lui se redresse rapidement et porte un Jumping Armbar ! Mr Ratings a eu du mal à soulever le Punisher pour cette prise et l’impact n’a pas été énorme, mais ça suffit à le calmer pour un instant. Edge, qui ne s’est pas rendu compte que Jarek est déjà mi chemin en haut, continue de travailler le bras de Titan à coups de pied… mais il se rend compte bien vite de ce qu’il se passe au dessus de sa tête.

Dans les airs, Jarek est lui suspendu aux câbles et avance vers la ceinture… il est quasiment arrivé au centre, mais il lui reste encore la délicate tâche de décrocher la ceinture tout en gardant l’équilibre. Mais Edge s’alerte et va grimper rapidement sur le coin opposé, pour se retrouver en face de l’ex militaire et…. SPEAR ! INCROYABLE ! Edge réussit l’exploit de traverser la moitié du ring dans les airs pour intercepter Jarek à la volée et le plaquer au sol ! Les deux encaissent une lourde chute et sont inanimés au sol.

Jean : Wow ! Avec cette stipulation on s’attendait à du spectaculaire, nous voilà servi.

Raymond : Spectaculaire certes, mais efficace moins… Edge s’est sans douté au moins autant fait mal que Jarek là-dessus.

Sur le ring, Titan et CM Punk commencent à se relever, dans le même temps… le Straight Edge Soldier s’en aperçoit et il bondit vers Titan pour lui donner un sévère coup de pied au visage… mais Titan l’encaisse sans même vaciller ! Punk reste un moment bouche bée… Titan tente de profiter de sa surprise pour lui placer une grosse clothesline mais Punk l’esquive de justesse et attrape le bras du Punisher pour un hammerlock. Il tient la prise un moment mais Titan se débat et il est contraint de modifier le tout en PEPSI TWIST ! Jolie manœuvre. Au sol Punk y va d’un armbar, pour continuer de travailler le bras de Titan après ce qu’avait amorcé Edge… tactique intelligente car si Titan est blessé au bras il lui sera quasi impossible de se suspendre aux câbles au dessus du ring. Punk continue son travail et s’ensuit une longue phase de lutte technique avec diverses clefs, coups de pieds, descentes du coude sur le membre en question… le rythme du match en pâtie forcement et à l’extérieur les bûcherons commencent à s’impatienter. Punk relève maintenant Titan et tente de le placer dans un Suplex… mais Titan ne décolle pas du sol et contre lui-même avec un Suplex… porté à une main ! Celle qui avait été ciblée par CM Punk ! Titan tient quelques secondes dans les airs, histoire de rabaisser au maximum le travail de son adversaire, puis conclu la prise en se laissant lourdement tomber en arrière. Titan se relève, en se tenant tout de même un peu le bras… puis il soulève relève Punk avant de placer un MILITARY PRESS ! Encore une démonstration de puissance et de facilité. Titan règne désormais seul sur le ring… il décide donc d’aller escalader le turnbuckle à son tour ! Il parvient jusqu’aux câbles et malgré sa démonstration tout à l’heure, un de ses bras semble le gêner et sa progression est assez lente… il s’arrête même carrément ! … et se laisse même tomber sur le ring, mais à l’endroit même ou se trouvait étalé CM Punk pour une sorte de BIG SPLASH ! Titan retombe de tout son poids sur Punk…

Raymond : Ce n’est pas une acrobatie digne des meilleurs Cruiserweight, mais un tel plongeon porté par un athlète de cette stature, ça doit faire très mal…

Jean : Mais une fois encore, c’est également douloureux pour la personne qui porte le coup…

Raymond : D’ailleurs il me semble que Titan n’avait pas l’intention de porter ce plongeon au départ, ça ressemble à un plan B qu’il a pris quand il s’est rendu compte qu’il été trop faible pour aller au bout…

Jean : Encore une splendide tactique des Ratings Boosters… et une preuve de l’orgueuil mal placé de Titan, lorsqu’il a voulu porter cette souplesse à une seule main comme pour dire « même pas mal ».

Raymond : Mouais.

Sur le ring, Titan et CM Punk sont donc étalés, juste au moment ou Edge lui reprend ses esprits après le spear aérien… même chose pour Jarek. Edge est tout même plus frais que Jarek qui s’est pris cette charge de plein fouet… le canadien peut donc facilement prendre le dessus sur Alon d’un coup de pied dans l’abdomen, puis il le met en position de Suplex… non, il porte finalement un DEAD LEVEL ! Ce brainbuster a été solidement appliqué et son impact a été accompagné de quelques « ouh » dans la foule. Edge se relève et se pavane un peu sur le ring, alors qu’il est insulté par le Silence Sampler… après leur avoir quelque peu répondu il retourne vers Jarek et veut là aussi porter un armlock, pour l’affaiblir de la même façon que Titan. Seulement Jarek a encore quelques ressources, il se dégage et contre avec un rapide fireman’s carry, puis il envoie un grand coup de pied dans le dos du canadien qui était en position assise. L’israélien relève son adversaire… lui place une technique d’immobilisation de Krav Maga qu’il a appris dans l’armée israelienne, puis il s’élance dans les cordes et plonge brutalement sur son adversaire comme le fait Finlay. Jarek continue son offensive, il relève le canadien et le place sur ses épaules pour un Dead Valley Driver… mais Edge ne se laisse pas faire et glisse à l’arrière, puis il attrape Jarek par les cheveux et l’envoie tête la première dans le turnbuckle. Jarek est légèrement sonné et Edge qui se croit débarassé tente d’escalader le turnbuckle… mais ce n’est pas le cas, l’israélien revient vite et part pour l’arrêter… mais CM Punk sort de nulle part et porte son Uranage sur Jarek qui est directement plaqué au sol ! Puis il enchaîne pour son combo habituel et porte l’ANACONDA VICE ! Jarek est pris dans la redoutable soumission de CM Punk, qui n’a été que rarement brisée à la MDWF et même ailleurs. Et Jarek n’arrive d’ailleurs pas à s’en sortir… par réflexe il tape au sol pour que son supplice s’arrête mais le match ne peut se terminer par une soumission, CM Punk tente en fait juste de retenir Jarek alors qu’Edge parvient à se hisser jusqu’aux câbles. Mais Titan revient dans la partie lui aussi ! Il tire Edge par les pieds et le ramène au sol, avant de porter une elbow drop sur CM Punk qui lâche l’anaconda Vice. Puis il se relève et se dirige de nouveau vers Edge, projection dans les cordes, on se baisse pour un surpassement… mais Edge saute par-dessus Titan pour un sunset flip et tente de le faire tomber… mais Titan reste sur pieds ! Il se baisse même et attrape Edge à la gorge, à deux mains… puis il le relève, le faisant passer entre ses jambes et le soulève maintenant dans les airs avant le relâcher violemment ! TWO HANDED CHOKEBOMB ! Comme le faisait celui qu’on appelait Big Daddy Cool. Punk revient lui aussi à la charge mais il est stoppé net par une big boot.

Raymond : Titan est de retour et il n’est pas content !

Après avoir fait le ménage Titan décide lui aussi d’escalader le poteau… mais à l’extérieur, IRS se saisit d’une chaise et la glisse dans le ring, Edge qui se relevait s’en saisit instantanément et envoie un grand coup dans le dos du Punisher ! Puis un second… un troisième, avant de frapper son bras douloureux à plusieurs reprises là aussi. Titan souffre et stoppe son ascension mais il reste agrippé à l’échafaudage qui mène aux câbles… CM Punk revient lui aussi dans la partie ! Et il décide d’escalader le coin du ring où se trouve Titan… il parvient à sa hauteur et lui envoie quelques coups de pied bien stiff tout en se maintenant d’une main. Puis quelques droites maintenant… Titan semble être à deux doigts de chuter mais étrangement Punk le retient ! Puis ce dernier change de position, passant juste devant Titan… et il porte le PEPSI PLUNGE ! WOW ! Et d’assez haut car les deux étaient à mi chemin de l’échafaudage qui mène aux câbles. Les deux sont étalés au sol pendant quelques secondes… Edge est le seul debout sur le ring mais il est épuisé et souffle un peu lui aussi, avachi contre les cordes. CM Punk est logiquement le premier à reprendre ses esprits et… il couvre Titan ! Edge se précipite au sol et fait mine de compter, 1,2, 3… Edge lève le bras de Punk dans les airs… les deux éclatent de rire…

Jean : Et ben voilà, il l’a eu sa victoire contre Titan.

Raymond : Ca ne compte pas !

Mais soudain Titan, toujours inanimé au sol, attrape Punk à la gorge ! Edge qui était encore hilare tente de réagir mais il est lui aussi pris à la gorge avant d’esquisser le moindre geste… Titan se remet sur pieds, toujours en tenant fermement les deux hommes… DOUBLE CHOKESLAM ! Titan se laisse retomber lourdement au sol avec ses deux adversaires, cette double chokeslam a une main a une nouvelle fois affaibli son bras… les trois sont KO. Jarek lui se relève et il monte immédiatement sur le turnbuckle, et bientôt réussit à s’agripper aux câbles au dessus du ring… alors qu’à l’ext&rieur ça dégénère ! Le Silence Sampler n’a pas apprécié qu’IRS file ce petit coup de main à Edge et les deux groupes se font face, les noms d’oiseaux volent… The Rock notamment engueule Estrada. Puis il fait mine de laisser tomber et lui tourne le dos… avant de faire volte face et d’envoyer un coup de pied en plein l’entrejambe du cubain ! Réaction immédiate d’Hébus qui se rue sur Rocky avec des droites… tous les autres bûcherons s’y mettent aussi, bagarre générale ! IRS lui est à l’écart… et il profite de la confusion pour attraper Sonia Jarelli, qui était aux abords du ring pour encourager Jarek, par les cheveux et la balancer en plein dans l’escalier en métal ! Hors de forme ou pas, IRS conserve tout de même quelques forces et le coup a été assez brutal. Jarek Alon, qui est presque arrivé au centre du X s’en aperçoit et réagit immédiatement, il se laisse tomber sur le ring et en descend rapidment… il vient aux cotés de sa protégée pour s’assurer qu’elle aille bien, mais Sonia est une dure à cuire et elle s’en remettra assurément. IRS observe la scène, isolé dans un coin, Jarek se retourne vers lui et lui lançant un regard noir… le General Manager panique et s’enfuit dans la foule ! Alon n’hésite pas un seul instant et part à sa poursuite… du côté de la bagarre, c’est toujours le gros bordel. Wolfpack et Jeff Hardy arrivent par la rampe d’entrée et s’attaquent à Demon R et Mordekai… Shelton Benjamin fait lui aussi son arrivée pour s’en prendre à Carlito et Chtn429 ! C’est le gros bordel et ça part dans tous les sens alors que soudain, la camera qui filme la scène tombe au sol…

Raymond :On me dit dans l’oreillette que la camera près du ring est hors service et que vous ne voyez plus ce qui se passe en ce moment… il va donc falloir que l’on vous décrive l’action comme à la radio pendant quelques secondes !

Jean : Le cameraman a du se prendre un coup perdu dans la bagarre…

Raymond : Non je ne crois pas, regarde ça !

Un cameraman arrive en renfort pour filmer ce qui se passe sur et autour du ring et on revient à l’action… on remarque que le cameraman qui a laissé tomber sa camera, n’a pas été assommé dans la bagarre comme on a d’abord pu le penser, et on le voit chercher quelque chose sous le ring… c’est une échelle ! Il l’a fait glisser dans le ring, sans même se faire remarquer dans la confusion générale… ce cameraman semble être nul autre que Jim, cameraman attitré de CM Punk et qu’on a pu voir dans certaines de ses promos !

Raymond :Et c’est de la triche ! C’est beaucoup plus facile avec une échelle.

Jean : Ben je crois que maintenant on sait qui était le 5ème bucheron….


Dernière édition par le 06.07.07 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MDWF Rétro N°1 ! Empty
MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°1 !   MDWF Rétro N°1 ! Icon_minitime06.07.07 11:15

Sur le ring, Edge et CM Punk sont de nouveau debout, le Double Chokeslam a apparemment vraiment affabli Titan puisque ceux qui ont encaissé le choc ont réussit à se relever avant lui. Les Ratings Boosters se saisissent de l’échelle, chacun à une extrémité, et attendent que Titan se relève… c’est fait et voilà grosse charge avec l’échelle sur le Punisher ! Pendant ce temps, aucune trace de Jarek aux abords du ring, il continue sans doute sa poursuite avec IRS dans les coulisses de l’arène … Edge et CM Punk se font quelques signes rapides, et ils déplient l’échelle au centre du ring. Mais il y a aussi quelque chose accroché à l’échelle dont CM Punk se saisit… des menottes ! Punk se dirige vers Titan, à quatre pattes sur le ring et qui tentait de se redresser… puis il accroche Titan au poignet, avant de le menotter à l’une des cordes du ring ! Titan se retrouve enchaîné, par son bras douloureux de plus. Le Straight Edge Soldier lui se saisit de la chaise qui traînait encore par là et martèle la tête de Titan de coup de chaise… ce dernier ne tarde pas à saigner du front… pendant ce temps Edge monte à l’échelle, qui représente un « raccourci » considérable. Punk brandit la chaise dans les airs pour le coup de grâce… mais Titan se redresse lui envoie une big boot qui lui fait claquer sa chaise au visage ! Punk est sonné… Titan essaye maintenant d’attraper de sa main libre l’échelle et de la faire tomber… Edge lui est à mi chemin, il monte assez lentement compte tenu du match éprouvant qu’il a livré… Titan effleure l’échelle du doigt mais ça semble trop juste… Edge est maintenant au sommet de l’échelle mais elle n’est pas assez grande pour lui permettre d’attraper directement la ceinture… il bondit donc d’un coup et s’agrippe aux câbles, c’est réussi ! Titan dans un effort désespéré tire très fort sur son bras menotté… et il réussit à briser en deux la chaîne ! Incroyable ! Il hurle de douleur, et son bras est plus douloureux que jamais mais il est libre… Edge s’en aperçoit instantanément : il donne un coup de pied dans l’échelle et la fait tomber pour empêcher Titan de le rattraper, puis il monte ses pieds jusqu’aux câbles afin que Titan ne puisse pas attraper ses jambes non plus ! Ce dernier n’a pas d’autre choix que de redresser l’échelle et d’y monter pour rattraper son ennemi… mais c’est trop tard, Edge a réussi à décrocher la ceinture et le contrat à temps ! Il se laisse lourdement tomber au sol… de rage Titan lui renverse l’échelle dessus mais ça ne changera rien alors que c’est le chaos en dehors du ring !

Vainqueurs : Edge & CM Punk.

Jean : C’est gagné pour les Ratings Boosters ! De justesse, mais c’est une nouvelle victoire ! Impressionnant.

Raymond : Il est effectivement impressionnant de voir qu’ils arrivent à tricher même dans des matchs dans lequel tricher paraît impossible…

Jean : On appelle ça du génie.

Raymond : En tout cas, sur le ring ce n’est pas fini !

La cloche retentit pour signaler la fin du match, mais Titan a du mal à accepter cette défaite, il attrape Edge par les cheveux… JUDGMENT SLAM ! Puis après avoir écrasé au sol le canadien, il ne s’arrête pas là et le piétine… mais à l’extérieur ça réagit, Demon R & Mordekai interviennent pour s’occuper de Titan ! Le Silence Sampler réplique immédiatement et vient aider Titan, la bagarre générale s’est maintenant transposée sur le ring… reste Hébus et The Rock, entrain de s’entretuer sur la rampe d’entrée… El Natural plaque sévèrement Rocky au sol et lui envoie une série de droites, le Great One renverse et fait de même… puis il se sort de cette position et saisit en vitesse une chaise vide au premier rang, BAM sur le crâne du Million Dollar Champion ! Hébus titube et pose un pied à terre mais ne s’effondre pas… The Rock en profite, ROCK BOTTOM directement sur la rampe d’accès ! The Rock fait sa pose habituelle, respirant l’électricité dans l’air, le tout sous les hués…mais il a à peine le temps de se retourner pour rentrer en coulisses que c’est Estrada qui l’assomme d’un gros coup de chaise ! Le manager cubain se penche sur le corps inanimé du Great One et lui montre le Million Dollar Title pour le narguer, avant de lui envoyer un flot d’insulte qui suffirait à transformer un gentil Zidane en viking sanguinaire.

Mais soudain on revient en backstages, dans le parking de la MDWF précisément. La camera s’approche d’un homme, étalé sur le sol… c’est Irwin R. Schyster ! Il est sévèrement touché, le visage en sang….

Raymond : Jarek Alon n’y est pas allé de main morte une fois de plus.

Jean : Une fois de plus ? Ne me dis pas que tu crois ses sornettes !

Raymond : Hey mais regarde ça !

On voit Jarek Alon, justement, arriver en courant dans le parking… il cherche IRS du regard, qu’il était encore entrain de poursuivre apparemment, et le trouve dans cet état au sol. Il semble plus que surpris alors que des médecins accourent aux cotés du General Manager…

Raymond : Alors c’était pas lui ?

Pas le temps d’en savoir plus, on revient à l’action sur le ring. Bafftech, Chtn429, Carlito et Bam Bam Bigelow et Titan font face à Demon R, Mordekai, qui sont les deux seuls bûcherons restants du coté d’Edge et CM Punk. Jeff Hardy, Wolfpack et Shelton Benjamin sont également là et eux, ont des ennemis des deux côtés et s’en prennent à tout le monde… pendant ce temps CM Punk a réussit à tirer Edge, complètement sonné hors du ring et à le réveiller… les Ratings Boosters profitent du chaos ambiant pour s’enfuir par la foule, sans oublier le titre Hardcore-X… avant de disparaître parmi elle Edge fait d’ailleurs avec ses doigts un signe de 2-0 qu’on imagine adressé à Titan.
Titan justement, semble ne faire qu’un avec le Silence Sampler. Plus unis et en avantage numérique, c’est ce dernier qui réussit à prendre l’avantage et à vider le ring… ils sont désormais seuls sur le ring + Titan. Le Silence Sampler célèbre, Bafftech, Chtn429, Carlito et Bam Bam Bigelow se tiennent par la main avant de lever les bras au ciel… alors que Bafftech, tout à droite tend la main à Titan… et ce dernier accepte, alors que Bafftech lui lève à son tour le bras ! Le show se finit sur cette image du Silence Sampler triomphant, et de son nouveau ( ? ) membre…

Raymond : Quoi ??

Jean : On dirait bien que Titan est définitivement passé de l’autre coté, le voilà maintenant avec le Silence Sampler !

Raymond : Mais qu’en est-il du contrat qui devait obliger Titan à devenir l’esclave d’IRS s’il perdait ce match ?

Jean : Vu le chaos ambiant et l’état du General Manager, je suppose qu’on en saura pas plus avant la semaine prochaine… d’ailleurs la retransmission touche à sa fin !

Raymond : A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDWF Rétro N°1 ! Empty
MessageSujet: Re: MDWF Rétro N°1 !   MDWF Rétro N°1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDWF Rétro N°1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: