AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vos prédictions pour la rentrée ? ( Motherfuckers )

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos prédictions pour la rentrée ? ( Motherfuckers ) Empty
MessageSujet: Vos prédictions pour la rentrée ? ( Motherfuckers )   Vos prédictions pour la rentrée ? ( Motherfuckers ) Icon_minitime09.07.07 17:46

Bon c'est quoi vos prédictions pour la prochaine saison ?

Les miennes :

Citation :
- Retour de Fat Elvis, ce con aura survécu à son accident de voiture, vu la vierge ( en fait c'était un poteau de signalisation mais quand tu as 8,2 de Champomy dans le sang, tout peu devenir christique ) et revenu en FAT JESUS !

A coups de pains dans la gueule, il se refera une réputation à la MDWF. Puis lors de son match pour le titre suprême ( comme son nom hihi ) se dégonflera tel la baudruche qu'il est

Il fera du bruit en touchant le seul ( Very Dick Rivers )

- Gros problème avec OBEY puisque MVP va jouer les putes, se casser du groupe après une dispute sur la bouffe et former son clan tout perso. Il sera seul avec lui même.

C'est pas pour autant que le succès ne frappera pas à sa porte puisqu'il terminera champion du monde en battant ....

- Wolfpack !

- Non je déconne car le nouveau champion du monde sera Titan. Et ouais les copains, il finira par battre Edge

- Non je déconne. Ze TRUE Champion sera nul autre que le gros Ted Dibiasé qui tel Rocky Balboa voudra voir si il peut encore tenir la distance. Il affrontera et battra Edgy à All about Money III dans un combat où le salaud n'abusera pas du tout de sa position de président.

Non un match où handicap ou Edge est pieds et poings liés, un bandeau sur les yeux et lestés de bottes à la DragonBallZ contre Ted, Hébus, Titan, Wolfpack ( non je déconne ), Psycho Sid, John Cena, un pote d'enfance de Ted, un robot du futur et quatre chien un peu moche, c'est un match clean.

Edge gagnera quand même mais Ted changera la décision sur tapis vert. En effet le canadien lutte en spandex, ce qui est selon notre bon Ted interdit

Quel champion ce Teddy !

Pas la moitié d'un couillu

- Il finira par filer son titre à son fils dont j'ai oublié le nom ( Putain imaginez la gimmick. Je vous rappelle qu'il est dispo ruez vous dessus ) et c'est ce parvenu qui fera les frais de la montée en puissance de Meuveupeu

- Et Titan ? Lui il va développer une nouvelle facette de sa personnalité. Celle d'un vieux phoque. Et ouais le Titan va perdre la boule à la nouvelle saison. La raison ? Une défaite ONE, TWO; THREE face à Charming X-Treme.

Il adoptera donc son totem, le vieux phoque. Animal si sympathique auprès des enfants du monde entier. Le soucy c'est qu'autant c'est funky beat les vieux phoques, en dehors des jonglages et autres Jogita Bonito c'est moyen niveau agressivité

Après sa 403eme défaite. Il abandonnera le monde du catch pour celui de vendeur de marrons.

Il fera faillite et reviendra sur les rings en octobre. Tout de rose vêtu

- Hard Gay Razor Ramon lui se fera enfiler bien profond ... par le management de la MDWF. Et ouais les bourges du management refuseront de lui signe run nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour la rentrée ? ( Motherfuckers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: