AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mais qui est-il ?

Aller en bas 
+8
René Duprée
Edge
R.R Hard Gay
Lestat/Titan
The Rock
Carlos Fisher
Shelton Benjamin
Johnny B. Brand
12 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 13:12

Bon, ce n'est qu'une question est affirmation. Rien de bien mechant, mais si vous regarder tout les show de la WWE comme moi, vous aurez remarué la presence d'un fan. Habillé d'une chemise bleu et d'un bonnet rouge. Il est souvent au premier rang, et sans mentir, je le vois pratiquement tout le temp. C'est tout simplement abusé d'avoir autant de tunes à depenser que lui. Ya pas longtemp je me suis rematé le new years revolution - et je le vois au premier rang, dailleurs, il a failli se prendre une tarte de la part d'umaga. Là je regarde le Vengeance, et je le vois qui parlote vite fait avec Jimmy Wang Yang.

MAis qui est-il ??? JE pense meme que cette question a deja été soulevé sur un autre forum il y a pas mal de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 13:57

Surement un mec du staff ou un pote a Vince qui a droit a la meilleur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 14:42

Je n'ai pas prété attention mais une fois, pendant un match (je me souvient plus qui combattaient), y'a un fan qui a attaqué un catcheur. Ce ne serait pas de lui, que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 15:33

Non, ce n'est pas lui. Une fois que je l'ai vu, j'ai pas arreter de chercher à droite et a gauche, et on peut le voir dans pas mal de PPV et de show, par exemple, le Raw de la semaine derniere, on peut le voir au premier rang encore une fois. Il a dailleur toute une panoplie de pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 18:46

c'es peut-etre un VIP ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 19:00

Bon je sais pas si c'est de lui dont tu parles mais il y'a un type du public qui est souvent aux shows de la WWE, il a souvent des pancartes avec des slogans et tout. C'est un gars qui dès qu'il le peut la WWE, à force de le voir là et de remarquer ses signes je ne sais plus quel lutteur ( Undertaker je crois ) c'est renseigné à son sujet.

Il s'agît d'un type qui a perdu sa femme suite à un cancer et qui pour se changer les idées s'est plongé à fond dans le catch. HHH et quelques autres lutteurs haut-plaçés ont entendu parler de l'histoire, été touché par son histoire. Rlsuktat, le gars à maintant une flopée de place gratuite, des accès en coulisse etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 20:31

The Rock a écrit:
Bon je sais pas si c'est de lui dont tu parles mais il y'a un type du public qui est souvent aux shows de la WWE, il a souvent des pancartes avec des slogans et tout. C'est un gars qui dès qu'il le peut la WWE, à force de le voir là et de remarquer ses signes je ne sais plus quel lutteur ( Undertaker je crois ) c'est renseigné à son sujet.

Il s'agît d'un type qui a perdu sa femme suite à un cancer et qui pour se changer les idées s'est plongé à fond dans le catch. HHH et quelques autres lutteurs haut-plaçés ont entendu parler de l'histoire, été touché par son histoire. Rlsuktat, le gars à maintant une flopée de place gratuite, des accès en coulisse etc.

C'est cool, j'vais me marrier avec une femme qu'a le cancer, ça peut etre util ( Oui, je suis un salop, ça vous dérange )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 20:41

Shelton Benjamin a écrit:
The Rock a écrit:
Bon je sais pas si c'est de lui dont tu parles mais il y'a un type du public qui est souvent aux shows de la WWE, il a souvent des pancartes avec des slogans et tout. C'est un gars qui dès qu'il le peut la WWE, à force de le voir là et de remarquer ses signes je ne sais plus quel lutteur ( Undertaker je crois ) c'est renseigné à son sujet.

Il s'agît d'un type qui a perdu sa femme suite à un cancer et qui pour se changer les idées s'est plongé à fond dans le catch. HHH et quelques autres lutteurs haut-plaçés ont entendu parler de l'histoire, été touché par son histoire. Rlsuktat, le gars à maintant une flopée de place gratuite, des accès en coulisse etc.

C'est cool, j'vais me marrier avec une femme qu'a le cancer, ça peut etre util ( Oui, je suis un salop, ça vous dérange )

You crossed the threshold, Punk !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 20:46

Lestat/Titan a écrit:
Shelton Benjamin a écrit:
The Rock a écrit:
Bon je sais pas si c'est de lui dont tu parles mais il y'a un type du public qui est souvent aux shows de la WWE, il a souvent des pancartes avec des slogans et tout. C'est un gars qui dès qu'il le peut la WWE, à force de le voir là et de remarquer ses signes je ne sais plus quel lutteur ( Undertaker je crois ) c'est renseigné à son sujet.

Il s'agît d'un type qui a perdu sa femme suite à un cancer et qui pour se changer les idées s'est plongé à fond dans le catch. HHH et quelques autres lutteurs haut-plaçés ont entendu parler de l'histoire, été touché par son histoire. Rlsuktat, le gars à maintant une flopée de place gratuite, des accès en coulisse etc.

C'est cool, j'vais me marrier avec une femme qu'a le cancer, ça peut etre util ( Oui, je suis un salop, ça vous dérange )

You crossed the threshold, Punk !

Heu... Moi c'est Shelton...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 21:44

On peut avoir des screenshots ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 21:48

Oui en voilà un

Mais qui est-il ? Unscreenshotsn9

(j'espère qu'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 22:53

Pourquoi sur un onglet y'a un site de fesses ?

(En plus il a msn et m'a même pas ajouté...Sale blonde Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 22:55

R.R Hard Gay a écrit:
Pourquoi sur un onglet y'a un site de fesses ?

(En plus il a msn et m'a même pas ajouté...Sale blonde Surprised)

bah oui ej comprends mieux pk tu demandes des screens à tout le monde ...

(pk il t'ajouterait, il a même pas les gens de son groupe lol cag. )
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 23:04

Si si il a B-Max Cool

PS: J'ai remarqué un "Hébus pue" quelque part sur la page ! Si je ne suis pas fort Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 23:17

B-Max a écrit:
Si si il a B-Max Cool

PS: J'ai remarqué un "Hébus pue" quelque part sur la page ! Si je ne suis pas fort Cool Cool

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 23:46

Hébus a écrit:
B-Max a écrit:
Si si il a B-Max Cool

PS: J'ai remarqué un "Hébus pue" quelque part sur la page ! Si je ne suis pas fort Cool Cool

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Cool

Hébus est une colombe sacrément musclé Cool
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime10.07.07 23:48

R.R Hard Gay a écrit:
Hébus a écrit:
B-Max a écrit:
Si si il a B-Max Cool

PS: J'ai remarqué un "Hébus pue" quelque part sur la page ! Si je ne suis pas fort Cool Cool

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Cool

Hébus est une colombe sacrément musclé Cool
merde .. une colombe à poils ... ça vole bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime11.07.07 0:05

Bah, c'est sûr que par rapport aux plumes c'est pas très aérodynamique, mais en même temps on a vu tellement de choses zarbs avec mère nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime11.07.07 0:18

Hébus a écrit:
Bah, c'est sûr que par rapport aux plumes c'est pas très aérodynamique, mais en même temps on a vu tellement de choses zarbs avec mère nature...
ouais, magouilles génétiques ça encore ..
Dolly si tu nous regardes ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime11.07.07 3:21

Hébus a écrit:
Bah, c'est sûr que par rapport aux plumes c'est pas très aérodynamique, mais en même temps on a vu tellement de choses zarbs avec mère nature...

Ouaip comme l'ornythorinque...

Comme quoi, Dieu a de l'humour cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime11.07.07 10:41

CM Punk a écrit:
Hébus a écrit:
Bah, c'est sûr que par rapport aux plumes c'est pas très aérodynamique, mais en même temps on a vu tellement de choses zarbs avec mère nature...

Ouaip comme l'ornythorinque...

Comme quoi, Dieu a de l'humour cag.

Ou comme Edge
Comme quoi, il arrive meme a Dieu d'ètre bourré cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime13.07.07 0:00

A propos de lui, il s'est illustré récemment en distribuant une cinquantaine de pancartes "Edge sucks" au dernier smackdown !

Le résultat et la réaction d'Edge vaut le coup d'oeil :

Mais qui est-il ? 6gej29z

Mais qui est-il ? 66mbgxy

Mais qui est-il ? 5xizj39

Le myspace du fameux "Signguy", et sa petite histoire sur ces pancartes: http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=11365257&blogID=284930734
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Invité




Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime13.07.07 2:35

Il a déja participer a l'émission Deal or No Deal avec entre autre Orton , Edge , Cena et Lashley ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime13.07.07 9:45

Il a même fait sa pub avec la wwe...La Fucking classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: