AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MDWF Rétro N°2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

MDWF Rétro N°2 ! Empty
MessageSujet: MDWF Rétro N°2 !   MDWF Rétro N°2 ! Icon_minitime16.07.07 19:40

Nous revoici pour une nouvelle MDWF Retro ! Cette fois ci, on se replace dans le tout premier match pour le tout premier show de la MDWF ! Je vous laisse vivre et revivre pour certains ce moment historique qui encore de nos jours nous marque ! Par contre, gros défaut, vous remarquerez que votre grand et beau black Carl n’était pas encore à la MDWF !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

MDWF Rétro N°2 ! Dollar2copie1ntcopy1na


Une salle plongée dans le noir apparaît à l'écran, on entend une foule exulter avant qu'un compte à rebours apparaisse sur l'écran géant...

10...
9...
8...
7...
6...
5...
4...
3...
2...
1...

Des feux d'artifices explosent partout dans l'arène ! Les lumières s'allument enfin et révèlent un ring, marqué d'un gros $ en son centre !


Raymond: Bienvenue les amis ici à Payback ! Je suis très heureux de vous retrouver, je suis Raymond Rougeau et voici mon vieux partenaire Jean Brassard !

Jean: Eh bien Raymond je suis également très heureux d'être à tes cotés, car tant que tu commentes au moins tu n'es pas sur le ring !

Raymond: Très drôle Jean ! Ce soir est un grand soir, la MDWF ouvre officiellement ses portes dans un show inaugural dans lequel on verra notre président Ted Dibiase faire un discours d'introduction, puis nous passerons aux choses sérieuses avec 3 matchs ce soir !

Jean: Effectivement au programme ce soir Ken Kennedy & Simon Dean affronteront deux inconnus, les frères Rougeau, Shelton Benjamin sera aux prises avec Triple K, et enfin CM Punk croisera le fer avec le français René Duprée !

Raymond: Mais d'abord nous allons avoir droit à une intervention du président Dibiase... ah voici sa musique qui démarre ! Pendant ce temps je vais te laisser Jean, je dois aller me préparer !

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène avec l’air satisfait et surtout avec sa ceinture autour de la taille, il est bien sur accompagné de IRS, avec sa traditionnelle mallette Ça va sans doute être pour faire une grande annonce. IRS ouvre les cordes à Ted qui rentre sur le ring et demande un micro qu’on lui apporte sous peu.


Ted DiBiase : Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!!Bonjour et surtout bienvenue à tous ici à la MDWF !!

La foule exulte.

Ted DiBiase : Je suis ici pour vous souhaiter la bienvenue à tous, et surtout vous parlez un peu de notre fédération. Je suis content de ce projet et surtout très content de ce début ,qui me semble à moi et à mon collaborateur, très encouragent. Comme vous avez pu voir depuis quelques jours, je suis très présent ici afin de faire respecter les règles et afin de maintenir l’ordre. Je suis toute fois ouvert à toute proposition que vous pourriez me faire, tentez donc votre chance !! Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!!

La foule commence à crier le nom de Ted.

Ted DiBiase : Reprenons notre sérieux deux minutes. Si vous respectez les règles vous serez récompensés, si vous ne le faites, je m’énerverais et lorsque je suis énervé je ne suis pas très sociable.

Ted s’énerve.

Ted DiBiase : Je n’hésiterais pas à sanctionner financièrement tout acte répréhensible !! Ou alors, je lui enverrais mon ami, mon très cher ami…. IRS !!!!!!

IRS: Effectivement, Mr Dibiase ne sera pas seul pour diriger la fédération et faire respectez l'ordre, comptez sur moi pour vérifier si vos impôts sont bien payés et si vous ne trichez pas avec vos primes... si c'est le cas, vous aurez à faire moi, si vous défiez l'autorité, je pourrais très bien remonter sur les rings pour vous remettre dans le droit chemin. Dans les cas contraire, soyez le bienvenue à la MDWF... moi même et Mr Dibiase avons déjà commencé à recruter les lutteurs les plus talentueux qui sont assurément l'avenir de la fédération... voyez vous même, CM Punk, Shelton Benjamin, Vico, Triple K, Ken Kennedy... que de jeunes lutteurs prometteurs, pour certains ayant déjà commencé à faire leur preuve ailleurs, ont acceptés de signer à la MDWF, et ce n'est qu'un début...

Ted Dibiase: Et pour vous prouver le grand potentiel de notre fédération, ne perdons pas de temps, voici notre premier ma...

MISTEEEEEEEEEER...... KENNEDY !
... KENEEEEEEEEEDY !
La musique de Ken Kennedy démarre en trombe dans l'aréna, coupant a parole à Dibiase. Kennedy fait son apparition sous la rampe d'entrée souriant, et serre la main à Dibiase et IRS qui eux repartent vers les coulisses... Kennedy grimpe sur le ring et fait quelques échauffements en attendant son coéquipier du soir...

TRY THE SIMON SYSTEM !
L'entraînante musique de Simon Dean retentit dans aréna et ce dernier arrive avec sa Dean machine, le sourire aux lèvres, Dean a l'air très motivé pour ce match ! Il monte sur le ring et fait quelques mouvements de gym avant de tendre sa main à Kennedy... qui le snobe !

IT'S FUN TO STAY AT THE YMCA !
C'est au tour des Rougeau Brothers de faire leur entrée, sur YMCA des village people ! Raymond et Jacques semblent un peu déconcertés par ce choix musical mais se dirigent vers le ring, ils enlèvent leur haut de survêtement et se préparent pour le combat...


La cloche sonne et le combat débute entre Simon et Jacques, Jacques prend le dessus au premier contact et accule son adversaire jusqu'au coin du ring, et lui administre une série d'atemis qui fait réagir la foule ! Jacques envoie maintenant Dean dans le coin opposé et le charge avec une turnbuckle clothesline ! Jacques enchaîne et prend Simon en position... pour un suplex ! Raymond applaudit vivement son frère alors que Kennedy semble désespéré et se passe la main sur le front... Jacques fait maintenant le relais pour Raymond qui attrape Dean avec une clef de bras, il maintient sa prise et donne en même temps des nouveaux atemis qui font reculer Dean jusqu'au cordes, Ray le projette maintenant dans les cordes et se baisse pour un surpassement... mais Dean lui envoie son pied en plein visage ! Puis il prend son elan et étale Raymond avec une clothesline ! Dean se déchaîne maintenant sur Raymond puis va faire le relais avec Kennedy, ce dernier perd pas de temps et donne un grand coup de pied dans l'abdomen de Raymond qui tentait de se relever ! Ken continue et attrape Rougeau pour un fihserman suplex !
il tente le tombé, 1, 2.. non, Rougeau se dégage, Kennedy le relève à nouveau et l'envoie dans les cordes... belly to belly ! Ken attrape Raymond au sol mais lui place un armlock, mais Raymond se dégage d'un habile coup de pied au visage et va rapidement faire le relais à Jacques qui fonce vers Kennedy... mais il est lui aussi accueilli avec un belly to belly ! Ray tente de secourir son frère mais Kennedy le balance par dessus la troisième corde ! Kennedy tente de relever Jacques maintenant mais ce dernier lui donne un série de coups de poings dans le bas ventre et le projette dans le coin. Jacques élance maintenant vers Kennedy mais ce dernier le contre avec un surpassement qui envoie Rougeau au sommet du poteau ! Kennedy en profite pour l'attraper et le mettre en position... KENTON BOMB ! C'est le tombé...

1...
2...
3 !

Vainqueurs: Ken Kennedy & Simon Dean !

Simon Dean éclate de joie et fête sa victoire sur le ring dans l'indifférence totale de la foule, alors que Kennedy retourne en coulisses sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
MDWF Rétro N°2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: