AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Smackdown à venir...

Aller en bas 
+5
Hébus
WolfpAck
R.R Hard Gay
Shelton Benjamin
Irwin R. Schyster
9 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime17.07.07 22:16

Pour animer un peu le forum, si on parlait un peu du catch qu'on ne lit pas mais qu'on regarde ?

En l'occurence, voilà un sujet du discussion qui va sans doute faire parler
Citation :

[SPOILERS] Smackdown à venir... Edge

Non vous ne rêvez pas ce soir à Smackdown Edge devrait déclarer son titre vacant !

Edge suite à sa blessure de la semaine dernière a un muscle déchiré. Son absence sera donc longue, on ne sait pas encore pour combien de temps selon qu'il doit être opéré ou non !

La WWE souhaitait donner un régne assez long à Edge mais c'est raté. Le plan prévu pour Smackdown ce soir est d'organiser une Battle Royale pour déterminer le nouveau champion. Le nouveau détenteur de la ceinture aura sa première défense de titre ce dimanche au Great American Bash.

AmericanBadAss

Crédits: nos partenaires de http://www.catch-revolution.fr/forums/index.php?

Une énième lourde perte pour SD si ça se confirme, et un second long règne prévu qui écourté après celui du Taker...
Qu'en pensez vous ? Qui à votre avis est en pôle position pour raffler le titre, qui parait-il sera remis en jeu dès ce soir ? Smackdown doit-il être renforcé ? Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime17.07.07 22:20

santa C'est méchant mais j'suis content Smile Le regne de Million Dollar Champion de Edge arrive enfin a son terme, esperons que c'est pas encore The Rock qui va récuperer le flambeau


QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime17.07.07 22:21

Matt Hardy est en position ainsi que Batista...Aucun d'autre...A part Flair qui peut jouer le gros bouche trou...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime17.07.07 22:25

T'es un gros con sur ce coup Shelton. Egde est un des meilleurs champion que la WWE puisse avoir. Un charisme dingue, du peps certain, des moves de feu. Edge est tout simplement, avec Mister Kennedy, mon lutteur favoris. Cette nouvelle m'atriste profondement.

Je me demande vraiment qui va etre le prochain champion, je sais que dans la liste, nous avons Batista, Mark Henry, Matt Hardy, Khali et Rey Mysterio.

Shelton - qu'est ce que tu as contre Edge -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime17.07.07 22:42

Et toi Wolfpack, tu deviens de plus en plus bas du front avec l'âge !
Pour ne même pas avoir vu que c'était de l'humour ! Rolling Eyes

Histoire de recadrer le topic, c'est une nouvelle qui me peine, deux de mes lutteurs préférés (le Taker et Edge) se voyant avec un bel avenir subitement écourté pour cause de blessure. Y'a pas, le roster bleu est maudit, ce n'est pas possible autrement ! Appelez un exorciste !

Autrement, aussi étrange que cela puisse être, celui que je vois le plus en position de l'emporter serait... kane: on nous le vend comme challenger numéro 1 et il était prévu qu'une feud assez longue ait lieu entre les deux. faute d'un des participants, la ceinture revient à l'autre, et celui qui jouait il n'y a pas si longtemps encore le rôle de Big red Carpette se verrait avec un titre bien mérité autour de la taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime17.07.07 22:46

Personnellement vu l'état catastrophique du show en terme de roster (et ses ratings bof) je pense qu'ils vont tenter de limiter la casse en couronnant un lutteur vendeur et une star: Batista donc ou Rey Mysterio, s'il est disponible tout de suite...

Sinon, le heel le mieux placé me parait être Mark Henry, mais le fait qu'il soit lui aussi si fragile va le desservir.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 1:43

vivement sd à paris ...
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 5:32

C'est officiel sur wwe.com (qui encore une fois s'auto-spoile), the new world heavyweightchamp is...


















































































































BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH !
[SPOILERS] Smackdown à venir... GREATKHALI


Dernière édition par le 18.07.07 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 5:33

Je boycotte la WWE tant que cet homme a un titre
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 6:57

Hébus a écrit:
Et toi Wolfpack, tu deviens de plus en plus bas du front avec l'âge !
Pour ne même pas avoir vu que c'était de l'humour ! Rolling Eyes

Ne t'inquiete pas, on s'insulte tout le temp sur msn - c'est pour ça qu'on s'entend si bien - mais là ou tu te trompe, c'est qu'il ne plaisante pas lorsqu'il dit qu'il est content. Il a voul ufaure de l'humour APRES c'est tout Smile

Khali champion Shocked Et beh madrédia
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 10:05

Juste une manière moins brutal de rendre le titre à batista...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 10:17

Very Happy:D:D:D:D

Bouahoauoaioauha ma Khali !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 11:42

Hébus, voilà un beau sujet de polémique pour la seconde fournée du d'accord/pas d'accord cag.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 12:06

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 13:41

Wolf a raison j'étais content d'aprendre qu'Edge n'avait plus le titre, je peux pas le blairer.

Mais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 13:49

Même sans pouvoir le blairer tu devrais pouvoir reconnaître qu'Edge est un des meilleurs éléments (peut être le meilleur ?) depuis environ 2 ans, que ce soit pour la régularité de ses perfs sur le ring ou son rôle de heel qu'il tient parfaitement Smile

Sinon Khali bah... je trouve que c'est le genre de lutteur qui ne doit pas avoir de titres, il doit être "hors catégorie" un peu comme l'a longtemps été le Taker: on sait que c'est le plus fort, donc on l'écarte du titre car on sait qu'il sera difficile de le faire perdre. De plus, il est tout de même moins crédible avec ses jobs contre Cena... ça sent en effet le règne de transtion, même si je le vois gagner à GAB tout de même.

Revoir Batista champion ne m'enchante vraiment pas... j'espère qu'il vont entreprendre la recrédibilisation de Kane, il pourrait par exemple dominer le triple threat mais perdre alors que Khali fait le tombé sur Batista. La feud se poursuivrait et il réussirait ensuite à mettre la main dessus... mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 16:56

moi je vois le main event de summerslam KHALI vs. REY REY pour le titre un show plein de surprise
lol
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 17:26

Irwin R. Schyster a écrit:
Même sans pouvoir le blairer tu devrais pouvoir reconnaître qu'Edge est un des meilleurs éléments (peut être le meilleur ?) depuis environ 2 ans, que ce soit pour la régularité de ses perfs sur le ring ou son rôle de heel qu'il tient parfaitement Smile

Ben justement, je sais plus trop quoi penser du blondinet. Lorcequ'il est revenu sur le devant de la scène, a New Years Revolution 2006, j'étais deg car j'étais persuadé qu'il valait plus rien ( a peu pres depuis sa période Smackdown!, ou il teamait avec Rey rey ). Tous ses matchs qui ont suivis je les aient detesté. ses discours me laissaient de glace et tout ce qu'il faisait me gonflait ( et avouez que le Live Sex Celebration, yavait de quoi péter un cable ) Et puis peu a peu ( mais vraiment beaucoup plus tard Smile ). J'ai trouvé que ses matchs devenaient regardable, je lui ait trouvé quelques beaux moovs et ses discours devenaient plus interessants... Puis la rechute nommée Rated RKO, car s'il y en a bien un que je peut piffer encore moin que Edge, c'est bien notre tueur de légende. L'homme au charisme égal a celui de Daniel Radcliff que trois moov's vraiment classe ont réussi a faire passer pour une légende, et qui était encore plus pitoyable en team avec Edge ( leur seul exploit semblant etre de frapper un cadavre avec une chaise, Hoooouuuuuu, c'était intense comme moment Rolling Eyes ). Pour en revenir a Edge, sachant que je n'ai pas encore vu sa période SD! ( le dernier RAW que j'ai vu est celui ou il bat Mr. Kennedy pour le MITB, je suppose qu'il interviendra apres le Steel Cage entre 'Tista et le Taker ). Maintenant oui, je trouve qu'il assume son role de Heel a merveille, et plus le temps passe, plus je trouve que son moov set se renforce et je commence meme a bien l'apprecier Smile Mais je ne veux plus le voir champion, ou champion IC/US. Parceque je trouve franchement que dès qu'il part dans un délire de champion, son personnage devient insupportable. Voila, tout ceci est peut etre un peu contradictoire, mais c'est un étalage vite fait de tout ce qui me passe par la tete quand je pense au blondinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 20:17

En gros, tu markes complètement, quoi !
Preuve que, quelque part, sa gimmick est réussie et qu'il l'incarne très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 20:19

Qu'est-ce que tu entends par je "marke" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 20:24

Définition du dictionnaire Lablonde:

Marker, verbe infinitif du premier groupe. je marke, tu markes, il marque
Du latin Marcus, marci, qui signifie "tout prendre au premier degré sans aucune espèce de recul"

Marker est un verbe d'action se disant d'un fan de lutte qui réagit comme ces fans qui sont encore convaincus qu'ils regardent des gens se battre pour de vrais et que les lutteurs ne sont pas des acteurs, dénommés dans le milieu "les marks".
Citation célèbre: un jour, le général napoléonienh McMahon (aucun rapport avec un certain président d'une certaine compagnie) a dit à un de ses soldats alors qu'il s'était mis à conspuer sur une barre de chocolat humaine: "Oh, tu markes Henry !"
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 20:32

'Foiré Smile

Nan mais ça n'a rien a voir avec le fait que Edge soit Heel, j'adore Shelton qui est Heel, Carlito en Face est insipide, j'ai sauté de joie quand il a fait son Heel Turn et j'adorai Big Show Smile Ya pas de probleme avec ça, mais je sais pas, je trouve que Edge manquait d'un petit quelque chose qu'il retrouve peu a peu, mais il y a encore un truc qui me bloque avec lui, j'arrive pas a l'aimer, et ça serait toujours le cas s'il faisait un Face Turn ( avouez qu'aujourd'hui, il serait naze en Face cag. )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime18.07.07 21:27

Non car il a le talent et le charisme Very Happy

Mais ça n'aurait aucun sens dû à sa position d'Heel actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Smackdown à venir... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Smackdown à venir...   [SPOILERS] Smackdown à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Smackdown à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: