AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La réponse de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

La réponse de... Empty
MessageSujet: La réponse de...   La réponse de... Icon_minitime23.07.07 18:47

Aujourd'hui, Carl Woodward qui n'est pas rancunier car il est LUI très professionnel dans son travail, vous rapporte que Lestat Dragonheart aurait entendu les commentaires laissés dernièrement par ce cher Derek Nayvlis. Notre reporter sur place a réussi à dégoter une déclaration du Punisher...

Lestat : Combien de fois avons-nous vu Derek menacer des lutteurs dont il n'avait pas la carrure pour les vaincre, et aujourd'hui, alors qu'il avait fui la MDWF réalisant son niveau, le voilà qu'il se relance à la poursuite du Hardcore X Title !
Vous me direz, pourquoi pas, si ce titre était en possession de Nosferatu, Carlos Fisher, ou même encore entre les mains de la JBB. Mais aujourd'hui, c'est Hébus qui possède ce titre, et juste avant, ce fut moi !
Je crois que Derek vit dans un monde illusoire, c'est pourquoi, je vais me mettre en charge de le faire revenir dans le vrai monde !

C'est un challenge que vient de lancer Lestat Dragonheart, et lorsqu'il fait ceci, on a peu de chance d'y échapper, car il est capable de faire de votre vie un enfer !
Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: