AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Jean Brassard's Report 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 10 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 10   The Jean Brassard's Report 10 Icon_minitime29.08.07 23:03

Bienvenue à vous tous pour un nouveau report du plus intègre des journalistes. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances car moi j’en ai profité un maximum, entre Ibiza et St Tropez, mon cœur est en balance !!
Comme quoi être affilié OBEY dans le pays de Duprée, cela sert !!

Et ce payback a très bien commencé puisque c’est l’actuel champion du monde Edge qui nous montrais son petit chez lui. Mais hélas, mille fois hélas, ce sale CM Punk n’avait rien oublié … Il avait envie de faire passer un message et il l’a bien fait passer ! Reste à savoir si ce Soldier peut tenir sur la durée face à son ancien partenaire et actuel champion du monde où s’il se dégonflera une nouvelle fois. Nous en saurons certainement plus au prochain rendez-vous télévisé que je commenterais bien évidemment, bien qu’étant hélas accompagné des deux autres que je nommerais même pas.

Dans le match d’ouverture de la soirée, Scartic a, pour son retour, battu Hayabusa pour son arrivée. Gageons que rien du tout en fait … Moi je me suis ennuyé … Un match à sens unique où le meilleur moment d’après les ratings fut celui de ma blague.

Et voila, le jour de ce Payback sera a renommé « Le jour du soleil noir » … Le jour où The Great One a décidé de quitter la fédération. Pour notre plus grand malheur … mais pour le plus grand bonheur de tous les ennemis de l’excellence.
D’ailleurs Raymond, apprend que MVP a fait deux matchs. Pour un bilan d’une défaite face à B-Max et une victoire avec Duprée face aux Stupid Kid & Psycho. Alors quand on ne connaît pas les vrais chiffres on ne les sort pas bordel !!

Ensuite Polak membre de cette sympathique JBB a vaincu Fisted par décompte à l’extérieur du ring … U match a oublié … Nos 5 amis méritant bien mieux que ça …

Ensuite JBL en tant qu’excellent General Manager qu’il est a tenté de faire changer The Rock d’avis … Mais rien n’y fait … Ce dernier a toujours su ce qu’il voulait, et aujourd’hui encore il est décidé.

Et Charming X-Treme confirme son renouveau et explosant littéralement Tim Lonkins qui devrait aller réviser ses leçons …

Vous imaginez-vous sans nos 5 sympathiques de la JBB ? Non, comme moi. Et pourtant IRS leur a notifié par une note de service qu’ils se devaient de changer leur comportement. Et heureusement, tel Zorro, Edge est arrivé et leur a demandé d’aller déménager la loge de la OUSK et un autre petit service en échange de quoi il irait parler au président pour défendre leurs intérêts.

Ensuite dans un match où le Number one contender shot au titre Wall Street était en jeu, eh bien Jason Fighting, le dernier des Punishers, l’a perdu au profit de HHH dans un match très bon, puisque les deux lutteurs se sont donnés à 100%. ET l’on a pus voir que la différence entre les deux hommes tient surtout à l’expérience du ring qu’à the Game en comparaison de celle de Fighting. Parions que Triple H saura se souvenir de sa défaite face à Hard Gay, l’actuel champion et qu’il sera capable de lui offrir bien plus qu’une simple résistance.

Viens enfin l’heure du Show Stealer, le match cage opposant Lestat Dragonheart au French Phenom René Duprée. Combat royal s’il en est. Les deux hommes étant au top dès la rentrée. Première surprise dans le combat : la JBB était présente autour du ring et voila sans doute la deuxième demande de Edge. Bref, ce combat accoucha d’une souris puisqu’une nouvelle fois les deux hommes ne purent se départager. Néanmoins il y a fort à parier que les deux hommes ne se retrouveront pas de sitôt.

Ensuite The Rock s’est retrouvé face à son vieil ennemi AAE, bon là pour vous avouer j’ai pas fait espagnol en 1ère ni en seconde langue alors j’ai pas compris ce qui s’y ai dit … Tout ce que je peux dire c’est que The Rock a cassé le sale cubain qui devrait d’ailleurs se faire voir par les services de l’immigration.

Ensuite viens le match du champion Wall Street Razor Ramon Hard Gay face au revenant Shelton Benjamin. Match remporté relativement facilement au final par le champion. Mais il faut avouer que Shelton Benjamin n’avais pas vu un ring depuis au moins aussi longtemps que Nosferatu n’avait pas vu une victoire …

Ensuite vient le main event. Le match pour la ceinture de champion Hardcore-X. Edge face à Hébus. Mais hélas Edge est un hommo occupé ayant de hautes responsabilités. Et il se trouve qu’au cœur d’OBEY il y a un homme d’avenir. Après son match, le French Tippler arrive de nouveau pour un match qui se finit une nouvelle fois en no-contest. Mai l’information n’est pas là, René Duprée part en chasse pour un nouveau titre. Bien entendu tout est finit dans l’anarchie la plus totale, mais soyons clair, la MDWF c’est ça !!

Pour finir j’aimerais bien avoir si l’un d’entre vous savait de quelle chanson ces paroles étaient issues : I am tired, should I care anymore.
Merci de me dire au courant, mp moi, merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: