AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs B-Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

CM Punk vs B-Max Empty
MessageSujet: CM Punk vs B-Max   CM Punk vs B-Max Icon_minitime31.08.07 21:15

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase



Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 21 H
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs B-Max   CM Punk vs B-Max Icon_minitime02.09.07 19:35

xXx

CM Punk vs B-Max 2punkanim


YEAH!

All I've ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands, I must not fail, I must not fail

Even through the darkest days
This fire burns always


"This fire burns" de Killswitch Engage retentit dans l’arène et CM Punk fait son arrive, il se dirige vers le ring avec un micro en main il salue poliment les fans, perché sur un coin du ring puis bondit en arrière pour revenir au centre du dit ring. Quelques taunts placé avec classe et voilà que le "Straight Edge Soldier" s’apprête a prendre la parole


CM Punk : Yeah Baby !
C’est repartit, dans ce ring mardi prochain le "straight edge extremist" va venir redorer un peu ce ring. Et après tellement d’inactivité qui s’est présenter pour que je me fasse la main ???




A peu prêt la moitié du roster !
Entre ceux, qui voulait qu’on devienne copain et les lécheurs de botte qui voulait se faire bien voir par leur gourou adoré.
Il s’avère que l’un d’eux a plus attiré mon attention que les autres, et il s’agit de B-Max !
Il semble qu’il y ait beaucoup de question autour de moi ces derniers temps, et apparemment OBEYs’en pose plusieurs. A un tel point c’est qu’a la base deux d’entre eux voulait m’affronter.
Mais il semblerait que celui qui était surnommer "Mister No-charisme" dans le temps par son actuel leader Edge, ait pris un petit peu d’assurance avec le temps, en effet, Il est venu de son plein chef me défier.
Mais contrairement au larbin de seconde classe qui l’accompagné il a invoqué un autre motif que "venger l’honneur d’Edgy".
Parce qu’une chose soit clair l’existence d’OBEY m’importe peu, je ne suis pas la pour être le saint général de la croisade anti-OBEY. Si certains veulent jouer les opposants, qu’ils se débrouillent sans moi.
Non ce que j’ai aimé chez Bi-Max c’est qu’il veut me montrer qu’il est plus fort que moi, il le veut parce que je l’ai battu…
Magnéto Jim !


Le pognontron s’allume

Citation :
CM Punk se précipite vers B-Max et le prend en position de Suplex, le maintenant en l’air. Edge s’élance sur la troisième corde

SPEAR ! SPEAR DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! UN GROS MOMENT DE FOLIE !

B-Max tombe des épaules de CM Punk qui en roulade arrière le met en position d’Anaconda Vice !

Carl Woodward : Vous avez vu ça ? Quelle prise de toute beauté ! Sérieusement je suis à deux doigts de me toucher

L’arbitre vient voir ou en est B-Max, celui-ci … Ne peut que taper. Il abandonne et qui l’en pleindrait … Quelle combinaison fantastique des Ratings Boosters !

Elimination de B-Max par CM Punk

Le titantron s’éteint Punk est toujours sur le ring, il sourit et reprend la parole

CM Punk : Hé oui, c’était il y as presque un an de cela, moi CM Punk j’éliminé la taupe qui avait permis a la WCF de s’introduire a la MDWF.
J’ai cru comprendre qu’il m’en tenait rigueur depuis.
Grand bien t’en fasse big boy, vient donc en découdre avec tonton CM, je peut t’assuré que tu ne seras pas déçu du voyage bibi.

Bibi…

Ca peut évoquer plein de chose ça , Jim diaporama…


Plusieurs image défile sur le pognontron

CM Punk vs B-Max Bibi2

CM Punk vs B-Max Cheribibi

Brutallement Punk arrete la projection…

CM Punk:
Wowowowowowowowow!
Qu’est ce qu’il m’arrive la, j’suis en train de nous un speechs de pur rookie la…
Tsss j’vous jure, ces sous-entendus a deux balles son pitoyable.
Surtout que j’ai bien mieux qu’une succession d’image contenant des bibi phoque et tout la clique…

J’ai plutôt fait une enquête sur B-Max, pas sur le lutteur, mais sur l’homme et sur quoi suis je tombé ?

Ceci…


Le pognontron affiche une image (pour pas changer d’ailleurs)

CM Punk vs B-Max Normal_bibi

CM Punk :
Benoit-Maximilien Baraki
Tel est après enquête le vrai visage de celui que vous connaissais sous le pseudonyme de B-Max.
Un homme ont on ne connaissait nullement le passé…
Rien, que dalle, nada, des clous…
Voilà ce qu’était cet homme autrefois, un bel escroc, bien que B-max en leader d’une fédération concurrente c’était déjà en soit une belle escroquerie.
En fait cet homme a commencé comme cela sa carrière de lutteur, il escroqué des gens, afin de pouvoir payer ses premiers trajet d’avion en tant que lutteur. Un peu de cambouis sur le visage, une fausse moustache est l’entourloupe est la.
Certains se demande comment il a pu faire équipe avec Dupree ?
Il a du lui promettre de régler quelques problèmes qu’on peut trouver par exemple sur la troisième ligne en partant de la fin.
Et bien des choses peuvent s’expliquer de la même manières, son entré dans OBEY ?
Il suffit de lire tout le deuxième paragraphes de l’annonce pour se rendre compte de la poudre au yeux qu’il a du jeter a Rock et edgy (et non pas Marc et Sophie)
Mais un escroc ne peut pas étérnellement se jouer du monde.
Tuseday night…
The embezzler will be Punk’D!!!


Soudain une musique retentit dans l’arène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

CM Punk vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs B-Max   CM Punk vs B-Max Icon_minitime02.09.07 20:48

D’un coup le Milliotron s’allume… Et nous retrouvons B-Max dans sa loge, une fois n’est pas coutume, jouant à un jeu vidéo ! Oh mais attendez, il semblerait que ça soit un jeu célèbre… Celui ayant fait fureur des années entières… Ah. Non, il s’agit d’une reprise made in OBEY ! Voyons voir sur quoi B-Max passe son temps en ce moment…

CM Punk vs B-Max Poke_110

Haha !! Un Hébus sauvage, je vais pouvoir venger René pour le dernier Payback d’où il aurait dû ressortir Hardcore-X champion !!

CM Punk vs B-Max Poke_210

Bon allez, je vais tester mon adversaire de Mardi prochain, CM Punk ! Voyons ce qu’il vaut ! Il y a une différence de niveau, mais bon… C’est le plus faible que je possède !

CM Punk vs B-Max Poke_310

Ah ben merde… Finalement Edge avait raison, tu n’es pas aussi bon que tu en as l’air et que tu le prétends ! J’aurais dû m’en douter, à cause de toi, ma partie est fichue ! Comment pourrais-je me remettre d’une défaite face à un Hébus de si bas niveau ? Truqué ? Tout ça n’est que du montage ? Peut-être remarque… Mais qu’importe ? Etant donné que c’est la vérité ! A l’époque de la guerre entre la WCF et la MDWF, je n’étais qu’un débutant en matière de main-event ! Certes déjà un très bon élément, mais rien à côté d’aujourd’hui ! Et puis à l’époque, tu avais un atout très important… EDGE ! Aujourd’hui, Edge n’est plus avec toi, IRS n’est plus de ton côté, et tu te frottes à OBEY ! Ah ? Tu ne veux pas d’OBEY mais tu veux seulement Edge ? C’est identique ! Qui s’en prend à un membre d’OBEY, s’en prend au clan tout entier ! Nous sommes un clan uni, pas comme ces abrutis d’OUSK ! Ou ces bons à rien de Punishers… Nous sommes le clan par excellence ! Ce qui se fait de mieux dans le monde de la lutte actuellement… Et ça se voit ! Deux ceintures pour OBEY, et bientôt trois !

B-Max jette la console et se lève face à la caméra.

Tu as fait parti des anciens grands moments de cette fédération, c’est bien. Tu as fait parti des plus grands matchs, bravo. Pour ce que tu as été, tu devrais sans doute mériter le respect. Mais seulement, maintenant, CM Punk, à l’image de Titan, tu es fini ! OBEY est le futur et à la fois le présent. Le présent, c’est bien entendu Edge. Et le futur, c’est moi, René ou encore Charming X-Treme ! L’humiliation que tu m’as fait subir il y a plusieurs mois en me faisant abandonné suite au Anaconda Vice, je te la ferai payer Mardi ! Et cette fois, c’est toi qui abandonneras suite à mon Drop Of Sound ! Prise dont très peu de personnes ont été capable de ressortir indemnes… Et tu l’apprendras bientôt à tes dépends !

B-Max allume une TV où on peut le voir faire abandonner divers adversaires, WolfpAck notamment. Mais B-Max met la cassette en pause et fait s’approcher la caméra, c’est la fin du match de Disobedience Leads To Violence, où B-Max fait perdre conscience à Titan… Il sourit et reprend la parole.

Tu vois Punk ? C’est moi entrain de faire abandonner Titan. Le même Titan qui t’as battu lors de Where All Begins Again, du temps où je n’étais encore qu’un rookie. Un rookie qui était présent dans le main-event du show ! Certes, je n’ai pas fait bonne figure, mais après même pas deux mois de combat, j’avais déjà eu ma place en main-event de PPV. Peu de personnes peuvent s’en vanter ! Bon, revenons-en à ce que je disais avant. J’ai fait perdre conscience à l’homme qui t’as battu dans une cage d’acier il y a de ça plusieurs mois ! Comme tu peux donc le constater, j’ai beaucoup évolué. A tel point que maintenant, B-Max est le lutteur au plus long règne de champion Tag Team ! René Duprée et moi avons démolis tous les challengers les uns après les autres, et ce, avec succès. Tu as loupé l’ascension de B-Max… C’est vraiment dommage. Mais rassure toi, tu vas tout rattraper en un soir ! Lorsque tu verras qui tu auras en face de toi, et lorsque je t’aurai fait abandonner, tu te rendras compte de ce que B-Max est devenu ! C’est-à-dire quelqu’un de supérieur à toi, CM Punk ! Et non pas qu’à toi, mais qu’à bon nombre de superstars ici à la MDWF ! C’est simple : OBEY a le meilleur effectif possible.

B-Max retourne s’asseoir où il était au début de son apparition.

Tu vois Punk, tu n’affrontes plus la même personne. Je te conseillerais donc de ne pas te baser sur ce que tu as vu de moi la dernière fois que nous avons été sur le ring ensemble… J’espère seulement que lorsque tu auras connu la défaite face à moi, tu ne seras pas découragé à l’idée d’affronter Edge… ? Ca serait dommage, je me doute tellement à quel point il doit avoir envie de mettre un terme à ta carrière… Ou au moins te botter les fesses. Car il faut avouer que mettre un terme à la carrière d’un ennemi, ce n’est pas très amusant. De la compassion ? De la pitié ? Non pas du tout… C’est juste qu’après, on ne peut plus s’amuser avec eux. Regardez Titan ! Combien de fois Edge ou moi-même aurions pu l’empêcher de remettre les pieds sur un ring ? Il est désormais impossible de les compter ! Et pourtant, nous ne l’avons pas fait. Peut-être parce que Titan est notre souffre douleur préféré, et le tuer moralement en lui affligeant toutes ses défaites est bien plus amusant que de le blesser définitivement ! C’est pourquoi je te conseille de te préparer à une lente agonie Punk, en revenant t’en prendre à Edge, tu as fait une grossière erreur ! Tu aurais pu redorer ton blason, peut-être même en demandant à te joindre à nous… Qui sait ce qu’il se serait produit à ce moment-là. Mais tu as changé apparemment, et tu sembles être devenu aussi irréfléchi que tous les autres, c’est vraiment dommage. C’est pourquoi je te conseille de te préparer au pire dorénavant, tu as commis l’erreur qu’il ne fallait pas commettre, la même que d’autres ont fait avant toi ! C’est bien entendu s’en prendre à OBEY. Dés le moment où tu as attaqué Edge, tu as mis toi-même un terme à ta carrière. Enfin, un terme à ta gloire plutôt… Car à partir de maintenant, à l’image des Punishers notamment, tu ne connaîtras plus que défaites et humiliations ! Tu nieras sûrement ce que je viens de te dire, mais autant que je te mette au courant, tu verras donc plus tard que j’avais raison ! Le doute t’envahira dés la semaine prochaine lorsque, dû à la terrible souffrance que t’affligeras ma prise de finition, tu auras abandonné !

B-Max s’arrête de parler quelques instants mais reprend peu après.

Tu me feras sans doute remarquer que je suis prétentieux… Et ce n’est pas faux. Cependant, combien de fois ai-je eu raison ? Bien plus souvent que tu ne dois le penser ! Et encore une fois, cela ne me perdra pas. Concernant notre match, j’espère simplement que tu seras à la hauteur de mes espérances. J’ai envie d’un grand match, d’un « Show Stealer ». J’espère que tu seras en mesure de me le donner, et que, à l’image de ton changement moral, tu ne sois pas devenu médiocre durant ta période d’absence. Sinon, ça serait vraiment décevant, et je n’aurai finalement aucun plaisir à lutter Mardi prochain. Mais bon, une victoire ne se refuse jamais… Et comme je l’ai dit lorsque j’ai accepté ton challenge, c’est pour me remettre dans la course et montrer ce que je vaux maintenant, après deux mois d’inactivité. Et je n’y manquerai pas ! Bon, je crois avoir consacré assez de temps à la promo de mon match… On m’attend au building d’OBEY. Fini pour aujourd’hui les no-names. (Clin d’œil à Tim Lonkins)

On voit Purity qui arrive, et B-Max repart avec elle, les deux sortent de la loge. Ils sont stoppés par Carl Woodward.


B-Max, B-Max ! Avez-vous quelques minutes à me consacrer ?

Ces minutes seraient pour parler à propos de mon match face à CM Punk mardi prochain ?

Exact ! Bon alors…

Non, tu arrives trop tard, j’ai déjà pris cette initiative sans t’attendre.

B-Max et Purity quittent les lieux… Laissant Carl Woodward.

Ah ben merde… Je n’ai plus la fougue que j’avais avant, si je commence à louper des scoops ça ne va pas le faire, et je n’ai pas envie de faire parti de la prochaine vague de licenciement. D’ailleurs je n’ai toujours pas reçu mon chèque encore une fois…

L’image se coupe.

[…]

Nous sommes quelques jours plus tard en direct depuis le building d’OBEY, ceci est exclusif mesdames et messieurs ! Vous allez avoir le droit de voir l’intérieur du véritable building d’OBEY ! Enfin, du moins, là où se trouve B-Max… Comment ça ce n’est pas une exclusivité ? Tout ce qui concerne OBEY est exclusif ! Ils m’ont acheté ? Non pas du tout, vous n’y êtes pas ! Je suis fan de mon plain gré, que ça ne vous plaise ou non. Mais bref, rejoignons la pièce où se trouvent les membres d’OBEY, mais surtout B-Max ! Car oui, c’est lui que nous rejoignons ! Coupe de champagne à la main, Purity blottie contre lui, avec ses acolytes d’OBEY non loin de lui, il vit bien le bougre ! Il remarque enfin la présence de la caméra et se tourne vers cette dernière, boit une gorgée et se décide à ouvrir la bouche.

Ah, vous en avez mis du temps dites donc. Je n’ai pas grand-chose à dire pour être honnête, mais après quelques recherches, j’ai trouvé une anecdote ma foi assez intéressante. CM Punk… Toi que j’affronte Mardi prochain, tu réagiras sûrement à mes propos en tentant de les contrer, mais j’ai quelque chose que tu ne pourras pas contredire, car c’est un fait, comme les autres, mais prouvé sur le site de la MDWF.

B-Max s’empare d’un ordinateur portable se trouvant sur une petite table juste à côté de lui, et montre l’écran à la caméra.

CM Punk vs B-Max Captur10

*Ding !*

Oups, désolé, un autre fan d’OBEY qui se connecte. Enfin bref, comme vous pouvez le constater, CM Punk qui est ici depuis bien plus longtemps que moi, a réussi à accumuler plus de défaites que moi. Logique me direz-vous ? Pas tellement lorsque l’on compare notre nombre de victoires. J’ai réussi à obtenir une victoire de plus que lui alors que je suis arrivé un très long moment après lui… C’est bien une preuve qu’il ne doit plus valoir grand-chose à l’heure qu’il est, car c’est depuis qu’Edge et lui ont pris deux chemins différents que tout a été mal pour ce très cher CM Punk. Tout ne pouvait pas être parfait pour les deux malheureusement… D’un côté, Edge, devenu Million Dollar Champion et membre du plus grand clan de l’histoire de la lutte tout entière, et de l’autre, CM Punk, ancien Million Dollar Champion dans les débuts de la fédération, qui avait réussi à retrouver un bon moment en faisant équipe avec Edge, mais qui, depuis la fin de l’alliance, n’est véritablement plus rien. Oh, et tiens… Je n’avais pas remarqué ça. En plus, tu es fauché… Eh bien dis donc.

B-Max remet l’ordinateur portable à sa place.

Comment, maintenant, peux-tu encore espérer pouvoir rivaliser avec moi, B-Max ? Je ne vois vraiment pas… Tes chances de remporter la victoire sont très minces, voir inexistantes. Enfin, je ne vais pas te démoraliser plus que ça avant notre match, sinon il n’aura plus grand intérêt. En espérant que tu fasses honneur à ta réputation Mardi prochain… On se reverra sur le ring, Punk.

L’image se coupe.


_____________

HG: Mon défi était prêt depuis ce midi mais je n'avais pas eu de temps pour le mettre en forme avec les couleurs et tout le tralala, donc pour être dans les temps et pouvoir faire mon second et dernier défi, je le poste maintenant, et je répondrai à celui que tu as fait dans le prochain demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

CM Punk vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs B-Max   CM Punk vs B-Max Icon_minitime03.09.07 19:19

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly your rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear


B-Max apparaît sous le Milliotron… Il s’arrête quelques instants, la ceinture de champion par équipe autour de la taille. Il prend ensuite la direction du ring sous les huées des fans présents. Il monte sur le ring et prend le micro de l’annonceur. CM Punk est toujours là.

Bonsoir à toutes et à tous ! Je vais être très bref pour répondre à ce que CM Punk ici présent a dit à mon égard… C’était pas mal trouvé pour mon ancienne identité, j’avoue. Mais j’ai moi aussi fait mes recherches mon grand ! Et j’ai trouvé quelque chose mesdames et messieurs ! CM Punk et quelqu’un qui n’était pas à la MDWF lors des débuts de Punk, se connaissaient bien avant qu’ils ne signent tous deux ici ! Je parle de…

B-Max fait signe de regarder vers le Milliotron.

CM Punk vs B-Max Hg__cm10

Hard Gay ! Eh oui mesdames et messieurs, ce sont de vieilles connaissances. Et c’est suite à cette amitié qui a dégénérée que CM Punk s’est fait appelé ainsi… Complètement Martyrisé Par Un Nippon en Kuir. Il a fait une vilaine faute en tout cas, il devrait donc s’appeler CM Punc ! Mais ça ne le faisait pas, donc il a laissé la faute, étant donné que personne ne connaissait l’origine de son nom. Jusqu’à aujourd’hui en tout cas… Tu vois, moi aussi je peux être bon à ce petit jeu là !

La foule hue B-Max…

Tu as bien fait de remontrer ces images Punk, car en effet, tu me fais taper, mais grâce au fabuleux Spear d’Edge ! Sans ça, tu n’aurais pas été capable de tenir rigueur à B-Max, déjà à l’époque ! Je suis d’un niveau supérieur à toi, et je vais te le prouver Mardi ! Si tu as une prise de soumission redoutable tel que le Anaconda Vice, sache que B-Max possède bien pire, vois par toi-même !

B-Max fait à nouveau signe de se tourner vers le Milliotron…


Citation :
B-Max reprend le Punisher et le place dans un reverse DDT !!!! Il fait le signe de la fin !

Raymond : Nan !

Jean: Et si !


En effet, c’est le Drop Of Sound ! Un reverse DDT suivit d’un reverse dragon sleeper !! Il porte une grande pression !!! Va-t-il faire l’improbable !!! Faire abandonner Lestat Dragonheart !!!!! Ce dernier résiste bien mais il ne peut bouger après ce match difficile et la forte étreinte du man without fear, le Punisher ne peut rien faire ! L’arbitre s’approche de Lestat Dragonheart et remarque que ce dernier est inconcient ! Il lui lève le bras et le laisse retomber 1 fois ! 2 fois !!!!! Et…3 FOIS !!!!!

Raymond : De quoi ????

Carl: O mon dieu !!

Jean: YEAH !!!!!!!


Vainqueur and stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil tag team champion !!!!! : B-Max & René Duprée


Citation :
Reverse DDT en plein sur une chaise ! Il ne s'arrête pas là et serre ses jambes pour porter un Reverse Dragon Sleeper: c'est son nouveau finish, le Drop of Sound ! L'arbitre s'accroupit et demande au membre de l'ex-NAW s'il veut abandonner. Ce qu'il refuse, sous les vivas de la foule. B-Max ressert la pression et sa face devient littéralement rouge tomate, mais il tient encore bon ! L'arbitre lui lève le bras, une fois...deux fois...

Trois fois. Plus de réaction. Le match est terminé !

Vainqueur: B-Max.

Citation :
Le Reverse DDT est porter, Sick s’écrase durement au sol, mais sa souffrance ne s’achève pas la, B-Max passe ces jambes autour de la taille de Sick et porte la soubmission. Sick est inconscient. L’arbitre lève sa mais, une première fois, pas de réaction, la deuxième non plus, et enfin la troisième… Pas de réaction non plus, l’arbitre fait sonner la cloche B-Max remporte ce match trés trés facilement ! L’arbitre veut lever le bras de B-Max, mais celui si le repousse, demande à Ziny-San de monter sur le ring avec sa ceinture, et frappe Sick avec jusqu’au sang ! Fier de ceci B-Max retourne dans les vestiaires huer par la foule.

B-Max reprend la parole.

Alors… Convaincu de mon efficacité ? Tu n’affrontes pas n’importe qui. Tu affrontes un lutteur au mieux de sa forme, dont il faut se méfier… Je compte reprendre ma série de victoire ce Mardi, et ce n’est pas toi qui m’en empêcheras ! Oh, et sur un tout autre sujet… Je vous ai parlé des « relations » de CM Punk avec Hard Gay, mais je ne vous ai pas montré ses autres connaissances, c’est tout un scoop, Carl Woodward n’aurait pas fait mieux !

Jean : Ce n’est pas dur… Mais B-Max est un membre d’OBEY, il sait tout faire !

Carl : Comment ça ce n’est pas dur, mec ?

Raymond : Arrêtez vous deux, vous n’avez qu’à vous dire que si j’étais reporter aussi, ça serait moi le meilleur !

Carl & Jean : Sûrement pas !!


Le Milliotron s’allume encore une fois à la demande de B-Max…

CM Punk vs B-Max Moolah10

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bel et bien de Fabulous Moolah & Mae Young ! CM Punk les voit régulièrement d’après ce que j’ai pu comprendre… Un homme qui souhaite garder l’anonymat peut en témoigner ! Regardez le Milliotron encore une fois !

CM Punk vs B-Max Berk10

C. F. : Je me promenais dans les couloirs de l’hôtel où les lutteurs de la MDWF logeaient au dernier show, quand j’ai vu CM Punk entrer dans sa chambre avec ces deux superbes créatures. J’eus très envie de les interpeller, mais je n’osa pas… Et…

Ouais c’est bon on a ce qu’il faut… CM Punk aurait donc de drôles de relations ! Je comprends pourquoi Edge a cessé de faire équipe avec toi et pourquoi tu as été suspendu, c’est clair comme de l’eau de roche maintenant. Lors de mon enquête dans la dite chambre de ce très cher CM Punk, j’ai retrouvé un bout de papier avec une chanson écrite spécialement pour ces deux « demoiselles ». En exclusivité, en voici les paroles !

Vous me semblez toujours
étincelantes,
Malgré votre âge
avancé
Vous ressemblez à
ma tante,
Qui me racontait des histoires
insensées

Et je vois bleu, et je
vois loin
Je cours dans un
grand champ de foin,
Le vent épouse mon
corps nu
Mais je n'ai pas frette
l'eusses tu cru?

L'eusses-tu cru je n'ai
pas frette
Quand je suis seul
dans ma tête
Je pense à Young et
à Moolah
Quel effet ça me fait
Rolalala !

Et je vois bleu, et je
vois loin
Je cours dans un
grand champ de foin,
Le vent épouse mon
corps nu
Mais je n'ai pas frette
l'eusses tu cru?

Voîla que prend fin
notre nuit,
Mes yeux croisent vos
billes de chouette
Et vous voilà maintenant
Toutes deux parties
L'eusses-tu cru
maintenant j'ai frette?

Et j'ai vu bleu, et j'ai
vu loin,
Je courais dans un
grand champ de foin,
Le vent reposait mon
corps nu
Je n'avais pas frette,
l'eusses-tu cru?


B-Max esquisse un sourire avant de poursuivre.

Ca parle pour moi ! De plus, ce n'est qu'une reprise du groupe Québécois "Les 3 Accords"... Punk aurait donc eu dans le passé une amitié, et qui sais, peut-être liaison avec R.R. Hard Gay, tandis que maintenant, il fréquente Moolah et Mae Young… Faute de mieux sans aucun doute ! Bien que si j’étais à ta place, même faute de mieux, je ne tomberais pas aussi bas… On n’est pas comme ça chez OBEY, oh non !

B-Max marque une courte pause.

Bon et bien à part ça je dois avouer que je n’ai pas grand-chose à dire à ton sujet Punk, j’ai déjà tout dit lors de ma précédente apparition, et ce que j’avais à te répondre est dit… Je n’ai donc plus la moindre raison de m’attarder ici ! C’est probablement la dernière fois que nous sommes face à face avant Mardi, je te conseille donc d’être au meilleur de ta forme, car c’est la meilleure solution pour souffrir le moins possible… Etant donné qu’une chose est sûre et certaine : ta défaite est imminente ! See you on Tuesday !

La musique de B-Max retentit à nouveau, ce dernier descend tranquillement du ring et quitte l’arène sous les huées de la foule, laissant CM Punk sur le ring…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





CM Punk vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs B-Max   CM Punk vs B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: