AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega   Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Icon_minitime31.08.07 21:15

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase



Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 21 H
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega   Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Icon_minitime02.09.07 18:03

I tear my heart open, I sew myself shut
My weakness is that I care too much
And our scars remind me that the past is real
I tear my heart open just to feel

Scars de Papa Roach retentit dans l’aréna, la foule est divisée entre hué et aplaudissement,
Des fumigènes se dégage…
Charming X-Treme fait son apparition en compagnie de Marine,
Des roses rouges tombent du toit de l’aréna, Charming en ramasse,
Et l’offre à une fan…
Charming en bon Gentleman ouvre les cordes pour Marine,
Il monte sur le ring, fait ses taunt habituels pendant que Marine le pointe du doigt..


Charming: Hello everbody ! I am very happy ! I have wiN my last match ! Ho! Désolé, je me croyait dans une autre fédération, ou la aussi, j’avais gagner mon dernier match… Mais gagner contre Lonkins ce n’est pas glorieux. Sa fait donc que pour la rentrée, j’ai affronter un Jobber et cette fois-ci j’affronte moins qu’un Jobber! Quelq’un qui n’a jamais fait de lutte de sa vie, comment je sais sa ? Vous savez maintenant il y a internet mais amis… Mais je doit faire avec ! Mais malheuresemenT pour lui, il est tomber sur la mauvais personne ! Toutes les personnes ayant cru me battre, nous ne les voyons plus à la MDWF ! Des exemples ? Lors de mon deuxième match, contre Matt Hardy, il ne rode plus dans les parages, MethodCobra! Derek Nayvlis, et maintenant Lonkins… Qui sera le prochain ? Je vous laisse deviner… Vous avez trouver ! C’est bien Dark Vador, heu, comme la si bien dit mon futur adversaire, par conséquents futur vaincus, le cousin de Zorro ! A vrai dire, lorsque je l’ai vu arriver j’ai eu peur qu’il nous chante le theme song d’Hard Gay, La vida viva la voca, un truc dans se genre. Mais non, il n’a rien dit, à croire qu’il est muet se brave garçon, pauvre de lui, mais tout est possible, je me souvient bien de Zach Gowen ! Mais lui, avait du talent et était soutenue par Hogan, un grand lutteur, tandis que ce truc qui va servir d’arme aux Punishers, n’a certainement aucun talent et n’est pas entourer par de grands lutteurs, nous avons Fighting le Jobbers, et Lestat qui certe a un certain talent, mais qui ne tente rien ici… Bref, tu n’as pas le moindre avenir dans cette fédération! Et je suis heureux d’être le premier à te le dire! Mais si tu reste, croit moi, je ne serais pas le dernier, déjà faire partie des Punishers et une honte ! Rend toi bien compte que tu fait partit du clan des perdants ! Au lieux de faire une demande à OBEY, chez OBEY tu aurais enchaîner les victoires ! Regarde moi, j’en suis le parfait exemple ! Je croit que j’ai était deux semaines chez les Punishers… Deux défaites ! Maintenant que je suis chez OBEY je n’ai plus perdu une fois ! Et croit moi, je suis bien partit pour continuer ! Ce que je sais de toi, c’est que tu vas perdre, et comme dirais Lestat ou Titan, sa dépend quelle fête il fête, petite larve putride, car je suis Charming X-Treme, 18 matchs, 11 victoires, 7 défaites, membre à part entière d’OBEY ! And you are nothing ! Mais dit moi, tu te dit « grand séducteur », mais pourquoi donc te cache tu sous un masque alors ? Tu es si moche que cela mon ami ? Oui, peut-être que tu n’es pas moche, mais ce qui est sur, c’est qu’il n’y a pas plus beau, ni plus charmant que moi ! J’ai beau être huer, aucune femme ne nie ma beauté naturelle ! Mais, le vrai Zorro, ton cousin j’imagine, avais un « entraîneur », Bernardo, et toi qui est ce ? Lestato ? Titano ! Il me faudrai une réponse dans les plus brefs délai. Olé ! Ho heu, excusez moi, ce petit cri m’a échapper ! Hum, j’emporte toujours mon ordinateur portable avec moi, cela tombe bien, l’on m’a dit que tu était enfin sur le site de la MDWF, allons voir sa…

Charming parcours la présentation de Don Robert De La Vega…

Charming: Tu aimes te moquer de tes adversaires ?

Charming explose de rire.

Charmig: Mais voyons ! Moi si j’était toi, je n’oserais même pas sortir de chez moi dans cet acoutrement ridicule ! Comment ose-tu te moquer de quelqu’un ? Tu es décidément pas normal, comme tout les Punis Hers ! Je li aussi ici que tu es loyal, que si j’emmerde tes petits ami les Punishers tu m’exploserais à la gueul* tel une bombe ? Dans ce cas… Sache que Jason Fighting est une sous-merde que j’ai déjà battut ! Lestat c’est pareil, à l’expetion que je ne me suis jamais retrouver face à lui, mais B-Max lui si, et il l’a déjà battut à trois reprise ! Sache aussi que si tu reste aux côtés des Punishers tu n’arriveras à rien ! J’espère que j’ai réussi à te mettre en rage! Que derrière ce costume noir tu soit tout rouge ! De honte de faire équipe avec ces minables ! Sur ceux, il faut que je te laisse mon ami, ou, Zorro parle espagnol non ? Yo debe dejarte mi amigo, volverá a verse! Une chose aussi avant de partir, vous savez ou il est votre Zorro ?

Le tron’ s’allume:

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Zorro10


Et Charming quitte l’aréna sous les huées de la foule…

Une fois en back stage

Charming: Sa faisait longtemps que je n’avais plus fait un aussi bon discours… En parlant d’un rookie !

Marine: Au fait, n’oublie pas que tu a un rendez-vous avec tes amis au café..

Charming: Bien vu! J’avais oublier…

Après avoir remercier Marine comme il se doit, Charming se rend donc au café, mais attention, ce n’est pas nimporte quel café, dans ce café, tout est d’or, ou plaqué on c’est pas trop, mais c’est aussi la que l’on sert les meilleures bière, les bières Belge évidemment… Charming y retrouve donc deux de ces amis.

Ami n°1: Hey Rémi! Ca va ?

Charming: On ne peut mieux !

Ami n°2: Et qu’est ce qui te rend si heureux ?

Charming: Ben ça fait deux semaines que je « retaf » et deux semaines que j’affronte des nazes.

Ami n°1: Ah! Oui j’ai vu contre Lonkins, belle destruction !

Ami n°2: Et qui tu affronte donc cette semaine ?

Charming: A vrai dire, même moi je ne le sais pas. Un pseudo Zorro

Ami n°1: Comment sa ?! Explique toi !

Charming: Ben c’est le premier match du gus contre qui je me bat, il n’as jamais lutter !

Ami n°2: Ah bha alors ça va être une partie de rigolade pour toi !

Charming: Sa c’est pas si sur…

Ami n°1: J’avoue pas comprendre là !

Charming: Ben, un rookie peut se montrer redoutable, regarde les débuts de Carlito à la WWE

Ami n°2: Et alors ?! Tu es Charming X-Treme !

Charming: Tu as raison! Lorsque j’aurais battut cet inconnu, il ne me resteras plus qu’à battre Tatin/lastet et j’aurais battut tout les Punis Hers !

Ami n°1: Tu veux dire Titan où Lestat ?

Charming: Ouais…

Ami n°2: Au fait, tu pourrais me présenter B-Max un de ces quatre ?

Charming: Hm, sa dépend, faut voir son emploi du temps, mais je croit que c’est faisable ! A présent il faut que je file mes amis !

Une foi sortit du café, Charming se fait « agresser » par un groupe de jeune

Jeune 1: Hey! Y’a que les riches pour traîner dans ce bars, donne nous ton blé, et on te laisse partir !

Charming: Hum, réfléchis ! Que ferais Zorro maintenant ?

Charming s’imagine alors Zorro arriver sur Tornado et faire un jolie truc avec son épée avant de ce mettre en garde, tout est bien partit, lorsque le jeune sort un revolver et PAN! Zorro est mort !

Charming: Ah oué, juste, il a une épée Zorro !

Jeune 2: Alors !

Charming: Wow wow du calme gamin !

Charming s’approche donc du premier, et lui saute au cou !

Charming: Apparement tu ne me connaît pas ! Je suis le leader du gang de Biker Lost Angel !

Jeune 2: Putain merde ! Tu, tu, tu es le biker fou ? On dit que tu t’es déjà retrouver à du 10 contre un et t’en sortir sans une égratinure, tu secouer ta veste et puis voilà !

Charming: Décidement, mon passé n’est pas oublier !

Jeune 1: S’il vous plaits m’sieur lachez moi…

Charming lâche le jeune, et leur fait signe de courir.

Le lendemain, dans les couloirs de la MDWF.

Carl arrive en courant sur Charming!

Carl: Pfff, pff, Charming, tu doit aller sur MDWF TV tout de suite ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais le présentateur te cherche !

Charming: Mais, heu, c’est que j’avais un rancard la !

Carl: Ecoute, c’est peut-être très important, qu’est ce qui a le plus de valeur pour toi, ta carrière ou se rancard ?!

Charming: S’il faut choisir…

Charming se retourne et fait mine de partir pour son rancard.

Carl: Okay okay! Je sais pourquoi il te veux, car ils savent pour ce que tu as fait hier à deux gamins !

Charming: Bon, tu voit Carl, quand tu veux, tu peux !

Charming se rend donc sur:

MDWF TV !


Présentateur: Bien le bonsoir mesdames & messieurs ! Ce soir nous avons un invité pas comme les autres ! Sous son visage d’ange, se cache un vrai démon ! Avez-vous devinez ? Non, et bien faites entrez… Charming X-Treme !

Charming fait son apparition et prend place dans un fauteuil.

Présentateur: Bonsoir Charming, hier vous avez dévoiler un tout autre aspect de votre personnalité en menaçant ces deux voyous et…

Charming: EN LES MENACANTS ? Mais j’ai rien fait, ils ont essayer de me braquer, mais malheuresemenT pour eux…

Présentateur: Vous êtes un ex-chef de gang ! Pourquoi ne pas en parler à la MDWF ?

Charming: J’essaye d’oublier mon passé.

Présentateur: Pourtant vous vous étiez tailler une sacrée réputation! Le Biker Fou ! Vous defiez la mort toutes les nuits, et certains disent même que vous vous batiez souvent, même à des matchs Handicap et vous ressortiez toujours vainqueur !

Charming:… Oui je sais! Et voit-tu, bizarrement cette époque me manque, lorsque j’ai eu finit mes études, je ne pouvais plus faire ça, j’ai donc laisser tomber. Mais ma rage de combattre elle, été rester intacte ! C’est en partit pour cela que je suis venu lutter ! Mais ne croit pas que je ne voit plus mon Gang, on se fait encore quelque petite virée ensemble, mais ce n’est plus pareil !

Présentateur: Hm très bien ! Ne pensez-vous pas que vous êtes une sorte de Bam Bam Bigelow sauce MDWF ?

Charming: Bien sur que non ! Bam Bam lui est rester comme il était, pas moi!

Présentateur: Très bien. Dites moi vos impressions sur votre match contre heu, flûte j’ai oublier son nom !

Charming: C’est pas grave, appelle le, le renard…

Présentateur: Très bien, dites moi vos impressions sur votre match.

Charming: Et bien, je croit que je le sens bien, ce match ne seras rien d’autre qu’une formalité, pour une fois, Zorro sera remis à sa place !

Présentateur: Etant donner que c’est un Punishers, ne craignez-vous pas la colère de l’ouragan Lestat ?

Charming: Tu as déjà vu le film Zorro ? Avec Antonio Banderas ? Et bien, regarde Zorro s’en tire toujours comme un chef, Bernardo n’a jamais besoin d’intervenir, mais la faute est simplement que maintenant il est vieux et faible, tout comme Lestat, Lestat faisait partit des meilleurs, mais maintenant son nom n’impressionne plus personne !

Présentateur: On dit de vous que vous êtes téléphage, est ce vrai ?

Charming: Ah ? Sa ce voit pas ?

Et voilà, nous en savons un peu plus sur le passé de Charming, comme vous le voyez, après presque un an, vous ne le connaissez pas parfaitement, et croyez moi, il nous reserves encore beaucoup de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega   Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Icon_minitime02.09.07 19:44

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Aliceam4

Le Renard :
Ah, mon fidèle Tornade, on est pas bien là, assis tranquillement pour boire un thé ?

Tornade :
Certainement.Voulez-vous un nuage de lait dans votre thé ?
Un peu de sucre peut-être ?


Et là un petit lapin blanc accourt, et s’écrie, hors d’haleine :
Du sucre, quelqu’un a demandé du sucre ? Mais mon dieu quelle heure est-il ??C’est terrible ! Je suis en retard ! En retaaard !

Et il repart aussi subitement qu’il est arrivé…

Le Renard :
Si tu veux mon avis, Tornade, quelqu’un aurait du lui dire qu’il ne fallait pas consommer le sucre par le nez.

Tornade :
Etrange créature…

Mais il n’y a pas que ce lapin qui est étrange pense Robert.
Ce jour violet, ces brumes mouvantes…
L’endroit ne manque pas de charme, mais l’atmosphère est curieusement…décalée.Comme dans un rêve !
Et pourtant il est bien là, mon fidèle Tornade, et je pense…Donc je suis !
Si seulement cette sale petite chenille sur son champignon pouvait cesser de me souffler sa fumée à la figure !


Tornade :
Allons lui demander d’arrêter, si il ne se montre pas coopératif, peut-être qu’il acceptera au moins de partager.
Olé !

Le Renard :
Salut l’ami ! Pourrais tu aller fumer plus loin s’il te plait ? Ta fumée sent presque aussi mauvais que Charming !
La petite chenille se tourne vers Le Renard et l’observe curieusement.
Au bout de quelques instants elle descend de son champignon, en coupe un morceau, s’approche et déclare solennellement :

" PRENEZ, ET MANGEZ-EN TOUS : CECI EST MON CORPS LIVRE POUR VOUS."
Elle est pas fraîche cette chenille…Il vaudrait mieux qu’on parte avant qu’elle n’entame ‘Jésus revient’…C’est presque aussi navrant qu’une tirade de Charming, pense Robert...
Mais la petite chenille sort une bouteille,tout sourire et s’exclame d’une voix chantante :

"PRENEZ, ET BUVEZ-EN TOUS, CAR CECI EST LA COUPE DE MON SANG, LE SANG DE L'ALLIANCE NOUVELLE ET ETERNELLE QUI SERA VERSE POUR VOUS ET POUR LA MULTITUDE EN REMISSION DES PECHES. VOUS FEREZ CELA, EN MEMOIRE DE MOI."

Méfiant Le Renard s’approche et renifle la bouteille avant de sourire largement :
Hé ! Tornade ! C’est de l’Amoroso! Et crois moi, vieille canaille, ce vin là, c’est pas du vin de messe ! A la tienne !

Sur ces bonne paroles, le catcheur le plus sexy du monde (si, c’est vrai !)
descend la bouteille d’une traite.
Olé !
Soudain la musique de Benny Hill retentit, le petit lapin blanc est de retour :


Vous êtes en retard tous les deux ! En retard ! Aujourd’hui c’est le non-annviversaire du chat, et vous êtes en retaard, dépêchez vous !

Amusés, Le Renard et son cheval suivent le lapin jusqu’à un petit cottage, très anglais.

C’est ici, vite ! Entrez ! Vous êtes en retard !, s’écrie le petit lapin en agitant frénétiquement sa montre gousset.

Le Renard hésite, lorsqu’il entend le bruit d’une bouteille qu’on débouche.
Après tout, qu’avons-nous à craindre ? Allons y Tornade, ils ont l’air de s’y connaître en bons vins dans le coin.

Tornade éclate de rire bruyamment et lui emboîte le pas.
Ils pénètrent dans la maison et voient que la fête et déjà bien entamée.
Un petit homme barbu dort sur le lustre, la bouche grande ouverte, une tasse de thé à la main.Et toute une bande de petits nains joyeux (7 en tout) chantent des chansons paillardes en entrechoquant leurs tasses. Le thé semble avoir des vertus particulières dans ce pays…


Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Fiestarj8

Le chat Chester les accueille chaleureusement (essayez de le dire très vite plusieurs fois avec une patate chaude dans la bouche):
Bienvenu mes amis ! En ce jour comme les autres je suis heureux de vous inviter à ma table. Célébrons ensemble mon non-annviversaire ! Voulez vous une tasse de thé ?

Le chat n’est pas très rassurant, avec ses yeux tournoyants dans leurs orbites et sa robe tigrée rose et violette. Mais qu’importe ! Le Renard ne recule jamais devant un défi.
Il accepte la proposition du chat, d’autant plus volontiers qu’il aperçoit déjà une jolie brune,assise un peu plus loin.
La peau blanche comme la neige, les cheveux noirs comme l’ébène, et la bouche rouge comme le sang.


Le Renard :
Hola belle demoiselle, que fait une délicate fleur telle que vous dans un lieu aussi bruyant ?

Blanche-Neige :
Je me change les idées car je suis triste, voyez vous.
Un homme m’avait donné rendez vous en prétendant être mon Prince Charmant, il en portait le nom en tout cas…
Mais lorsqu’il est venu près de moi je n’ai pas pu mentir en mon cœur exalté…
Et je lui ai dis qu’il ne pouvait être mon véritable amour.


Le Renard :
Ne s’appelait-il pas Charming,belle dame ? Si c’est lui, je comprends votre déception…Xtremement charmant de loin, mais loin d’être charmant, en fait. Vous avez bien fait de le repousser, et puis, je suis là maintenant.Ne faites plus cet air chagrin et souriez moi ! Vous êtes ravissante.

Le Renard prend la jeune fille par la main, et c’est sur une chanson de Dalida qu’il fait danser la jeune fille, ébahie par sa force. Tornade chante le refrain en chœur avec ses nouveaux amis les nains, fin saoul.
Tout à coup les lumières s’éteignent et seul une flamme isolée éclaire une forme sombre, au fond de la salle…


Le Renard :
Gigi, c’est toi là-bas, dans le noir ? (Croqueur d’amour, l’œil de velours comme une caresse…c’est de Robert qu’on parle, y’a pas de doute !)

Mais c’est un petit homme grassouillet et à moitié chauve qui sort de l’ombre, en agitant les bras.

Le Renard :
Ah ! C’est toi Paulo, cher manager ! Comment es tu arrivé là ?

Paul(o) Bernardo:


Le Renard :
Désolé, j’oubliais…
Mais qu’essaye tu de me dire mon ami, je ne te comprends pas ! Articule avec tes bras !


Paul Bernardo s’agite, et essaye désespérément de faire comprendre, mais il est un peu stressé et son discours est plus proche d’un délire de la Chose que du langage des signes.

Le Renard interprète mal un de ces signes :
Quoi Bernardo ? Il y a une promo chez Quick (et oui, Robert est français)??c’est ça que tu veux me dire ? Merci vieil ami, je savais que je pouvais compter sur toi.

Bernardo secoue la tête et soupire.
Il mime alors un personnage en train de minauder et de battre des cils,ridicule.


Le Renard :
Ah ! Charming ? Que vient-il… ?Oh, Madre de Dios ! Le combat, j’avais presque oublié !
(Bernardo se frappe le front et lève les yeux au ciel)
Je dois me préparer à affronter ce pantin ridicule, c’est vrai.
Et puis ce dragueur des bacs à sable a trahi notre clan, ne l’oublions pas !
Mais l’heure da la vengeance a sonné Berrnardo.


(Bernardo sourie et tape du poing sur la table)
A ce moment précis un homme surgit dans la salle monté sur son cheval blanc :


Charming Xtreme :
Charmante princesse, je me permets d’insister, partez avec moi sur mon blanc destrier ! (On l’appelle le chevalier blanc, je vais et je vole au secours d’innocent…"la honte)

Le Renard :
Cesse d’importuner cette dame ! Elle t’a déjà dit non.
Tu ne comprends donc pas qu’elle ne veut pas de toi ?
Et d’ailleurs qui voudrait d’un bellâtre dans ton genre ?
Si j’avais le choix entre toi et moi, moi aussi je me choisirais !


Il dit cela en faisant un clin d’œil à Blanche-neige qui lui sourit en retour,
coquine !


Charming Xtreme :
Mais enfin princesse, reprenez vous ! Je suis votre Prince Charmant , vous avez oublié ?

La princesse se réfugie dans les bras de Robert et ne se donne même pas la peine de répondre. (Vous voulez du justicier, du vrai ?Un Punisher ? En voilà un! )

Le Renard :
Elle a été on ne peut plus claire, tu ne crois pas ? Et maintenant file, avant que je te donne la leçon que tu mérites ! Pilluelo !

Alors que la situation se dégrade entre les deux hommes, les portes de la chaumière s’ouvrent à la volée laissant entrer toute une série de cartes vivantes qui entament une sorte de Haka (genre All Blacks).
Le sourcil relevé de Bernardo résume assez bien l’opinion générale face à cette intrusion.
La dame de cœur s’avance, c’est manifestement leur reine et toutes les autres cartes s’inclinent sur son passage.La politesse est de rigueur, elle a pas l’air commode la reine, c’est le moins que l’on puisse dire !
Mais Charming n’est pas très psychologue, c’est bien connu.Et furieux que l’on est interrompu son combat avec le Renard (le pauvre garçon n’a pas encore réalisé qu’il avait perdu d’avance…) il apostrophe la reine des cartes.


Charming Xtreme :
Qu’est ce que tu viens faire ici vieille sorcière ? Tu ne vois pas que tu déranges ?

La reine devient toute rouge, on a l’impression qu’elle va exploser sous l’effet de la colère et en effet, elle explose...

La reine des cartes :
Qu’on lui coupe la tête !!

Les autres cartes se jettent sur Charming et le maîtrisent sans difficulté…Pauvre garçon sans défense, il est emmené vers une mort certaine sans autre forme de procès.

Le Renard :
Voilà ce qu’il arrive lorsque l’on est trop prétentieux pour connaître des limites.
Son insolence a été punie.
Il ne méritait pas de mourir ainsi, ce n’était qu’un gosse mal élevé qui méritait une bonne leçon.J’étais d’ailleurs tout disposé à lui donner cette leçon, pour son propre bien.
Enfin ! Ne parlons pas plus longtemps de ce mauvais plaisantin, belle dame.Parlons plutôt…d’amour !


Blanche-Neige :
Mon héros !

Robert et la princesse s’en vont main dans la main, sous la lune complice,
laissant Tornade cuver son thé en compagnie des 7 nains.

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Robertyp8

La morale de cette histoire ?
Faut pas faire chier le Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega   Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Icon_minitime03.09.07 20:41

Réveille toi Robert….Lève toi et marche !

Le Renard :
Mais qui me parle ? Laissez moi, j’ai les cheveux qui poussent à l’envers…Et la Terre aussi tourne à l’envers, d’ailleurs. Ou alors c’est moi qui reste immobile dans le mauvais sens ? La question mérite réflexion. Je vais y penser en dormant…Be aware.

Réveille toi je te dis, il faut qu’on parle….

Le Renard :
Ah non, Bernardo laisse moi s’il te plait. Rappelle moi simplement de ne plus jamais jouer à qui boira le plus avec des nains...On a vidé la cave, tu as déjà oublié ? Quant à Blanche-Neige, elle porte bien son nom… (Comprenne qui pourra)
Mais…Bernardo tu parles ?? C’est un miracle!!
Hallelujah ! Praise the Lord…ça suffira ? Et maintenant laissez moi dormir…

Ce n’est pas Bernardo, réveille toi enfin…

Le Renard :
Tornade ?

Le renard ouvre péniblement les yeux et ne voit personne.
La voix résonne à nouveau dans sa tête :

C’est moi, Robert.Je t’ai donné la foi car tu as la lumière, cette force qui guide tes pas.

Le Renard :
Dieu? (Ainsi Dieu serait…Ophélie Winter ?? Marrant. Après tout, pourquoi pas ? Dans le film Dogma le treizième apôtre était black et Dieu c’était Alanis Morissette en tutu alors…)

En quelque sorte oui. Attends je te passe quelqu’un.

Un allegro de Vivaldi se fait entendre, tandis qu’une voix éthérée répète en boucle :
Veuillez patientez votre correspondant va vous répondre.


Le Renard :
Mais qu’est ce que c’est que cette histoire? Suis-je en train de devenir fou ?

Sigmund Freud :
Bien sur que non cher ami, mais si vous souhaitez parler de vos doutes, je vous écoute, gratuitement pour cette fois.

Le Renard :
J’entends des voix, ça y est. Faut que j’arrête l’Amoroso. Enfin…Qui me parle ?

Freud :
C’est Sigmund Freud à l’appareil, Dieu m’a demandé de t’aider dans ton combat contre Charming.

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Freudjd7


Le Renard :
Vous allez m’aider à taper dessus ? C’est une attention touchante mais pour ça, j’aurais pas besoin d’aide croyez moi !

Freud :
Il ne s’agit pas de ça. Je vais t’aider à percer les mystères de son inconscient. Ainsi tu seras mieux armé contre lui et tu seras plus à même de le comprendre. Peut-être auras-tu alors pitié de lui et sauras-tu trouver les mots justes pour le ramener sur la bonne voie.
Dieu te fait confiance Robert, sois à la hauteur.
(la musique The Eye of the Tiger accompagne ces dernières paroles. Tan, tan tan tan….)

Le Renard :
Mais comment ramener sur le droit chemin cet individu égocentrique, qui ne respecte pas les femmes. Cet homme jaloux, agressif, et dominé par la soif de pouvoir ?

Freud :
Tu dois te mettre à sa place. Entre dans son esprit…
Son agressivité vient de loin, de son enfance.
Ecoute, lorsque le bébé prend conscience qu’il ne peut satisfaire tous ses propres désirs ; il pleure et il crie ; il devient agressif. En nous, un désir insatisfait peut, s’il est suffisamment intense, créer cette douleur et éveiller l’agressivité, exactement de la même façon que le ferait une attaque.

Le Renard :
Alors je dois le voir comme un enfant, qui se révolte contre sa propre impuissance.
Et ses attaques ne sont que les vagissements d’un marmot insatisfait.
Je comprends mieux maintenant, merci. (Mwahaha)


Freud :
Ne te moque pas de lui ainsi Robert, ce n’est pas très charitable.
Charming manque de confiance en lui c’est tout, c’est pour ça qu’il te jalouse et qu’il tente de te rabaisser.
La perte de la confiance en soi n’est pas toujours consciemment ressentie par une personne jalouse. Tu t’apercevras que le jaloux se sent moins humilié lorsqu’il est furieux et agressif. Moins consciemment, il se sent méprisé, déprimé et coupable.
Il a le sentiment qu’on ne peut pas l’aimer.

Le Renard :
Pov’ petit.
Mais ce n’est pas une raison pour agir comme il le fait .Je pense que la plupart des gens ont une intelligence suffisamment développée pour contrôler ce genre de pulsions.
(Hé ! Moi aussi je commence à parler psy ! Mort de rire…)

Freud :
Tu n’as pas tort, je dois l’admettre. Il est que même si nous avons tendance à considérer la jalousie comme un sentiment naturel, il n’en reste pas moins que des sentiments violents de jalousie sont le fait de certaines personnes et pas d’autres.

Le Renard :
Oui…Je le vois bien, Charming, en train de lire Ghost Rider dans les toilettes, en prenant ses rêves pour la réalité. Le Biker Fou, quelle blague !

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Ghostrider05hl1



Freud :
Il a besoin de s’imaginer des choses, de se voir plus grand qu’il n’est, afin de se rassurer.
C’est pour ça qu’il a choisi OBEY, tu comprends. Cela lui donne l’illusion du pouvoir.


Le Renard :
Quel pouvoir ? Il est tout juste bon à impressionner deux gosses voulant lui piquer son goûter, euh…son portefeuille.

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Lesvoyouscf8



Freud :
Je vais t’expliquer.
Une attitude affective qui comporte un élément prononcé d’agressivité est la soif de pouvoir.
C’est toujours le caractère irrésistible de nos désirs, ainsi que notre impuissance en face de ces pulsions, qui sont les plus redoutés.

Le Renard :
Je comprends mais il y a certaines choses chez cet homme que je n’arrive pas à tolérer.
Son attitude vis-à-vis des femmes par exemple, cette désinvolture m’écoeure.
Je n’y peux rien !
Moi une femme je la respecte, j’en prends soin comme d’une fleur fragile et très belle.
Chaque femme entre mes bras se sent unique. Mais lui…ce petit dragueur des bacs à sable…

Freud :
Il a besoin de collectionner, c’est un Don Juan dans le sens le moins flatteur du terme.
Vois tu le Don Juan type est hanté par la peur de voir mourir les personnes aimées, et cette peur s’exprimerait dans des sentiments dépressifs si le Don Juan se confrontait à ses angoisses directement.
En réalité, il passe d’une femme à une autre car l’autre personne en vient bientôt à représenter sa mère…


Le Renard :
Mais pourquoi a t’il besoin d’agir ainsi ? Qu’est ce qu’il veut fuir ?

Freud :
Ce besoin de posséder des objets, des femmes ne sert qu’à dissimuler les craintes d’un vide intérieur, c’est une manière de se donner de la valeur.
Chez celui qui souffre, chez celui qui est isolé, la déception rancunière se décharge souvent dans les quelques rapports qu’ils doivent inévitablement entretenir avec le reste du monde.

Le Renard :
Au moins il a conscience de sa propre indignité…Il n’est pas aussi stupide que je le croyais…

Freud :
Tu es sur la bonne voie Robert. Bonne chance ! Je dois te laisser…

Le silence revient dans la tête de Robert et c’est avec plaisir qu’il savoure ce moment de paix.

Le Renard :
Enfin seul !

Driiiing !!Oh nooon….pense Robert.

C’est le téléphone, le vrai, qui sonne.
Driiing !!
Pas envie de décrocher, laissez moi tranquille !

Driing !!

Ça va, j’arrive…

Le Renard :
Ici Don robert de la Vega. Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laissez un message après le bip sonore…BIIIP

Jean-Claude Van Damme :
C’est une blague ?

Le Renard :
Ça méritait d’être tenté…Qui est à l’appareil ?

JCVD :
C’est Jean-Claude tu te rappelles ?
On devait s’entraîner ensemble ce matin et tu n’es pas venu.


Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Jcvdfk9


Le Renard :
Excuse moi j’avais complètement oublié. J’avais d’autres soucis en tête.
Je prépare un match, et ça me prend pas mal de temps. Désolé.


JCVD :
Tu te bats contre qui ?

Le Renard :
Charming Xtreme. Jusque là pas de problème.
C’est juste que Dieu s’en est mêlé, il veut que je le ramène sur la bonne voie, tout ça…

JCVD :
Oh tu sais Dieu je l’aime beaucoup, mais moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.

Le Renard :
(???)Oui, sûrement….Mais les choses se sont nettement compliquée lorsque Freud est intervenu.
Il m’a aidé à mieux comprendre les rouages internes du petit cerveau de Charming, sa détresse, sa soif de pouvoir…

JCVD :
Oh moi je ne crois qu’au pouvoir des fleurs. Parle lui dela beauté du printemps !
(‘Le pouvoir des fleurs ; jasmin, lilas, c’étaient nos divisions, nos soldats pour changer tout ça.’) Les plantes tu vois, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus "aware" que les autres "species".

Le Renard :
(???) Oui, certainement. Mais je dois aider cet homme alors qu’il m’a insulté.
Et je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue !
Il a osé sous entendre que si je portais un masque c’était parce que je voulais dissimuler ma laideur…
Alors que si je porte un masque, c’est par pure modestie ! Je suis tellement beau, les femmes sont devant moi comme des végétariennes nymphomanes en hiver devant la carotte d’un bonhomme de neige ! Tu comprendras (ou pas) qu’au quotidien c’est un peu gênant !

JCVD :
Il faut se battre pour essayer de ne pas répéter nos erreurs, elles sont faciles à retenir mais on les répète toujours.
Maintenant, tu n’ignores plus de le savoir !

Le Renard :
Je sais bien. Mais tout de même…
Il a eu la prétention d’affirmer qu’il avait fait fuir tous ceux qui avaient eu le courage (sic !) de l’affronter…
Si c’est vrai il ne doit pas nécessairement y voir quelque chose de flatteur pour lui…Peut-être qu’ils ont été tellement navrées par le niveau de tes attaques qu’ils ont choisis de partir, va savoir !

JCVD :
Tu as sans doute raison.
Mon frère pardonne moi mais je dois te laisser…avec le temps va, tout s’en va…
Be aware !


Petit interlude qui n’a rien à voir :

Le Renard :
Coucou Charming ! Tu voulais connaître mon manager ? Le Voici !

Et sur la musique de ‘Sacrée soirée’ Bernardo déboule, nature.
Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Paulbernardoqo1


Il observe une statue de carton de Charming avant d’éclater de rire.
Il esquisse un geste grossier et se tourne vers Robert, rigolant toujours. Il exécute une sorte de danse rituelle dont la traduction approximative serait : tu ne crois pas qu’il a quelque chose à compenser cet homme là ? Vu son attitude je parierais qu’il a une toute petite…
La suite est incompréhensible pour le commun des mortels (et ça vaut mieux).
Robert qui a tout compris éclate de rire à son tour, et toutes les femmes se tournent vers lui, charmées.

Le Renard :
Il dit que tu souffres d’un complexe d’infériorité, du…à un manque sans doute.
Mais rien d’insurmontable, gamin, quoique pour toi…
Personnellement, je ne me sens pas vraiment offusqué des insultes que tu as proféré à l’encontre des mes nobles alliés. Sortant de ta bouche, les mots n’ont aucune valeur, comme pour avec les femmes d’ailleurs !
Mais je viens t’apporter la solution ! Observe moi pendant notre combat, et apprends à caresser la douce ivresse de la victoire, du talent, et du charme, car tu auras un long chemin à parcourir avant d’arriver à mon niveau ! Et oui, mon ami, j’ai bien plus qu’un avenir dans cette Fédération, au contraire de tes dires, je suis l’avenir de cette Fédération !
Charming, mon petit Charming, toi qui parles aussi bien l’américain que tu l’écris, avec un accent plus que spécial, ne te méprends pas sur mes capacités, j’en ai bien plus que tu peux l’imaginer dans tes plus doux rêves, embellis de roses, oh oui, de jolies roses rouges ! Hum, sens-tu ce parfum si délicat ? Non, bien sûr que non, c’est bien trop pour ton esprit malingre.
Je me sens investi d’une mission, et pourtant, je n’arrive qu’à éprouver de la pitié pour toi !
Ainsi, petit, si tu veux sortir nu quelconque enseignement de notre rencontre, assieds tranquillement, et regarde ! Mais surtout, n’oublie pas une chose primordiale…
NE FAIS PAS CHIER LE RENARD !
Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega   Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Icon_minitime03.09.07 20:57

Nous sommes tout en haut du grand, du beau, du somptueux, bref du magnifique Building OBEY ! On est pas chez les Punishers avec leur petite salle de réunion pourrie. OBEY CA C’EST VRAI !

Charming: Faites pas attention au narrateur, il pète les plombs parfois.

Charming est filmer par une caméra, si si j’vous jure, une caméra qui vient de sortir bien entendu, il a les moyens, il est chez OBEY. Bref, il est filmer et en direct sur le Million’tron. Il est dans la salle « bar » d’OBEY, René essaye de faire peur à Max, histoire de lui prouver qu’il peut avoir peur de quelque chose, Edge se brosse les cheveux & Charming est devant la cam’.

Charming: Bien le bonjour mes amis, enfin, vous me comprenez hein! Comme vous avez pus le voir, façon de parler puisqu’il n’est pas venu, je disais donc, comme vous avez pu le voir, monsieur je me prend pour Zorro ne c’est toujours pas manifester ! Je lui fait peur ? Cela est à croire ! Il est nouveau, comment veut-il faire bonne impression ici s’il ne se montre pas ? Vous voyez, je suis encore gentil avec lui, je lui montre la route à prendre, car il en a de la route à faire pour parvenir à mon niveau ! Mais ne t’’en fait pas mon ami, toi aussi un jour tu connaîtra la gloire, le luxe, la victoire, la vie de rêve, devrais-je dire la vie OBEY !

OBEY LA VIE EN GRAND

Charming: Je parle d’OBEY car je suis.

Poète le Charming ?

Charming: Heu désolé cela m’est venu tout seul, mais lorsque l’on fait partit d’OBEY on peut s’en vanter, alors que dire que vous êtes un Punishers est vraiment horrible, je sais de quoi je parle, j’en ai était durant deux semaines ! Je croit vraiment que si je serais rester la j’aurais enchaîner les défaites, mais non, je suis partit, recueillis par OBEY ! OBEY qui m’ont montrer la voix à suivre, et regarder moi aujourd’hui ? Je suis Charming X-Treme ! Membre d’OBEY et crain de tous, sauf par certain qui ont une trop grande fierté d’eux même pour l’avouer. Mais tu as choisis le mauvais clan mon jolie, en disant ça je te fait plaisir n’est ce pas ? Tu voit, on dit d’OBEY que ce sont les méchants, un peu la nWo de la MDWF, mais c’est pas vrai… Okay, c’était un sarcasme ! Mais vois-tu, comme tout les membres d’OBEY, je suis riche ! Et surtout magnifique et je sais parler aux femmes, mais sa je ne vous le fait pas voir, autrement vous copiriez sur ma techinique. Alors que toi, tu entre chez les Punishers, mais malheureusement pour toi, cette erreur te seras facturer et très cher mon ami ! OBEY est, et resteras le clan dominant de la MDWF, et surtout comprend ceci: Qui s’en prend à un membre d’OBEY, s’en prend à OBEY tout entier ! OBEY est un grande famille. Tu voit, je t’aide encore un peu, je te met sur tes gardes… Tu sais, tu n’es pas le seul français ici à la MDWF, il y a aussi René Duprée ! OBEY lui aussi, et croit moi, si tu l’avais en face de toi il te dirais que tu es la honte de la France, tu fait honte à ton pays, et bien que je ne soit pas Français, je suis d’accord avec lui… Mais tu sais, il n’y a pas que dans les locaux de la MDWF que je possède ma loge, dans le building j’ai tout un étage pour moi, chaque membre en a un. Le mien est au neuvième, toi le caméraman, suis moi, j’vais vous faire visiter, viens dans l’ascenseur.

Charming est le caméraman descendent donc au neuvième…

Ils arrivent est sortent, c’est une grande salle, avec un mini-bar, une table, une ordinateur portable dernier cri, un écran LCD tout neuf, un home-cinéma, un coin destiner au projecteur et tout cela, sur une vue incomparable sur la mer et le soleil couchant, une vue magnifique.

Charming: Viens suis moi, allons faire un tour sur MDWF.COM…

MDWF.COM/RUMEUR

Citation :
Rumeur N°1:
Don Diego De La Vega, où le Renard comme il aime que l’on l’appelle serait gay! Vu sa tenue vestimentaire moulante et sa petite moustache, nous ne pouvons que croire cela.

Rumeur N°2:
Le Renard pense vraiment pouvoir battre Charming X-Treme.

Rumeur N°3:
Don Diego De La Vega ce serais promener dans un paysage mystérieux et y aurais rencontrer des chats parlant, des chenilles alcooliques et surtout Charming X-treme. D’ailleurs ce dernier se promènerais dorénavant sans tête, il se serais fait décapiter suite à la demande de Blanche Neige.

Réagir à cette news ?

Charming: Rolalal, il est de pire en pire ce gars là ! J’vais répondre…

Citation :
Me baladais sans tête ? Mais oui ! Prend garde jeune loup, heu.. Jeune Renard, tu auras à faire à un mort vivant… Tu voit, tout comme le frère de Zorro l’on m’a décapiter !

Charming: Et si l’on allé faire un petit tour sur MSN…

Charming se connecte donc et parle, jusqu’à ce qu’il tombe sur un fan des Punishers…

Citation :
Baratchiolle: les punisher battron obey c'est enculé dit (21:31) :
est toa !
Charming==> Je t'aime, et rien ne pourras changer ça ! dit (21:32) :
Hm *-) Oui ?
Baratchiolle: les punisher battron obey c'est enculé dit (21:32) :
tu et charmin xtrime de obey ?
Charming==> Je t'aime, et rien ne pourras changer ça ! dit (21:32) :
Charming X-Treme, oui c'est bien moi...
Baratchiolle: les punisher battron obey c'est enculé dit (21:33) :
est bin je sé ke tu va pèdre contre le renar
Charming==> Je t'aime, et rien ne pourras changer ça ! dit (21:33) :
Si tu le dit ! C'est que cela doit être vrai !
Baratchiolle: les punisher battron obey c'est enculé dit (21:34) :
tout fasson obey c du caca un jourh les punishers prendron votr plasse
Charming==> Je t'aime, et rien ne pourras changer ça ! dit (21:34) :
Pas pour le moment, et c'est pas prés d'arriver.

Charming: Charmant les fans des Punishers y’a pas à dire… Bon, il suffit! Au coin télévison !

Charming et le caméraman se rendent donc jusqu’au canapé et allume la télé. C’est une publicité..

Citation :
Vous voulez avoir la classe international ? Oui ? Vous êtes un jeune dans le vent ? Oui ? Alors ce costume de carnaval est fait pour vour !

Image du costume de Zorro

Avec ça, vous épaterais tout vos amis.

Attention, si vous portez ce costume en dehors de la période carnavalesque, vous vous taperez grave la honte comme disent les jeunes !

Charming: C’est moi, ou tout ce que je voit en ce moment à rapport avec l’autre cousin germain neveu d’une tante au troisième degrés de Zorro… Bon, mon ami il est temps de ce quitter, je doit aller chercher mon amie à la gare… Au revoir !

Charming se rend donc à la gare pour y rejoindre Marine qui vient de passer quelques jours avec sa famille. Les retrouvailles sont émouvantes. Après ce, donc, moment d’émotion nos deux amis s’en vont en direction du Building, a pied oui, c’est plus économique… Lorsque soudain, en plein centre-ville, sur la grand place, une petite chenille interpelle Charming & Marine…

Petite Chenille: Ahhhhhhh! J’suis en retard, en retard !

Charming: Dit moi, je rêve ou cette chenille viens de parler ?

Marine: Heu… Tu es sur de ne pas avoir fumer toi avant de venir me chercher ?

Charming: Sur et certain, j’suis quand même conscient de mes actes.

Marine: Bon, heu… Si tu veux taper discute avec la chenille moi je rentre au Building hein…

Charming: Heu, petite Chenille, monte dans ma main ou va allé parler dans un endroits plus tranquille…

Charming et la petite Chenille qui semble sortit tout droit d’un délire de Robert se rendent donc dans un café… Ils prennent place à une table.

Charming: Alors petite chenille, tu es en retard pour quoi ?

Chenille: Ben…Je doit servir de l’amoroso à un grand type au visage masqué…

Charming: Ah, Robert… N’y va pas. Croit moi, cette ordure en a bien asser chez lui.

Chenille: Merci de l’info !

Aprés avoir parler avec cette bien sympathique fourmi, Charming rentre chez lui, lorsqu'il croise un SDF, Charming s'approche pour lui donner 50euros, lorsque ce dernier le traine dans une ruelle sombre, mais pour quoi faire ?

SDF: J'apprécie ta bonté mon ami. Mais croit moi, je ne suis pas qui tu croit !

Le SDF ce transforme alors en Morgan Freeman, heu pardon, je veux dire Dieu.

Charming: Je me croirait en plein Bruce Tout puissant là !

Dieu: Mais tu l'es mon fils, tu es tout puissant, et part ton geste de onté, je suis derrière toi pour ton match contre Robert, et laisse moi te faire une confidence, il a parler avec Freud, tu sais le gars qui a émit une théorie sur le conscient de l'inconscient qui pense au subsonscient !

Charming: Ah oui, je me demande bien en quoi ca va l'aider à me battre...

Dieu: Mais lui le croi, et laisse le croire, s'il a la foi. Et puis, au plus de gens croivent en moi, au plus je suis puissant... Ah! Au fait, tout ceci n'est qu'un délire puissant, cosé par le fait que tu pense à Robert...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega   Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: