AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Original Party remis au 4 septembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

The Original Party remis au 4 septembre. Empty
MessageSujet: The Original Party remis au 4 septembre.   The Original Party remis au 4 septembre. Icon_minitime31.08.07 21:21

Nous sommes à l'arrière-scène , la caméra film l'interviewer de la MDWF Carl Woodward .

Carl Woodward : Mesdammes et messieux , acceuillez chalereusement mon invité , le présentateur du Original Party , Scartic .

La caméra film Scartic qui arrive d'en arrière de Carl . Scartic regarde Carl en ce prennant la tête avec la main droite en signe qu'il est déçu de la piètre présentation .

Scartic : Pffffff ... Je t'avais dit de dire le "créateur-présentateur du plus grand talk-show de l'histoire télé-visuel , Original Party" , la prochaine fois je vais te faire des cartons avec un "brun" pour être sur que tu fais la job que je te demande de faire !

Carl : D'accord mais c'est quoi un "brun"


Scartic ce prend maintenant la tête à deux mains ce retour un instant , signe il est sur le point de perdre patience .

Scartic : À voir comment tu es habiller , je comprend que tu n'a jamais vue un beau billet 100$ canadien de ta vie (en disant cela il sort un billet de 100$ canadien) . 100$ canadien ça vaux à peux près ... 2 millions US ! (Il remet le billet dans sa poche) Mais bon , peut-ont revenir au sujet pourquoi je suis ici ou je vais devoir continuer à corriger ta stupidé ?

Carl Woodward : Euh d'accord . Ont ne sais pas grand chose sur ton talk-show mais tu dit que tu veux donner un autre défénition au terme talk-show . Es-ce que tu peux expliquer comment tu fera cela ?

Scartic : Biensur , il y aura un bar pour acceuillir mes invités , je donnerai à chacun de mes invité un cadeau , parfois des minis-compétitions de toutes sortes et ça commence le 4 Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Original Party remis au 4 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: