AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Jean Brassard's Report 11

AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard

The Jean Brassard's Report 11 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 11   The Jean Brassard's Report 11 Icon_minitime05.09.07 21:38

Et bien le bonjour à tous pour ce nouveau Report vous permettant, vous l’aurez compris depuis le temps à vous remettre en tête ce qu’il s’est passé au cours du dernier Payback.
Tout d’abord merci à Scartic d’avoir donné une réponse qui était celle que je désirais au vu de ma question de la semaine dernière.

Les problèmes de la JBB n’ont pas l’air de s’être arrangés puisque Serge refuse toujours d’affronter Shelton Benjamin puisque ce dernier était, selon lui, dans son bon droit. Et de plus Edge a décidé de prendre des vacances et n’aidera pas la JBB cette semaine. Pour leur plus grand déplaisir.

Et le premier match de la soirée voit l’homme sans peur B-Max tout simplement renvoyé le revenant CM Punk à ses classes puisque ce dernier, autoproclamé plus grande peur de notre million dollar champion n’a littéralement été étouffé par la moitié des champions par équipe. A-t-il perdu sa place de challenger ?? Il ne l’a pas augmentée en tout cas, cela est une évidence.

The Rock prend lui goût à son nouveau rôle bien contre le gré de ce cher JBL. Lequel craquera pour un combat des general managers ??

Une honte, deux nouveaux, un match, pas de présences, je ne les citerais même pas …

Et chose intrigante, dans 3 semaines l’arrivée d’un nouveau lutteur appelé Super Wrestler. Espérons que ce sera un autre niveau que les pseudos héros Punishers

Suite à la non volonté de Serge de se présenter, c’est finalement Polak qui affrontera Shelton Benjamin. Match remporté par le membre de la JBB grâce à l’intervention de Charming X-Treme. Donc un Shelton Benjamin face au membre d’OBEY dans un temps extrêmement court.

Lors du premier talk show de Scartic son invité était donc Max Cap l’homme le plus gros du monde et le plus surestimé puisque n’ayant jamais lutté. Crusher est arrivé et bientôt un triple threat au vu des choses passées entre ces monstres.

Et pas de Hardcore-X Challenge à la plus grande joie de Raymond mais à la place un segment de ce cher René Duprée qui annonce laisser son titre de champion par équipe à Charming. Nul doute que lui et B-Max devront gagner en légitimité et affronter de nouveaux prétendants.

Après OBEY, la JBB rencontre la OUSK. ON peut voir des distensions au sein de cette équipe prometteuse. Gageons que le retour de Johnny Bob le manager sera gagnant et que l’équipe se ressoudera.

Hard Gay a perdu face à Titan par décompte à l’extérieur dans un match où son titre n’était pas en jeu. Connaissant l’opiniâtreté des japonais, parions qu’il fera payer cela très cher au type ne pouvant rentrer chez lui. (Un problème de seuil voyez)

Il semblerait que Triple H est des problèmes avec un certain BJB. L’ont peut réfléchir au nom de cette personne qui en aurait après l’ancien membre de la WCF. Hélas, Hunter est un lutteur ayant beaucoup d’ennemis. Personnellement je ne pense pas que le fait que BJB soit un anagramme de JBB n’est qu’une simple coïncidence au vu des faits qui pèsent actuellement sur la JBB. Vivement la suite.

Un retour des Punishers ? En effet en main event Don Robert de la Vega a battu Charming X-Treme. Mais bon, on connaît les gens là, des débuts tonitruants (un vrai mafioso ce Toni !!) puis plus rien. A voir la suite.

Dans un final excitant, René Duprée fait repenser à Hébus que la ceinture Hardcore sera bientôt sienne en faisant passer un message clair et simple. Son manager cubain en a fait les frais.

ET c’est la fin pour moi ! A la semaine prochaine mes chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

The Jean Brassard's Report 11
Page 1 sur 1