AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une fiche pour les bookers !

+16
B-Max
Johnny B. Brand
Christian Cage
Maximum Capacity
Crusher
Shelton Benjamin
R.R Hard Gay
Lestat/Titan
Carlos Fisher
Black Jay Brawler
Don Robert de la Vega
René Duprée
John Cena
Edge
Hébus
Ted DiBiase
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime20.09.07 18:17

LAX a écrit:
Doije faire une fiche pour chacun de mes personnage (et en plus elle est deja faite dans ma fiche de presentation)

Je la veux ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime23.09.07 3:54

Nom : Rey Mysterio

Heel, Face ou Tweener ? Face

Votre manager : A venir?

Vos amis : A Venir?

Vos ennemis : A venir?

Prises faites par votre lutteur :
Super Hurricanrana, Droping the Dyme, Crossbody, Bronco Buster, Asai Moonsault, Bulldog out of Bodyscissors, Springboard Diving Headbutt Drop

Finisher move :
619, West Coast Pop

Votre entrée sur le ring :
THEME SONG REY MYSTERIO : BOOYAKA BOOYAKA

Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Reymysterio21im ~~ THEME SONG REY MYSTERIO : BOOYAKA 619 ~~ Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Reymysterio21im

Une fiche pour les bookers ! - Page 2 06smackdownarena2alUne fiche pour les bookers ! - Page 2 Rey19geUne fiche pour les bookers ! - Page 2 07reypopsuponthefloor0giUne fiche pour les bookers ! - Page 2 Rey23fnUne fiche pour les bookers ! - Page 2 08reycoming16bjUne fiche pour les bookers ! - Page 2 Taboo30otUne fiche pour les bookers ! - Page 2 Taboo45luUne fiche pour les bookers ! - Page 2 Taboo51nvUne fiche pour les bookers ! - Page 2 09reycoming2withfans8raUne fiche pour les bookers ! - Page 2 Taboo68wsUne fiche pour les bookers ! - Page 2 10reypancarte6190eqUne fiche pour les bookers ! - Page 2 Taboo74au

Dernière édition par le 24.09.07 2:41, édité 1 fois
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime23.09.07 10:02

Citation :
Vos amis : Rob Van Dam, Batista

Vos ennemis : Chavo Guerrero, Mark Henry, Finlay, The Great Khali

On parlait des amis/ennemis ici à la MDWF Smile
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime23.09.07 12:47

Ah ca y est Rey, je sais qui tu es. J'ai été quelques temps dans ta fed, si tu te souviens de Road Warrior Animal Wink
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime23.09.07 12:57

Shelton Benjamin a écrit:
Ah ca y est Rey, je sais qui tu es. J'ai été quelques temps dans ta fed, si tu te souviens de Road Warrior Animal Wink

Tu incarnes franchement que des looseurs cag.
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime23.09.07 13:05

R.R Hard Gay a écrit:

Tu incarnes franchement que des looseurs cag.

Les miens au moin sont connus cag.

Et j'ai incarné JBL, si notre JBL savait que tu l'as traité de looser... cag.
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime23.09.07 13:07

Si tu ose dire que Hard Gay n'est pas connus, c'est que vraiment tu as encore beaucoup de truc a savoir ^^
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime23.09.07 13:17

Le fait est que le mec qui s'amuse pas a suivre le catch dans tous les pays, connait Shelton, connait Animal mais ne va pas s'amuser a connaitre KENTA ou Hard Gay Smile
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime23.09.07 13:19

Hard Gay est quand meme sacrement connu au Japon, et par ma grande surprise en France. Tout ceux par exemple qui suive la Japan Expo etc, connaisse Hard Gay, il n'est pas que dans le catch d'un côté. Là C'est pareil je veux dire, pas mal de gens connaisse The Rock parce qu'il est comédien, nont pas parce qu'il est catcheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime24.09.07 2:42

JBL a écrit:
Citation :
Vos amis : Rob Van Dam, Batista

Vos ennemis : Chavo Guerrero, Mark Henry, Finlay, The Great Khali

On parlait des amis/ennemis ici à la MDWF Smile

J'ai changer cela en attendant d'en savoir plus.

Oui je me souvient xD
Nosferatu

Nosferatu

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime02.10.07 18:41

Ressemblance
Juventud Guerrea http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/j/juventud-guerrera.php
Jimmy Rave http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/j/jimmy-rave.php
Taker
Nom : Nosferatu

Heel, Face ou Tweener ?
Tweener

Votre manager :
Tremere

Votre clan :
-

Vos amis :
Sad Methodcobra

Vos ennemis :
Crusher herkenreich titan b-max et d'autre

-Moonsault
-lionsault
-powerslam
-DDT
-european uppercut
-mordage^^
-pidegree

Finisher move :
Tombstone
Chockslam
plus tard

entrée
New Born de Muse retentit dans l’aréna de la MDWF, l’écran du milliontron montre les meilleurs moment de la carrière de Nosferatu. Après un moment d’attente Nosfertu se montre devant le milliontron et donne quelque coups dans le vide et avance tranquillement vers le ring en levant les bras et disant tout sorte de chose au publique et il fait place au milieu du ring en écartant les bras façon Raven et se met dans le coin en attendant le combat.

Dernière édition par le 02.10.07 22:35, édité 1 fois
Crusher

Crusher

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime02.10.07 22:25

HG: Serait il possible de faire en sorte que Carlos Santana mon manageur m'aide un peu plus dans mes matches svp questions de rendre plus heel mon perso ^^
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Lestat/Titan

Lestat/Titan

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime02.10.07 23:45

Encore une fois, vous êtes capable de pourrir un topic, ça devient lassant...
http://prisonville.miniville.fr/
Crusher

Crusher

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime03.10.07 2:46

Lestat/Titan a écrit:

Ca n'était pas mon but c'est juste un rappel car je n'ai vue Carlos m'aider durant un matche qu'une seule fois :S
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime03.10.07 7:06

Lestat/Titan a écrit:

Tu nos dis hein si on a plus le droit de parler. je compte sur toi, j'ai peur des fois.
Lestat/Titan

Lestat/Titan

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime03.10.07 14:34

Beuh vous faites comme vous voulez, mais utilisez d'autres topics, celui-là est bien spécifiques quand même...
Comte Mo
Invité

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime10.10.07 13:49

Nom : Conte Mordekai

Heel, Face ou Tweener ? Heel ( tendance Tweener dépendant de son hummeur)

Pour les lutteurs inventés, à qui ressemble votre lutteur au niveau de la technique : (Maximum 3 noms) Undertaker ( pour le coté bourrin et sombre) Raven ( pour le coté bagarreur et hardcore) , Vampiro ( pour l'agilité seulement mais il fait pas grand pirouette mon persos)

Votre manager : Ivy

Votre clan : aucun

Vos amis : ( avant: Demos Kerrigan, armando Estrada et Hebus ) Maitenant: Aucun

Vos ennemis :Wolfpack, Shelton Benjamin

Prises faites par votre lutteur : (J’en veux 7, ce sont les 7 prises que votre lutteur aime faire.)1: stall Suplex
2: Running Powerslam ( à la Kane)
3: Running Big Boot
4: big Boot
5: violent Clothesline
6: Bodypress front slam ( golberg style)
7: Running Flying lariat
8: running DDT
9: Half Nelson Suplex
10: Dragon sleeper
11: Pendulum BackBreaker
12: tourture rack
13: Bearhug
14: Triangle choke hold
15: Darkness choke

Finisher move : (J’en veux 2)Choke Slam from the darkness ( big show chokeslam * svr 2006 version*) 2: soufferance des ténèbres ( Steiner recliner) 3: Beg for mercy ( Kevin Thorn Stunner)

Votre entrée sur le ring : (Entrée qu’on copie-colle, vous pourrez l’updater plus tard si vous souhaitez) l'entrée commence avec la lumière de l'arène qui devient sombre et la caméra fix l'écran géant et le thème de Born in a burrial gown par Cradle of filth commence à jouer et on voit des flames apparaître quand qu'un trône apparait sur le stage et quand que Mordekai se lève les flames dispairaisse et il enlève son habit de druide et il lève ses deux bras dans les airs et fait apparaître 2 tonerre qui finisse en flame à la booker T après quand que Mordekai se dirige sur les rampes on voit de la fumée apparaître. Il avance lentement en direction sur le ring et une fois rendu sur le ring les lumières commence à devenir sombre et Mordekai lève ses deux bras dans les airs et quand il est descend quatres flames qui éclaire un peu l'aréna commence à appaître et après il attend son adversaire.

Dernière édition par le 19.10.07 5:19, édité 3 fois
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime12.10.07 19:10

Juste pour vous preciser que dans ma fiche, j'ai rectifé le nom d'une de mes signature. Smile
Lestat/Titan

Lestat/Titan

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime12.10.07 19:20

Ah, tu ne signes plus Fisher ?.......
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime12.10.07 19:44

Rolling Eyes
Comte Mo
Invité

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime12.10.07 20:14

HG: serail il possible de rendre mon personage Mordekai vraiment dark dans tous ses match ( genre il se relève façon taker quand il a le mommemtum) et aussi d'utuliser Ivy dans le match comme manageuse pour le rendre plus heel Razz
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime26.10.07 7:59

Je viens rajouter une petit chose - l'entrée du super wrestler

Somebody save me
And two warm hands break right through me
Somebody save me
I don't care how you do it
Just stay
Stay
Come on
I've been waiting for you

Une musique etrange retenti dans l'arena, cette musique de rémy zero que tout le monde connait, entre autre dans le generique de smallville. Des explosions aux couleurs de notre belle amérique se fait voir dans toute l'arena. Soudain, un homme masqué, cheveux long, cape bleu, slip rouge, collant bleu ... Un super Heros est là. Celui ci fait des signes aux fans de catch, qui ne peuvent que le regarder avec stupefaction.

----
désolé shelton, comme je navigue entre les deux perso, je n'avais pas vu ton MP pour son entrée, mais j'avais penser que tu irais prendre celle que j'avais utiliser pour sa premiere apparition.
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime02.11.07 11:06

A la demande de notre président, voici la fiche de votre Super Catcheur favoris
----------

Nom : Super Wrestler

Heel, Face ou Tweener ? Face

Pour les lutteurs inventés, à qui ressemble votre lutteur au niveau de la technique : Hum ... Hurricane - Santino Marella - Great Khali

Votre manager : A pas.

Votre clan : Johnny B Brand

Vos amis : Clark Kent - Peter Parker - Bruce Wayne - David Banner etc etc

Vos ennemis : OBEY OBEY & OBEY - et le reste des gens méchants

- The Super Punch ( Coup de poing dopnné façon, Super Heros ... )
- Attention aux yeux. ( Super Wrestler met ses maisn devant les yeux de son adversaire, avant de trouver une solutions à son probleme )
- Le : "OH REGARDE !! EDWARD BALLADUR !!!" ( pour cette technique - Super Wrestler est opréssé par son adversaire, mais il commence a regarder curieusement derriere lui, et sort le nom d'une célébrité, ou non, qui obligera la superstar adverse a se retourn lui aussi - le Super Wrestler ecrasera ensuite le pied de son adversaire )
- Super Suplex - ( simple suplex à la Hurricane )
- Le Savon. ( Sur cette prise, Super Wrestler prend en soumission son adversaire, il lui tient le coup comme une prise du sommeil, mais veut le punir de ses mauvais agissements, il frotte donc le crâne de son adversaire avec les phalanges de ses doigts )
- Super Esquaïve : Dans cette prise, Super Wrestler est dans une sorte de second souffle, il esquive toute les attaques de son adversaire, qui se contente seulement de chargé sur lui, et a chaque esquive, il provoque son adversaire avec une petite tape derriere la tete, dans le dos, sur les fesses, ou un croche pied ... plein de petite choses.
- Kaméhaméha : Super Wrestler prend la pose de ses idoles Japonnais, avant de porter un double coup avec les paumes de ses mains. En clair, il fait la forme du kaméhaméha avec ses mains, seulement pour frapper le torse de son adversaire. Il lui coup le souffle quoi.
Pour d'autre moves, garder l'attitude de Serge.

Finisher move :

-Le Super Petit paquets
-Super Splash Heroique ( Super Wrestler monte sur la troisieme corde tel un héros de grande renommé, il monte et fait une taunt à la super-man, un TADA. Et il saute sur son adversaire comme si il devait prendre son envol )

Somebody save me
And two warm hands break right through me
Somebody save me
I don't care how you do it
Just stay
Stay
Come on
I've been waiting for you

Une musique etrange retenti dans l'arena, cette musique de rémy zero que tout le monde connait, entre autre dans le generique de smallville. Des explosions aux couleurs de notre belle amérique se fait voir dans toute l'arena. Soudain, un homme masqué, cheveux long, cape bleu, slip rouge, collant bleu ... Un super Heros est là. Celui ci fait des signes aux fans de catch, qui ne peuvent que le regarder avec stupefaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fiche pour les bookers !   Une fiche pour les bookers ! - Page 2 Icon_minitime

Une fiche pour les bookers !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2