AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanji Cr
Invité




Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee   Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Icon_minitime14.09.07 14:03

Kanji était entrain de faire se bagage depuis qu'il a reçue la lettre d'invitation au Million Dollar Wrestling Fédération . Il emmena tout ce dont il avait besoin pour aller en Amérique . Kanji était tout heureux de se rendre en Amérique car le légendaire Bruce Lee y a également été pour tourner ses films de combats ! Sauf que lui allait devoir combattre pour du vrai ! Il emporta alors son training jaune et noir ( ce training lui a coutté la peau des fesses pour pouvoir ressembler à Bruce Lee ) , ses nombreux posters Bruces Lee , son ninjaku (comme bruce lee) , une corde blanche ( Il ne savais pas trop a quoi servirai la corde mais c'est pour faire comme Bruce Lee dans un de ses films ) , un sac de piscine bleu foncé ( attention la couleur est importante lol) , ses souvêtements ,ses slip kangourous , ses chaussettes blanches , ses chaussures ,... et son cannard en plastique ( et oui ca n'a rien à voir avec Bruce Lee mais il le prend quand même ). Pendant ce temps sa femme et son fils ont pris tout le necessaire pour vivre ...et akamaru ( le chien ) a pris son os . La famille Kanji est enfin prête à aller en Amérique et se dirige vers l'Aéroport le plus proche ...
Bon d'accord c'est pas très luxueux comme transport mais il faut savoir qu'il n'a coûté que 100 yens ...


Spoiler:

Après 10 heures de vole ,ils arrivèrent enfin à Hollywood !
Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Hollywood-sign
Kanji appellle ensuite un taxi pour se rendre à la Million Dollars Fédérations , et là encore 2 heures de routes ...

Après avoir dépensé tout ses sous Kanji et sa famille s'installent dans sa nouvelle loge .

Xiao ( sa femme) : Oh ,mon Kanji comme je suis fière de toi tu vas pouvoir gagnéer de l'argent dans cette fédération pour pouvoir nourrire ta famille , payer tes études , acheter une nouvelle maison ,...

Kanji : Je compté plutot m'acheter le studio Bruce Lee avec le coffret collector ...

Xiao :Répète plus haut ce que tu viens de dire !

Xiao ballance à Kanji des cadres ,des couteaux ,heureusement celui -ci part de justesse de sa loge ,la peur au ventre , puis il mit ses grosses luntettes de soleil et voyage dans les couloirs comme un king !
Là il rencontre un gamin qui joue à la balle (vous me direz qu'est-ce qu'un gamin peut bien jouer à la balle dans les couloirs de la fédération? Faut pas chercher à comprendre king ) Kanji s'agenouilla à côté du gamin


Kanji : Yo Kuzo , tu veux un autographe c'est ça ? Allez passe ton ballon


Kanji Crazy prend le ballon du gamin avant que celui-ci n'est eut le temps de placer un mot . Il signe ensuite son nom au feutre indélébile ,puis le rend au gamin . Le gamin furieux regarde Kanji et lui dit :

Gamin: Pauv c** c'est même pas à moi le ballon !

Et le Gamin parti en courrant ....
Kanji ouvre ensuite une porte de loge au hasard et là il voit un catcher de la fédération ,il s'agit de ....

(HG :que quelqu'un poursuive s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee   Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Icon_minitime14.09.07 20:55

...Black Fighting Jason ! Eu...Black Jay Brawler ! Ce dernier se retourne brusquement en voyant le frère de Bruce Lee rentrer dans sa loge...

BJB : Wo ! WHAT THE FUCK ARE YOU DOING HERE ????? Tu vois pas que c'est ma loge là ! Ah ces ching chong, depuis qu'on a été se produire chez eux ils se croivent tous permis !

Jason s'arrête et regarde longuement l'individu qui a pénétré de force dans sa loge...Enfin qui est entré sans frappé quoi...Après avoir remarquer qu'il avait plutôt une belle musculature, il devine qu'il sagit d'un catcheur...

BJB : T'es nouveau c'est ça ? IRS a fait signé un nippon...Bizare...J'espère que t'es different de l'autre trompette de Hard Gay. En tout cas si tu es venu ici pour avoir un match, désolé de te décevoir mais je suis déjà pris, je ne peux pas m'occuper de trop de jobber d'un coup ! Bon désolé mais j'vais te laisser, j'ai autre chose à faire que de parler à un gars dont je ne suis même pas sur qu'il comprend la langue ! Allez tchup's man.

Puis Jason passe devant Super Crazy sans le regarder, le bouscule un peu pour le faire sortir de sa loge, et ferme cette dernière à clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Kanji Cr
Invité




Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee   Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Icon_minitime14.09.07 22:31

Kanji Crazy retient Black Jay Bra*ler et posant sa main sur son épaule .

Kanji : Je ne sais pas d'où tu viens , mais je trouve impoli de bousculer les gens , je veux t'endre dire pardon ! Et oui je parle très bien votre langue car j'ai regardé tout les films de Bruce Lee en Américain ( fier de sa réponse ,il fit un grand sourire bête ) .

Kanji regarda BJB sans le détourner du regard et commence à sautiller puis il dit :

Kanji: En fait ce n'est pas un adversaire que je cherche mais je cherche les toileds ,tu sais après avoir fait un long voyage ,j'ai un de ces envies pressantes !

Kanji sautillait non pour ce battre mais parce qu'il a une envie pressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee   Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Icon_minitime15.09.07 13:38

Jason regarde Kenji un peu comme une poule qui aurait trouvé un couteau...et lui sort :

BJB : T'es completement déglingué interieurement toi ! Tu me demandes de m'excuser ?!? Aller lache moi, tu devras faire tes preuve avant que j'ai à m'excuser devant toi...Pour l'instant retourne t'entrainer chez tortue génial, on verra après !

Et Jason pousse la main de Kenji qui était sur son épaule et le laisse...Mais il s'arrête soudainement, se retourne et dis...

BJB : Eu...Pour les toilettes, continu ton chemin, au fond du couloir tu as une loge, c'est celle d'un certain JBL, je ne sais pas si tu connais, tu lui demandera où ils sont, ça lui fera plaisir.

Puis Jay s'en va définitivement...On peut dire que cette première rencontre avec Kenji Crazy était quelques peut...Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee   Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kanji Crazy fan numéro 1 de Bruce Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: