AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime19.04.06 18:11

Les défis du match Kurt Angle vs Shawn Michaels seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Thin
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime19.04.06 18:38

[Break it down!
Le remix de DX résonne dans le ring et Shawn Micheals arrive dans le ring,tranquille]


Shawn: Salut public! Je sais,je devrais etre dans un autre match et celui-ci contre Damon. Mais vu que Damon est parti au Japon,Ted,pour me faire patienter m'accorde un match rapide entre moi et un adveraire,celui ci est Kurt Angle.Kurt,je respecte ta qualité et ce sera un honneur de combattre contre toi. Mais je serais obligé de t'écraser vu que tu m'as attaqué par derrière lors de SNME,et cela tu va le payer.

[Shawn reprend la parole sous les bruits de la foule]


Shawn: Eh,Kurt,Lundi,ca va etre brutal.

[La foule demande : Quoi?]

Shawn: Ton retour sur terre sera aussi brutal que mon SWEET CHIN MUSIC.Et,Lundi,tu comprenderas ce que le mot douleur veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime20.04.06 15:32

Kurt rentre sous les "You Suck" de la foule

Citation :
Hey Shawn ! si tu veux me poser ta sweet shine muscic il te faudrai dejas un pied operationnel ! Mais si je te pose mon anglelock avent tu va pas y arriver ! I am the only olympic gold medaler in the MDWF history et toi tu n'est qu'une merde qui s'amuse avec son pied ! Je vais te demolir te briser !
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime20.04.06 16:53

[Shawn écoute le dicours de Kurt avant de rire aux éclats]

Shawn: Moi?Me briser moi,The Heart Breaker Kid Shawn Michaels ? Laisse moi rire. Par contre,protège ton cou et entraine le pou qu'il subisse le moins possible le Sweet Chin Music,c'est un conseil d'ami,car je n'ai pas envie de briser ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime20.04.06 18:22

Citation :
Shawn qui me dis de proteger mon cou ... En plus venant de quelqu'un qui a eu le cien brizer par HHH , je ne sais pas comment le prendre .
Regarde se que j'ai autour du coup !

Kurt agite ces medailles

Citation :
Sa montre que je suis " the very best of this bisnes" . Et toi tu a quoi a part tes poils ? Rien ! Oublie Kurt Angle ! Th american hero ! Un reve pour toutes les personne ! J'ai était le meilleurs ! Et je le suis toujours !
I'm not anybody ! I'm Kurt Angle !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime20.04.06 19:04

[Shawn écoute encore Kurt,réfléchit et dit:]

Shawn: Tu te dis le reve de tout américain? Je peux te dire que tu aurais raison mais t'oublie une chose,Kurt.Moi aussi je suis le rève de tout le monde.Etre aimé de tout le monde alors que toi,la majorité du temps,tu te fais huer par tes propes fans! C'est une preuve que tu n'es pas un reve.Je n'aime pas ceux qui disent (prenant une voix bizzare) "Je suis the Gold Medaillist" (reprend sa voix) car on sait mais moi HBK,The Heart Break Kid Shawn Micheals,est plus technicien que toi et tu le sais! Et lundi,je briserai ton reve! WOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 19:08

Citation :
J'ai quelque chose a vous dire . Centrez bien les cameras . Ca tourne !
Un jour vous me remercirez . Vous me remercirez d'etre un model pour vous tous . Je suis quelqu'un d'extraordinaire . Car je peux realiser de grande choses . Et je me battrerai pour mes convictions . Personne , abosolument personne ne se depense autant que moi ! J'ai droit au respect car je suis la vedette la plus altruiste de la MDWF . Je ne suis bien sur qu'un homme ! Mais je suis pas n'importe qui ! Je suis Kurt Angle !

Le public est chargé d'emotion

Citation :
Shawn la question est pas qui va placer sont finisher en premier la question c'est comment je vais feter ma premier victoire a la MDWF .
Regarde tout ces gens dans le public . Il ont besoin d'un reve ! D'un ideal , et je suis là pour les satisfaire . Retoure plutot jouer avec ton pied pendant que tu le peux encore ! .
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 20:28

[Shawn qui est resté sur le ring,regarde le titantron ou est diffusé le speech de Kurt puis parle:]

Shawn: Et bla bla bla.....Ecoute moi bien,tu te crois l'ideal de tout le monde... Tu perds depuis 1 mois....à la WWE! Tu voyais que tes propres fans se disait: " Ca c'est notre rêve! Tu Rigoles" et tu te fesais huer par tout le monde,et tu te dis : "Je vais passer à la MDWF,pour me faire avoir une nouvelle fois!". Et je pense que tu duras plus longtemps dans cette fédération.Je dirais que tellement tu seras dégouté de perdre contre moi une nouvelle fois.....tu quitteras,enervé comme t'étais enervé quand t'as perdu ton titre!

[La Foule exulte]

Shawn: And The Winner: The Heart Break Kid Shawn Michaels!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 22:11

Citation :
Attend tu as dit quoi ? "Tu voyais que tes propres fans se disait " Je voyais que mes fan se disais ... Curieu . The heart Break Kid Shawn Micheal aurait il besoin d'un orthophoniste plus q'un titre ? Au moin l'orthophoniste il poura l'avoir ... Ou mieu quand tu percevra les son par tes yeux que tu ais changer la definition du verbe entendre et dire tu me previendra et peut etre que je t'offrirais un match contre le MDWF champion .Moi j'ai toucher a l'or ! MAIS toi tu va toucher le sol ! Minablement et l'arbitre contra

le public comte un , deux , trois comme si il été completement hyptotiser par le discourd de Kurt .

Citation :
Un ,Deux ,Trois ... Que demande tu de plus ? Il manque un truk mais quoi ? Ha oui ! The winner by pin fall : Kurt Angle ! Peut etre que tu prefere : And the winner by submition Kurt Angle ! Le preferé tu ? You ognna tape out . You gonna loose ! And is the only way you can choose !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime23.04.06 23:21

Citation :
Alors Shawn ? you don't got two word for me ! Moi j'en orais deux pour toi a payback ! Tap out !

Kurt fait un signe le personnel instale un podium puit Kurt reprend la parole .

Citation :
Regarde C'est un podium . C'est là que l'on recompense les gagnants ! Enfin toi tu connais pas ça . Tu es surement jamais monté sur un podium vu ta carriere miserable qui c'est presque terminée grace a HHH
Alors regarde bien ! Car tu le feras jamais !

Kurt monte sur le 3eme marche

Citation :
Alors tu voie c'est pas mal ! mais bon là je suis que sure la 3eme marche. J'ai jamais connue la 3eme marche une place de perdant ...

Kurt monte sur la 1er marche sous les "you suck" de la foule

Citation :
Regarde ça c'est la 1er marche ! C'est là ou je suis dejas aller et c'est là que je retournerai ! Et toi reste a coter du podium tu ne merite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime24.04.06 0:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Shawn Michaels   Kurt Angle vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: