AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Empty
MessageSujet: Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show   Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Icon_minitime19.04.06 18:11

Les défis du match Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BATISTA
Invité




Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show   Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Icon_minitime20.04.06 21:33

Le public vient d'entré dans la salle , la foule est trés bruyante , est s'installe comme d'habitude quelques jeunes venant des écoles de catch au alentour viennent faire des démonstrations . On peut donc entendre des commentaires sur c'est jeunes assez actifs.


Rosa: Bien alors voici les futur catcheur de la MDWF ! Ils sont jeunes entre 14 et 17 ans , ont déja quelques techniques et surtout un grandes admirations pour les catcheurs de la MDWF.

Micke :Effectivement Rosa ! Avant que c'est jeunes grasons et c'est jeunes filles montent sur le ring j'ai demander quels été leurs idoles et qu'ont -il réponduent a votre avis ?

Bien si vous m'auriez demabder a moi j'aurais bien sur dis BATISTA ou encore John Cena mais aussi Orton et...

Micke coupa la parole a Rosa.


Oui mais ce n'est pas a vous que j'ai demander alors vous vous avez un faible pour les membres de THE BIG EVOLUTION Alors eux m'ont doner plusieurs sont de cloches je ne cache pas que la majorité sont pour BATISTA et les membres de THE BIG EVOLUTION mais certains on un faible pour Titan ! Enfin Yakou a été désignier comme excéllente nouvelle recrut de THE BIG EVOLUTION .

Je m'en douter !!!!! Bien passons maintenant au petit combat qui oppose Timmy 15 ans 75 Kg pour 1 m 73 a Dimitri 16 ans 78 kg pour 1 m 70 . Deux jeunes hommes de tailles identiques et de corpulences semblables ! Seul la techniques va les différencier.

Les combats s'enchainent et ne se ressemblent pas ! Puis une jeune fille demande un micro et fais une déclaration.


Mélanie : Voila je ne vais pas vous faire perdre de temps mais je me suis mise au catch pour une seul raison et cette raison c'est Batista. Regarder mon adversaire ! Elle est déja adultes a 5 années de catch dérriéres elle mais aucune volonter ! J'ai une volonter d'or un memtal d'acier et un coeur en argent ! Alors je voudaris dédier cette victoire bien sur en cas de victoire a BATISTA .

Le combat commence et sur le titantron s'affiche..... oui .....c'est bien lui ...... BATISTA !!!!Il se dirige vers le ring , en tenut officiel ! Le discours de cette jeune fille l'aurait-il touché ?


Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show 074ig



La match entre les deux filles continues puis Mélanie utlise une BATISTA BOMB sont adversaire reste sans bouger au centre du ring et 1...2....3 Victoire de Mélanie. Entre temps Batista est arriver au abord du ring et a donc vu Mélanie appliquer parfaitemant la BATISTA BOMB . Celle ci se sent intimidé est déscend du ring pour rejoindre les autres éléves , mais batista lui fait signe de remonter.


Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Oua9rs


Toi ! Mélanie si j'ai bien compris ! Remonte sur le ring s'il te plait.Je te félicite d'abord d'avoir gagner car si le gabarie été différent et quelle était plus grande est plus lourde que toi tu as utiliser ta vitesse avec ta force a la fois ! Ensuite tu as utiliser la BATISTA BOMB prisse je l'avoue assez dur a faire sauf avec grand entrainement ! Et ton entraineur m'a dit que tu n'était qu'a t'a premiére année alors ici devant des milloins de gans qui nous regarde et qui sont la assient je me portent garant de toi on verra sa en coulisse tu iras dans ma loge .Je te remercie de m'avoir dédier cette victoire largement mérité.Bien sur je me suis déplacé pour toi mais aussi pour un tas de graisse et un grand débile qui lui sert de partenaire.

Batista fait déssendre Mélanie avec délicatesse pui reprend sont discourt.


Bien comme vous le savez surment moi et mon partenaire le fameux YAKOU ..

A peine a-t-il utiliser le nom de YAKOU que le public hurle de joie.


Alors je continue !Donc moi et mon patebaire avons comme ont la choissient Big Show et Undertaker ! Alors détailions le BIG Show ! Alors je vais passer dans le public vous demander des comparaison avec d'autres persones connus.

Il déssend et commence sont enquéte.


Citation :
Moi je dis Big mama c'est le Big Show mais avec des cheuveux.


Il passe ensuite le micro a un groupe et chacun détails a sa fason .


Citation :

1 Bien c'est surment la mére a Shelton qui c'est mit au catch non ?

2 J'en c'est rien moi c'est déja pas un homme que vouler vous que se soit ! Un tas de graisse et c'est tout .

3 Arréter de dire vous coneries Big Show c'est un quelques choses , il est extra ... extra ....oui ... extraordinaire ! Vous savez pourquoi ? Cra même dans un Zoo ont ne le trouve pas .

4 Moi je sais le Big Show c'est le mec qui va se faire démolir la gueule part deux champion du ring ! BATISTA et YAKOU.


A ces mots la foule crit :


BATISTA et YAKOU vont tout niquer !!!!!!


Entre temps Batista est remonter sur le ring et fait signe a la foule de se taire , et celle si exécute sans probléme.



Bien je vous remercie . Maintenant je vais moi même vous détailler Undertaker ! Chose trés facile . Homme ayant une téte de croque mort ! Ne sachant utiliser des mots corectments , ne sachant pas combattre et ayant pour demeure un cerceuil. Chose pratique car on va l'envoyer a la morgue sa sera plus rapide que prévu il a déja choisi le cerceuil

La foule rit au éclat


Bien assez rit je vous prit de m'excuser mais on m'attend . Et si le gros tas ou l'autre grand con sans forme veulent ramener leur Q qu'ils ne c'est sans problémes ! Apres mon petit rendez vous avec une futur championne je pourrais venir vous botter le Q.

Sous les applaudissement des spectateurs et accompagné de sa musique Batista quitte l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show   Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Icon_minitime21.04.06 14:10

yaKou entre tranquillement dans l'arene avec son BMX.Il va pour prendre un micro mais se rapelle qu'il en a deja un et dit:
Alors les deux poids lourds vous allez bien?Il y a un nouveau burger chez quick en se moment c'est le CAUET BURGER le burger le plus gras de quick alors faite attention pas plus de 20 chacun sinon c'est de bourlet en plus!!Mais c'est vrai c'est pour sa que cauet a prisq du poids(HG: lol! )!!!!Sinon ta femme taker elle va bien depuis ton segments avec DDP!!!Juste pour savoir car je pense recommencer mais la en beaucoup mieux!!!!Mais non ted n'apprecirer pas trop je pense.J'ai une video choc du big show et ta femme qui ne peut etre passer devant le public.Carelle est trop gore pour etre diffuser.Faut juste te dire que le big show a fait des truc avec ta femme.Mais je ne dis rien de plus.A plus les gars.
yaKou se taille sur son BMX.
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show   Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Icon_minitime21.04.06 20:42

l'Undertaker arrive sur le ring alors que tout le public a commence a crier:"Undertaker,Undertaker" des qu'il l'ont vu.
Tous le monde pèsent dans cette arène se demande ce que l'Undertaker a a dire sur ce que Batista et Yakou en dit. Un journaliste monte sur le ring terrifier et hésitent a poser ses question sous pain de faire une
erreur.
Le journaliste: "depuis quelque semaine et plus presisement de puis que tu as fais équipe avec le big show tu n'a pas fais de bon résultat...."
l'Undertaker très mécontent intermp le journaliste,l'étrangle et porte un chockslam qui l'envoie par dessus la troisième corde.et prend le micro et dis:
"Batista tu as ose dire que je suis un mauvais catcheurs alors que ma carrière est dix fois meilleurs que le tienne, c’est pas parce que tu as gagne deux ou trois ceinture que tu est meilleurs que moi, moi j'ai gagne un nombre que tu n'arrivera jamais a imagine de ceinture. et en plus je peut te jurer que tu ne m'erite pas la ceinture de champion de monde que tu as gagne quand tu étais a la wwe et sa c'est pas parce que tu as triche ou fais quelque chose d'illégale mais parce que tu ne m'a jamais battue et tu n'a pas défendu ta ceinture contre moi,tu ne feresai que de te battre contre des adversaire plus petit que toi alors que tu aurais pu m'avoir moi ou Big Show comme adversaire et la je te jure que ça sera pas aussi facile de la garder aussi longtemps. Et tu as ose dire que tu vas m'envoyer directement a la morque ,alors sache que j'attend que tu m'envoie la avec impatience parce que si tu ne le fais pas c'est moi je qui va t'envoyer dans un cercueil que j'aurais le plaisir de choisir pour toi et sache qu'il ne sauras pas beau a voire.
et maintenant a toi yakou,tu dis que je suis gros et tu t'amuse a faire rire le public avec tes histoire de burger,et ben puisque tu a l'air de les aimer tant tu aurais du passer tes journais a en manger au lieu de venir ici pour mon parler et ci tu croit que tu me fais peur avec tes histoire nul sache que tu te trompe énormément et que ce lundi pendant notre match tu vas connaître l'enfer ou tu vas passer ta vie et tu vas te mordre les doit de ne pas choisir d'aller manger ses burger au lieu de venir sur ce ring
."

l'undertaker retourne vers sa loge sur motive.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show   Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Icon_minitime21.04.06 21:33

yaKou stope Taker et lui dit:

Tu est vraiment qu'un boulet Taker!!!Je te previens que "The Big Show" a fait des trucs avec ta femme et tu dis rien c'est vraiment bizare.Je sais pas moi on me dit que kristal s'est fait tout les membres de la big evolution je quitte la big evolution et je demonte tout le membres dans un match handicap!!!Mais je sais que mes potes ne seront jamais capable de faire sa a ma femme car se sont vraiment mes amis pas comme "The Big Show" qui a profiter que tu ne sois pas la pour s'en occuper de ta femme.Mais moi je n'ai rien dit car je ne veux pas briser une si "belle" team mais juste te prevenir car j'ai entendu dire qu'il en avait une plus grande que toi et qu'elle procurer plus de plaisir!!!!Mais c'est peut etre vrai vu qu'elle doit s'ennuyer toute seule ta femme dans ta maison que tu paye avec tous les objets special qu'elle s'est payer!!!Je vois pourquoi elle reste avec toi.Elle est encore avec toi car elle profite de l'argent.Mais c'est mon pauvre petit je t'es choquer en disant toutes ses vériter en un seul coups sa doit faire mal au coeur tu veut des cacahuètes.Si tu veut je demande au public de ten jeter!!!Allez le public jettez lui des cacahuètes il sera content!!!

La foule lui jette des cacahuètes!!!

Oh!!!C'est bon il en as assez du calme et c'est qui qui m'a jetter un cacahuète dans l'oeil!Pour que je l'éclate.

Personne se disigne dans le public.

Vous avez peur mais pourquoi?Je vais rien lui faire a la personne qui ma jetter un cacahuète dans l'oeil.C'est aps grave.Je vais faire comme si rien ne c'etait passe.C'est bon Taker tu peut partir mais avant il faut que je te donne sa.

yaKou lui donne un paquet de mouchoir!!!yaKou le suit mais une intervieweuse l'interromp.

Mr yaKou, Mr yaKou!!!!

Oui quoi!!!!!!
C'est pour une interview.
Oui ba vite fais.
Ok alors premiere question.Que pensez vous de...
Deja d'une me vouvoi pas!!!
ok que pense tu de tes adversaires?
Rien je pense juste qui sont la comme decoration et rien d'autre
Ok.Alors avec votre partenaire batista vous vous entrainer souvent ensemble?
oui mais que les technique tagteam sinon le reste non.
Oui ok.va tu imiter les technique de tes adversaire?
Oui j'aimerais bien faire celle de taker.Non je vais la faire.
Sinon tu ne vas imiter celle du big show.
Non il n'est pas assez technique a mon gout.
Techniques c'est a dire?
Il utilise plus sa force et son surpoids comme un atouts alors que c'est un desavantages.
va tu imiter des technique d'autre lutteurs qui ne seront pas la lors de ce match.
Oui je pense faire celle de rey son west coast pop
Bon je n'ai pas preparer d'autres question.Alors au revoirs!
Ouai salut!!

yaKou se barre vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show   Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Icon_minitime23.04.06 23:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show   Batista & Yakou  vs Undertaker & Big Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista & Yakou vs Undertaker & Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: