AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le champion du X parle, pour toi public !

Aller en bas 
+3
Alice Suzuki
Johnny B. Brand
Hébus
7 participants
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime01.10.07 21:56

Lundi 1er octobre 2007.
Le Pay Per View de la veille est encore dans les mémoires de beaucoup de fans, mais cela n'empêche pas pour autant la terre de tourner, et encore moins la MDWF de toujours produire ses house-shows aux succès monstres dans certains pays Européens en forme d'hexagone où l'habitant n'a vu aucune ligue majeure se produire sur son territoire depuis plus de dix ans...mais pas forcément ailleurs. Et c'est d'ailleurs vers un énimement vendeur et supeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe main-event (un inferno match opposant Alain Cendie à Alex Tincteur)...avant que quelque chose d'inhabituel daigne se produire enfin.

L'unico frutto de l'amor
E la banana, è la banana,
E l'unico frutto de l'amor
E la banana des Comores !

Même dans les plus bas fonds des territoires de développement, on n'avait encore jamais entendu cette musique. Et encore moins vu un «membre» pareil, si c'en est un ! Petit, aimant visiblement la bonne chaire, on dirait un croisement entre Jean Benguigui et Charles Bronson (oui, ça existe !), la peau encore plus plissée et le teint basané de ceux qui viennent d'Amerique du Sud. Et il a le look qui va avec, le coco, entre le chapeau de paille vissé sur la tête, le jeans délavé, les tongs et la chemise blanc pas vraiment immaculée (et qui passe par-dessus la ceinture, ca fait plus classe !). Le pneu abdominal soutient également une pancarte façon « homme-sandwich »: faites-moi un gros plan, la régie, qu'on voit ce qui est marqué dessus !


Citation :
Hardcore X :
SAVE_US.Y2Heb'

Saint Exupéry disait « s'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction ». Et ben nos deux main-eventers doivent vachement s'aimer alors, parce qu'à l'instant même, tous deux ont arrêté leur baston pour se tourner en direction de l'extaterrestre de service et leur crier tout leur amour pour cette interruption soudaine. Ce dernier leur répond avec un air neutre de chez neutre maison de qualité transmise de père en fils depuis 1738 (message facila voulant tout simplement dire qu'il n'en a rien à taper !). Petit détail quand même: en bas de l'écriteau figure discrètement le logo de la OUSK: et même s'ils sont jeunes, ils ne sont pas bêtes (ou plutôt pas assez) pour se manger une grosse bête pleine de poils et un détraqué sado-maso sur le coin du pif après un geste malheureux: ils laissent donc le nabot tortilla se radiner sur le ring à son rythme pépère et se dirigent vers les backstages prendre une douche.
Un bouchon de cérumène curé à l'ongle, un lavage de gencives digital et un mouchage de nez sans kleenex plus tard, il sort enfin un micro, puis un papier qu'il lit à voix haute d'une voix que l'on a aucun mal à imaginer entretenue à coups de Chivas Regal: (note de l'auteur: j'ai eu une dure journée au taff et je suis une grosse feignasse, je vous épargnerais donc le babelfishage pour ce soir !)

L'homme-sandwich: Ladies and gentlemen,

Je suis par la présente mandatée par Monsieur Armando Estrada, fier membre de la OUSK et qui selon ses propres mots, « à autre chose à foutre que de venir gâcher de son précieux temps dans le trou du cul du monde » pour faire une annonce de la plus haute importance.
En dépit de cette soirée funeste qui aura vu son très estimé compagnon d'armes échouer dans sa conquête du titre sûpreme, l'heure n'est pas aux lamentations ou aux regrets, il faut continuer à aller de l'avant. Et aller de l'avant, c'est notamment asseoir sa domination sur la division Hardcore X et montrer qu'il n'existe bel et bien qu'un seul prédateur dans ce domaine.
Or, le prédateur a besoin de proies. Et comment peut-il se repaître si son domaine reste désespérément vide semaines après semaines ? Face à la pénurie alarmante de candidats à la lutte au sein de sa jungle, Mr Estrada me mandate pour lancer à la MDWF son défi électrochoc.
Au prochain Payback, se tenant le 9 octobre prochain se tiendra organisé par ses soins et pour la premiere fois dans l'histoire de la lutte professionnelle un six men Pundjabi Prison Match, et ce pour le titre Hardcore X !
Face au champion, cinq autres hommes, n'importe qui, quelle que soit sa position au sein du roster, la sélection se faisant uniquement sur la règle du « premier arrivé, premier servi  ! ».



Et là, stop, arrêt sur images ! Que l'on voux explique quand même ce que le cinglé assis derrière son PC a encore comme idée douteuse derrière la tête:

Citation :
Pundjabi Prison Match :
Chaque défi devra inclure une liste de mots prédéterminée par Ted, IRS, JBL ou The Rock. Comme, en quelque sorte, un Steel Cage Match ou un Hell in the Cell. A un détail près: ce ne sont pas dix mots lancés n'importe comment et n'ayant aucun rapport entre eux qu'il faudra inclure, mais dix que vous piocherez vous-même au sein d'un thème qui vous sera donné. Par exemple, on pourra vous demander de placer « dix films réalisés et/ou interprétés par Clint Eastwood », « dix noms de gâteaux », « dix ustensiles trouvés habituellement sur le bureau », « dix noms d'armes », ce peut être potentiellement tout et n'importe quoi. Au défi suivant, un autre « thème » vous sera imposé duquel vous devrez tirer dix mots et ainsi de suite...

Sur ce, reprenons le laïus de notre trouvère des temps modernes...

L'homme-sandwich : Mr Estrada a conscience du caractère inédit et très exotique de ce type de match et donc demande avant toute chose, comme il se doit, l'aval de la fédération, ainsi que le prix à payer qu'il déboursera entièrement de sa poche. Mais en cas d'acceptation, ce sera six hommes, deux cages de bambous, une munie d'une porte se fermant toutes les trente secondes, l'autre n'en ayant tout simplement pas, et de ces six lutteurs emprisonnés dans cet enfer, le premier à s'en sortir sera le titulaire du Hardcore X Championship !

Bon, enfin terminé, tout ça m'a donné une p'tite soif, moi...


Pouic -
Une bouteille se débouche (et elle n'est pas remplie d'eau), une gorgée disparaît dans un gosier méchamment en pente...

L'homme-sandwich : BUUUUUUUURP !

C'est sur cette splendide conclusion que « le messager » tourne les talons et disparaît en backstages en faisant claquer les semelles sur la rampe d'accès, (schlaf, schlaf, schlaf !), sans même un seul regard envers le public. Cet appel trouvera-t-il une réponse ?

L'unico frutto de l'amor
E la banana, è la banana,
E l'unico frutto de l'amor
E la banana des Comores !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime01.10.07 22:11

LA RAGE POLONAISE
...
Dans le PUNJABI PRISON MATCH


Juachim se presente devant les cameras de la federation et avec une force intriguante, une determination plus grande que celle de Carlos Fischer esperant gagner un match ...Juachim prend une respiration sans precedent et annonce haut et fort à la cour de la Million Dollar Wrestling Federation !!!

Juachim : J'y serais !!!

Superbe intervention de Juachim de la patate douce. c'est dans des instants pareil qu'on a envie de sauter sur eux, et de les idolatrer pour leurs courages sans precedants. ahh nous, les aimons, et ils nous le rendent bien.

JBB tu es vraiment Trop Cute.
( ps : ce narrateur n'est en aucun cas un emo fan de Tokio Hotel depressif et se servant d'un langage digne d'un bilingue - il s'agit simplement, d'une touche d'humour tres mal placé et cependant tellement drole que vous me mepriserai surement. Sur ces mots, je vous traites tous de con et à mardi )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime01.10.07 22:43

21 century march
mae ni narae de, junbi wa ii ka?
ki wo tsuke, yasume de ochitsuiteikou / shimattekou
migimuke migi de ichi ni tsuita nara
zentai tomare de youi don, da ichi,ni, san, shi, Go!


21 Seikigata Koushinkyoku retentit dans l'aréna et Alice Suzuki apparait sur le ring, surprise quand on sait que d'habitude elle passe son temps à nettoyer les vestiaires de OUSK!


- DOMOOOOOOOOO ALIZU DESUUUUU !!!!


Le public n'est pas vraiment habitué la jeune japonaise, par conséquent, il ne réagit pas vraiment.

Quand je me suis engagée ici, ce n'était pas seulement pour embêter l'autre abrutis mais également pour me dépasser physiquement et psychologiquement, donc ne voyez aucune insulte ici les espagnols, mais il est temps que je me lance dans le ring. Comme aucune fille ne veut de moi, je prend le match qui ne necessite aucun contrat...Le Hardcore X.

So desu...Are you ready to Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime02.10.07 18:13

Il vient un jour ou un (homme) doit reprendre ce qui lui appartient

THE Most Hardcore man in the world is back

The god of gods
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime03.10.07 14:50



Oui Ladies et gentlemen, oui mes chers fidèles, mes frères, ma famille, il est bel et bien là, le prêcheur, le nouveau messie ! Il s'avance, sa ceinture de Champion par équipe sur l'épaule, l'air déterminé. Le voilà tout proche du ing alors que des effets pyrotethniques explosent de toute part. Et le petit Juge Bearer qui est bien là lui aussi, fier de son protégé, qui vient de marquer une nouvelle page de son histoire en gratifiant sa carrière d'un nouveau titre. Lestat grimpe sur le ring, lance un regard de défi à qui veut le recevoir, un léger sourire en coin. Puis il se place dans un coin du ring, attendant que le Juge le rejoigne. Puis Lestat s'empare d'un micro...

Lestat : Lors de Disobedience leads to Violence, je m'étais fixé un but bien précis. J'étais alors Champion Hardcore X, et voilà que l'on m'accorde également l'opportunité de devenir Champion par équipe. Bien sûr, une idée germe dans mon esprit, pourquoi ne deviendriai-je pas le premier lutteur de la MDWF a détenir deux titres simultanément ! Mais bien sûr, le PPV fut une des plus grabndes esclandres que j'ai vécu, et je suis certain que je vous ai tous déçu à ce moment. Et aujourd'hui, toujuors le même homme, celui qui hantera à jamais ma carrière de lutteur m'a encore une fois doublé, puisque c'est bien sûr Edge a décroché une nouvelle fois la plus grosse palme !
Dois-je abandonner pour autant ?
Non... bien sûr que non, le Très Haut n'a de cesse de me siffler à l'oreille de perdurer le combat !
Lors de Where All Begins Again, nous avons écrasé nos opposants, leur rabattant enfin leur maudit caquet, et s'emparant des titres que nous méritions Don Robert et moi.
Après cette victoire, un nouvel objectif s'offre, défendre à tout prix notre bien, que nous avons chèrement gagné, mais aujourd'hui, qui peut prétendre nous défier ! Ainsi, pour Payback, nous restons sans adversaire. Donc, c'est motivé que je prends la décision de me lancer dans l'aventure du Punjabi Prison Match, car je pense avoir une petite revanche à prendre sur Hébus qui m'a alléger de mon titre Hardcore X, et il me ferait plaisir également d'écraser la sale face de Juachim, cette chose infecte qui a osé pactiser à le Diable, tout ça pour avoir la notoriété qu'il ne pouvait trouver avec son groupe pitoyable !
Ainsi, Mr Estrada, vous pouvez me compter parmi les concurrents au titre Hardcore X, et donc, enfin avoir un adversaire sérieux face à votre bête féroce !

Lestat rend tranquillement son micro à un officiel, alors que le Juge Bearer acquiesse quant à la décision de Lestat.

EDIT : je me posais la question au niveau du nombre de défis : comme un hardcore, cad 3 oui normal donc 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime03.10.07 21:29

Santa Maria!
Don Robert de la Vega marche tranquillement vers le ring, sa ceinture de champion par équipe bien en évidence.
Paul Bernardo le suit, lançant des pétales de roses sur son passage.
Le Renard:
Je suis parmi vous ce soir pour me déclarer officiellement challenger pour le titre Hardcore X.
Je suis toujours prêt pour le combat et puis...j'adore les soirées à thème!
Alors, quoi de mieux qu'un Pundjabi Prison Match?
Juste une question...est ce qu'il faut venir déguisé, comme pour un bal masqué?
Au bal masqué Ohé Ohé!
En ce qui me concerne la panoplie est prête, j'ai le masque,le costume...Mais j'ai peur que l'on reconnaisse mon regard de braise, et puis, qui d'autre chevauche ses adversaires avec autant de dextérité?Yiha!

Sur ce,Don Robert de la Vega exécute un petit pas de Flamenco et la foule s'écrie: Olé! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime04.10.07 19:34

Juste un petit up pour que l'on réponde à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime04.10.07 19:35

Lestat/Titan a écrit:
Juste un petit up pour que l'on réponde à ma question...

Toujours obliger de pourir les topic celui là, 'tain ...

Nan mais moi je pense que 3 defis sera largement suffisant, vu qu'il y a 6 concurents, et que chacun va devoir faire ses speechs sur une serie de theme donné ... ca va etre chaud d'en faire plus que 3 surtout si on doit attendre les autres gens a chaque fois.

desolé pour le HG en passant ( je vise quelqu'un en particulier en disant cela )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime04.10.07 19:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime04.10.07 23:56

HG: On critique pas Lestat ! Je l'ai vue à la Cam et j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi joyeux de toute ma vie ! (La pluis ça rend triste et j'habite en Picardie, je précise lol) Alors un peu de respect

PS: Désolé d'avoir pourri le topic. Mais si ya un problème, STFU !! cag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion du X parle, pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion du X parle, pour toi public !   Le champion du X parle, pour toi public ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion du X parle, pour toi public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: