AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Jean Brassard's Report Where It All Begins II

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report Where It All Begins II Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report Where It All Begins II   The Jean Brassard's Report Where It All Begins II Icon_minitime01.10.07 23:06

Bonsoir à toutes et à tous. Where It All Begins Again est maintenant du passé. Alors si vous voulez de l’info, de la vraie, c’est ici, ce n’est pas chez Carl W. que je ne nommerais pas car j’ai de l’honneur moi !!

Et dans le premier match de la soirée, Crusher a vaincu Maximum Capacity dans un Hell In A Cell. Parions que ceci mets un point final à une lutte qui n’aura rien apporté à personne mis à part à l’hôpital du coin !!

Et John Cena, pas tout à fait rappeur et pas tout à fait lutteur est arrivé (sans son cheval noir et son fouet, Don Robert a dû passer par là.) et annonce une Rap Battle dans laquelle il y aura également JBL, Titan et Hébus.
Le vainqueur est anecdotique (vive notre GM) mais en tout cas, le seul à avoir passé un mauvais moment est John Cena qui s’est pris la prise de finition de tous les lutteurs qu’il avait invité … Aucuns signes de remerciement de ces derniers …

Dans le match Hardcore, ce cher Kevin Nash a éliminé tour à tour Batista et Kanji Crazy dans les backstages afin de se retrouver seul dans le ring face à un Chris Jericho dépassé par les événements.

Et là mon erreur du jour … Garer ma nouvelle voiture dans le parking sans avoir lu la carte du show du soir … Un Parking Lot Match … Une si belle voiture …

Euh bah, dans la pause toilette du PPV, Menace-X a battu Carlos Fisher dans un Last Man Standing. Mais euh bon, j’ai pas vu j’étais parti aux toilettes …
Mais revenu à temps pour voir la magnifique attaque de la JBB qui martyrise les deux hommes faisant acte de présence juste auparavant.

Ensuite vient le Buried Alive Match comptant pour le championnat Hardcore et mettant aux prises Hébus au [color:2b39=blue:2b39]French Tippler René Duprée.
Match formidable et indécis jusqu’au bout où l’on a pu voir les instincts du chaînon manquant reprendre le dessus pour redevenir le champion Hardcore. M’enfin si [colo=cyan]Estrada n’avait pas été là, le résultat aurait été tout autre … Le français restera t’il sur cet échec ?? Je ne pense pas …

Ensuite ces cher jeune Juachim organise une grande vente d’affaires étiquetées OUSK. Pour le plus grand désarroi de Polak & Fathom plutôt fans de OBEY. Et une bataille éclate alors entre les 3 hommes d’habitude si soudés …

Et une JBB soudée bat une équipe Shelton Benjamin & John Cena ne comprenant pas trop le mot équipe dans un Table Match. En passant ce pauvre (b]Shelty B[/b] s’est plus que fait démonter à la fin du match.

ET ce taré de Black Jay Brawler qui me prend pour HHH et qui m’empêche de déplacer ma voiture … Il me doit de l’argent ce con de Punisher
Mais heureusement dans un match méga violent ce cher Hunter lui broie les os et remporte une victoire qui met fin à une rivalité qui dure depuis longtemps !!

Et rien ne va plus au sein de la direction ! Le trio pourtant dans le même camp semble se désolidarisés et au vu des placements qu’ont The Rock & IRS, je vois mal JBL retourner sa veste comme un opportuniste.

Et dans le Steel Cage Match, les ceintures de champions par équipe ont changées de hanche et ont quittés celles de Rémi et & Max pour celles de Don Robert & Titan. Cette équipe magique est bien morte avec le départ de Duprée. Mais l’intervention de Kevin Nash est je pense la plus mauvaise chose qu’il avait à faire.

Euh bah Hébus ne trouvera pas l’âme sœur tout de suite malgré un speed dating des plus fous …

Et c’est le main event qui arrive ensuite avec la magnifique victoire du plus grand champion à l’heure actuelle : Edge qui bat ce cher Razor Ramon Hard Gay dans un Casket Match et devient ainsi le premier double champion de la MDWF.

Le PPV aurait pus se finir sur des images de liesse mais non, une dernière surprise nous attend puisque ces chers membres de la JBB entrent désormais dans OBEY
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report Where It All Begins II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: