AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chain Gang Search (1er étape du casting)

Aller en bas 
+2
Carlos Fisher
John Cena
6 participants
AuteurMessage
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime10.10.07 20:00

Piiiimmmm Pimmmm piimmmm DrrrrlllrrrlllrrrlllrrrrlllrYaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Pampa la laaaaaaaaa
Pampa la laaaaaaaa !!

Pummmmm pummmm puuuuuum !!

My time is now ! You can't see me ! My time is now ! You can't see me NOWWWWW !


Monsieur "je ne me blesserais jamais tant que je serais World Champion" (quel ironie) fait son entrée dans l'arène. Il reste un petit moment en haut de la rampe, il porte une jolie casquette jaune et blanche et un médaillon. Il descend la rampe presque en courant monte dans le ring, va dans l'un des coin pour faire le signe du taureau. Il jette sa casquette dans la foule et prend un micro.


Cena: Ladies And Gentlemen, The next Champ is HERE !!!

Grosse réaction de la foule, mais sûrement plus de huée que d'applaudissement à vue d'oreil. (je créer des expressions)

Cena: Lors du dernier payback j'ai remit les pendules à l'heure, une victoire supplémentaires à mettre à mon compteur. Bon ceci est une bonne chose, mais ça n'effacera jamais ma défaite en PPV… Et c'est pourquoi à Payback j'ai prit l'initiative de lancer un nouveau concept qui aura pour but de me faire encore plus connaître et encore plus gagner surtout. Ce concept s'appel "Chain Gang Search" ça signifie que je recherche des lutteurs pour former le clan "Chain Gang" à la Pognon Federation.
Cena est déjà pratiquement impossible à battre, pour ne pas dire complétement, alors imaginez ce que ça sera si en plus d'être aussi talentueux j'ai à mes côtés des bons camarades prêt à m'aider en cas de besoin. Alors ce Chain Gang Search est ouvert à absolument tous le monde, les nouveaux comme les vétérans de la fédérations. Tous le monde à sa chance pour entrer… pour cela c'est très simple, vous venez maintenant ici, tout de suite, là et vous me dîtes que ça vous intéresse de faire partie du Next Gros Clan de la fédération. Et peut importe qui c'est, John Cena vous challenge pour un match la semaine prochaine, et suite à notre affrontement je jugerais si vous êtes apte ou non à pouvoir lutter à mes côtés.


Carl: Huuummm… En gros pour entrer dans ce fameux Chain Gang, il faut battre Cena

Raymond: En gros oui c'est ça

Jean: J'espère qu'il y aura beaucoup de participants, c'est une chance énorme. Même si reconnaissons le… je vois mal qui pourrait battre Cena !!

Cena: Alors les gars, j'attend toujours, les Menace X, les Batista, les Maximum Capacity, les Shelton… … euhhh nan pas les Shelton ! … c'est peut être votre seul chance de percer un jour.
Quant aux Charming X-Treme ou autre B-Max, c'est sans doute le moment où jamais de prendre la bonne voix, vous avez déjà un gang mais regardez vous, vous n'êtes là que pour le sale boulot… Vous accumulez les défaites à un rythme effréné tandis que vos deux leader The Rock et Edge sont soit au gouvernement ou avec deux ceintures autour de la taille. N'hésitez plus, quitter ce Gang moisit de Obey et venez évolué avec le meilleurs de cette fédération ! C'est à dire… MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime10.10.07 21:25

Le theme de Carlos retentit dans la sialle pendant qu'il se dirige vers le ring. Apres avoir recuperé un micro, il fait quelques pas tout en parlant.

"Je sais que j'ai deja eu un match contre toi et que j'ai pardu mais vu que tu proposes cette offre a absolument tout le monde, j'accepte. Expliques-moi juste en quoi consiste ce match et je m'organiserais en fonction de ca."

Carlos observe Cena en attendant se reponse et, avantceci, il rajoute.

"Saches cependant, que j'aurais pas mal de problemes a régler avec la JBB."
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime10.10.07 21:54

Petit silence dans la salle, et puis Cena rigole.

Jean: Il va mourir de rire ! Vite apporter lui de l'eau

Raymond: Qu'il meurt ! Enfin des vacances

Carl: S'il meurt, c'est une partie du porte monnaie de Ted qui fou le camp

Cena: Ah ah ah... ahhh ce Carlos ! Il y a 15 jours je ne te connaissais pas, mais aujourd'hui je sais ce que tu vaux, et un match contre ça serais synonime de victoire supplémentaire, j'aurais donc toute les raisons du monde pour accepter. Mais vue que là on parle de match afin de devenir mon coéquipier, je te répond en disant: NO WAY !!!
Et puis si tu as des problèmes avec la JBB, va donc les régler, et revient me voir quand tu auras fais du rangement dans ta vie. Soit dans 3-4 ans si possible. Allez sans rancune Carlito Poissonneur, à la prochaine, quand j'aurais besoin de victoire facile.


Raymond: Merde il se prend pour qui ce con ! Il lui parle comme à un chien, Carlos a une plus grosse carrière que lui à la MDWF quand même.

Jean: Certes, mais Cena a besoin de bon partenaire, pas de mec qu'il a déjà battu very facilement dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime10.10.07 22:23

"Faufrait savoir ce que tu veux. Y'a a peine quelques minutes, tu as dit qu toutes les personnes étaient invitées et maintenant, tu refuses. Je crois que tu es atteint par le syndrome Dupré. Tu sais sais quoi, Essayes de prendre quelqu'un d'autre pour un con, mais ne compte pas sur moi pour revenir sur ma decision. Oh, pardon. Je voulais dire TA decision."

Carlos jette, furieux, le micro par terre comme il l'a fait face a Dupré, et part en backstage
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime10.10.07 22:51

ET Duprée est là !!

syndrome Duprée ou Carlos Fisher ??
Réfléchis, si ce n'est pas nous qui t'évitons tous le problème n eviendrait-il pas des autres mais bien de toi même ??
Réfléchis à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime10.10.07 23:05

Cena regarde Carlos rentré en backstage, visiblement il a quelques problèmes avec Duprée, mais Cena s'en fou ! Il arbore un grand sourire et attend quelques seconde avant de reparler.

Cena: Ha Ha ! Quel comique ce Carlito Poissonneur, il mériterait presque un pourboire, il me rapelle ce genre de serveur bien sympathique qui servent le thé à la cafétéria MDWF... Un p'ti 25 cens et le mec te chanterait presque une chanson pendant que tu renfile ton manteau pour quitter la pièce.
Allez Carlos ! A la prochaine ! Je te recontacte quand j'aurais du boulot à te proposer.


La foule qualifie The Champ avec une série d'insulte

Cena: Hey calmez vous ! J'étais sérieux, il me faudra bien quelqu'un pour me faire chauffer mes serviettes et me les filer à la sortie de la douche cette hiver. En attendant mon Chain Gang n'avance pas ! Je vais commencer par croire que personne ne m'aime... ou plutot que tous le monde à peur de m'affronter, ouais ça doit être ça !! Je suis le Champ après tous, et devoir m'affronter pour espérer entrer dans le Chain Gang, c'est peut être trop demandé...
Bon alors que n'importe qui d'autre... un lutteur de préférence cette fois ci... vienne me voir, et je verrais qu'est-ce que je peux faire avec lui. Les Charming X-Treme, les Crushers, les B-Max... je pense à vous les gars ! OBEY n'est plus de votre niveau. Cena vous offre une seconde chance ! Je vous prend même en 3 vs 1. Et le tout en cage pour éviter que Kévin Nash viennent encore foutre une branlé à Max. 3 vs 1 !! Vous gagnez, vous entrer dans le Chain Gang et Cena vous prend sous son aile pour faire de vous des Stars ! Ce que vous n'êtes pas pour le moment donc.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime10.10.07 23:11

Charming X-Treme apparait sur le Million Tron

Charming: Aahaha, le champion du rire celui là, tu nous prends en trois VS 1 ? Et si on gagne on entre dans ton "clan", pfff, tu sais trés bien que nous allonrs gagner, tu fais juste cela pour nous avoir dans ton "clan", mais je te comprends, avoir Charming, B-Max & Crusher dans un clan c'est formidable, mais, peut importe qui tu recrute dans ton clan, OBEY lui sera toujours supérieur, sache que je ne reviendrai pas sur ma décision, pas la peine de me faire revenir, je n'accepte pas tout match !

Le million' Tron se coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime11.10.07 6:02

Le millioTron se coupe et Cena dans le ring s'excite à nouveau !

Cena: Ladies and Gentlemen, Charming, le fan numéro de tokio hotel à travers la planète, à parler ! .. .. .. et nous on s'est fait chier... oui je vous l'accorde.
En attendant si cette "Piece Of Trash" pense que Cena propose des matchs pour se coucher, et bien je lui dit: Répond par vrai ou faux à un questionnaire sur l'ordre du plus petit au plus gros mammifaires d'afrique de l'ouest et tu auras plus de chance d'avoir raison !
Maintenant on reste sérieux deux minutes les enfants... Si John Cena voulait recruter le top du top dans son gang, il n'aurait que deux choix, il resterait seul membre et alors son gang aurait une moyenne de 100% à tout niveau, ou bien il recruterait du Edge ou du Duprée, les vrai travailleurs de Obey, pas les petit toutous qui tourne autour histoire de dire: Regardez comment il est beau notre clan, nous on a plein de monde" et encore je suis gentil, je ne parle pas de MVP... ... et d'ailleurs je ne vais pas en parler, ni même maintenant. A quoi bon le faire ? Evidemment ya du dossier... Le mec a fait de la taulle quand même, prison de luxe avec les avocat pourris à jouer aux squouash toute la journée... PAS DU TOUT ! Pour notre ami Montel qui joue la star c'était plutôt rodéo à Miami Florida dans les douches, et c'était lui le cheval je vous rassure. Non pas qu'il avait un gros engin, mais ces compagnons avaient prit l'habitude de le monter si vous voyez ce que je veux dire.


Raymond: Heureusement qu'il ne devait pas en parler de MVP... c'est ce qu'il fait depuis un quart d'heure là

Jean: J'aime bien OBEY, mais il faut avouer que Cena n'a pas tout à fait tord !

Raymond: Ah oui ? MVP t'as raconté en personne son séjour en taulle ?

Jean: Euhhh non...

Raymond: Alors pourquoi tu dis a ?

Jean: J'en sais rien !

Cena: Bref... On va pas faire le tour du clan OBEY, on en a pour la nuit là... Je vais garder ça pour mes Battle Rap plutot que tout débité dans un endroit ou ça ne rapporte pas une banane de dire des jolie choses (Carte blanche sucks) Mais il fallait bien que je démontre à ce Charming que non je n'ai pas peur de lui, tout comme je n'ai pas peur de ces petits copains toutou de la OBEY Team. Ceci est fait, passons à la suite... Un nouveau postulant peut être ? Je prend de tout... sauf du Poisson, euhhh du poissonneur, euhhh du Fisher je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime11.10.07 18:30

Carmina Burana se fait entendre dans toute l'Aréna, ce qui a le don de réveiller la foule qui commençait à se lasser du playmobil qui officie actuellement sur le ring. Lestat sort tranquillement du nuage fumée compacte qui s'est formé sous le Millio'Tron, et s'avance vers le ring, ca ceinture de Champion par équipe sur l'épaule. Lestat s'arrête au milieu de la rampe, regarde le public, puis Cena sur le ring avant de s'esclaffer quelque peu. Puis le voilà, se dressant de toute sa hauteur face au plus terrible des lutteurs de la MDWF !

Lestat : Et bien, que de salive utilisée pour ne dire pas grand chose en fait !
Je vois que ton idée n'attire pas foule, ou du moins, ceux que tu voudrais voir. Je dois cependant avouer que je te trouve illarant. Tu sais que tu as échoué contre la JBB, alors que je me suis fait un plaisir de les écraser tous les quatre en même temps !
Et j'en viens à me dire que te combattre pourrait être très instructif... pour toi !
Tu cherches des hommes pur faire partie de ton gang, je vais te montrer en tout cas celui qui n'en fera jamais partie, et pourquoi !
Alors, si tu souhaites faire face au plus gros défi de ta carrière mon ami, une seule chose à faire....

CROSS THE THRESHOLD !

Lestat : ... Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime11.10.07 18:35

Santa Maria !
Un hénissement, un cavalier sous le Millio'Tron !
Le Renard se lance au grand galop vers le ring pour rejoindre son partenaire, d'un bond plus que gracieux (olé !) saute sur le ring.

Le Renard :
Alors, Lestat. Tu vas t'amuser et moi je ne dois rien faire ?
Et bien puisque Monsieur Fisher veut un combat, je me porte volontaire pour lui faire face, si celui-ci le veut bien ! Olé !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime11.10.07 19:28

Cena regarde successivement Lestat Dragonheart puis don Robert de la Vega.

Cena: Wo wo wo wo Calm down ! On fait un Chain Gang Search ici, on est pas là pour créer des tensions. Bien au contraire, je recherche des alliés ici.

Raymond: Tiens tiens, on dirait que The Champ à peur... Etrange quand même, quand c'est fisher c'est pas assez bien, puis quand c'est Lestat qui lui fait honneur de sa présence, le Champ parle d'amitié soudainement.

Jean: C'est toi qui comprend rien Ray ! Cena cherche des alliées, pas des ennemis.

Raymond: Pourtant vue comment il a parlé tout à l'heure de Charming, MVP, B-Max et Crusher, j'avais comme l'impression qu'il provoqué un peu. Mais bon, ça doit être dans ma tête tout ça.

Cena: Donc tu comprend Lestat, je peux pas me permettre de perdre du temps à affronter n'importe qui si ce n'est pas dans le but de le faire venir par la suite dans le Chain Gang.

Et vue comment Titan et Robert s'avance en direction de Cena, on peut comprendre que les deux s'en foutent royalement du petit Chain Gang Search du rappaire (JBL copyright, j'espère que ça compte comme de la lèche)
Les deux colosses sont plus grand que Cena. Alors celui ci n'a pas trop le choix et après s'être reculer à fond jusqu'au coin du ring, il reprend.

Cena: Ok ok ! Je comprend. Après tout si tu as des choses à m'apprendre, hé hé, pourquoi refusez ? Bon allez, Cena va être cool, Cena va faire dans le social pour une fois puisque j'accepte !

Puis Cena descend du ring, monte la rampe de moitié et vérfie que Titan est à bonne distance pour reparler dans le micro.

Cena: Hey Lestat ! Au faite ! J'ai une very "Bad newz" pour toi, j'ai pas oublié ce que tu m'as fait subir lors de ma million dollar battle rap du PPV. Alors attend toi à recevoir la monnaie de ta pièce au prochain payback comme on dit.

Carl: Lestat vs Cena au prochain Payback, cela me semble officiel

Raymond: Maintenant il faut que Carlos Fisher viennent confirmer et on aura également Don Robert de la Vega vs Fisher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chain Gang Search (1er étape du casting) Empty
MessageSujet: Re: Chain Gang Search (1er étape du casting)   Chain Gang Search (1er étape du casting) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chain Gang Search (1er étape du casting)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: