AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut se mesurer à moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Mo
Invité




Qui veut se mesurer à moi? Empty
MessageSujet: Qui veut se mesurer à moi?   Qui veut se mesurer à moi? Icon_minitime10.10.07 21:23

La scène commence dans un sanctuaire ou se que l'on voit Mordekai qui est autours de plusieurs Chandelles à coté de lui et il fixe la crois ou se que l'on peut voir Jesus Christ dessus et quelque second après son regars se porte vers la caméra.

Conte Mordekai: Ah! enfin vous êtez là..!!!

C.Mordekai sourit

Conte Mordekai: J'attendait se momment depuis trop longtemps cela fait des décenies que j'ai pas martyriser un lutteur et à Millions Dollar Pumpkin cela va s'annoncer mon grand retour.

C.Mordekai touche sa barbichette et projette encore un léger sourire.

Conte Mordekai: Et pour célébrer le retour du sauveur de l'ombre moi le Conte Mordekai je mets aux défi tous ceux qui veulent s'essayer contre moi pour que je lui fasse goûter un châtiment qui n'oublira jamais..!!

C.Mordekai baisse un peu sa tête et quelque minute après on peut voir de l'électricité j'aillir dans ses yeux.

Conte Mordekai: Et se message s'adressent à tous ceux qui ne savant pas quoi faire dans leurs peau et se cherche un adversaire. alors ceci est votre jours en chance profiter ens avant qu'il ne sois trop tard..!!

La scène se termine avec des flames qui apparait comme background et on peut entendre les rires diaboliques de Conte Mordekai.


Dernière édition par le 11.10.07 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui veut se mesurer à moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se mesurer à moi?   Qui veut se mesurer à moi? Icon_minitime10.10.07 21:38

Mais le MillioTron se rallume aussitôt, et diffuse le meme style de décor, cimetierre, mort, lugubre etc. Une silhouette encapuchonné est au premier plan. Bien sur, comme vous etes des petits malins et que vous pouvez savoir qui a posté le message, bande de petits coquins va, vous avez bien deviné qu'il sagit de Shelton.

Shelton : Uhmmmm... Uhmm... J'en appel aux forces occultes de la force ténébreuses des ténebres noires et obscures de l'obscurité noir et occulte qui occulte le noir du désespoir de la malediction du malheur et des ténebres noires et ténebreuses, ayez peur de la peur qui fait peur, bande de peureux qui ont peur de la peur qui fait peur a ce qui en ont peur ! Don't be affraid, be terrified !

Undertaker : Hey ! C'est a moi ça connard !!

Petite fille qui fait la BO des promos de retour de l'Undertaker : Ben... D'un point de vue technique, c'est moi qui dit ça...

Tombstone sur la fille !!!!

Shelton : Mordekai qui s'appel comme l'autre mais qui n'est pas l'autre parceque l'autre c'est pas toi et que tu n'es pas l'autre et donc que tu n'es pa sl'autre car l'autre c'est pas toi, tu as les forces ténébreuses derriere toi, mais les ténebres ténébreuses ont le secret obscur de l'obscurité ténébreuse qui obscursit les coeurs terrifiés des ténébres occultes ( ou ténébreuses, c'est comme vous voulez ) et la force noires des ténébres sont... MERDE ! C'est quoi ce bordel ? Mordekai, next Payback, YOU'RE ON !

Le MillioTron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui veut se mesurer à moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se mesurer à moi?   Qui veut se mesurer à moi? Icon_minitime10.10.07 21:43

Quelqu'un pourrait sup' ce post ?


Dernière édition par le 13.10.07 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Comte Mo
Invité




Qui veut se mesurer à moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se mesurer à moi?   Qui veut se mesurer à moi? Icon_minitime10.10.07 21:49

Soudains le thème de C.Mordekai se fait entendre et les lumière commence à se fermer avec une seul spot qui éclaire le centre du ring ou se que Shelton se situe et on entend la voix de Mordekai.

C.Mordekai: Ah..!! Et si c'est pas mon vieille amis Shelton alors j'imagine que tu es celui qui à répondu à mon message et comme je suis un homme de parole j'accepte ton défi avec volontier mais pas à Payback je voudrait que notre match aille lieux cette semaine alors c'est à prendre ou à l'assée jeune mortel..!!

soudains la lumière pour laisser le temps à Shelton de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui veut se mesurer à moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se mesurer à moi?   Qui veut se mesurer à moi? Icon_minitime10.10.07 22:04

Et le MillioTron se rallume encore.

MillioTron : Mais bordel ! C'est surement moi qui bosse le plus en ce moment ! J'exige qu'on paie mes heures sup' !!!

Shelton : Haha haha haha ! Heu... Mordekai ? C'est fou ce que tu es drole quand tu t'y mets ! Regardons ensemble le calendrier si tu veux bien. Regarde, aujourd'hui nous somes le 10 Octobre. Regardons le prochain show... ... ...

Ho ! Regarde moi ça, le prochain show est le Payback du 15 Octobre ! je sais pas, ptetre que dans le noir t'as eu du mal a bien lire les dates, mais quand je te proposais de t'affronter a Payback, je parlais du Payback qui arrive, et donc bien du show de cette semaine, je vois pas pourquoi je vais me faire chier a venir te défier pour un show qui a lieu dans deux mois !

Et en fait, pourquoi tu m'appelles "mon vieil ami" ? Je devine de l'ironie la dedans, mais je ne vois pas de quoi tu parles, a ma conaissance nous ne nous sommes jamais rencontrés sur le ring. Tu as affronté mes partenaires de l'époques WolfpAck et The Phantomatic Enigma Jeff hardy en équipe avec Démon R... Rappelons au passage que vous avez perdu... Mais toi et moi ne nous sommes JAMAIS ne serait-ce qu'entrapercu a la cantine, me sors pas de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Comte Mo
Invité




Qui veut se mesurer à moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se mesurer à moi?   Qui veut se mesurer à moi? Icon_minitime10.10.07 22:40

Shelton Benjamin a écrit:
Et le MillioTron se rallume encore.

MillioTron : Mais bordel ! C'est surement moi qui bosse le plus en ce moment ! J'exige qu'on paie mes heures sup' !!!

Shelton : Haha haha haha ! Heu... Mordekai ? C'est fou ce que tu es drole quand tu t'y mets ! Regardons ensemble le calendrier si tu veux bien. Regarde, aujourd'hui nous somes le 10 Octobre. Regardons le prochain show... ... ...

Ho ! Regarde moi ça, le prochain show est le Payback du 15 Octobre ! je sais pas, ptetre que dans le noir t'as eu du mal a bien lire les dates, mais quand je te proposais de t'affronter a Payback, je parlais du Payback qui arrive, et donc bien du show de cette semaine, je vois pas pourquoi je vais me faire chier a venir te défier pour un show qui a lieu dans deux mois !

Et en fait, pourquoi tu m'appelles "mon vieil ami" ? Je devine de l'ironie la dedans, mais je ne vois pas de quoi tu parles, a ma conaissance nous ne nous sommes jamais rencontrés sur le ring. Tu as affronté mes partenaires de l'époques WolfpAck et The Phantomatic Enigma Jeff hardy en équipe avec Démon R... Rappelons au passage que vous avez perdu... Mais toi et moi ne nous sommes JAMAIS ne serait-ce qu'entrapercu a la cantine, me sors pas de conneries !

HG: Dsl je me suis trompé j'ai cru que cette semaine c'était Million Dollars Pumpkin.

Soudains le thème de Mordekai se fait entendre et on voit enfin C.Mordekai qui sors de sa tanière mais il reste sur le stage.

C.Mordekai: Bon je pense que tu me laisse pas le choix de venir sur le ring pour qu'on parle homme à homme.

C.Mordekai se frotte le menton.

C.Mordekai: Bon si je rappelle bien oui on ses déja rencontrer tu remplaçait Jeff Hardy je croix à cause que Kerrigan l'avait blessé gravement si tu te rappelle pas de la carte en voici la preuve.

On peut voir à l'écran une vielle carte qui date de 1 ans.

Code:
Carte définitive

Millon Dollar Title Match
Hébus vs The Rock

Tag Team Match
Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack

Single Match
Undertaker vs Menace X

Single Match
Ken Herkenreich vs Nosferatu

Single Match
Franck vs Demon R

Six Way Match
Triple H vs Armando X vs Kurt Féroce vs Scartic vs Alessandro Materazzi vs John Cena

3 vs 3 Match
Bafftech & Cthn429 & Bam Bam Bigelow vs Freak & Drak & OverPunk

Single Match
Supreme vs Homicide

Tag Team Match
Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show

Single Match
Vampiro vs Crusher

3 way Match
Sonia Jarelli vs Ziny-San vs Trish Stratus

par la suite on est de retour sur le ring ou se que C.Mordekai continue de parler.

C.Mordekai: Et tu as gagner avec l'aide de Wolfpack qui ma suppris avec un Wolf-Neckbreaker et c'est l'un des pires momment que jamais je voudrait me rappeler.

C.Mordekai continue de réfléchir et continue la conversation.

C.Mordekai: Mais je dois arrêter de penser au passé et d'attaquer se momment présent.

C.Mordekai sourit

C.Mordekai: Merci de me faire rappeler que cette c'était pas le Million dollars Pumpkin. Je ne comprend pas pourquoi j'avait pensé sa je sais pas ou que j'avait la tête mais trève de plaisanterie. Cette Semaine il faut que je note Shelton Benjamin vs moi même dans mon agenda.

C.Mordekai sors son agenda personelle et il note le match.

C.Mordekai: Bon c'est noté alors c'est officiel tu l'a ton match à moins que tu aille encore quelque chose à rajouter?

C.Mordekai attend la réponse de Shelton.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui veut se mesurer à moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se mesurer à moi?   Qui veut se mesurer à moi? Icon_minitime11.10.07 16:51

Le MillioTron se rallume et Shelton apparait une fois de plus dessus, la tête penche sur le coté, un air d'intense concentration sur le visage.

Shelton : Heu... Tu sais, tu peux parler vers le ring autant que tu veux, peut etre qu'a un moment tu te rendras compte que je ne m'y trouve pas...Ah et puis pardon, j'ai pas tout compris la, tu peux me la refaire en anglais ? Ah, et fais gaffe, t'as une photo de Priscilla a poil qu'est tombée de ton agenda scolaire. Une dernière chose a dire ? A part a Lundi je vois ps trop... Ah si. Charming pue...

Le Milliotron s'éteind encore, puis démissione.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui veut se mesurer à moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se mesurer à moi?   Qui veut se mesurer à moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se mesurer à moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: