AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 HUGE NEWS !! Pour le PPV, history will be made !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

HUGE NEWS !! Pour le PPV, history will be made ! Empty
MessageSujet: HUGE NEWS !! Pour le PPV, history will be made !   HUGE NEWS !! Pour le PPV, history will be made ! Icon_minitime10.10.07 22:15

HUGE NEWS !!!

En voici une nouvelle qui va me propulser journaliste numéro 1 de la MDWF ! Ah mais je suis bête, je le suis déjà ! Notre ami Jean ne sert qu’à… il ne sert qu’à… il ne sert à rien, voila c’est tout ! Bon mais allez, assez d’auto-pugnétage, allons y avec la grosse nouvelle.

Comme vous avez du le voir durant le dernier Payback, il y a eu un Cutting Edge. Si vous etes comme Jean, vous avez zappé à ce moment la. Mais si vous etes comme 99% des personnes du monde, vous l’avez vu et vous avez donc vu que deux matchs et un tournoi ont été annoncés !! En effet, on se dirige vers une revanche entre Razor Ramon Hard Gay et Edge, et cela pour le titre suprême bien entendu ! Autre match annoncé, il s’agit du match de Triple H contre le gagnant du tournoi, et ce pour le titre Wall Street bien entendu !!

Alors jusque la, je n’ai rien dis de nouveau, mais voila quelque chose que personne n’a vu, ni vous, ni nous (le chat) ni personne d’autre à part moi-même, Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Carl Woodward !

Vous n’etes pas sans savoir qu’il existe quelques petites tensions entre The Rock et JBL depuis quelques semaines, et bien sachez que la direction de la MDWF (Ted DiBiase ? IRS ? Obi Wan ?) a décidé de frapper un grand coup et a organisé un match entre The Rock et JBL !!










… NON Attendez !!! C’est pas ça, enfin, ce n’est pas QUE ça !!

OK, The Rock et JBL vont s’affronter…. Mais ce sont des EQUIPES DE 5 LUTTEURS désignés par JBL et The Rock qui vont s’affronter !!!! Oui, vous avez bien vu, une équipe de 5 présidé par The Rock, et une autre équipe de 5 présidé par JBL ! Et tout cela, à Million Dollar Pumpkins !!!

Et je n’ai pas encore fini ! Sachez que et The Rock, et JBL, vont choisir le premier représentant de leurs équipes respectives dés ce Payback, autrement dit, dés Mardi prochain ! Soyez prêt, mettez vos beaux smokings, de la laque à cheveux, de belles chaussures bien lavés car vous pouvez tous être sélectionnés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
HUGE NEWS !! Pour le PPV, history will be made !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: