AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega   Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Icon_minitime11.10.07 21:18

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 15 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega   Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Icon_minitime12.10.07 19:09

Le thème de Carlos retentit. l'homme que l'on appelle Volf-Face descend la rampe en souriant au publique puis se dirige vers le centre du ring et prend un micro.

"Enfin un match. Vous vous demandiez pourquoi j'en ai de moins en mois? Simplement parce que la plupart des catcheurs a qui j'ai accepté le challenge ont refusé. Jusqu'à ce que j'ai la proposition du renard, seul Menace X a accepté un match contre moi mais là encore, ça a été gâché par les caprices de la JBB. Enfin... On ne va pas non plus en faire un feuilleton. De toute façons, Menace X et moi, trouverons bien un moyen de nous venger."

Carlos fais quelque pas tout en reprenant.

"Ce soir, je suis la pour parler, justement, de Don Robert de la Vega. Je n'ai pas beaucoup vu ses match mais pour le peu que j'ai vu, il a l'air d'assurer. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'un mec se battant avec classe mette un costume aussi ridicule."

Puis, en regardant une camera.

"Bon, d'accord, tu viens du Mexique mai bons, l'époque Zorro est dépassée depuis longtemps. Remarque, T'as l'air de te débrouiller en équitation mais je te rappelles qu'on est dans une fédération de catch, pas dans une écurie."

Carlos refait quelques pas et ajoute.

Ah oui, dernière chose. J'ai pu voir que tu sera un adversaire difficile a battre. Je ne ferais pas l'erreur que j'ai fais dans la plupart des matchs. Attend-toi a avoir une démonstration d'une bonne partie de mes prises de finitions et, si j'en ai l'occasion, je présenterais au publique ma nouvelle signature, le Knunkle Crushing"

Carlos garde le micro à la main et attend l'arrivée de Don Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega   Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Icon_minitime14.10.07 23:05

Pêche, pêche, chante, chante, il n’y a que la pêche et qui nous enchante !
Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Paulpecheur

Aujourd’hui, dans Carlos le pêcheur, notre chasseur de poissons en herbe s’attaque au prédateur des eaux douces… non pas le brochet. En effet, après avoir tenté de pêcher le René Duprée, puis le John Cena, voilà qu’il s’attaque au Don Robert de la Vega…

Le Renard
Qué ? Ma c’est quoi cette histoire ? Comment un gringo comme lui peut-il espérer parvenir à me pêcher alors qu’il a cassé sa ligne avec le René et le John !

Carlos
Quoi !? Un poisson qui parle ?!

Le Renard
Je ne suis pas n’importe quel poisson, profane ! Que le Très Haut t’accorde son pardon…
Je suis le Renard ! Tu vois, il y a le poisson clown, le poisson lune, le poisson chat, et le poisson renard !

Carlos
Qu’importe ! Tu mordras à mon hameçon ! Car je suis Carlos le pêcheur ! Et même dans le petit ruisseau en bas de chez toi je peux pêcher un poisson gros comme un requin !

Le Renard
Peut-être, mais tu rêves si tu penses faire du prince des lacs un Filet-o-Fish ! J’ai pour moi l’agilité, la force et l’honneur, de partout je suis respecté, de la perche soleil au brochet, surtout qu’il a une sale gueule celui-là.

Carlos
Mais dis moi Poisson Renard, pourquoi portes-tu un masque ?

Le Renard
Quelle question stupide ! Solo uno bambino poserait cette question ! Le pêcheur le plus ignare sait que le poisson renard est également le justicier des lacs et des rivières. Mon accoutrement peut paraître ridicule, mais laisse moi te dire que l’écaille ne fait pas le poisson ! En même temps être un croisement bâtard entre Big Bisous et une poissonnière de Carouf, faut pas avoir honte non plus. Tiens, je te prête mon masque si tu veux, tu me fais de la peine.

Carlos
Mais… mais… j’suis quand même Carlos le pêcheur, nul poisson ne peut me résister…

Le Renard
Mais oui, c’est ça… Tu radotes ! On attrape pas les mouches avec du vinaigre, alors si tu crois m’attraper simplement parce que tu t’appelles Carlos le pêcheur, c’est pas gagné. Un conseil, essaie l’Amoroso dans ta préparation, y a des chances que je sois appâté ! Ramène aussi une jolie perche scintillante, et là, tu mets toutes les chances de ton côté, mais vu ton niveau de compétence, je doute que tu parviennes à regrouper ne serait-ce qu’un seul ingrédient de la gloire. Fumble !

Carlos
Quoi tu critiques mon niveau de compétences, mais « je ne ferais pas l'erreur que j'ai fais dans la plupart des combats. Attend-toi à avoir une démonstration d'une bonne partie de mes prises de finitions et, si j'en ai l'occasion, je présenterais au publique ma nouvelle signature, le Knunkle Crushing » ! (cf. Carlos Fisher himself !)

Le Renard
Ouh je te sens énervé là ! Au secours, au secours, y a un peck qui m’menace, il a un hameçon dans la main ! Arf…. Mouahahahaha !
Bon, ce n’est pas que je m’ennuie en ta compagnie, mais en fait… si…
En plus, je viens de voir passer une jolie truite, et je ne vais pas laisser le poisson filer entre mes nageoires. Bon, reste là à réfléchir comment m’attraper, et surtout n’oublie pas : « don’t worry, be happy ! ». Chante avec moi la chanson du Blackbass, tu verras, ta vie en sera plus cooool ! Et si tu souris, tu verras que la vie c’est pas si mal que ça ! Allez, allez !


Carlos
Mais…. mais…. mais… je suis Carlos le pêcheur….

Le Renard
Mouais, inutile d’essayer de t'aider, t’es vraiment irrécupérable ! Bon à plus le romano !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega   Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Icon_minitime15.10.07 18:30

Carlos reprend le micro en rigolant.

"Très marrant, ton petit sketch. Si si. Tu devrais faire plutôt dans l'humour que dans le catch. En tout cas, tu m'en apprend d'avantage sur toi."

Carlos observe Don Robert en souriant.

"Pour commencer, si tu te prend régulièrement pour un poiscaille, un conseil, consulte un psy. Ici, personne ne pourra y faire quelque chose. Enfin, peut-être que tu aimes ça, après tout."

Le publique rigole et se calme pour écouter la suite

"Maintenant, dans tes rares moments de lucidité, tu as l'air d'avouer quelque chose d'assez inquiétant. Soit tes seuls amis sont des truites ou encore des saumons, soit, et je crains que ce ne soit ça, tu es zoophile."

Carlos montre a Robert le titantron qui remontre un passage du film.

Citation :
Mais oui, c’est ça… Tu radotes ! On attrape pas les mouches avec du vinaigre, alors si tu crois m’attraper simplement parce que tu t’appelles Carlos le pêcheur, c’est pas gagné. Un conseil, essaie l’Amoroso dans ta préparation, y a des chances que je sois appâté ! Ramène aussi une jolie perche scintillante, et là, tu mets toutes les chances de ton côté, mais vu ton niveau de compétence, je doute que tu parviennes à regrouper ne serait-ce qu’un seul ingrédient de la gloire. Fumble !

Carlos regarde a nouveau Robert en rigolant.

"Franchement, depuis mes débuts à la MDWF, c'est la première fois que je tombes sur un adversaire qui s'auto humilie en voulant se moquer de moi. Maintenant, je suis sur que le publique a hâte d'écouter tes explications là-dessus."

Carlos allait laisser Robert prendre la parole mais rajouta.

"Ah oui, une dernière chose. Tu ne fera jamais croire a quelqu'un, que ce soit moi ou encore un personne du publique, que c'était juste une image ou un truc de ce genre. Quand on fais une boulette pareille, soit on donnes une bonne explication, soit on assume."

Carlos continu de sourire pendant que le titantron repasse a répétition le fameux passage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega   Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Icon_minitime15.10.07 19:48

Quand le petit prince rencontre le petit chaperon rouge….

Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Pfoxib6

Le Renard :
Hola gringo !

Bonjour, répondit poliment le petit Carlos, qui se retourna mais ne vit rien (because you can’t see me !!).

Le Renard :
Je suis là sous le pommier (Arf, il a l’air un peu ramolli du bulbe ce gosse, pourquoi ça tombe toujours sur moi ?).

Le Petit Carlos :
Qui es tu ? Tu es bien poli…

Le Renard :
(Madre de Dios! J’espère qu’il ne va pas me faire un remake de Princesse Sarah.) Je suis un Renard, (ça ne se voit pas, Stupido…)

Le petit Carlos :
Viens jouer avec moi…Je suis tellement triste.

Le Renard :
Je ne peux pas jouer avec toi, je ne suis pas apprivoisé…
(Et surtout c’est l’heure de ma sieste. Ote toi de mon soleil, tu me fais de l’ombre !)

Ah pardon, fit le Petit Carlos, puis il resta plongé dans es pensées un long moment (de la fumée sortait de ses oreilles, sans rire !).

Le Petit Carlos :
Que signifie ‘’apprivoiser’’ ?

Le Renard : Tu n’es pas d’ici (encore un bouseux…)
Que cherches tu ?

Je cherche les hommes, dit le Petit Carlos. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

Le Renard :
Les hommes, ils ont des fusils et ils chassent. C’est bien gênant (casse-corones, dans ton genre…) Ils élèvent aussi des poules. C’est leur seul intérêt (j’ai les crocs moi…)
Tu cherches des poules ?

Le Petit Carlos :
Non, je cherche des amis…
Dis moi Renard, que tu as de grands yeux !

Le Renard (rires):
C’est pour mieux te voir, gamin.

Le Petit Carlos :
Tu en as de grandes oreilles !

Le Renard :
C’est pour mieux t’entendre (même si je m’en passerais bien ! crois moi).

Le Petit Carlos :
Et tes dents ! Tu en as de grandes dents !

Le Renard :
C’est pour mieux te manger !! Mwahaha !

Et le Renard, à bout de patience, se jette sur le sale gamin et le dévore.

La morale de cette histoire ?
On ne voit bien qu’avec son estomac.

Et comme il semblerait que tu ne comprennes pas les métaphores, mon Petit Carlos, je vais simplifier :


Faut pas faire chier le Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega   Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: