AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Shelton sans mamma...mais accompagné !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Shelton sans mamma...mais accompagné ! Empty
MessageSujet: Shelton sans mamma...mais accompagné !   Shelton sans mamma...mais accompagné ! Icon_minitime24.10.07 20:39

Bien le bonsoir les fans !
Ici Carl Woodward, le seul, l'unique, avec toujours des VRAIES infos à vous donner (alors, Jean, ce rapport, ça vient ?). Celle-ci conerne l'un de nos piliers, Shelton Benjamin que nous avons surpris peu après le Payback qui vient de se terminer. Comme vous allez pouvoir en juger...tout de suite !

--------------------------------------------------------------------------------

Payback est fini, nous sommes en compagnie de Shelton Benjamin qui marche dans les couloirs. C'est alors qu'il est arreté par... Un gamin. Son visage dit quelque chose a Shelton, mais... Ah mais oui ! Remember THAT :

Citation :
Ain't No Stopping Me, Noooo !

Voici Shelton Benjamin qui débarque a son habittude comme un malade sous le Milliotron. Il commence par signer quelques autographes au premier rang avant d'avancer vers le ring et sautillant, mais pendant ce temps, la caméra zoom sur un gamin du premier rang qui vient d'avoir son autographe, il semble déborder de joie, comme s'il tenait dans sa main le plus précieux des trèsors. Il regarde ensuite Shelton monter sur le ring avec un sourir presque machiavélique, c'est qu'il ferait presque peur le mino ! Pendant ce temps Shelton est monté sur le ring, puis sur les coins pour faire ses taunts. Puis a commencé a s'échauffer en attente de son adversaire.

C'est lui ! C'est ce gamin ! Va-t-on enfin connaitre le fin mot de cette histoire ?

Shelton : Salut gamin, heu... Ca te dérangerait de me laisser passer, c'est pas qu'j'ai pas envie de discuter mais.. Disons que je suis un peu pressé la...

Gamin : Minute papillon !

Le gamin sort de sa poche une feuille soigneusement pliée.

Gamin : A ta place je m'écouterais car CECI devrait t'interesser, je lis.

Citation :
Je, soussigné Shelton Benjamin, lutteur de la MDWF qui a trop la classe, accorde tous les droits managorials de ma personne a Josh Roa, je l'autorise a m'accompagner dans toute mes promotions, le laisse gérer mes campagnes de promotions et de marketing. Je m'engage également a lui fournir un logement correct pour nous suivre lors des tournées de la MDWF.

Josh : Ho ! Et regarde en bas ! C'est TA signature !!! Que tu m'as si gentiement accordé durant ton entrée a ton match aujourd'hui...

Shelton : ...

Bon allez, bouge petit.


Shelton écarte Josh du passage et continu sa marche, mais Josh le suit de près.

Josh : Allez, fais pas ton gros relou ! J'suis super fan de toi ! Nan mais serieux ! Ton match aujourd'hui était phénoménal ! De toute façon t'as pas le choix, t'as signé et j'ai déja fais une douzaine de copies, ca va etre génial de bosser ensemble toi et moi !

...


Shelton est dans une belle merde...


----------------------------------------------------------------------------

Y'en a vraiment qui ont un art consumé de se faire des nouveaux copains !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton sans mamma...mais accompagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: