AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Goldust vs Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Goldust vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Goldust vs Chris Jericho   Goldust vs Chris Jericho Icon_minitime25.10.07 21:19

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 29 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Goldust vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Chris Jericho   Goldust vs Chris Jericho Icon_minitime28.10.07 23:55

Goldust est chez lui, en train de regarder un film d'action ... Goldust est vraiment dans le film, il vit totalement les scènes !!! C'est alors qu'arrive son assistante dans son home cinéma ...


"Goldust, je viens d'avoir une sublimissime idée pour ton film !"


"Oui ? je t'écoute ?"

"Je viens de faire une étude marketing et stratégique traitant sur les films du Top "Box Office !! ... Il en résulte qu'un film ne peut réussir avec seulement une seule star ...

"Je te coupe tout de suite ?! Tu veux que je partage l'affiche ?! Moi Goldust !!!?"

"Euh ... pas tout à fait ... L' affiche n'est pas partagé, mais tu ne peux pousser un film à bout de bras, le cinéma n'est pas un Press Slam !!!!"

"Je serais la Star ... aucune personne n'est aussi charismatique que moi !"

"Si ! Goldust ... regarde le film que tu regardes !!!"

Goldust appuie sur pause, et l'image se fige sur le visage de The Rock ... Goldust regardait le film Doom !!!!

"Effectivement chérie ... tu n'as pas tout à fait tord .. je compte bien m'occuper de lui mais avant il est temps de passer à une petite répétition ... Chris Jericho"
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: