AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 system du tournoi tag team : debat !

Aller en bas 
4 participants

que pensez-vous de ce system ?
c'est stupide ! ( j'ai raison )
system du tournoi tag team : debat ! Vote_lcap145%system du tournoi tag team : debat ! Vote_rcap1
 45% [ 5 ]
c'est un bon system ( j'ai tord )
system du tournoi tag team : debat ! Vote_lcap155%system du tournoi tag team : debat ! Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

system du tournoi tag team : debat ! Empty
MessageSujet: system du tournoi tag team : debat !   system du tournoi tag team : debat ! Icon_minitime22.04.06 23:04

voila , je pense que cette idée de vote pour designer qui , des quatre équipes gagnantes , aurait un Title Shot est stupide , pourquoi ? tout simplement pasque les vainqueurs ne seront pas les plus forts , mais ceux qui ont le plus d'amis !

exemple : l'une des équipe de la BIG EVOLUTION se qualifie lors du premier match , elle est deja sure d'avoir deja au moin cinques voix , tout simplement celles de ses cohequipiers ! qui voteraient pour elle meme si elle etait l'équipe la plus nulle qui soit ! ( attention , je n'ais pas dit qu'elle l'etait , c'etait au condisionel ) autre cas , celui qui connait baucoups de monde de la MDWF via d'autres forums , il est egalement sur d'avoir les votes de ses "amis" voila , je pense donc que le talent ne servira qu'a passerle premier tour ... et pour la suite , je crois avoir bien resumé ce qui se passera !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

system du tournoi tag team : debat ! Empty
MessageSujet: Re: system du tournoi tag team : debat !   system du tournoi tag team : debat ! Icon_minitime22.04.06 23:24

Ben dans le principe du PPV, et donc des votes, c'est sur que c'est pas forcement le plus méritant qui gagne, mais c'est le jeu.

Après le staff, qui est lui objectif je pense, avec Ted, IRS et Woodward, voir le nouveau booker auront quand même pas mal de voix et pourront influer les votes pour que ce soit plus équitable.

Puis même si une équipe méritante remporte pas le vote elle aura sans doute l'occasion d'avoir une nouvelle chance plus tard... enfin voilà c'est pas la mort et ça rajoute un peu de piquant aussi ce genre de stipulations
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

system du tournoi tag team : debat ! Empty
MessageSujet: Re: system du tournoi tag team : debat !   system du tournoi tag team : debat ! Icon_minitime22.04.06 23:29

tu peut parler , ca t'evite d'avoire des bons adversaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




system du tournoi tag team : debat ! Empty
MessageSujet: Re: system du tournoi tag team : debat !   system du tournoi tag team : debat ! Icon_minitime23.04.06 0:05

J'ai voté "C'est un bon systéme, j'ai raison"

Car en effet après chaque show quand on lit les commentaire de membres c'est ça "Bo show, toujours la méme chose"
Alors pour une fois le concept change !
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

system du tournoi tag team : debat ! Empty
MessageSujet: Re: system du tournoi tag team : debat !   system du tournoi tag team : debat ! Icon_minitime23.04.06 9:38

Lol Jericho ! Tu votes des trucs qui n'exixtent pas ! Smile

Bon désolé Shelton, mais j'ai voté que c'est un bon système. Car en effet ça change un peu.

Pour ce qui est du vote je pense qu'il serait judicieux que chaque votant écrive pour qui il vote (pas besoin de donner de raisons). Et que seul ces votes seront pris en compte ! Ca évitera les voteurs furtifs. En plus on pourra apprécier notre cote de popularité.

Donc pour le système du vote, inutile de faire un sujet avec sondage. On prend juste en compte les votes par écrit, et interdiction d'éditer après le vote. Je pense que de cette façon le vote sera plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

system du tournoi tag team : debat ! Empty
MessageSujet: Re: system du tournoi tag team : debat !   system du tournoi tag team : debat ! Icon_minitime23.04.06 11:35

Pour le moment on avait pensé faire un sondage justement. Mais peut-etre qu'on publiera une carte avec tout les choix et vous n'aurez qu'à choisir (comme les awards en fait). Je virerais la possibilité d'editer pour ce topic et ça sera bon, enfin je pense.

Et moi j'aime bien ce système, ça change. Shelton dit ça parce qu'il a pas d'amis king
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

system du tournoi tag team : debat ! Empty
MessageSujet: Re: system du tournoi tag team : debat !   system du tournoi tag team : debat ! Icon_minitime23.04.06 12:07

T'inquiètes shelton ! je voterais pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





system du tournoi tag team : debat ! Empty
MessageSujet: Re: system du tournoi tag team : debat !   system du tournoi tag team : debat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
system du tournoi tag team : debat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: