AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News très importante à propos du PPV !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

News très importante à propos du PPV ! Empty
MessageSujet: News très importante à propos du PPV !   News très importante à propos du PPV ! Icon_minitime26.10.07 8:57

News très importante à propos du PPV ! 84-7 VS News très importante à propos du PPV ! Vavajblfq4

Comme vous l'avez remarqué, The Rock se fait discret depuis quelques semaines. Celui qui l'a également remarqué, c'est son rival JBL... anxieux à l'idée de prouver sa supériorité au poste de GM, il semble passer son temps à penser et à préparer ce combat, et s'inquiète du coup de l'absence du Great One. Préparerait-il un gros coup ?

JBL m'a demandé d'aller faire ma petite enquête, pourboire conséquent à la clef. Comme vous vous en doutez j'ai sauté sur les bill... l'occasion, un journaliste comme moi est toujours prêt à aller éclaircir les zones d'ombre du milieu si particulier de la MDWF... et voilà ce que j'ai découvert.

The Rock... est en congé !

Vous avez bien lu. C'est Irwin R. Schyster lui même, qui considère assez bizarrement Dwyane comme "son meilleur employé et son bras droit" qui lui a octroyé ce congé, pour lui laisser le temps de participer au tournage d'un film à hollywood. La durée de ce congé pourrait être d'un mois... ce qui fait que The Rock sera vraisemblablement absent à Million Dollar Pumpkins. Le combat que JBL attend depuis des semaines aura bien lieu... mais on peut dire qu'il manquera de saveur pour lui, puisque son rival ne sera même pas dans le coin opposé pour soutenir son équipe ! Il sera d'autant plus énervé de voir que The Rock malgré sa nonchalance (pour ne pas dire son je-m’en-foutisme) continue d'avoir un aberrant traitement de faveur.

Suite à cette découverte, on aurait vu un JBL fou de rage en coulisse, bien décidé à ranger son habituel sourire faux cul pour exprimer clairement sa façon de penser au boss. Le clash serait-il imminent entre le patriarche de la famille et son fils spirituel, qu'il ne cesse pourtant de négliger ?

A voir, je vous tiendrai évidemment au courant !
Bientôt plus de news également sur les participants du match, qui seront connus prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
News très importante à propos du PPV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: