AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hair versus Hair !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Hair versus Hair ! Empty
MessageSujet: Hair versus Hair !   Hair versus Hair ! Icon_minitime01.11.07 0:45

Voici une scène qui a été filmée dans les coulisses du Payback d'hier soir, mais qui ne nous est parvenu qu'aujourd'hui... on peut y voir le champion du monde Edge converse avec son challenger, Razor Ramon Hard Gay. Au menu, bons mots, chansons et... stipulation pour le moins surprenante !

Citation :
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat

Quelle belle chanson n’est ce pas ? Et bien c’est Hard Gay qui la chante, alors qu’il se regarde dans son miroir, Hard Gay est certes un lutteur mais il aime tout même s’occuper de lui, il revient tout de chez l’esthéticienne, il c’est acheté une nouvelle paire de lunette ainsi qu’une nouvelle tenue rien que pour le match du PPV contre Edge…Attention, il a acheté la tenue des grandes occasions ! La même que d’habitude, mais entièrement blanche, avec écrit « HG » derrière ainsi que le Kanji « Oresama » qui signifie « Moi » comme une sorte d’être suprême, un moi très insistant donc…Et oui comme quoi on peut être fan de lutte et apprendre des choses pendant les shows…Génial non ? Hard Gay se décide donc à essayer sa tenue blanche lorsque…

Clap…Clap…

Je sais que sa porte malheur de regarder la marié avec le grand jour, mais bon je n’ai pus m’en empêcher…Alors ma grande, comment va ta boule gauche ?

Hard Gay se retourne et se touche frénétiquement les testicules

HG : NNNOOOONNNN !!! L’arracheur de boule !! Je vais te faire la peau espèce d’insignifiant petit rat !

Edge : Rat qui t’as mis à l’amende la semaine dernière, souviens toi ma belle souviens toi…Je t’ai déjà prouver à mainte reprise que tu ne vaux rien face à un être supérieur tel que moi, et pourtant tu persistes dans ta bêtise en essayant encore et encore…

HG : Ce n’est que le début d’accord d’accord…

Edge : Quelque chose vient de tomber…Sur les lames de ton plancher…C'est toujours le même film qui passe.

HG : !!!!!!!

Edge : Tu m’as pris pour qui ?

HG : Hermione Granger
Edge : C’est rigolo ça dis moi…

HG : Je vous confonds tout le temps ! Vous avez la même coupe !

Edge : Et il persiste en plus…

HG : Bon…Pourquoi t’es venu ici ? Tu veux encore jouer ton matadore, en me frappant comme le roi des abrutis et ensuite dire que tu vas me battre au PPV ? Comme tout bon vieux champion qui se respecte ?

Edge : Nan

HG : Okay donc ça c’est fait…

Edge : Je suis juste…

HG : Venu te dire que je m’en vais…Et tes larmes ne pourront rien changer…Comme dis si bien Verlaine « Tu sens mauvais »

Edge : Euh non c’est « Au vent mauvais »

HG : Ouais je sais mais sinon c’est pas drôle…

Edge : De toute façon le jour où tu sortira un truc drôle, on se rappel…

HG : J’en ai marre de tes petites blagues à la con Edge…Tu viens à chaque fois me narguer…Tu as l’air de penser que cela me déconcentre pour notre futur match, mais n’en t’en fais pas…Cela me donne au contraire de plus en plus de courage.

Edge : Ne t’en fais pas, je n’ai pas besoin de ça, ma présence seul dans l’aréna te fais trembler, je le sais, je viens juste voir si tout ce passe bien pour toi…Il serait dommage que tu gâches le match…Déjà que ce que tu fais n’est pas folichon sur un ring…Alors si en plus tu es blessé…M’enfin cela ne sera qu’une démonstration de plus comme quoi la OUSK ne vaut pas grand-chose…Tes valseuses vont mieux ?

HG : Ouais…Je mes les suis fais masser y’a quelques jours donc je sens plus la…

C’est alors que Edge recommence le même stratagème que la semaine dernière, il prend à pleine main les « coucougnetos » de notre cher Japonais mais celui-ci ne se laisse pas faire cette fois et tire les cheveux de Edge le plus fort possible

Edge : AAAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHH !!!

Edge lache les bijoux de famille du japonais, alors que celui-ci arbore fièrement des morceaux de crinière qu’il a arraché !

HG : Et bien il semblerait que chacun ait trouvé le point faible de l’autre

Hard Gay a cette fois un grand sourire sur le visage alors que celui de Edge est de moins en moins joyeux, la tension est de plus en plus palpable, un peu comme l’arrière train de Maximum Capacity, alors que Edge allait parler, Hard Gay met la main devant sa bouche.

HG : Maintenant c’est à toi de m’écouter, tu t’es peut-être bien amusé avec moi la semaine dernière mais sache que les plus courtes sont les meilleurs…Euh…Je parle des blague hein…Parce que sinon c’est le contraire…Tu m’as humilié devant tout le monde lors de la dernière édition de Payback, j’ai envie de dire qu’il est temps pour toi de payer les pots casser…Mais pas cette semaine, se venger maintenant et tout de suite n’aurait aucun intérêt étant donné que je veux un homme frais en face de moi la semaine prochaine…Néanmoins il serait bon de mettre quelque chose en jeu n’est ce pas ?

Edge retire la main de Hard Gay de devant sa bouche.

Edge : Quelque chose en jeu ? Et quoi donc ? Rien ne m’interesse chez toi…
HG : Pas si sur…Que dirais tu de…

Hard Gay met alors les cheveux qu’il arraché devant Edge et les fait tomber juste devant ses yeux.

HG : Tes cheveux !

Edge : Un hair vs hair match ?

HG : Tout juste Auguste...Sa serait bon pour toi, sa prouverait que tu possèdes enfin des couilles…

Edge : Chose que tu n’auras bientôt plus…

Edge pousse alors Masaki Sumitani à plusieurs reprise jusqu'à qu’il tombe par terre, puis lui donne des coups de chaise se trouve juste à côté, il le traîne dans les couloirs et envoie Hard Gay sur chaque poteau

Edge : Oups j’ai salie ton joli costume…

Edge crache à la face de Hard Gay

Edge : Et ce qui concerne la stipulation…Je marche !

On peut dire qu'Edge misera gros au PPV, non seulement son titre sera en jeu, mais peut être plus important encore ( ? ) ses cheveux le seront aussi !

(crédit: Razor Ramon HG avec l'accord d'Edge. Même chose pour le segment de la semaine dernière, rendons à César ce qui appartient à lui même ©)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hair versus Hair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: