AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Empty
MessageSujet: Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.   Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Icon_minitime01.11.07 10:56

Degaine Ta Race - Je viens de Varcovie, Je viens de Cracovie. Degaine Ta Race. La RAGE POLONAISE !!!!

Vous reconnaissez donc cette musique ? Mais oui, la Johnny B Brand. Juachim sur le Millio'Tron, tient aujourd'hui pour vous, à vous adressez un message. UN SEUL MESSAGE CLAIR NET ET PRECIS ... ET LE VOICI !!

Juachim : Nous quittons la MDWF.





































Nan mais c'est pas vrai ...

Juachim : Mesdames et Messieurs, bonsoir - Alice, je t'aime - hum hum ... tousse tousse ... Si je suis ici devant vous, c'est pour une seule et unique raison. Le Million Dollar Pumpkins. Vous autres, vous etes bien au courant de tout ce qui se trame à la MDWF. la guerre entre IRS & JBL, blablabla, Super Wrestlr qui fait sa loi, et Jean Mouloude qui fait encore ses magouilles derriere la camionette du Rock.

Completement con ...

Juachim : Mais ne perdons pas de temp mes amis. Aujourd'hui, je tient a remettre quelque chose sur le tapis. Menace X & Carlos Fischer. Depuis plusieurs semaine, je vous entend dire, que vous voudriez vous venger de notre intervention. Et j'ai surtou vu, que vous n'aviez rien dans le frocs. MAIS ALORS RIEN DU TOUT. Donc, depuis Where All Begins Again, moment où mes amis Polak & Fathom vous ont ... comment dire ... defoncez la gueule, vous vous etiez decider à nous en faire voir des verte des ps mûres, mais finalement, on a seulement vue, du vide, du vide et encore du vide. Donc, ce que je vous propose, c'est de mettre tout en oeuvre, pour que votre vengeance se fasse.

Polak & Fathom : LA JBB - ELLE DEGAINE SA RACE !!!

Juachim : Polak & Fathom vs Menace X & Carlos Fischer. Un match, où la vengeance sera de mise. Si vous gagnez, nous presenterons nos excuses devant la planete entiere, si vous perdez ... vous vous embrasser !!!!!

Polak : Je suis sûr que Carlos est GAY. Il doit kiffer le Big Show.

Juachim : Alors qu'en dites vous ? Apres tout, on est un peu, en manque d'occupation avec toute cette cohut bohut. Donc ?

Un deal bien digne de la Johnny B Brand. Que de la stupidité, mais celle ci offre une grande opportunité à Carlos & MEnace X. Rétablir leur peu d'honneur, et se venger de la Johnny B Brand une bonne fois pour toute. Polak & Fathom vs Calos Fischer & Menace X ???

( HG : J'ai dit qu les doubles match ne me derangai pas, alors j'en propose un de mon plein grés. Carlos - Menace X, profitez en, c'est pas tout les jours que sa arrivera )
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Empty
MessageSujet: Re: Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.   Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Icon_minitime01.11.07 13:00

<<Place au King Of Ring>> Le theme song de Menace retentit et le public s'appréta a le voir apparaitre sous le Millio'tron mais a la place il y apparit Cristine sur les genoux et les bras autour du coup du roi dont la couronne était de travers sur la tête.

Ainsi donc les polonais veulent un match et contre le roi en plus . Hé bien je vais exaucer votre voeu . Je vous dis justes un truc : je risque de deverser votre propre rage sur vous et ca va faire trés mal. Préparez dés maintenant votre discours d'excuse !

Le Millio'tron s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Empty
MessageSujet: Re: Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.   Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Icon_minitime01.11.07 13:29

HJ: Heu... vous avez mal choisi le moment pour le match. Je suis en vacances et je penses que je passerais plus de temps dehors que devant mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Empty
MessageSujet: Re: Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.   Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Icon_minitime01.11.07 13:35

WELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, WELL IT’S THE BIG SHOW !
Oh Yeah Baby, He’s Back !! It’s THE BIG SHOW !!
SEVEN FEET TALL
FIVE HUNDRED POUNDS
IT’S THE MONSTER, THE BIG SHOW !!!

Comme annoncé, le Big Show est de retour à la MDWF ! Il arrive alors que la foule présente (son fils et sa petite amie) l’acclame ! 100% du public est derrière Paul Wight !


The Big Show : MOI, je serais la ! Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Empty
MessageSujet: Re: Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.   Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Icon_minitime01.11.07 13:43

Le Millio'tron affiche de nouveau les visages de nos trois compères. Juachim reprend vite la parole.

Juachim : Changement de lutteurs ? PLUS GROS LUTTEURS, alors, plus gros enujeux. Nous prenons, si vous gagnez, nous nous excuserons personellement de tout ce qu'on a pus faire, et nous offrirons des petits gateaux secs au Big Show, mais si vous perdez, Alors Menace X devra embrasser ...







Suspence ?


Juachim : ... LES FESSES DU BIG SHOW.
Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Empty
MessageSujet: Re: Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.   Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: