AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alors comme ça on aime jouer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors comme ça on aime jouer ? Empty
MessageSujet: Alors comme ça on aime jouer ?   Alors comme ça on aime jouer ? Icon_minitime12.11.07 19:32

Ta meuf c'est une caille mec !

Le thème de Faf Larage retentit dans l'aréna, et voila Josh qui débarque sous le Milliotron sous la standing Ovation de la foule. Il fait ses petites poses de caillera, c'est la classe ( édité par Shelton ) honte classe ( édité par Josh ). Il essaie de grimer sur le ring en sautant directement sur le tablier du ring... Et apres s'etre cassé la gueule une douzaine de fois, fait le tour pour utiliser les escaliers.

Josh : Hey yo ! Comment ça roule les mecs ? La forme ? T'as vu ? Ouais, si j'suis la, c'est bien entendu par la volonté de mon poulain, THE MOST ATHLETIC SUPERSTAR IN WRESTLING HISTORY... THE FUCKING DESTROYER OF THE FUCKING JOBBERS IN THIS FUCKING WORLD... ( oui, ca c'est une idée de moi... Ca vous plait ? ) SHELTOOOOOOON... BENJAMIN !!! OUi, c'est lui qui m'a demandé de venir.

Pendant ce temps, dans les couloirs de la MDWF, du coté d'un placard a balais bloqué par un... Balais ( oui, j'suis en forme... Vous allez en chier ! )

Shelton : Putain Josh ! Déconne pas merde ! Laisse moi sortir ! J'dois allez sur le ring... ALLEZ MERDE ! C'est bon, j'te l'échange mon Kadabra ! JOSH !!!

Josh : je viens passer un message a quelqu'un, et ce quelqu'un est... Le champion Wall Street : TRIPLE HONTE !!! HAHAHAHAHAHA !! Triple Honte !! PTDR !!! Pardon, ca me fait rire a chaques fois ! Hihi !! Donc Triple... TRIPLE HONTE !!! HAHAHAHA !!! Shelton va venir et te péter la gueule tu vas voir ! Il va te faire bouffer ton Sledgehammer, puis te le faire vomir et te l'enfoncer dans les narines ! Alors mon gros Chabal... CHABAL !! HAHAHAHA !!! J'suis trop bon !!! Tu crains trop hahahaha !!! Dis adieu a ton titre Triple chabalhonte ! HAHAHA !!! Shelton is the next Wall Street Champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Alors comme ça on aime jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on aime jouer ?   Alors comme ça on aime jouer ? Icon_minitime12.11.07 19:52

En backstage, Carlos entend un bruit dans le placard. Il ouvere et, etonné, voit Shelton en sortir.

"Ben ca alors, t'es bien une des dernieres personnes que j'aurais trouvé là dedans. J'aimerais bien savoir qui a tenté de t'humilier come ca avant que tu lui fasses la peau."

Carlos attend la réponse de Shelton en rigolant gentillment
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors comme ça on aime jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on aime jouer ?   Alors comme ça on aime jouer ? Icon_minitime12.11.07 20:16

Eh... Rien. Carlos s'est trompé de placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Alors comme ça on aime jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on aime jouer ?   Alors comme ça on aime jouer ? Icon_minitime12.11.07 21:05

Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.

Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.


La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, et surtout du Wall Street Champion…Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron avec sa ceinture sur l’épaule. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Une partie de la foule est en délire l’autre le siffle!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.



Bonsoir à tous ! Comme vous avez pu le voir lors de ce PPV, j’ai eu un match pour la ceinture Wall Street, et comme vous pouvez le voir, la voici sur mon épaule ! JE suis LE nouveau champion Wall Street de la fédération ! J’ai réussi à gagner face à B-Max, mon collègue et face à Kevin Nash dans un Triple Threat Match ! J’avais tellement envie de cette ceinture que rien ni personne ne pouvait m’empêcher de l’avoir ! Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne : Un nouveau destin pour OBEY ! Et vous aller le voir très prochainement !

En attendant, j’ai entendu dire qu’un zigoto m’avait défié. Un zigoto du nom de Shelton Benjamin. Un gars tellement bon qu’il n’a pas été pris dans le 5 vs 5 dans la team JBL. Qu’est-ce que j’en ai a faire de son défi ? Franchement, je suis champion Wall Street et lui ? Qu’est-ce qu’il est ? Rien. Il n’a rien d’impressionnant. Personne ne veut le défier. Pourquoi ? Non pas parce qu’il est trop bon, mais parce qu’il est trop mauvais. Il sert juste à améliorer ses stats, mais bon, quel honneur de gagner contre un type tel que lui ? Il n’a pas ma classe ! Il y a un très grand fossé qui nous sépare ! Mais bon, je ne vais te laisser en plan pour ce PayBack. Je t’ai trouvé un adversaire et pas n’importe quel adversaire ! C’est un homme en qui j’ai entièrement confiance et qui a un grand potentiel ! Si tu as arrives à le battre, tu auras un match contre moi et tiens, allez, je vais faire mon généreux…même si tu fais une bonne impression, je te laisserai une chance face à moi, mais bon, il va falloir que tu fasses tes preuves.

Alors, voici l’Homme que tu vas affronter !


Triple H montre le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Alors comme ça on aime jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on aime jouer ?   Alors comme ça on aime jouer ? Icon_minitime12.11.07 21:39

I tear my heart open, I sew myself shut
My weakness is that I care too much
And our scars remind me that the past is real
I tear my heart open just to feel

Scars de Papa Roach retentit dans l’aréna, la foule est divisée entre hué et aplaudissement,
Des fumigènes se dégage…
Charming X-Treme fait son apparition en compagnie de Marine,
Des roses rouges tombent du toit de l’aréna, Charming en ramasse,
Et l’offre à une fan…
Charming en bon Gentleman ouvre les cordes pour Marine,
Il monte sur le ring, fait ses taunt habituels pendant que Marine le pointe du doigt..


Charming: Bown down to the King ! Je te remercie de ta confiance Hunter!

Charming esquisse un sourrire puis regarde la caméra, il s'adresse à Shelton.

Charming: Shelton, JE serais ton adversaire à Payback! Je ne resterais pas sur une défaite face à... Toi. HHH, je te remercie encore une fois pour cette opportunité. Shelton, on se voit à Payback.

D'un clein d'oeuil Charming ébloui la caméra puis retourne dans les vestiaires et attends que HHH le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors comme ça on aime jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on aime jouer ?   Alors comme ça on aime jouer ? Icon_minitime12.11.07 22:17

Mais Charmin n'est qu'a mi-chemin lorsque...

Ain't no stopping me, Nooo !

Shelton arrive sous le Milliotron... La mine perplexe.

Shelton : Euh... Salut Rémi... Dis, tu peux m'expliquer pourquoi t'appelais Josh "Shelton" ? Nan parsque... Tu me faisais face... Tu me parlais... Mais le fait est que j'étais pas la ! Alors... Je sais pas, ça doit etre a cause du fait que tu m'as sous estimé, comme chaques fois que j'aurais l'avantage sur toi mais... M'enfin bon, si t'es déja gateux, c'est que je risque pas d'avoir beaucoup de mal Lundi...

Et maintenant...


Shelton court vers le ring a toute allure, Josh ne semble comprendre qu'au dernier moment et se glisse hors du ring au moment meme ou Shelton y rentre, puis il s'enfuit par le public. Shelton retourne sur la rampe d'acces et court en backstage... Faut pas que Josh arrive a la loge avant lui, comme un dératé, il se précipite hors de l'aréna sous les regards perplexes des membres d'OBEY.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Alors comme ça on aime jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on aime jouer ?   Alors comme ça on aime jouer ? Icon_minitime12.11.07 22:36

Charming regarde les deux enfants joué à cache cache puis prends la parole:

Charming: Rémi ? Pour les basses classes comme toi c'est: Charming !

HHH le rejoint ils partent tout deux direction Building OBEY!
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alors comme ça on aime jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on aime jouer ?   Alors comme ça on aime jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on aime jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: