AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vive les pécheur bretons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Vive les pécheur bretons ! Empty
MessageSujet: Vive les pécheur bretons !   Vive les pécheur bretons ! Icon_minitime14.11.07 19:50

Diiiiiimmmm Dimmmmm Timmmm DrrrrrLLLLLLLLLLLLLLLLiiiiiiiiiiYAHHH
Pam pa la la !!!
Pam pa la la !!!

My time is now, you can't see me !
MY TIME IS NOW... NOOOOOOOwwwwWwWw-WoW (no life !)


Cena nous fait une fois de + son entrée dans la carte blanche, mais comme ça rapporte pas de cacahuète de poster ici, on va bâcler.... Hop Cena dit bonjour à la foule à sa façon, bref il les insulte et les menace, et lève bien haut une feuille de papier qu'il tiens dans ses mains. Voilà qu'il rejoint le ring et saisit le micro


Cena: What's up ?

La foule: What's up ?

Cena: Yo what's up ?

Jean: Euhhh What's up ?

Cena: What's up ?

Carl: C'est pas Ron Killing qui fait ça d'habitude ?

Cena: Alors tranquil la MDWF ? Le PPV est passé et on reprend les bonne vieilles habitudes... 2 matchs uniquement pour le prochain show. Génial, à quand les payback de 14 minutes ?

Raymond: Il marque un point

Cena: Bref la MDWF c'est pas comme Khali, c'est pas d'la balle ! Pas du tout même... C'est pourquoi j'ai décidé de retourner à la WWE, de toute façon j'ai plus le choix... Vince qui me court après et tous ça, c'est trop de pression. Si j'avais voulu vivre sa j'aurais fait acteur hollywoodien comme rock-E, et je me serais pas emmerder à transpirer every soir !

Jean: Quoi ?! Cena quitte la MDWF ?

Raymond: ??? Je comprend pas ???

Cena: Ah ah ah ! Mais non bande de con ! Vous croyez vraiment que je vais quitter la Pognon Fed alors que je viens tout juste de gagner une "prime" du faite que j'ai fait gagner JBL au PPV... En revanche si je suis ici ce n'est pas pour vous dire qu'est-ce que je vais en faire de mon petit privilège... j'ai bien mon idée, mais rendez vous à Payback pour en savoir +

Jean: Heureusement qu'il est là pour promouvoir Payback, ce mec est tout à la MDWF

Raymond: Je croyais que c'était Edge ?

Jean: Nan lui il est chauve et moche !

Cena: Si je suis ici c'est pour vous montrer le classement Pognon Fed de cette semaine

Et le rappaire nous montre en gros plan le papier qu'il tenait à la main, on y voit le classement de cette semaine avec Jean 30ème et Cena 1er.

Cena: Si je suis dans ce ring, c'est pour remettre cette place en jeu, je suis suivis de très prêt par la JBB et Duprée, nul doute qu'à ma première défaite cette place s'envole. Alors si quelqu'un se sent d'attaque pour affronter l'homme qui a à lui seul décimer l'équipe IRS et battut Shelton Benjamin en une seule soirée, c'est ici que ça se passe.

Jean: OPEN CHALLENGE DONC !

Carl: Et Cena était obligé de faire toute cette mise en scène pour ça ? il pouvait pas juste dire "Open Challenge" comme tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Vive les pécheur bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les pécheur bretons !   Vive les pécheur bretons ! Icon_minitime14.11.07 20:06

Nouveau Quartier général de OUSK. Un camion parcours le long de l'allée, puis s'arrête. 2 hommes mystérieux, plutôt costauds, en sortent. Il se dirigent vers la porte. Serait-ce une nouvelle embusque de la part d'OBEY! ??

TOC TOC TOC !! (qu'est-ce que je fais bien le bruit du tocage, j'vais m'inscrire à « Un incroyable talent »... bon plus sérieusement, ils sont obligés de toquer, la sonnette n'a pas encore été installée)

La porte s'ouvre sur... Kevin Nash !

Le pauvre ne se doute de rien, on le retrouve en short en jean déchiré et chemise Hawaienne, une bière à la main.


Nash : C'est pour quoi ?

Homme mystérieux numéro 1 : Bonjour monsieur, Livraison But, nous sommes là pour vous livrer votre nouveau frigo.

Nash : Ah ben j'vous attendais, le notre commençait a être limite niveau capacité.

Livreur : Il nous faudrait juste une petite signature...

Nash : No Problemo... vous n'oublierez pas d'adresser la facture à OBEY!...

Alors que les livreurs retournent à leur camion pour décharger le frigo, Nash se rend compte de la présence de la caméra.

Nash : Tiens, t'es là toi... Bon ben on va pas gâcher ta présence, j'vais en profiter pour faire passer un p'tit message. Même si pour le moment on a un peu de boulot niveau décoration de notre nouvelle garçonnière, je pense pouvoir trouver un peu de temps in order to kick some ass !!! J'viens de voir que notre « rapère » national, monsieur « youhou j'suis le 1er, ça m'était jamais arrivé, alors j'en profite parce que j'sens que ça va pas durer » est venu faire son fanfaron sur le ring. Hey John, tu veux un adversaire ?? Ne cherche pas plus loin, tu l'as devant toi... See ya' in the ring, big boy !!
Bon aller c'est pas tout ça, mais faut le remplir maintenant ce frigo...


La caméra se coupe alors que Kevin Nash est entrain de remplir le nouverea frigo américain, d'une taille plus qu'imposante, de plusieurs litres de bières en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les pécheur bretons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: