AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Du rififi chez les loulous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Du rififi chez les loulous !! Empty
MessageSujet: Du rififi chez les loulous !!   Du rififi chez les loulous !! Icon_minitime15.11.07 7:30

Du rififi chez les loulous !! Uncensored1wm5

Ca fait une semaine qu'on en entendait parler mais moi, Carl, je ne voulais pas vous livrer une info à moitié bouffée par les mythes (j'aime mes métaphores)...

Et bien ça y est, on le sait maintenant et on peut même en lire quelques lignes en cherchant bien sur le net... De quoi je parle ?

Mais d'une autobiographie "uncut" bien sûr ! Un ancien lutteur de la MDWF s'est en effet lâché en long, en large et en travers avec sa plume et nous fait revisiter le monde de la lutte depuis les coulisses... et croyez-moi, il y en a ici qui en prennent pour leur grade, et pas que dans les vestiaires !

Un véritable scandale qui est en train d'éclabousser les murs de la direction... J'ai d'ailleurs croisé tout à l'heure notre président, l'oeil hagard et la pupille colérique en train de vociférer qu'il allait étriper celui qui avait écrit toutes ces conneries...

La sortie officielle du bouquin est annoncée avant Noël, surveillez donc les sorties chez votre libraire préféré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez les loulous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: