AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Jean Brassard's Report Payback 20/11/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report Payback 20/11/07 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report Payback 20/11/07   The Jean Brassard's Report Payback 20/11/07 Icon_minitime21.11.07 22:22

Bien le bonjour à vous tous, vous qui comme moi avaient regardés le Payback ave les yeux grands ouverts devant tant de bonheur. Alors lisez bien ; et remerciez moi de ne pas être ce bon à rien de Carl Woodward.

Edge à tout simplement accusé IRS d’être à l’origine de sa défaite pour le titre de Million Dollar. Ceci allant jusqu’au début d’une bagarre entre les deux hommes. On apprendra plus tard la suspension du Rated-R Superstar.

Il est mort le Edge, enfin du moins dans l’esprit et le cœur des autres membres d’OBEY. Ces derniers en ont profités pour parler en mal de leur ancien leader. Oui Edge en a pris pour son grade … On aime ou on aime pas mais ils ont bels et biens tués le père. Définitivement.

Et là, René Duprée explose Carlos Fischer dans un match comme ça histoire de se dérouiller.

OBEY : 1 Reste du roster : 0


Hard Gay fait une fête mais une fille en string arrive et gâche la fête. Alors que pour nous c’était plutôt le contraire, les gars en string qui gâchaient la fête. A noter que cette fille est une cousine polonaise du seul polonais de la fédération, je vous laisse deviner qui !

Ensuite dans un match entre Trish Stratus et Alice Sucekiki. Goldust se pointe lui (elle ?) aussi, pour aider la blonde tandis que Juachim vient aider l’asiatique. Et la victoire revient à Alice Suzuki.

Ensuite le Big Show balance une phrase sur IRS. Pas de preuves mais au vu de la réaction du président … Enfin bref, le gros je suis sûr que c’est un menteur.

Et là, le premier clash au sein d’OBEY après une altercation entre Duprée & Crusher. Tout cela se jouera sur le ring. Et les autres membres du clan décident que pour chaque ceinture, il y aura un membre du clan !

Ensuite, afin de faire taire les voix se levant face à son prétendu manque de victoires, Charming X-Treme remet les choses en ordre et bat Shelton Benjamin dans un match où la logique fut finalement respectée. Parions que le noir le plus gay de la MDWF n’a pas dis au revoir à casser du OBEY.

OBEY : 2 Reste du roster : 0


Ensuite, le tout nouveau membre de la OUSK, Kevin Nash s’amuse avec ses principaux détracteurs. C'est-à-dire ses récents adversaires au titre Wall Street, B-Max & HHH.Et voila, DX style, pas d’imagination chez ses mauvais de la OUSK.

Ensuite dans le Hardcore-X Challenge, les membres d’OBEY ont choisis entre René Duprée et Crusher. Victoire facile et rapide du français.

OBEY : 3 Reste du roster : 0


Ensuite, [coor=blue]Juachim[/color] a le droit d’affronter Hard Gay car c’est son choix. Il l’a remporté en étant le vainqueur du 5 vs 5. Enfin pas lui directement mais bien Serge qui est Super Wrestler. Et ce gentil homme lui a laissé cette opportunité. Bien entendu l’actuel champion du monde s’amène et s’ensuit une confrontation des plus … Gaies …

Ensuite s’amène sur le ring le dernier des Punishers, oui il s’agit de Black Jay Brawler, The New Punisher. Qui annonce la fin de son clan. Donc désigné grand perdant de la guerre qui agite la MDWF depuis un long moment puisque premier clan à disparaître.

Ensuite dans un excellent match Kevin Nash qui enlève pour la première fois un no contest à l’homme invaincu de la MDWF : John Cena. Une confirmation pour l’un, un retour sur Terre pour l’autre ?

Je boycotte le Big Show qui ne fait que mentir, et je le prends en 1 vs 1 quand je veux.

Comme prévu Shelton Benjamin n’arrêtera pas sur cette défaite puisqu’il s’attaque cash à HHH. Pour le titre Wall Street ? Espérons-le pour The Cerebral Assassin.

Dans le main-event, un putain de gros bordel puisque au final Juachim bat Hébus après une intervention des membres d’OBEY puis celle de Shelton Benjamin et des membres de la OUSK.

OBEY : 4 Reste du roster : 0


JBL tente de casser du John Cena mais ce dernier gagne finalement la bataille de l’esprit et une nouvelle équipe voit le jour pour le tournoi pou les ceintures : John Cena & John BL.

EH bien, cette nouvelle OBEY marque les esprits. D’ailleurs Nosferatu, je suis libre pour la finale !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report Payback 20/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: