AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ouverture des votes !

Aller en bas 
+8
Kevin Nash
Johnny B. Brand
Hébus
Edge
René Duprée
Black Jay Brawler
John Bradshaw Layfield
Irwin R. Schyster
12 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime23.12.07 19:44

Plus de précisions à venir.


Dernière édition par le 23.12.07 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime23.12.07 20:10

Ladies and gerntlemen, voici l'ouverture des votes !
Contrairement à l'année dernière, les votes ne seront pas envoyés par MP mais précisés ici en direct live sur le forum !
Pour qu'un vote soit comptabilisé, nous demandons simplement trois petites choses :
1- Que celui-ci soit clair et net, sans ambiguité possible. Pas de réponse de Normand "p'tet ben qu'lui ou pas". Un surlignage en gras du nom de votre choix serait même apprécié.
2- Par souci d'honnêteté et d'objectivité, tout vote pour soi-même sera prohibé. Sauf pour la catégorie "overrated superstar", si vous êtes ouverts à l'autocritique ! Smile
3- Merci de justifier un minimum votre choix (une ou deux lignes d'explications seront amplement suffisantes). Tout votre non expliqué ne pourra être comptabilisé.

Sur ce, à vos urnes !



Ont voté:
- Black Jay Brawler
- René Duprée
- Edge
- Hébus
- Johnny B. Brand
- Kevin Nash
- Triple H
- John Cena
- Ted DiBiase
- The Rock


Dernière édition par le 05.01.08 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime23.12.07 20:10

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.


- Razor Ramon Hard Gay
- John Cena
- Kevin Nash
- Johnny B. Brand
- Black Jay Brawler


Award du meilleure Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.


- Ted Dibiase
- Irwin R. Schyster
- Stone Cold Steve Austin
- John Bradshaw Layfield
- The Rock


Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.


- Ted Dibiase
- Irwin R. Schyster
- John Bradshaw Layfield
- Personne.


Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.


- Jean Brassard
- Raymond Rougeau
- Carl Woodward


Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.


- Armando Alejandro Estrada (Hébus)
- Stephanie McMahon Helmsley (HHH)
- Mr Fatu (Edge/OBEY)
- Josh (Shelton Benjamin)
- Paul Bearer (Titan)
- Alice Suzuki (Hard Gay)
- Ricky the Geek (OUSK)


Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.


- The Rock
- JBL
- Edge
- Armando Alejandro Estrada
- René Duprée


Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.


- Création d’OBEY

- Création d’OUSK

- The Rock décroche son second titre de champion du monde

- Edge remporte son premier titre de champion du monde dans la Chamber of Pain la plus relevée de l’histoire de la MDWF.

- JBL est le nouveau GM.

- The Rock est le nouveau GM.

- Stone Cold Steve Austin est viré.

- René Duprée parvient à battre Hébus lors de leur confrontation finale.

- Titan dépose sa démission au staff.

- Edge est trahi par OBEY et se retrouve tondu.

- Ricky The Geek achète OUSK.

- Ricky The Geek signe la JBB dans la OUSK.

- René Duprée s’autoproclame Mr OBEY.

- John Cena fait gagner la Team JBL..

- CM Punk est reçu au Cutting Edge.

- Hébus fait son come back au plus haut niveau et gagne le Million Dollar Tournament pour se lancer dans la course à un 3ème titre historique.

- BaffTech effectue un retour sous le nom de Masked One.

- Edge écourte son absence pour attaquer Duprée.

- Juachim, non-lutteur à l'origine, remporte contre toute attente le titre suprême.


Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.


- OBEY
- OUSK
- The Punishers
- Johnny B. Brand


Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.


Choix libre.

Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.


- Edge vs BaffTech (All About Money II)

- Titan vs Edge (All about Money II)

- The Rock vs Hébus, 60 Minutes Iron Man Match (All About Money II)

- Chamber of Pain II (Virtua Games II)

- Edge vs Doink (Disobeidience Leads to Violence)

- Edge vs Hard Gay (Casket Match, Where All Begins Again II)

- Survivor Match: Team JBL vs Team IRS (Million Dollar Pumpkins II)

- The Rock vs Hébus vs Titan, Cage Match (World of Pain II)

- Hébus vs Duprée : Flames of Phoenix (Million Dollar Pumpkins II)

- Survivor Match II: Team JBL bis vs Team IRS bis (Million Dollar Pumpkins II)


Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.


- Johnny B. Brand
- Razor Ramon Hard Gay
- Triple H
- René Duprée
- Black Jay Brawler


Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.


- OBEY vs OUSK

- The Rock vs Titan

- JBL vs The Rock

- JBL vs IRS

- Edge vs Doink

- René Duprée vs Hébus

- Titan vs le Staff MDWF

- Edge vs Hard Gay

- Triple H vs Shelton Benjamin

- The Rock vs Masked One

- Hard Gay vs Juachim


Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.


- Elvis Supreme
- Triple H
- Crusher
- Johnny B. Brand
- Titan
- Hébus
- René Duprée


Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.


- Wolfpack & Shelton Benjamin
- René Duprée & B-Max
- B-Max & Charming X-Treme
- Titan & Don Robert de la Vega
- JBL & John Cena


Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.


- Crusher
- Doink
- Razor Ramon Hard Gay
- Edge
- Triple H


Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.



- René Duprée
- John Cena
- Triple H
- Kevin Nash
- Black Jay Brawler


Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.


- Hébus
- The Rock
- Edge
- Razor Ramon Hard Gay
- Juachim from Johnny. B Brand


Award du meilleur PPV :
En 2006 : November To Be Owner.


Choix libre.

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.


Choix libre !

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- Ricky the Geel/Elvis Supreme
- Triple H
- Shelton Benjamin
- Hébus
- René Duprée


Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- IRS
- JBL
- Al Gore
- Le type au premier rang en début de show, qui a toujours une pancarte qui dit que la MDWF va mourir.
- François Fillon.


Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- Johnny B. Brand aka Mr Râleur.
- Shelton Benjamin... pas mieux.
- Ricky the Geek, reconverti en terreur des sections hors gimmick.
- Titan, accepte relativement mal la défaite.
- John Cena, pense actuellement à finir sa crise d'adolescence.
- Jarek, être désagréable ? Une philosophie.


Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Récompense la meilleure gimmick originale, donc personnages crées mais également lutteurs réels dont la gimmick a été réinventée.

- Johnny B. Brand, groupe de rock qui dégaine sa race.

- Hébus & Estrada, l'homme bête et le vicieux petit cubain tout droits sortis d'un cartoon.

- BaffTech, ex-lutteur blasé qui écrit un livre à charge contre le milieu du catch.

- Edge, dans le rôle du champion égocentrique, paranoïque, en proie à des hallucinations et qui va perdre tous ses alliés et ses cheveux.

- Ricky the Geek, geek boutonneux toujours puceau mais des dollars plein les poches. Peut vous défier n'importe quand à une partie de World of Warcraft.

- René Duprée, digne héritier d'Edge, pète les plombs, fait le ménage dans son clan et s'autoproclame "Mr OBEY'.


Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Choix libre

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- Edge avec du gel
- Edge nature
- Edge avec cheveux mouillés
- Edge avec brushing
- Edge avec effet légèrement ondulé
- Hébus
- Kevin Nash
- Edge chauve


Award du meilleur lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Bafftech.


- Hébus
- The Rock
- Edge
- Razor Ramon Hard Gay
- Triple H
- John Cena
- Johnny B. Brand


The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
Catégorie volontairement provocatrice et destinée à donner un peu de piquant aux votes sans pour autant partir dans les vexations et autres engueulades, merci.

- Lestat Dragonheart/Titan: Vu comme une référence, voire LA référence par bon nombre de lutteurs malgré un Million Dollar Championship avorté, une certaine lourdeur dans ses défis et une difficulté à se renouveler vraiment.
- Wolfpack/Johnnny B. Brand: Devenu Million Dollar Champion avec un niveau de mid-carter, un humour faisant passer Michael Youn pour Raymond Devos et une créativité loin d'être si évidente.
- Hébus: L'un des, voire le plus beau palmarès de la MDWF obtenu avec quelques victoires clés encore sujettes à caution aujourd'hui.
- Ted DiBiase: Ancien priopriétaire et Président de la MDWF, le membre le plus populaire du staff tout en n'étant même pas a courant de ce qui se passe dans sa fédération.
Derek Naivlys: Million Dollar Champion sous René Duprée...parce qu'il était juste là au bon endroit au bon moment, aux débuts de la fed.
-Bafftech: Véritable force dominante en son temps...alors que son seul véritable adversaire était Titan, avec la suite que l'on connait pour ce dernier.
The Rock: Le plus célèbre emploi fictif de la MDWF !
Edge: Plus long règne de Million Dollar Champions mais...merci la pause estivale et les feud contre des mid-carters !
Cm Punk: Ou l'itinéraire d'un enfant gâté, toujours mis au premier plan malgré une manie compulsive de faire faux bond.
- Paris Hilton: Ou comment être célèbre uniquement par la force de son héritage et après avoir laissé un sextape sur youtube.
- Bernard-Henri Lévy: Non...Même pas besoin de description, le nom parle de lui-même.


The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
CHINO: Un comportement exemplaire et une imagination rarement à court, mais qui lui ont valu un destin à la Val Venis.
- Doink the Clown: Original, créatif et drôle, mais dont le seul Million Dollar Title shot a été...juste avant la retraite !
- Razor Ramon (Hard Hétéro): Peu, voire pas de défaites, et des victoires clés contre Shelton Benjamin et Demon R...qui lui sont pourtant passés devant lorsqu'il s'agissait d'avoir un Title Shot !
- Carlito: Qualifié par le staff lui-même d'"homme le plus drôle du monde" (devant the Rock !), mais qui avec un seul titre de champion tag team, sera resté l'ultime second couteau.
Demi-Lune: Meilleur sidekick de l'histoire du 7eme art, qui n'a pourtant fait qu'un seul film. Et personne ne se souvient du nom de l'acteur !
Elvis Suprême: Un style particulier et efficace, une créativité débordante du niveau du Million Dollar Title, mais seulement un règne de champion Hardcore X !
HHH: Une argumentation solide ayant fait de lui le roi du Parking Lot Brawl, un nombre sommes toutes réduit de défaites et une attitude exemplaire, mais jamais perçu autrement que comme un lutteur de milieu de carte.
René Duprée: Eternel second, toujours bien placé mais coiffé sur le poteau que ce soit par Hébus, John Cena ou même Titan avec qui il a toujours fait des no-contest, Duprée n'est-il qu'un second couteau à la Razor Ramon (WWF) ou a t-il eu moins de chance que d'autre ? Aurait-il été champion s'il avait eu sa chance avant HG ou Juachim ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime23.12.07 22:59

Bon je profite que j'ai rien à faire, pour faire mes vôtes...

Award de la meilleure révélation de l'année :
- Johnny B. Brand
Ben j'ai beaucoup hésité entre lui et Hard Gay, les 2 aillant obtenu le million dollar title, mais le chemin de la JBB a été quand même vraiment en constante évolution....Et en plus JBB a battu Hard Gay récemment...Donc je vôte pour eux ! ( et principalement pour Serge cag.)

Award du meilleure Staff Member :
- Irwin R. Schyster
Ben il a été bien présent, et en plus c'est le président de la fed...Il a toujours été constant dans son rôle d'ami d'OBEY, et de président heel...JBL était pas mal non plus, mais je vôte tout de même pour IRS...

Award du meilleur sens de la diplomatie:
- Personne.
Ben déjà j'ai pas vraiment compris le but de ce vôte donc...cag. Mais les 2 staffeur ont quand même un bon rôle de heel ne pensant qu'à eux, et Ted était moins présent ( in gimmick je parle ) donc je dis personne...

Award du meilleur commentateur :
- Jean Brassard
Ben c'est la plus grande gueule des 3, et ces fight face à Raymond était souvent marant ! Mais son petit côté " pas de bole" comme avec sa voiture, font que tout le monde l'aime bien ! Et Raymond se fait souvent écrasé par Jean donc...

Award du meilleur manager :
- Armando Alejandro Estrada (Hébus)
Ben il est joué à la perfection, et très très drôle ! Sans lui, Hebus ne serait pas le même, et n'aurait peut-être même pas le même niveau dans ses défis !

Award du Meilleur lutteur au micro:
- The Rock
Ben c'est The Rock quoi...Pour moi le meilleur feuder de l'histoire de la MDWF, et chacun de ses discours sont semblables, voir meilleur, que ceux du real Rocky !

Award de l’événement de l’année :
- Edge remporte son premier titre de champion du monde dans la Chamber of Pain la plus relevée de l’histoire de la MDWF.
Bon j'ai grandement hésité avec la création d'OBEY...Mais le regne de Edge a été le meilleur de cette anée...Et son match où il l'a remporté a été génial...Donc je vôte pour la victoire de Edge qui a marqué le début d'une lognue et importante période de la MDWF.

Award du Meilleur Clan :
- OBEY
Ben OBEY...Car même si ils n'éxiste plus, ils ont dominé tout du long...Et ils étaient mené de main de maitre par Rocky au début et Edge ensuite.

Award du meilleur segment de l’année :
Putain j'ai un gros problème j'ai pas retrouvé ce segment en question..Je vais donc vous le décrire...C'est le segment où The Rock porte le sharpshooter à Mr Muggles Seul segment de la MDWF qui a fallit me faire mourire de rire....( Ca veut pas dire que les autres sont pas marant, mais celui là était puissant )

Award du Meilleur Match de l’Année :
- Chamber of Pain II (Virtua Games II)
J'ai hésité avec le main event d'All about money II, entre Rocky et Bubus, mais celui là était vraiment superbe ! Et il a marqué le début d'une toute nouvell ère à la MDWF.

Award de la meilleure progression :
- René Duprée
Ben pas un choix facil...Mais Duprée pour sa progression bien visible...Il est passé de simple membre d'OBEY, a chef incontesté qui a giclé tous les autres membres...Et au bout d'une grande rivalité, il est parvenu à vaincre Hebus !

Award de le meilleure rivalité :
- OBEY vs OUSK
Même si j'aurais bien aimé voir le mot Punisher dans ce choix, je vôte tout de même pour ce choix, car la guerre des clans aura été LA feud de l'année, occupant presque toute l'année ! Avec de nombreux rebondissement presque à chaque Payback !

Award du meilleur champion Hardcore-X :
- Elvis Supreme
Je me rapèle être arrivé dans la fed pendant son regne, regne qui m'avait marqué...Il jouait bien son rôle, enfin j'ai toujours bien aimé le perso d'Elvis, et il ne l'avait même pas perdu, il l'avait mis vacant...

Award des meilleurs Champions Tag Team :
- René Duprée & B-Max
Plus gros règne de l'année...Rien à rajouter...

Award du meilleur champion Wall Street :
- Triple H
J'ai bien aimé comment il est venu jusqu'au titre, ainsi que sa victoire...Et je suis persuadé qu'il peut aller jusqu'au bout en conservant sa ceinture !

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
- René Duprée
Ben pas un choix très facil non plus...Je dis René car il a fait une belle progression, mais sa feud avec Edge risque de durer longtemps, et je ne le vois pas se tourner vers une ceinture...Mais les autres c'est un peu près pareil donc bon...René par défaut...

Award du meilleur Million Dollar Champion :
- The Rock
Da People champ', comme je l'ai déjà dis, le meilleur de l'histoire de la fed...

Award du meilleur PPV :
Million Dollar Pumpkins II
Des match de folis, un PPV dont je me rapèle avoir adoré le lire...Peut-être le meilleur show de la MDWF ! ( enfin de ceux que j'ai lut )

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
Joao Paulo
Rien à rajouter Basketball

Award du "Master of backstages brawl":
- Triple H
Ben il s'est crée cette réputation tout seul...Le champion des PLB...

Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
- Le type au premier rang en début de show, qui a toujours une pancarte qui dit que la MDWF va mourir.
Quel connard celui là...

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
- Titan, accepte relativement mal la défaite.
Malgré que ce soit l'un de mes meilleurs ami ici, il faut bien avoué qu'il a un sacré caractère....

Award de la meilleure gimmick originale :
- Johnny B. Brand, groupe de rock qui dégaine sa race.
Mailleur gimmick de la fed sans contest ! Une ande originalité, et joué à la perfection ! Une catch phrase qui dégaine sa race, bref du tout bon !

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
Je vôte blanc...

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
- Edge avec du gel
Si si...En mode tecktonic il est trop mimi... I love you

Award du meilleur lutteur de l'année 2006 :
- Razor Ramon Hard Gay
Ben j'adore ce personnage...Sa gimmcik est bien original, et il a vraiment marqué les esprits cette année !

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
Cm Punk: Ou l'itinéraire d'un enfant gâté, toujours mis au premier plan malgré une manie compulsive de faire faux bond.
Ben j'ai pas trop connu à son époque de million dollar champ' mais son retour avait pas été top...Et sa rivalité avec Edge, qui était très attendu, a été invisible...

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
- Doink the Clown: Original, créatif et drôle, mais dont le seul Million Dollar Title shot a été...juste avant la retraite !
Je trouvais ces défis vraiment super ! Et pour moi il méritait une plus grosse place dans la fed !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime23.12.07 23:13

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.


BJB => les autres ne sont pas à proprement parlé des révélations puisqu'ayant déjà de l'expérience derrière ... un début d'année moyen, et finalement une fin d'année en trombe !!

Award du meilleure Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.


John Bradshaw Layfield => une présence énorme tout simplement ... Et des segments toujours funs et cools

Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.


Personne => la diplomatie, quoi qu'est-ce ???

Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.


Jean Brassard => le présentateur heel, de bons reports ...

Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.


Mr Fatu (Edge/OBEY) => Parce que c'est lui qui marque vraiment le coup de la modificationd e personnalité, comparé aux autres qui sont toujours là, lui marque une rupture ....

Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.


The Rock => des speechs toujours hallucinant qui me font me demander où il va chercher tout cela ...

Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.

[color=green]

Création d’OBEY => c'ets de là que tout le reste découle quasiment ... C'est la genèse !!

Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.


OBEY => pour tous les titres, innovations, et pour avoir vu de l'intérieur comment ça tournait bien !!

Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.


Le casting pour devenir un nouveau OBEY member^^ => c'ets la première fois que je délirais vraiment devant un segment !!

Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.


Chamber of Pain II (Virtua Games II) => Ya eu pas mal de bons matchs en fait^^ mais celui là était énorme car demandé par un public, puis montrant où se situait les différents clans et l'entente au sein de ceux-ci.

Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.


Black Jay Brawler => une autre dimension depuis cette fin d'année !! Va un peu avec ma révélation de l'année ...

Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.


OBEY vs OUSK => une big grosse feud avec des changements à chaque payback, et de srévélations énormes, des segments de folies ...

Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.


Hébus => Trop chaud à lui prendre ce titre^^

Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.


René Duprée & B-Max => bwarf je vote pour moi, je sais pas si vous le compterez mais sans se vanter, on est les suls à avoir eu une légitimité et des matchs à chaque PPV ...

Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.


Razor Ramon Hard Gay => Quand même un bon règne, de bons matchs et surtout des difficultés pour l'obtenir !

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.


Triple H => suite logique de sa carrière en fait, et je pense un meileur style que les autres ... (enfin pas que tous les autres hein !)

Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.


Edge => Il fut imbattable tout simplement ... Et vainqueur de la Chamber !!

Award du meilleur PPV :
En 2006 : November To Be Owner.


Where All Begins Again 2 => que des matchs à stipulation !! Excellent !!

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.


Joao Paulo => en plus il repiquait des défis lol

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Triple H => pas sur qu'il en ai perdu un seul ...

Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


François Fillon => suffit de le voir quoi !!

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Johnny B. Brand aka Mr Râleur. => je sais qu'il y tient à celui là !!!!

Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- Edge, dans le rôle du champion égocentrique, paranoïque, en proie à des hallucinations et qui va perdre tous ses alliés et ses cheveux. => vraiment bien travaillée cetet gimmick !!! que du bonheur !!

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


la je cherche un tournevis cruciforme taille 5 mm mais si tu es blonde et à forte poitrine, tu m'intéresses aussi m'a bien fait délirer^^

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Edge chauve => effet pleine lune garanti !!

Award du meilleur lutteur de l'année 2007 :
En 2006: Bafftech.


Hébus => Il a toujours la classe et se révèle présent au moment où il le faut !! Total respect à lui !!

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

Tous sont un peu vrai en fait ...

Lestat Dragonheart/Titan: Vu comme une référence, voire LA référence par bon nombre de lutteurs malgré un Million Dollar Championship avorté, une certaine lourdeur dans ses défis et une difficulté à se renouveler vraiment.
=> Celle ci quand même, il m'a même pas battu une fois lol^^

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

Elvis Suprême: Un style particulier et efficace, une créativité débordante du niveau du Million Dollar Title, mais seulement un règne de champion Hardcore X !
Aurait mérité plus quand même^^

Eh bien de bien bonnes catégories en tout cas !! De sacrés choix à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime24.12.07 0:34

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.


Razor Ramon Hard Gay

Parcours imparable: vainqueur d'une battle royal à AAMII, champion Wall Street par la suite, membre d'une faction d'importance, champion du monde... dommage qu'il ait un peu lâché l'affaire sur ce dernier mois.

Award du meilleure Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.


John Bradshaw Layfield

Après Ted l'année dernière j'aurais bien aimé sacrer IRS qui est celui qui a été le plus présent et le plus constant depuis le début, en plus d'être très bon dans les segments (voir les défis, maintenant on le sait) mais JBL c'est vraiment LA star de l'année. Il s'est imposé dans ce rôle de GM comme aucun n'a réussit à le faire, il est parfaitement bien interpreté, a eu des interactions géniales avec certains lutteurs (dont The Rock) et il gagne même une ceinture à la fin de l'année.

Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.


Irwin R. Schyster

Je vais mettre IRS pour le fun et avec pas mal d'ironie parce que quand il est chaud il est plutôt redoutable, puis ça lui fera un trophée au moins Smile

Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.


Jean Brassard

Mmh ça aurait pu être sympa de faire tourner mais Jean est vraiment le plus marrant, le plus jouissif, le plus détestable et le plus frisé de toute la MDWF.

Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.


Ricky the Geek (OUSK)

Je suis un peu étonné de voir Ricky dans cette catégorie mais en y pensant, pourquoi pas. Et en y pensant encore mieux, je vais le mettre parce que la gimmick est en or, très bien interpretée et toujours ce style Elvis Supreme/10 très appréciable.

Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.


JBL

Pour faire tourner je dirais JBL sur ce coup, parce qu'il a vraiment une façon de s'exprimer bien à lui et qu'il est très savoureux à lire.

Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.


BaffTech effectue un retour sous le nom de Masked One.

Parce que pour le connaitre un petit peu, ça paraissait inesperé et parce que tout son retour à été bien mené. Petit bémol: le mystère n'aura pas duré longtemps, on l'a grillé à son premier défi, et du coup l'impact a été moindre quand il fut démasqué. Mais ça reste du très bon et le duel vs Rock-E s'annonce légendaire, surtout s'ils rivalisent niveau délire. (le dernier de Baff dans le tournoi était... lol)

Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.


OUSK

Parce qu’on ne peut pas voter pour soi et aussi parce qu’ils le méritent bien je vais dire OUSK, car c’est un clan qui a su exister face à OBEY grâce à son originalité et sa grande créativité, et ce malgré un nombre de membres très réduit. Il y a une « Ousk touch » à la MDWF, et moi-même j’avoue avoir été un peu jaloux de leurs segments délirants. Puis au final, c’est bien les derniers à survivre, non ?

Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.


Je suis desolé, j’ai la flemme de chercher et de le citer avec plus de précions mais je vais donner le segment où Ricky the Geek et JBL se bastonnent sur je sais plus quel vidéo, ça m’avait bien fait marrer.

Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.


Chamber of Pain II (Virtua Games II)

Son scénario bien pensé et toute une somme de petits détails jouissifs en font un must à mon avis. Tout est bien pensé dans ce match, les interactions, la psychologie le passif entre tous les personnages… puis y’a quelques morceaux de bravoure, du saut d’Hébus sur tout OBEY à l’élimination collective de Titan en passant par le « non final » qui permet à Edge de gagner contre son ami d’enfance depuis 3 mois. Puis évidemment, c’est toujours très bien écrit.

Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.


Johnny B. Brand

Aucun doute pour moi, Wolf a fait un bond immense en un an. WolfpAck n’avait pas de personnalité propre, il était parfois lourdingue et aussi, faut l’avouer, était illisible Smile
Avec la JBB il a trouvé un bon socle pour exprimer ses délires, il a composé une galerie de personnages bien caractérisés et il a enfin tenu compte de certaines critiques qu’on lui faisait. Au résultat, c’est pas parfait, mais c’est nettement meilleur et il est champion du monde. Respect comme diraient les jeunes en bas de chez moi.

Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.


René Duprée vs Hébus

J’vais pas citer OBEY vs OUSK, même si ça me parait évident, car j’y suis impliqué. A la place, je vais donc donner une bonne mention à Hébus vs Duprée, parce que les segments étaient très bons (Duprée expédié à Cuba, etc…) et que ce dernier a fait preuve d’une belle ténacité tout au long de la feud, qui a finit par lui porter fruit. Je suis d’ailleurs surpris qu’on en ait pas parlé plus, mais en même temps le forum est endormi depuis un moment, Triple K pourrait faire son retour et gagner le titre world dans la foulée que personne n’en parlerait dans les commentaires d’après show.

Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.


Elvis Supreme

C’est celui qui a le mieux retranscrit l’esprit Hardcore et qui a le plus mis en valeur le titre à mon avis. Puis il est tout simplement invaincu, même si on pourrait lui reprocher d’avoir tapé personne à part le douloureusement célèbre Methodcobra. Bonne mention à Hébus aussi, qui s'il a été moins mis en avant a du faire avec du beau monde: Lestat, Duprée, etc...

Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.


René Duprée & B-Max

Y’a-t-il besoin d’expliquer pourquoi ? Ils sont les seuls à la MDWF a avoir fait quelque chose de ces titres avec le duo Rock/Carlito.

Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.


Triple H

Je vais donner HHH. Parce que c’est un lutteur régulier, assez bon, parfois un peu effacé… il a essuyé plusieurs échecs contre HG puis s’est fait doubler (par Titan puis par moi-même) dans la course au titre : au final il a finit par l’emporter sans contestation possible et je trouve qu’il le porte et le défend assez bien. J’aurais bien mis Hadogay, mais il lui a manqué de vraies feuds…

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.


René Duprée

René Duprée est (actuellement, j’entends) le seul à pouvoir décrocher le titre dans cette liste à mon avis. Avec Cena, mais ça n’arrivera pas car c’est un trou du cul Smile

Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.


The Rock

Mmh… très sincèrement, les seconds règnes d’Hébus & The Rock n’ont pas étés leurs meilleurs et n’ont durés qu’un petit mois. Idem pour HG, quant à JBB il est à peine commencé. Je ne peux voter pour moi, donc je donne… The Rock, car BaffTech lui a soufflé le trophée du meilleur champ et du meilleur lutteur l’année dernière, mais il l’aurait également mérité.

Award du meilleur PPV :
En 2006 : November To Be Owner.


Where All Begins Again II

Parce qu’avalanche de stipulations, parce que beucoup de matchs spectaculaires et supaires bien bookés, et aussi un peu parce que c’est un peu le « dernier » grand PPV présentant à 100% l'esprit MDWF. Après ça, j’ai l’impression que ce fut le début d’une série de départs qui ont fait mal à la fed, Rock & Elvis en tête, puis petit à petit, la motivation et l’intérêt semble avoir baissé, ainsi que le fun.

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.


CM Punk

Au lieu de la jouer prévisible et de citer un boulet je vais faire un gros clin d’œil mesquin à un de mes potes : CM Punk. Son début d'année se résume à une défaite sans défis face à Titan et à un départ dans l'anonymat le plus total. Puis un retour, une défaite contre B-Max indigne de son standing, et plus rien. Même Michel Polnareff a moins raté son comeback !

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Triple H

Elvis me parait fort redoutable en la matière mais je vais également donner HHH, parce qu’il en a disputé plus et qu'il me semble qu’il est invaincu, et qu’il est vraiment à l’aise là dedans : plus que le défi « créé de toute pièce », la répartie c’est vraiment son domaine.

Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Le type au premier rang en début de show, qui a toujours une pancarte qui dit que la MDWF va mourir.

Justement, c'est pas François Fillon ?

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


John Cena, pense actuellement à finir sa crise d'adolescence.

Titan a de sérieux problèmes à ce niveau mais il a le mérite d’être quelqu’un de tout à fait sympa « en dehors du jeu » (et quand on parle d’autre chose que le jeu).
Je vais donc donner Cena, dont le numéro sur le topic photos est entré dans la légende.

Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Récompense la meilleure gimmick originale, donc personnages crées mais également lutteurs réels dont la gimmick a été réinventée.

René Duprée, digne héritier d'Edge, pète les plombs, fait le ménage dans son clan et s'autoproclame "Mr OBEY'.

J’ai déjà donné un bon point à Ricky pour les mangers et j’aime bien celle de BaffTech mais elle aurait gagnée à être plus exploitée : plus d’extraits du livre, des passages promo sur plateaux télés, des news sur les retombées de ses ragots etc… donc je vais donner Duprée qui pour moi a réalisé une série de segment tout simplement excellents, quand il a viré un par un tous les membres d’OBEY. C’était à la fois drôle et flippant, Duprée étant parfaitement crédible dans son rôle de grand malade.

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Victoria is my dad Wink

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Kevin Nash

Je dois rendre hommage à celui qui a été le précurseur au niveau du recoiffage, en tant que fan de Big Daddy Cool étant gamin je lui dois bien ça… puis Nash n’est nominé nulle part dans ces awards et vu que je suis un type cool j’ai envie qu’il en ait un Smile

Award du meilleur lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Bafftech.


Hébus

Je donnais tout à l’heure The Rock meilleur champion surtout parce qu’il avait loupé ce trophée l’année dernière, je vais faire pareil ici. Pas sa meilleure année p’tête, mais au final on se rend compte qu’il est champion hardcore une grosse partie de l’année, qu’il a eu de belles feuds puis il gagne LE gros match juste après la Chamber, donc rien à redire.

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
Catégorie volontairement provocatrice et destinée à donner un peu de piquant aux votes sans pour autant partir dans les vexations et autres engueulades, merci.

Derek Naivlys:

Sorry Derrick mais t’as toujours été très faible à mon avis, t’as même eu de la chance que je joue Simon Dean juste pour déconner au début sinon tu l’aurais jamais eue cette ceinture Wink
CM Punk, je vais le défendre un peu : il profite certes du manque de compétition aux débuts de la fed, mais il a su progresser et quand il était concerné, il pouvait être très bon. (voir ses deux matchs références vs Rock-E)

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

René Duprée:

J’aimais beaucoup ce que faisait Doink, mais il n’a jamais eu de rivalités très marquantes, et a foiré sa seule occasion d’avoir le titre alors que j’étais prenable cette semaine là, à mon avis… du coup, je pense qu’au final il lui manquait quand même « le quelque chose » pour être une « star ». Mon choix se reporte donc vers René Duprée. Pourquoi ? Parce que comme j’ai attendu mon tour après Rock, Hébus et compagnie, René devait être logiquement être champion après moi, c’était le mieux placé et le plus légitime… mais voilà, j’étais champ et il faisait parti d’OBEY, HG et la JBB lui sont passés devant mais à mon avis il leur est supérieur. Dommage… peut être que finalement, la trahison a trop tardée.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime24.12.07 0:45

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.


Kevin Nash
Je suis un peu d'accord avec René, les autres ne sont pas tellement des révélations stricto sensu. Je dirais que Big Kev, dès ses premières apparitions m'avait montré des choses intéressantes: il incarnait bien son perso, écrivait pas mal et savait faire preuve d'humour. En étant un poil plus disponible, il aurait pu même faire mal !

Award du meilleure Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.


Irwin R. Schyster
Moins "médiatique" que Jay Bee mais toujours présent quand il faut et prenant les bonnes décisions, c'est un leader solide. La fed lui doit beaucoup.

Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.


Personne.
Y'a quand même eu pas mal de clashs Smile

Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.


Jean Brassard
Jean Brassard, parce que c'est le plus partisan, et le seul des trois à avoir une vraie personnalité.

Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.


Mr Fatu (Edge/OBEY)
Malgré une évolution pas toujours maîtrisé (il n'était pas censé être muet comme Hébus et juste lancer des "braaaaaaaaaaawl" ?), c'est LE Mr Obey (sorry, Duprée ! =P), celui qui centralise tout, que ce soit le complot ou la paranoia d'Edge. Un indispensable de cette année.

Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.


The Rock
The Rock est un mic killer. Suite à son imagination délirante et inépuisable, il se dit que la DST a obtenu un mandat d'arrêt international pour une enquête désignant la Suisse comme plaque tournante d'un trafic de drogue...

Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.


Création d’OBEY
OBEY est quasiment à la genèse de tout le reste, même la naissance des autres clans !

Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.


OBEY
Pour les mêmes raisons qu'au-dessus.

Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.


La naissance de la OUSK
Le ring qui disparait, qui réatterrit sur le coin de la gueule d'OBEY et tout le bordel qui s'ensuit, c'était quand même fun !


Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.


Survivor Match: Team JBL vs Team IRS (Million Dollar Pumpkins II)
S'il n'y avait qu'une raison de faire de Million Dollar Pumpkins le PPv de l'année 2007, ce serait ce match. Tout est gaulé pour mettre les bons membres en valeur et pour laisser planer le suspens jusqu'au bout, du très bon !

Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.


René Duprée
Entre la première vraie apparition au ladder match et maintenant, y'a quand même eu du chemin. Il aurait pu prétendre au Million Dollar Title !

Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.


OBEY vs OUSK
On en aura quand même fait, des conneries, avec ce background !

Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.


- Elvis Supreme
Vivis, sans hésiter: avec lui le titre était défendu chaque semaine et il ne faillissait jamais à tenir son rang.

Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.


René Duprée & B-Max
Plus long règne et ultra-dominateurs dans leur division. Difficile de faire mieux.

Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.


Razor Ramon Hard Gay
Entre lui et Doink, ça se tient quand même, vu que c'est leur feud qui a redonné sa valeur au titre Wall Street cette année !

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.


René Duprée
John Cena a démissionné et les autres sont encore un peu "green" à mon goût. René Duprée, c'est notre Mr Kennedy à nous, ça fait un moment qu'il est prêt mais a toujours raté l'occasion de très peu...

Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.


Edge
Plus long règne et probablement meilleures rivalités autour du titre, il a fait de l'excellent boulot !

Award du meilleur PPV :
En 2006 : November To Be Owner.


Million Dollar Pumpkins II
Paradoxalement, alors que la fed allait déjà au plus mal, c'était l'un des meilleurs PPVs, avec notamment les meilleurs matchs et meilleures storylines (oui, ça fait beaucoup de "meilleur" dans la même phrase !)

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.


Greg Correia
Souvenez-vous, il avait réussi l'exploit de faire encore pire à l'époque que mister Paulo. Si si !

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Triple H
Triple H est au parking ce que l'UnderTaker est à Wrestlemania: une machine à gagner, on ne PEUT PAS le battre sur ce terrain là !

Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Le type au premier rang en début de show, qui a toujours une pancarte qui dit que la MDWF va mourir.
Pas qu'il a complètement tort, mais il insistait, le bonhomme !

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Titan, accepte relativement mal la défaite.
Y'a du lourd dans cette catégorie, c'est clair ! Mais pour la plupart, ce sont des membres "jeunes" qui auront encore l'opportunité de "maturer" avec l'âge (oui, en disant ça, je fais très "vieux con" !), et quand à Ricky, c'était beaucoup de second degré et il avait quand même quelquesfois raison. Deux candidats se détachent pour moi: el Titoune et Jarek.
Je vais choisir Titoune, dont les écarts de comportement étaient à la fois inappropriés et plutôt inquiétants vu que lui ne peut pas bénéficier de l'excuse de l'immaturité: il est encore plus vieux que moi !

Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Récompense la meilleure gimmick originale, donc personnages crées mais également lutteurs réels dont la gimmick a été réinventée.


- BaffTech, ex-lutteur blasé qui écrit un livre à charge contre le milieu du catch.

J'avais trouvé l'idée excellente ! Dommage qu'on ne vive pas plus longtemps, une telle gimmick aurait pu générer pas mal de storylines sympas !

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Libérez le Corse
Que ce soit pour faire référence à l'actualité ou pour rendre un certain hommage au "PTC" (comme dirait le château branlant), j'ai trouvé la réplique marrante Smile

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Kevin Nash
Edge, c'est le fils caché de Jean Sarkozy et de Courtemanche: on ne peut pas voter pour un type comme ça !

Award du meilleur lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Bafftech.


Edge
Pour son boulot en tant que Million Dollar Champ et sa qualité constante dans ses défis.

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
Catégorie volontairement provocatrice et destinée à donner un peu de piquant aux votes sans pour autant partir dans les vexations et autres engueulades, merci.

Derek Naivlys
Pour les mêmes raisons que celles évoquées par Edge ci-dessus: il a un sacré palmarès alors que son niveau a toujours été moyen et puéril: c'est vraiment le overrated par excellence Wink

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

- Carlito: Qualifié par le staff lui-même d'"homme le plus drôle du monde" (devant the Rock !), mais qui avec un seul titre de champion tag team, sera resté l'ultime second couteau.[/color]
J'ai été très TRES tenté de voter Elvis, tant il est vrai qu'il avait largement le niveau pour être Million Dollar Champ et que seulement un règne de Hardcore X Champ était tout à fait insuffisant pour le récompenser à sa juste valeur. Néanmoins, il a aussi eu le chic de rater (involontairement...ou pas !) tous les grands rendez-vous et a donc été quand même un petit peu responsable de ses avortements de pushs.
Je vote donc Carlito, qu'on a trop peu vu.


Dernière édition par le 25.12.07 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime25.12.07 12:41

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.


- Razor Ramon Hard Gay : Alors, moi au départ, je n'ai su que tres tard qu'il etait membre de la WCF, mais, pour moi c'est une des revelation sde l'année, c'est un peu mon inspiration en tant que lutteur, j'adore son humour, même si certain de ses speechs de sont pas des references compaés à ceux de Rock-E ou Hbus etc... il en reste pour moi quelqu'un qui à su grandir parmis se monde de fou. Il est arrivé en Janvier, et depuis, n'a ptratiquement jamais defailli. Une gimmick extra, je me souviendrai toujours de l'acceuil qu'il a reçu ... La revelation de l'année pour moi, c'est Hard Gay ( sa rime en plus )

Award du meilleure Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.


- John Bradshaw Layfield : Je ne vois même pas pourquoi on doit voter. JBL a été le membre du staff le plus présent, partout, dans les feud, dans les show, dans les backstags etc etc ... Rien à ajouter.

Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.


- Personne. : Voila.

Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.


- Jean Brassard : Nous aimons notre Jean Brassad qui a toujours des remarques marrante à faire. Et je trouve que c'est le commentateur sur lequel le staff etc ont le plus travailler.

Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.


- Mr Fatu (Edge/OBEY) : Tres peu present, lorsqu'il apparassait, il y avait toujours quelques chose à devoiler. Il casse nettement l'image du manageur present au côt de son lutteur en permanence. Une belle trouvaille d'Edge, qui mérite d'avoir son awards.

Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.


- JBL : A risque de me repeter, je trouve que JBL à une sacré aisance à jouer son personage, et au micro, j'adore, il a parfaitement cerné les differentes facette de son perso, et sa se sent bien au micro. Franchement, il mérite amplement ce awards egalement.

Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.


- Edge est trahi par OBEY et se retrouve tondu. : Evenement qui je pense, ne se sentai pas venir, comme la plupart "evenements" qui sont nominés. J'ai rien d'autre à ajouter, pour moi, c'est celui qui m'aura le plus marqué.

Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.


- OBEY : Un clan qui aura durer vraiment tres tres longtemp, depuis All About money 2. Si mes souvenirs sont bon, Le Silence Sampler n'avait pas été aussi loin, et n'avait pas rempli autant qu'OBEY la definition même du clan. Un jeux d'equipes ( en tout cas au debut ) des castings, des segments de fou, etc ...

Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.


Choix libre. : A defaut de copier, le segment ou The Rock porte un Sharpshooter sur Mr Muggles, etait excellent. Pis sincerement, il y a beaucoup de segment qui me reviennent, et j'aurai vraiment de la difficultés à en choisir un. Donc je choisi la facilité.

Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.


- Survivor Match: Team JBL vs Team IRS (Million Dollar Pumpkins II) : Un tres beau match, qui à mis en valeur tout le monde, rien à redire, un super booking de la part d'IRS.

Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.


- René Duprée : Il est vraiment monté en puissance - champion par équipe, le plus long regne, mais aussi champion Hardcore X - le plus determiné, des segment ben monté ses dernirs temp avec sa paranoïa. Nan, vaiment, c'est une progression que j'admire.

Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.


- OBEY vs OUSK
: Feud qui a durer des mois et des mois, franchement, c'est la rivalité de lannée.

Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.


- Hébus c'etait un grand champion, avec des innovations dans les defis, et je pense surtout à l'invention du Punjabi Prison Match.

Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.


- René Duprée & B-Max : Le plus long regne de champion, peu de defense selon moi, mais fallait pas s'etonner, il n'y avait presque pas de concurence. Lestat & Don Robert, LEstat & Draius, MC & Charming Remi.

Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.


- Razor Ramon Hard Gay : Aussi un long règne, un excellent début avec ses multiples defenses contre Wolfy ( moi ) HHH, Jason, Kennedy, etc ... un peu plus mou à la fin, mais cependant, m'a beaucoup marqué

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.


PERSONNE

Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.


- Edge : Je n'ai pas tellement besoin de polémiquer là dessus. Un grand regne, des idées qui l'ont amener au titre, et la suite bien exploités, nan rien à dire de particulier.

Award du meilleur PPV :
En 2006 : November To Be Owner.


Million Dollar Pumpkins 2

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.


Joao Paulo - Greg

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- Triple H : Beaucoup de victoire, c'est SA sripulation ...

Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.



- Le type au premier rang en début de show, qui a toujours une pancarte qui dit que la MDWF va mourir.
: parce que

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- Titan, accepte relativement mal la défaite. c'est pas faux

Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Récompense la meilleure gimmick originale, donc personnages crées mais également lutteurs réels dont la gimmick a été réinventée.
- René Duprée, digne héritier d'Edge, pète les plombs, fait le ménage dans son clan et s'autoproclame "Mr OBEY'. : La dernier trouvaille d'OBEY, une des dernieres idées qui a été trouvés tous ensemble ( enfin presque ) sa mérite d'etre nominé.

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Edge Bis : Victoria is my dad

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- Edge chauve Innovant, rien de plus.

Award du meilleur lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Bafftech.


- Edge : Present, tres fortich, il a ete nimoné comme celui qui avait le plus de chance d'etre champion, et il l'a fait.

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Cm Punk: Ou l'itinéraire d'un enfant gâté, toujours mis au premier plan malgré une manie compulsive de faire faux bond.[/color]

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

Personne pour moi.


Dernière édition par le 26.12.07 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime25.12.07 14:00

EDIT d'un de mes votes pour une des catégories, en "faveur" d'une personne qui le mérite quand même plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime28.12.07 1:40

Ca manque encore un peu de participation, ce topic Surprised
(Pourtant, j'ai vu quelques uns passer par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime28.12.07 8:28

T'inquiète, je compte sur Shelton pour faire une campagne anti-Edge et motiver encore une dizaine de personnes à voter afin de m'empêcher de gagner tous les awards !

Go Shelton !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime28.12.07 14:20

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.

Je rejoins René en votant moi aussi pour BJB. Bonne évolution du personnage, et petit renouvellement de gimmick récemment.

Award du meilleure Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.

JBL. Charismatique à souhait, intervenant souvent dans les shows, et ayant fait un très bon tour sur les rings en ce tte fin d'année, se donnant même le privilège de décrocher une ceinture.

Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.

Nobody : même si en général l'ambiance est très bonne ici, on a quand même eu droit à pas mal de clashs plus ou moins important.

Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.

Jean Brassard, qui n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver sa voiture lors des Parking Lots Brawl.

Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.

Armando Alejandro Estrada : Magnifiquement interprété, vrai personnage à part, à qui Hébus doit en grande partie son palmarès.

Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.

Armando Alejandro Estrada, pour les mêmes raisons que plus haut, et pour sa cargaison de cigares cubains aussi...

Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.

Edge est trahi par OBEY et se retrouve tondu. Parce que je m'y attendais pas vraiment, et puis grace à ça, je n'ai plus aucune concurrence pour le titre de plus belle cheveulure Smile

Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.

Obey, comme tout le monde l'a dit, et même si je ne l'ai pas vécu en Live, c'est le début de tout.

Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.

Création de OUSK.

Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.

- Survivor Match: Team JBL vs Team IRS (Million Dollar Pumpkins II)

Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.

- René Duprée

Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.

- OBEY vs OUSK

Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.

Hébus


Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.

B-Max & Charming X-Treme, parce que c'est moi qui leur ai fait perdre le titre Smile

Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.

- Razor Ramon Hard Gay-

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.

- René Duprée

Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.

- Edge

Award du meilleur PPV :
En 2006 : November To Be Owner.

Million Dollar Pumpkins II

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.

Personne

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.

- Triple H

Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.

- Le type au premier rang en début de show, qui a toujours une pancarte qui dit que la MDWF va mourir.

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.

- John Cena, pense actuellement à finir sa crise d'adolescence.

Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.

Récompense la meilleure gimmick originale, donc personnages crées mais également lutteurs réels dont la gimmick a été réinventée.

- Hébus & Estrada, l'homme bête et le vicieux petit cubain tout droits sortis d'un cartoon.

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.

Victoria is my dad

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.

- Hébus

Award du meilleur lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Bafftech.

- Hébus-

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
Catégorie volontairement provocatrice et destinée à donner un peu de piquant aux votes sans pour autant partir dans les vexations et autres engueulades, merci.
- Lestat Dragonheart/Titan: Vu comme une référence, voire LA référence par bon nombre de lutteurs malgré un Million Dollar Championship avorté, une certaine lourdeur dans ses défis et une difficulté à se renouveler vraiment.

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

HHH: Une argumentation solide ayant fait de lui le roi du Parking Lot Brawl, un nombre sommes toutes réduit de défaites et une attitude exemplaire, mais jamais perçu autrement que comme un lutteur de milieu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime28.12.07 14:57

J'aurai dû le faire depuis lundi, mais bon, beaucoup d'imprévus!!! Razz

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.


Black Jay Brawler

Il a énormément évolué depuis ses débuts. Ses derniers défis au King Of The Ring le démontrent bien.

Award du meilleur Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.


JBL

J’ai beaucoup hésité avec IRS, mais je vote finalement JBL, qui a été présent à tous les niveaux.

Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.


IRS

IRS, parce qu’il le vaut bien !

Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.


Jean Brassard

C’est LE présentateur par excellence. Ses reports me manquent… (J’adore ruiné sa voiture dans un PLBM cag.)

Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.


Armando Alejandro Estrada

J’ai toujours adoré AAE. En étant avec Hébus, le mot Manager prend tout son sens. Lui sans Hebus, c’est comme un monde sans Jessica Alba, c’est pas possible !!!

Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.


The Rock

Même s’il ne fait pas beaucoup de matchs dans l’année, ses défis sont toujours de très bonnes qualités. C’est The Great One.

Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.

[color=green]

Edge remporte son premier titre de champion du monde dans la Chamber of Pain la plus relevée de l’histoire de la MDWF

Ce Chamber of Pain était tout simplement énorme. Il opposait Edge, The Rock, Elvis, Hebus, Lestat et René Duprée, autant dire la crème de la crème à ce moment-là. Les défis étaient vraiment très bons. Le niveau était excellent. Donc, autant dire qu’en gagnant ce match, pour moi, il est normal que ce soit l’événement de l’année.

Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.


OBEY

Sur tout le long de l’année, je vais dire OBEY. J’ai hésité avec OUSK, mais ce qui les différencie, ce sont tous les titres acquis par OBEY. Et puis, c’est grâce à OBEY que les autres clans et que beaucoup de feuds ont été créés.

Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.


Il y a eu tellement de segments…de très bons segments. Il m’est impossible de choisir.

Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.


Chamber of Pain II (Virtua Games II)

Tous les autres matchs ont été de grands matchs, et ça, c’est indéniable, mais le Chamber of Pain sort du lot. La plupart des grandes stars de la MDWF étaient présentes…c’était tout simplement ENORME !

Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.


Black Jay Brawler

Il a effectué une belle ascension en quelques mois. Il a été présent dans la conquête du titre Wall Street, dans la confrontation entre IRS et JBL et dans le King Of The Ring en étant en demi avec nul autre que René et Hébus, et plus, en faisant une très bonne prestation ! Il a beaucoup progressé !
Les autres avaient déjà un bon niveau à la base !

Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.


OBEY vs OUSK

Des rivalités tout au long de l’année, beaucoup de segments magnifiques !

Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.


Hébus

Hébus a été un excellent champion Hardcore-X. (Il est d’ailleurs excellent tout court !) Il n’a pas été facile de lui prendre son titre. (D’ailleurs bravo à René au passage)

Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.


René Duprée & B-Max

C’est LE plus long règne de champions !

Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.


Doink

C’est celui qui symbolisait le titre Wall Street pour moi. Quand je pensais au titre Wall Street, je l’associais à Doink. (Il avait un très bon style)

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.


René Duprée

Il a montré à maintes et maintes occasions qu’il a le niveau. Il est donc pour moi le lutteur ayant le plus de chance d’être champion en 2008 !

Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.


Edge

Il a été le vainqueur d’un des matchs les plus relevés de l’histoire de la MDWF, à savoir, le Chamber of Pain. C’est LE champion Million Dollar pour moi !

Award du meilleur PPV :
En 2006 : November To Be Owner.


Where All Begins Again 2

Un PPV avec…que des stipulations!! J’ai beaucoup aimé! (C’était le PPV où pour la première fois j’ai tenté un PLBM Match, que de bons souvenirs ! Razz)

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.


Joao Paulo

C’était un bon winner ! Razz

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Elvis

Elvis a l’air pas mal dans ce type match. Je vote donc pour lui !
(Au passage, je n’en ai perdu aucun)

Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Le type au premier rang en début de show, qui a toujours une pancarte qui dit que la MDWF va mourir

Il mériterait des coups de Sledge le salaupiaud!!

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Johnny B. Brand aka Mr Râleur.

C’est cadeau ! Razz

Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Edge, dans le rôle du champion égocentrique, paranoïque, en proie à des hallucinations et qui va perdre tous ses alliés et ses cheveux.

Il l’a vraiment très bien joué !!

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Victoria is My Dad !

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Edge chauve

C’est une coup made in OBEY ! Effets garantis ! Razz

Award du meilleur lutteur de l'année 2007 :
En 2006: Bafftech.


Hébus

Il a été présent toute l’année ! Il a toujours fourni des défis de qualité ! Pour moi, c’et le lutteur de l’année.

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

Derek Naivlys: Million Dollar Champion sous René Duprée...parce qu'il était juste là au bon endroit au bon moment, aux débuts de la fed.

Un bon opportuniste on va dire!

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

Elvis Suprême: Un style particulier et efficace, une créativité débordante du niveau du Million Dollar Title, mais seulement un règne de champion Hardcore X !


PS: Cela fait vraiment plaisir d'être nominé dans autant de catégories. (Même si la récompense n'est pas au bout avec les "adversaires" qu'il y a, c'est vraiment très apprécié! Wink)
Un bon MDWF Awards 2007 en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime30.12.07 0:46

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.


John Cena

Comme le vote sera pas compté, je me permets... En plus ce Cena, c'est le même qu'à la WWE, il a battu tous le monde: Duprée, Edge, The Rock, Hard Gay, Lestat Wink , la JBB ... QUOI ? Qui a dit BaffTech ?

Award du meilleure Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.


Irwin R. Schyster

Il a pas toujours été au top (contrairement à JBL) mais il a eu une panne de PC quand même.

Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.


John Bradshaw Layfield

On parle bien "hors gimmick" ici ? Si c'est le cas alors ouais je vote bien JBL... le seul (parmis les choix disponible) qui essait de régler les conflits + que d'en ressortir vainqueur...

Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.


Carl Woodward

C'est celui que je préférais jouer avec Kennedy... le mec plutôt sérieux qui est encombré des deux boulets que sont Jean et Raymond.

Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.


- Armando Alejandro Estrada (Hébus)

Armando est presque + populaire que Hébus lui même... C'est vrai en +... Qui se préoccupe de Hébus ? On aurait pu mettre Umaga ou Khali à la place, c'était pareil... En revanche si on met Hébus with Daivari, ben là c'est plus du tout la même chose... Voilà j'me suis compris...

Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.


The Rock

J'ai toujours été un peu fan de ce bonhomme. Il me rapelle le vrai Rocky (mon héro d'enfance !)

Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.


Edge remporte son premier titre de champion du monde dans la Chamber of Pain la plus relevée de l’histoire de la MDWF.

Un membre d'Obey qui prend le titre à un autre membre d'Obey, ça a été un gros événement pour moi... C'est ce qui a fait que the Rock est passé au deuxième plan et se retrouve GM, s'en suit la gimmick du Edge parano... et du coup le segment de trahison et l'explosion d'obey... Tout vient de cette événement là, si The Rock aurait gardé sa ceinture, rien ne serait arrivé.

Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.


OBEY

Si on mentionne la JBB, alors on aurait pu mentionné le Chain Gang !
Allez Obey... la fédération tourne autour d'eux depuis des lustres... c'était d'ailleurs peut être pas une bonne idée de la faire disparaitre alors que la fed connait un Flop...

Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.


Celui où Ron Simmons dit "DAMN" à JBL

Sérieux c'était marrant... la preuve une autre efed dont je ne me rapelle plus le nom, la reprit et moi même j'ai été inspiré par la suite en faisant apparaitre Faarooq dans mes défis... En + c'est de l'humour que je comprend bien... JBL se cogne la tête contre la lampe et l'autre qui lui dit "Idiot" ah ah ah !

Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.


Survivor Match: Team JBL vs Team IRS (Million Dollar Pumpkins II)

Ca sera surement comptabilisé comme un vote pour moi même... alors que non j'ai vraiment trouver le match intéressant, avec en prime une récompense pour chacun des 5 gagnants... comme la dit JBL, c'était le seul intéret du PPV Million Dollar Pumpkins ce match pratiquement.

Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.


Black Jay Brawler

Moi je me rapelle du petit Jason Fighting qu'on envoyé contre Mr Kennedy pour lui donner une nouvelle victoire en attendant une vraie feud... Et là c'est un pillier de l'équipe MDWF.

Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.


Titan vs le Staff MDWF

La plus palpitante, la plus riche en rebondissement, la plus intéressante à suivre... Ca a été ma feud préféré voilà !

Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.


Hébus

Je le soupçonne encore d'avoir fait exprès de perdre contre Duprée pour redonner la ceinture à des midcarters... Bref, un grand champion, un excellent reigne mais une trop petite ceinture pour lui quand même.

Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.


Titan & Don Robert de la Vega

Comme j'ai dit une fois, un couple champion ensemble sur une e-fed, c'est de l'exclusivité totalement inédit ! I love you
Ils le méritent ces deux coco ! Même si leur reigne n'a pas duré 8 ans comme celui de B-Max et duprée c'est vrai...

Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.


Doink

Ca remonte à loin, mais 2007 c'est pas juste les 3 derniers mois de l'année... et Doink c'était un sacré morceau dit dont ^^ Je me rapelle ces débuts quand il essayait d'accéder au top tandis que shelton lui collé aux pattes ^^ c'était amusant.

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.


Personne... faut être honnête... Ni Duprée, ni HHH, ni Nash, ni BJB, n'ont le niveau d'un Rock-E, d'un Edge ou d'un Hébus... Pour Cena c'est encore autre chose, c'est écrit dans son contrat qu'il peut pas avoir la ceinture.

Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.


Edge

J'étais en repos lors du reigne d'Hébus =/
Le reigne de Juachim on peut pas encore juger...
Hard Gay, le titre était presque vacant à ce moment là nan ?
The Rock, un bon reigne, mais celui de Edge était mieux, plus long, et avec + de feud...

Award du meilleur PPV :

VOTE BLANC... je les ait pas tous lu, loin de là...


Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.


Big Show ? lol, désolé c'est pas méchant, mais ya eu des défi de 3 mots en tout de sa part, quand même

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Aucune idée... j'aurais bien dit HHH, mais ça serait suivre les autres comme des moutons à vrai dire.

Award de l'homme le plus péssimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


IRS

Certains en sont encore à la crise d'adolescence, d'autre voit des signes de fermeture partout...

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Tous les gens cités sauf Ricky (ouais j'veux pas qu'ils aient d'award)

Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Récompense la meilleure gimmick originale, donc personnages crées mais également lutteurs réels dont la gimmick a été réinventée.

Johnny B. Brand, groupe de rock qui dégaine sa race.

C'est assez originale... Et rien à voir avec le Spirit Squad en +, pourquoi on les compare encore ?

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


J'sais plus

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Vous aviez peur que Edge n'est pas d'award ou quoi ?...

Award du meilleur lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Bafftech.


Hébus

The Rock, Hébus, Edge, kif kif, mais seul Hébus a été présent toute l'année j'crois.

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
Catégorie volontairement provocatrice et destinée à donner un peu de piquant aux votes sans pour autant partir dans les vexations et autres engueulades, merci.

Ted DiBiase: Ancien priopriétaire et Président de la MDWF, le membre le plus populaire du staff tout en n'étant même pas a courant de ce qui se passe dans sa fédération.[/color]

LOL ! Parce que ce n'est que trop vrai.

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.

Demi-Lune: Meilleur sidekick de l'histoire du 7eme art, qui n'a pourtant fait qu'un seul film. Et personne ne se souvient du nom de l'acteur !

On parle de lutteurs mésestimés et les seuls choix que vous proposez sont des mecs anciennement Main Eventeur voir même Champion... (sauf CHINO c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime31.12.07 15:23

8 votants, c'est honorable mais tout le monde n'est pas encore passé aux urnes.
Viendez poser votre petit bulletin dans l'urne pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime01.01.08 14:11

Ya pas de raison que je ne vote pas Smile

Award de la meilleure révélation de l'année :
En 2006 : Elvis Supreme.


Black Jay Brawler

Apres hésitation entre lui et Nash, je vote pour celui qui me parait le moins coaché.

Award du meilleure Staff Member :
En 2006 : Ted Dibiase.


John Bradshaw Layfield

Le plus impliqué.

Award du meilleur sens de la diplomatie:
En 2006 : Nouvelle catégorie.


John Bradshaw Layfield

Le moins "moins diplomate" Smile

Award du meilleur commentateur :
En 2006 : Jean Brassard.


Raymond Rougeau

Déjà à l'époque je préférais Raymond, donc je vote pour lui a la MDWF

Award du meilleur manager :
En 2006 : Armando Alejandro Estrada.


Mr Fatu (Edge/OBEY)

Présent sans l'être.

Award du Meilleur lutteur au micro:
Vainqueur en 2006 : The Rock.


The Rock

What else ?

Award de l’événement de l’année :
Evènement marquant de 2006 : Invasion de la WCF.

JBL est le nouveau GM.

Un très grand bien pour la MDWF.

Award du Meilleur Clan :
En 2006 : Silence Sampler.


OBEY

Comme le silence Sampler, omniprésent.

Award du meilleur segment de l’année :
En 2006: The Cutting Edge.


Choix libre.

Les segments de Carlos FIsher qui cherche Benoit, ou qui rencontre Hogan sans savoir qui c'est.

Award du Meilleur Match de l’Année :
En 2006 : Survivor Match : MDWF vs WCF.


Survivor Match: Team JBL vs Team IRS (Million Dollar Pumpkins II)

Je préfère celui ci au deuxième du nom. Il marque l'ascension d’Edge.

Award de la meilleure progression :
En 2006 : Shelton Benjamin.


Johnny B. Brand

Merci le correcteur de Word enfin Smile

Award de le meilleure rivalité :
En 2006 : MDWF vs WCF.


Titan vs le Staff MDWF

Celle qui a le plus fait parler.

Award du meilleur champion Hardcore-X :
En 2006 : Edge.


René Duprée

Déjà parce qu'il fallait réussir a prendre le titre a Hebus, et de plus parce qu'il a du s'adapter au changement concernant le titre.

Award des meilleurs Champions Tag Team :
En 2006 : The Rock & Carlito.


René Duprée & B-Max

What else ?

Award du meilleur champion Wall Street :
En 2006 : Cthn429.


Triple H

Vote un peu par default. J'espère qu'il en sera digne.

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
En 2007 : Edge.


René Duprée

Je l'aurais bien vu au sommet avec un peu plus de temps.

Award du meilleur Million Dollar Champion :
En 2006 : Bafftech.


Edge

Peut être pas le meilleur, mais le plus long.

Award du meilleur PPV :
En 2006 : November To Be Owner.


All About Money II.

Logique.

Award du plus mauvais lutteur de l'année 2006 :
En 2006: Nouvelle catégorie.


Joao Paulo.

What else ?

Award du "Master of backstages brawl":
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Triple H

0 défaite.

Award de l'homme le plus pessimiste de l'année:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Le type au premier rang en début de show, qui a toujours une pancarte qui dit que la MDWF va mourir.

Il a raison depuis le debut le salaud.

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


- Titan, accepte relativement mal la défaite.
- John Cena, pense actuellement à finir sa crise d'adolescence.
- Jarek, être désagréable ? Une philosophie.


Prix de groupe. Les 3 m'auront bien fais chie.

Award de la meilleure gimmick originale :
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Récompense la meilleure gimmick originale, donc personnages crées mais également lutteurs réels dont la gimmick a été réinventée.

Ricky the Geek, geek boutonneux toujours puceau mais des dollars plein les poches. Peut vous défier n'importe quand à une partie de World of Warcraft.

Parce que.

Award de la meilleure pancarte lors de l'intro du show:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


"200 dollars au premier qui m'envoit un MP.

Ce qui a bien prouve que personne ne lisait l'intro.

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
En 2006: Nouvelle Catégorie.


Edge nature

Comme les croissants c'est mieux nature.

Award du meilleur lutteur de l'année 2007 :
En 2006: Bafftech.


Hébus

Le plus regulier.

The Overrated Superstar: awards de la tête d'affiche la plus surestimée de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
Catégorie volontairement provocatrice et destinée à donner un peu de piquant aux votes sans pour autant partir dans les vexations et autres engueulades, merci.

Lestat Dragonheart/Titan: Vu comme une référence, voire LA référence par bon nombre de lutteurs malgré un Million Dollar Championship avorté, une certaine lourdeur dans ses défis et une difficulté à se renouveler vraiment.

La description colle bien a ce que je pense.

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
[color=green]HHH: Une argumentation solide ayant fait de lui le roi du Parking Lot Brawl, un nombre sommes toutes réduit de défaites et une attitude exemplaire, mais jamais perçu autrement que comme un lutteur de milieu de carte.[/color

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime04.01.08 12:22

Moi jdit, en vote, c'est le carnage là. Encore une fois, c'est les mêmes qui vote ... jte jure.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime04.01.08 18:14

Je me contenterais de préciser que les votes s'arrêtent le lundi 7 Janvier, autrement dit lundi prochain.
Il ne vous reste donc plus que 4 jours (en comptant celui-ci) !


Les absents, nombreux et pourtant passant régulièrement sur le fofo pour d'autres motifs seraient donc bien avisés de se manifester !


Dernière édition par le 05.01.08 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime05.01.08 12:34

Award de la meilleure révélation de l'année :
- Razor Ramon Hard Gay

Award du meilleure Staff Member :
- John Bradshaw Layfield

Boulot incroyable ( TRUE STORY ). Je lui tire méchamment mon chapeau

Award du meilleur sens de la diplomatie:
- John Bradshaw Layfield

Award du meilleur commentateur :
- Jean Brassard

Award du meilleur manager :
- Armando Alejandro Estrada (Hébus)

Award du Meilleur lutteur au micro:
- Edge

Award de l’événement de l’année :
- Création d’OBEY

Award du Meilleur Clan :
- OBEY

Award du meilleur segment de l’année :
The Cutting Edge.

Award du Meilleur Match de l’Année :
- Titan vs Edge (All about Money II)

Un peu d'auto-promo mais c'est maybe le meilleur match que j'ai booké et la série Edge/Titan avec la gimmick ça passe à un cheveu prêt à chaque fois je m'y suis salement employé avec progression et toussa, je dois les avoir tous booké jusqu'à celui-ci qui d'une manière cloture leur histoire. Donc +1 lalala

Award de la meilleure progression :
- Johnny B. Brand

Franchement le jour et la nuit entre son ancienne gimmick et celle-ci tant sur la forme que le fond.

Award de le meilleure rivalité :
- OBEY vs OUSK

Ouais et pourtant là je le dis c'était mieux avant/On est plus chez nous parce que les feuds de l'année dernière étaient d'un autre niveau. Remarque je dis peut-être ça parce que je suis un vieux con Wink

Award du meilleur champion Hardcore-X :
René Duprée

Award des meilleurs Champions Tag Team :
- B-Max & Charming X-Treme

Ces cons là auraient même battu Rock-E/Carlito c'est dire

Award du meilleur champion Wall Street :
- Triple H

Lutteur ayant le plus de chance d'être champion en 2008, s'il en a le temps ! :
- René Duprée

Avec l'évolution de son perso, le Mr. Obey c'était facile dans le boîte.

Award du meilleur Million Dollar Champion :
- Edge

Ouais quand même. Le seul hic c'est que ça m'a semblé un peu trop Federer style, ses adversaires étaient corrects ( je kiffais bien les défis de Doink par ex. ) mais pas de champion du monde en puissance à la Bubus, Supreme ou Baffou. C'est dommage on aurait pu avoir des choses assez incroyables vu qu'il est jamais aussi bon que quand on le pousse aux limites.

Award du meilleur PPV :
All About Money II.

Award du "Master of backstages brawl":
- Ricky the Geel/Elvis Supreme

Award du plus gros râleur/mauvais joueur/chieur :
- Titan, accepte relativement mal la défaite.

C'est dommage car ça a fait dévier le truc et il étairt loin d'être mauvais. Il a aussi fait pas mal pour la féd il faut le dire. En plus pour le perso du Rock c'était cadeau une gimmick comme la sienne.

Award de la meilleure gimmick originale :
- Hébus & Estrada, l'homme bête et le vicieux petit cubain tout droits sortis d'un cartoon.

Là il y'en avait des bonnes dont celle pas citée de Titan qui un peu plus subtilement jouée aurait permis de tout casser mais bon Hébus c'est le poster-boy de la mdwf

-
Meilleure pancarte :
Hébus = Casimir

Award de la plus belle chevelure/pelage de la MDWF:
- Kevin Nash

Sorry Edgy mais Nash a bel et bien les plus beau cheveux du business

Award du meilleur lutteur de l'année 2006 :
- Edge

The Underated Superstar: le membre le plus mésestimé de la MDWF
En 2006: Nouvelle Catégorie.
Elvis Suprême: Un style particulier et efficace, une créativité débordante du niveau du Million Dollar Title, mais seulement un règne de champion Hardcore X !

Parce qu'il aurait du être champion lui, me souvient qu'à un moment il foutait les jetons à tout le monde. Il allait avoir le gros push de sa vie, un truc pas possible à la Made sur MTV, m'affronter puis ensuite direction Edge et le championnat ... Et non il a préféré se crasher contre un mur. Et a quelque part c'est beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime06.01.08 0:56

Citation :
Armando est presque + populaire que Hébus lui même... C'est vrai en +... Qui se préoccupe de Hébus ? On aurait pu mettre Umaga ou Khali à la place, c'était pareil... En revanche si on met Hébus with Daivari, ben là c'est plus du tout la même chose... Voilà j'me suis compris...

Ce serait limite à essayer, ça albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime06.01.08 21:32

The Rock a écrit:
Award des meilleurs Champions Tag Team :
- B-Max & Charming X-Treme

Ces cons là auraient même battu Rock-E/Carlito c'est dire

WHAT ????
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime07.01.08 9:41

René Duprée & B-Max je voulais dire bien entendu. J'ai copié la mauvaise ligne sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime07.01.08 22:41

The Rock a écrit:
René Duprée & B-Max je voulais dire bien entendu. J'ai copié la mauvaise ligne sorry Embarassed
ya pas de mal c'ets bien ce que je pensais en fait Wink

(comment ça, je mets la pression pour avoir des votes ??)
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime08.01.08 0:01

Et hop, terminado !
Comme le disait Kennedy à Scott Hall (le faux) :
Thank you for coming !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des votes ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des votes !   Ouverture des votes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac :: Les votes-
Sauter vers: