AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Undertaker vs Titan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Titan Empty
MessageSujet: Undertaker vs Titan   Undertaker vs Titan Icon_minitime26.04.06 21:39

Les défis du match Undertaker vs Titan seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Undertaker vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Titan   Undertaker vs Titan Icon_minitime27.04.06 0:07

TITAN THEME

De la fumée s'extirpe de sous le Titantron. Au bout de quelques secondes, Titan s'en extirpe et s'avance lentement vers le ring. Avant de monter sur le ring, il fait le tour et regarde tourne la tête vers le public, semblant l'observer attentivement. Il récupère un micro au passage, puis monte sur le ring. Il attend quelques instants avant de prendre la parole. Chose surprenante, il s'exprime avec une voix normale, sans sanglot, ni énervement


Quelle surprise n'est-ce pas ? Première mission pour Titan et premier échec. Mais apparemment, tout le monde n'est pas du même avis. En effet, Ils sont venus à Titan et Nous ont dit : "Non !! Tu n'as pas perdu, ils n'ont pas laissé l'opportunité à Titan de montrer tout son talent et toutes ses capacités. Ce n'est pas toi qui aie échoué, mais ton allié n'a pas été à la hauteur !!". Titan n'en ai pas persuadé, car si Nous avons échoué, c'est que Nous Nous sommes trompés quelque part. Toutefois, voulant se racheter, Titan a infligé une petite correction à Triple K, mais Jericho a fui avant de subir The Great Punishment. Alors Jericho, laisse-Nous te dire, que ce n'est que partie remise. Tout n'est pas fini !! Tu peux même demander à ton ami Captain Charisma de t'apporter tout son soutien si tu veux, tu pourrais en avoir besoin.

Titan stoppe soudain son discours, son souffle s'accélère, et de la vapeur commence à sortir de sous sa capuche. Sa voix prend sa teinte rauque :

Il y a plusieurs lutteurs ces derniers temps qui se bousculent devant le Seuil, tentant de le franchir de part et d'autre. Et il y en a particulièrement qui tente de se jouer de Titan, oui je veux parler de A.....J.....Styles. Titan l'a averti, Il lui a dit qu'il subirait également The Great Punishment, et ce dernier fait comme si Titan n'existait pas. Quelle cruelle erreur, quelle grave erreur. Tu trouveras bientôt Titan sur ta route, peut-être plus tôt que tu ne le crois, car les cloches ont déjà sonné ton glas, depuis bien longtemps. Tu ne te contentes actuellement que de lutteurs de second plan pour assurer tes victoires qui semblent s'enchaîner, mais tu refuses le combat avec Titan car au fond de toi, tu sais que le Great Punishment te guette, et qu'il va s'abattre sur toi. L'heure est tardive et bientôt, tu subiras le châtiment qu'Ils t'ont réservé !

Titan semble tenter de se calmer, mais garde sa voix rauque

Bien, il est temps pour moi de parler d'une autre personne. Aussi étrange que celà puisse paraître, Titan se sent proche de quelqu'un. Depuis que Titan suit le monde la lutte, Il a toujours admiré la carrière de cette personne, car il semblait que cette personne partageait les mêmes souffrances que Titan. Mais depuis quelques temps, son comportement semble avoir changé. Au contraire de Titan, cette personne ne semble plus du tout saine d'esprit. D'un simple fossoyeur, il se proclame Prince des Ténèbres. Puis, il change à nouveau de personnalité, et devient Biker, pour finalement retourner à sa première personnalité : le creuseur de tombes. Tu veux savoir une chose Deadman, car, si tu ne l'as pas encore compris c'est bien de toi que je parle, tu Nous sembles déranger. Titan ne comprend pas comment un homme peut être aussi instable

Mais Taker souffre aussi, Tu le sais, il partage Tes souffrances. Peut-être sont-elles différentes, mais vous vous ressemblez beaucoup lui et Toi. Personne ne semble le comprendre, mais tout le monde l'apprécie, car il tente d'améliorer les choses, à sa manière mais il tente de le faire. Ce n'est pas un homme mauvais. Comme Toi, il tente de punir ceux qui vont trop loin....

QUI VONT TROP LOIN !!!!!! Qui es-tu pour juger les actions de Titan. Tu crois que Tu peux me dicter ma conduite. Mes ordres viennent directement d'Eux. Titan repère ceux qui franchissent le Seuil et Leur rapporte ce qu'il se passe, et puis ensuite Ils décident. Tu le sais, Tes ordres à Toi viennent aussi d'Eux, tu leur obéis tout comme Titan....

...Oui, en effet, comme Taker a ses débuts qui dépendait de la volonté de ses managers. Souviens-Toi de l'urne. Taker n'a pas franchi le Seuil, Tu n'as pas de raison de T'en prendre à lui. Il n'est pas mauvais au fond de lui, et Toi-même est obligé de le reconnaître, Tu ne l'avais pas remarqué auparavant jusqu'à ce que les instances supérieures de cette Fédération ne le mette sur Ta route. As-Tu reçu quelque ordre que ce soit. Non, car j'aurai été mis au courant aussi, et Tu le sais. Pour l'instant, Tu n'as rien, et Ta haine ne peut se laisser se déchaîner. Tu ne peux appliquer The Great Punishment à quelqu'un qui ne le mérite et surtout, Tu n'en as pas reçu l'ordre, ne l'oublie pas....

Silence, Tes paroles m'exaspèrent, et m'indisposent. Tu crois que Tu vas pouvoir m'endormir avec Tes beaux discours une fois de plus, mais ça ne marchera pas, non, pas cette fois. Voyons plutôt ce que nous réserve cette homme si correct selon Toi, qui n'a pas hésité à porter un Chokeslam à un pauvre journaliste sans défense qui ne faisait que son travail.....

Titan se tourne vers le Titantron et semble attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Titan   Undertaker vs Titan Icon_minitime01.05.06 0:07

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Titan   Undertaker vs Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: