AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit   Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Icon_minitime26.04.06 21:39

Les défis du match Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Mick Fol
Invité




Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit   Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Icon_minitime26.04.06 23:26

Une musique sombre et ténébreuse se fait entendre dans l’aréna.
Mankind fait son entrée accompagné de Paul Bearer.
Mankind tiens une urne contre lui, pendant que Paul Bearer pousse des petits cris bizarres…

Mankind entre dans le ring avec Paul Bearer, mais il reste assis dans un coin en se balancant et tenant l’urne contre lui…
Paul Bearer prends un micro et commence à parler…

Oh !Ah !Je suis de retour dans les affaires !
J’ai avec moi Mankind !
Il ne peut pas parler !Il est très en colère…
Quand il a appris qu’il devait se battre contre Triple H & Chris Benoit, il a pété un plomb !
Il m’a cassé tous mes meubles !C’est comme ça qu’il s’entraîne.
Il est une machine, il est imbattable !Tous les catcheurs que j’ai pris sous mon aîle sont devenus les plus grands catcheurs de tous les temps !The Undertaker, Kane, et maintenant Mankind !Ils sont tous devenus champions !Mon poulain va le devenir !Mais il faut qu’il accumule de la colère avant de se battre contre le champion !
Il n’a peur de rien !Il est près à prendre tous les risques pour gagner !
Il a déjà mis sa vie en danger à plusieures reprises pour gagner !Alors qu’il était à la limite de la mort, il a remporté des combats facilement !
En ce moment, il est en pleine forme !Il pourrait tous vous tuer bande de larves !
Mais vous n’êtes que des américains dégoûtants !

Il doit donc se battre contre Triple H & Chris Benoit ?
Le premier, il l’a battu à de nombreuses reprises !Il n’a aucune peur à avoir, sauf si Triple H lui demande ‘’Suck It’’ !

Paul Bearer a un fou rire, qui ressemble à des gémissements de petite fille…

Mais il est innoffensif !Il ne ferait de mal à personne Hunter !

Quant à Chris Benoit, qui est-ce ?
Est-ce le canadian abruti ami d’Eddie Guerrero ?
Ah oui c’est celui qui a repris ses moves ?
Mon cher Chris, trouve tes propres moves !
Il faut que tu apprenes à catcher, je me contre balance des titres que tu as gagné à la ECW, la WCW ou la WWE…
Cela n’est que de la pacotille.
Il n’y a que la MDWF qui compte !
De plus tu es canadien !Tu es pire qu’une blonde !
Ton finish est ridicule !Rappelle toi à la WCW, a Fall Brawl.Tu avais appliqué cette prise à Raven, et il avait rit !Il n’a pas abandonné !
Mais tout cela est truqué !Tous tes adversaires ont abandonnés parce que tu as fait des choses avec les gérants…Ton homosexualité n’est plus à prouver !Tu es surnommé Michou dans le milieu !
Et au prochain Payback, tu vas regretter d’avoir signer ici !


Paul Bearer quitte le ring, suivi de Mankind qui jette des regards affolés au public…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit   Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Icon_minitime27.04.06 0:18

Le theme du Rabbid Wolverine retentie se soir pour son premier combat a la MDWF, le Canadien Crippler apparait sous le titrantron et descend la rampe pour se diriger vers le ring, sous l'acclamation de la foule et des Canadien ayant fais le déplacement

Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Benoit153nq


il monte sur le ring et fait face à Manking et Paul Bearer, il le regarde dans les yeux avant de prendre la parole

Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Benoit208en


Benoit : Bon ecouter moi bien tous les deux, si je suis venu ici ce n'est pas pour me faire marcher dessus a tou va, donc pour commencer nous allons mettre les choses au point ici toute suite.
Je n'apprecie pas que l'on parle de mon ami Eddie comme cela alors laisser le ou il est suis-je bien claire ?
Ensuite je ne lui ai pas pris ses moves et si j'étais vous je prendrais garde car vous êtes en train de vous adresser au plus grand technicien de la MDWF alors si vous ne souhaitez pas que je vous fasse l'etalage de mes differentes prises alors " Shut up "
Ensuite tu critiques mon Crippler CroosFace mets si je te le porter je pense que tu rigolerai moins et de plus je tiens à te signaler que le tiens n'a pas plus de classe et d'efficacité et je dirai même tu devrais changer de chaussette...


rire de tout le public, qui applaudit Benoit

Quand à ma vie sexuelle, elle ne te regarde pas et fais attention a ne pas dire des chose completement fausse que tu pourrais regretter car la prochaine il te faudra une paille pour manger, et je vais te montrer que ma signature ici est bien mériter et que je suis la pour te pousser vers la retraite anticipé donc prend garde à ton arrière train car je pourrai le botter plus vite que possible.

Benoit avance vers Paul et Manking, mais ces dernier descendent du ring et repartent en Backstage, Benoit les suit du regarde et leur fais le signe de la fin pour eux

Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Benoit269ly


Benoit continue ensuite en disant que les précédentes victoires de Manking face à HHH est du passé et que se match est completement different car le Crippler sera entre les deux, mais qu'il ne compte pas faire d'alliance avec l'un des deux, car Manking a un excé de confiance qui lui sera fatal dans se Triple Threat Match, de plus HHH voudra certainement montrer qu'il peux battre Manking alors Benoit en fin Tacticien qu'il est saura se servir de tout cela pour prendre le dessus sur ses adversaires, de plus il a l'intension de faire ces preuve et de montrer que les espoir de Ted lorsqu'il la fais signer sont bien fondé.

Benoit pose le micro au milieu du ring puis il repart se préparé dans son vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit   Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Icon_minitime27.04.06 0:40

HG:Lis bien les roleplays, j'étais déjà parti.Donc quand tu mets que t'es face à moi dans le ring, fais gaffe.Et je trouve pas très fair play de faire partir l'autre catcheur du ring, c'est une technique de noob.Et on a pas le droit de controler l'autre catcheur donc lis bien les règles et les roleplays à l'avenir...Et ce n'est pas Mankind qui parle, mais Paul Bearer...

Paul Bearer et Mankind reviennent dans le ring et Paul Bearer semble étonné.

Oh oh!Eddie était ton ami?
Mais il est mort mon cher, tu veux que je le laisse où il est, mais il est dans l'urne!Toutes les âmes des défunts sont enfermés dedans!
C'est ce qui fait de Mankind un catcheur exceptionnel!
Il ne connait plus la peur, il n'a plus d'âme!Il ne lui reste que son corps!
Mais mon pauvre Chris, ton titre de World Heavyweight Champion de la WWE t'es monté à la tête!
Il y a des techniciens biens meilleurs que toi dans le monde!
Bret Hart, Kurt Angle, Dean Malenko, Perry Saturn!
Mais la technique n'est rien!
Elle ne te servira à rien mon pauvre.
Si tu pensais que la technique allait te sauver.
Mankind a battu des catcheurs comme Owen Hart!
Il te bat largement mon pauvre!
J'ai pitié pour toi.Ton insouciance est telle que tu pense pouvoir battre Mankind!
Tu ne peux pas combattre le mal!
Il ne connait pas la douleur!
Tu pense qu'il va me falloir une paille pour manger?
Désolé j'ai déjà essayé pour la diète mais ça marche pas.
Avec tes dents en moins tu dois manger à la paille toi!
Mais mon pauvre, ne t'en va pas dans les vestiaires, on pourra croire que tu as peur de moi!
Tu n'a pas a avoir peur de moi, mais de Mankind!
C'est un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit   Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Icon_minitime27.04.06 11:45

HG : Ok désoler mais je viens d'arriver et c'est mon premier match donc il faut que je pige le truc petit à petit, la prochaine fois je ferai plus gaffe encore désolé Embarassed

Benoit ayant vus ce qu'il se passe sur le ring depuis son vestiaire se tourne et voie un caméraman, le titrantron s'allume et Benoit apparait

Ecoute moi bien car je ne le dirai pas 2 fois, laisse mon ami Eddie reposer en paix sinon tu auras affaire à moi !!!
Ensuite tu pretend que Manking ne connais ni la peur ni la douleur et bien ecoute cela nous fais un point en comment à lui et à moi mais il va falloir t'y faire car se soirn Manking va " Tape Out " et va se faire terrasser par mon Crippler Crossface. Mon titre ne ma pas du tout fais gonfler la tête mais au contraire, il me rappel que chaque match est different et que rien n'est acquis d'avance, par contre toi tu te crois au dessus de tout le monde, tu as battu HHH plusieur fois tu te crois sur le toit du monde et tu pense a une domination que tu n'as pas. Mais ne te fais pas de souci je t'assure que tu vas vite redescendre sur terre et plus rapidement que tu ne le pense.
Pour en revenir a ma technique je sais que je ne suis pas le seul mais je suis celui qui a toujours étais au sommet et je compte bien y arriver aussi ici à la MDWF mais pour le moment mon objectif n'est pas d'être champion mais que toi et HHH soyez les première victime du Canadien Crippler Chris Benoit.


Benoit sort de sa loge est se dirige en direction du ring...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit   Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Icon_minitime27.04.06 18:45

==(JR)==
Bonsoir medame et messieus ce soir et un grand show meme le plus grand car il sajis d'un triple street Match entre des lutteurs tres puissant un match qui fera passer les histoire du passer entre HHH et manking et aussi un amis Benoit!!mais can tarder nous allons acceuillir The king of Kings pour une petite interview!!!Todd vous mentender!!!?


==-Todd-==
oui je vous recoit biensure JR alors la je me dirige vers la loge du king of kings ji sui et voila je toc!!!Oui Bonjour The game puije vous poser quelque qestion ce ne sera pas long?


==<HHH>==
Oui aller si mais vite j'ai deux larbin qui matende et surtous un que je vais detruire!aller vite!


==-Todd-==
oui oui tous d'abors vous aver deja perdu contre manking pas dans cette federation mais dans une autre certainement et que resenter vous ce soir pour....ce combat!!!?


==<HHH>==
rien de special de toute facon je sui sure de gagner je joue contre des nul de toute facon en ce moment on se fou de moi en me mettans des lutteur anom ces vraiment du nimporte qoi mais je sui d'un coter content car ce soir je pourais voir la tete de ce debil de manking partere en sang et moi debout entrin de rigoler!


==-Todd-==
et pour chris benoit the rabit wolverine que penser vous de lui et de ces technique!


==<HHH>==
il se crois plus fort que tous parce que son ami et mort(RIP EDDIE Sad )Mais enfaite ce nes vraiment rien il enprinte des technique certe mais aucune devicase face a un lutteur de au niveau comme moi je les detruirer tous les deux il gouterons a la puissance du king of Kings et de mon pedigree!!!mintenan je doit y aller ptite lavette aller a plus!


==-Todd-==
(bouche bé)heu... oui a plus!!


==(JR)==
et voila nous allons aceuillir the king of Kings le voila!

Theme Songs HHH
Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Hhh0mt

HHH monte sur le ring et prend le micro puis dit
==<HHH>==
et bien me voila le roi des roi comment vous pouver le voir
je ne suis pas tres content car je tombe face a des rater
mais tous de meme je vais pouvoit mamuser avec
ces deux larbin comme il ne sont pas de taille
face au king of kings!!
je vais pouvoir prendre ma revanche face a ce nul
de manking lui detruire ca tete de naze et en meme
temps l'achever apres se match que je gagnerai biensure
Je ferai apelle a un amis a moi pour detruire encor plus la tete de manking mon chere amis de toujour
mon sleghammer ecoute moi bien manking
sache que cette foi ci je ne ferai pas de repis je
naurais pas de pitier en vers
toi et ta sale chausette sui te
resemble comme une m.....
tu soufrira comme tous le monde
et toi benoit contre toi ce sera un match normal le seul dans ce match qui minterresse
ces ce stupide bonome de manking ce ringare
mais je peut vous asurer que vous deux voius gouterais a mon pedigree et
que vous serais la honte de cette federation!!!


HHH jette le micro et regarde le public!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit   Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Icon_minitime01.05.06 0:09

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit   Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: