AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hardcore-X Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime26.04.06 21:40

Les défis du Hardcore-X Challenge seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime26.04.06 21:51

La salle est remplie à craquer pour ce house-show de la MDWF, ici, à Greensville. Le show a commencé depuis 45 minutes, lorsque deux agents de la MDWF apportent une table, avec deux packs de bière vides ainsi que de la colle et une boite.
Deux minutes plus tard, la musique de Candice Michelle démarre, et la belle diva, arrive dans une tenue noire très sexy avec des talons aiguilles transparents. Elle prend ensuite un micro.

Hardcore-X Challenge Candice_Michelle_04


« Mesdames, messiers, mesdemoiselles, laissez vous présentez le futur Hardcord Champion de la MDWF, le French Phenom, René Duprée !!! » annonce la belle jeune femme.

Cinglés d’Enhancer se fait entendre dans une arène qui siffle le French Phenom qui arrive vetu de son pantalon de combat blanc, de ses bottes noires et d’un manteau de fourrure blanc. Dans sa main gauche, il tient une batte de base-ball qu’il brandit tels un trophée. René Duprée, avance vers le ring. Il monte les marches et arrive face à Candice Michelle et l’embrasse. Le Public sigle fortement le français. Candice Michelle enlève le manteau de René qu’elle met sur le coin du ring.


« Bonjour, bande d’abrutis ignorant, ce soir je vais affronter pas moins de 15 adversaires dans un Gauntlet Hardcore match. Mais avant, comme vous le savez maintenant je vais affronter dans le Hardcore Chalenge, Shelton Benjamin. C’est pourquoi aujourd’hui je prépare mon matériel. Passons au chose sérieuses » dit le French Phenom


Ensuite, Candice dispose sur la table toutes les bouteilles vides pendant que René trempe sa batte dans la colle. Il commence alors à détruire les bouteilles de bière dont les éclats restent collés à la batte. Apres avoir détruit toutes les bouteilles, René récupère tout les éclats possible et les colle à sa batte. Candice sort alors du fil barbelé de la boite et entoure la batte de fils barbelés. La batte est maintenant entourée sur toute sa surface, sauf le manche, de verres pilés et de barbelés.

« A présent, testons le matériel. Faites renter les perda …Euh mes adversaires du jour »

C’est alors que quinze jeunes catcheurs rentre dans l’arène pendant que le Staff de la MDWF enlève la table et les derniers éclats de verre de la table et qua Candice retire le manteau de René du ring afin de le mettre sur une chaise et de rester au bord du ring la batte en main.


« Celui qui réussiras à me battre » René se met à rire « se verra offert » René continu de rire « un contrat par Monsieur Dibiase »

René fait signe au premier lutteur de venir. C’est un grand musclé de couleur d’ébène. Il fait penser à Bobby Lashley. Le catcheur se jette sur René qui l’esquive. Le catcheur noir se retrouve donc le front a terre, le dos découvert au coup de pied de René. Ce dernier tout en continuant à taper fait signe à Candice de lui amené la batte. Celle-ci s’exécute pendant que le challenger à terre. René lève sa batte sous les hurlements du public. Il commence à matraquer le dos du pauvre catcheur qui saigne à présent. René repasse sa batte à Candice et tente le tombé.
« 1 …
2 …
3 … »

« Je suis le meilleur, je suis imbattable, je suis indomptable, je suis le meilleur » dit René tandis que le deuxième catcheur se prépare. Celui-ci est imposant, un peu comme Big Show mais quand même pas autant. Le catcheur commence à frapper René mais celui-ci rigole. Sur un coup de poing du second challenger, René esquive celui-ci et se met derrière le catcheur et lui porte un german Suplex, une deuxième avant de tenter le tombé.

« 1…2…3 »

René ne parle même pas au public et fit signe au 3eme de venir.

« Bon pour aller plus vite, le 4eme, 5eme et 6eme monté aussi »

René se retrouve donc contre un lutteur masqué mexicain, un géant de 2m20, un bodybuildé et un lutteur musclé sans plus. René Commence par leur envoyé des atemis dans la tête de chacun. Ensuite, René Duprée envoi balancé le lutteur mexicain et le géant sur les cordes. Les deux lutteurs se rentre dedans et se trouve Ko. René projette alors le bodybuilders dans un coin et projettent ensuite le dernier lutteur sur le bodybuilder qui tombe dos contre le coin. Les quatre catcheurs sont à terre. René réalise le tombe sur les 4.


« Allez le 7eme, le 8eme, le 9eme et le dixième venez prendre votre raclé »

Ces catcheurs ont l’air de faire partit d’un clan. Ils ont habillés de pantalon camouflage de marcel noir et de cagoule noirs. René commence donc par un coup de pied dans la face du premier se présentant. Celui-ci tombe rade sur le ring. Il recommence avec le deuxième et troisième avant d’envoyer hors du ring le 4eme. René fait signe à Candice de sortir des tables. Elle en sort 3 de sous le ring que René va chercher. Chaque lutteur est maintenant KO sur une table puisque René a positionné le 4eme sur la table des commentateurs. René va chercher en coulisse une échelle tandis que les catcheurs ont l’air incapable de se relever. Il positionne l’échelle au centre du ring. Il monte sur l’échelle pendant que le public scande « you suck ! René leur répond d’un doigt du haut de l’échelle avant de sauter sur le premier lutteur et sa table. Cette dernière se casse sous le choc puis René tente le tombé qu’il réussit. René déboussolée par le choc remonte péniblement sur l’échelle et exerce une descente de coude sur le deuxième lutteur avant de réaliser le tombé. René remonte sur l’échelle et va s’attaquer maintenant au lutteur sur la table des commentateurs. Il va sauter quand le troisième lutteur monte sur l’échelle à son tour. René s’en prend avec celui-ci et exerce une Powerbomb du haut de l’échelle avant de réaliser le tombé. René déboussoler par l’intensité de sa propre prise à du mal remonté à l’échelle. Une marche, deux marches, trois marches, quatre marches plus que trois, deux, une. Il est en haut l’échelle. Il fait le saut de l’ange. La table se casse littéralement. René et le catcheur sont tout les deux à terre. René se relève péniblement remonte sur le ring pendant que l’arbitre compte son adversaire.

« 1… 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 »


René est a présent épuiser. Il prépare quelque armes pour ses prochains adversaires. Poubelle, barre de kendo, noutchakou, barre avec des chaises. Il met tout ça sur une table, hors du ring prés de Candice. 4 catcheurs arrivent alors. René, qui n’en peut plus, se laisse frapper dans un premier temps. Mais cela ne dure pas puisque lorsque qu’un lutteur vraisemblablement asiatique veut lui donner un coup de poing, René bloque celui-ci avant de frapper le catcheur dans ses partit génitale, celui s’effondre. René envoi hors du ring deux autres catcheurs puis porte le FU de John Cena sur le quatrième. Il élimine les deux catcheur à terre avant d’aller chercher une poubelle et sa batte. Un catcheur mis hors du ring revient. René lui donne un coup de batte dans la tête avant de le mettre dans l’immense poubelle. René renverse la poubelle contenant le catcheur et la fait rouler sur le dernier catcheur qui tombe à la renverse. René repose sa batte avant de monter sur l’échelle. Les deux catcheurs, l’un dans la poubelle sur l’autre, sont immobiles. René saute sur la poubelle. Les trois catcheurs ne bougent pas. C’est René, après quelque seconde qui se relève et réalise le tombe sur le catcheur hors de la poubelle.
Ensuite, René extrait le catcheur de la poubelle et réalise aussi le tombé. Il ne reste plus qu’un seul adversaire à René. Celui-ci se prépare avec quelque étirement. Ce n’est d’autre que Edge, l’ancien WWE Champion et surtout ancien copain de Lita. René Duprée a sa vue rigole. René Prend un micro.


« Toi, toi, tu est la ??? Tu veux une chance à la MDWF, mais tu ne l’auras pas, tu n’as aucune chance, tout ancien champion WWE que tu est !!! Allez viens !! » Dit René

Edge essaye de frapper René, mais ce dernier esquive les coup. Il porte une série d’atemis à Edge. Puis il lui porte un german suplex. Edge est à terre. René fait son pas de menuet au dessus d’Edge avant de lui faire une descente de coup en plein sur la tête. René prend deux chaises, en met une sous la tête de Edge, et tape ce dernier à la tète avec la deuxième chaise. Edge se relève avec du mal tandis que René prend un couvercle de poubelle. Edge fait un coup de poing a René, non, celui-ci ce sert du couvercle comme bouclier. Edge se tient la main. René se jette sur lui et l’envoi dans les cordes. Oh non, c’est le 619 de Rey Mysterio, René Duprée exécute le 619 parfaitement et gagne ce match !!! Incroyable, René Duprée s’est defait de pas moins de 15 adversaires.
René est épuisé, le French Phenom lève sa batte d’un air victorieux, Candice vient près de lui et l’embrasse.


« Shelton, j’espère que tu est dans ta loge, et que tu vois ça !!! Vous qui regardez MDWF Day by Day !! Vous les lutteurs qui se sont engagés dans ce chalenge, j’espère que vous avez compris !!! Les actes valent plus que les mots !!! Mais avec moi, vous aurez droit au deux !!! »

Le public siffle bruyamment René Duprée.

« L’autre jour, je regardais un DVD d’une émission de la WWE, !! Donc, il y avait un match entre le vieux Ric Flair et Shelton Benjamin, le fils à sa maman. C’était un Championnat Intercontinental !!! Shelton a eu besoin pour battre Flair que sa maman distrait l’arbitre afin d’assener à Ric Flair un coup de bouteille d’oxygène. Quel mauvais catcheur !! »

La foule scande "Suck it !!"

"J’aurais une question pour toi Shelton, pourquoi ta maman ne t’as pas suivit à la MDWF ? Ted Dibiase ne lui prometait as assez de buffet gratuit !!! Hé Shelton, ta mère es tellement grosse que quand elle met un impair jaune, les gens disent Taxi !!! Ha ha ha !!!"

Les spectateurs sifflent René qui continu a rire.

« Soyons un peu sérieux, Shelton dis moi combien as-tu payé tes adversaires lorsque tu as gagné cette ceinture !! Tu viendras me le dire s’il te plait !!! Shelton je t’es déjà battu, et je le referais !!! Pour avoir cette ceinture, tu as battu Triple K et Christian ??? Encore une fois, combien les as-tu payé ? Du moins, combien as-tu payé Christian puisque comment perdre face à Triple K, qui n’a connu la gloire que lorsque je l’épaulais !!! Quoique vu ton niveau tu airais bien pu le corrompre aussi !! »

Le public scande des insultes envers René qui rigole avec Candice qui le tient par la taille et s’embrasse.

« Taisez vous un peu !! J’ai pas encore fini !!! J’ai entendu dire que Shadow voulait aussi la ceinture !!! C’est bien, ça me fera un jobber de plus !!! Shadow, le mec qui vient d’arriver à la MDWF, qui demande tout de suite, un title shot pour cette ceinture !! Mais bon, le Hardcore Challenge est ouvert à tous !! Mais un gars comme Shadow n’y a pas sa place car réussirent à se faire battre par Triple K et Jéricho, il faut le faire !!! Shadow, juste un conseil, lundi soir, quand le moment du match viendras reste dans ta loge comme le peureux et lâche que tu es vraiment !! Parce que moi, René Duprée, je vais gagner en pulvérisant Shelton, et toi je ne veux pas te blesser, tu m’as l’air d’être un bon espoir mais ton heure n’est pas encore venu !!! »

Le public scande « USA ! USA »


« Shut up !! Vive la France et vive moi !! La France, grâce à moi et Bafftech, domine le catch mondial !!! Mais vous américain, vous ne pouvez pas supporter qu’on s’oppose à vous !! Mais la France l’a fait, les français ont des couilles eux !!! »

Le public redouble ces « USA ! »

« Taisez vous, je vous dit sinon je vous pulvérise !!! Bon on va faire, une petite comparaison entre le palmarès de Shadow, Shelton et moi !!! »

Hardcore-X Challenge Sheltonpalmares6vv

Hardcore-X Challenge Renduprepalamres8ud


« Bon pour Shadow, personne n’a était capable de me dire son age, sa taille et son poids précis. Il n’a jamais rien gagné. Shelton a gagné des titres mais pas aussi prestigieux que les miens. Tag team champion dans une fédération de devellopement, moi je l’ai était à RAW, à Smackdown et ici, Intercontinenatl Champion, moi j’ai était MDWF Champion Hardcord MDWF Champion, moi je le serais bientôt !!"


Le public siffle René Duprée.



« Bon, j’ai assez parlé ce soir !! Je m’en vais et à bientôt les conards ! »



René et Candice sorte du Ring en se tenant par la taille. Arrive devant le sortie de l’area, les deux tourtereaux s’embrasse tandis que de la fumée échappe de la bouche de sortie. La fumée dissipait René a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime27.04.06 17:00

Quands Dupree voulut partir un musique retentie soudain les lumiere s'asombrisse et Shadow et Maria apparurent sur la rampe en les regardant avec colere puis Shadow pris la parole:

Dupree tu es inbecile ma parole tu dis le French phenome mais c'est pas toi le french Phenome c'est BaffTech pas toi lui au moin lui il perds Jamais c'est lui l'espoir de la France pas toi et tu n'as pas vue t'as tronche avec ta moustache de merde

et c'est moche en plus ce sont des conne celle qui vont avec toi je trouve normal que Lita ta quitté c'est une merde au lit il ce pas faire jourir les femme

Raymond: ouah depuis que Shado est de nouveau avec Maria il fais que d'insculté ces adversaire
Jean: alors il a pas tord
Raymond: Quoi??
Jean: t'es sais vous Shadow va parlé
Raymond: ok mais si vous dites ca encore je vous...

Vos gueule!!!!

Duprée tu n'es qu'un merde tu crois que tu es plus fort mais tu les as payé pour qu'il ce face defoncé le publique n'a pas tord...

YOU SUCK DUPREE!!!!

alors le bouffon tu crois le plus malin mais pas dutoue je suis plus malin que toi moi au moins je ne suis pas une tapette ni un Jobber c'est toi la tapette you is shit duprée mais tu crois pouvoir battre moi et Shelton Benjamin tu te mais le doigt dans l'oeil Duprie de mes couille tu es nul en Hardcore tu ne sais pas les regle tu sais que frappé avec un batte et part derriere au Hardcore Challenge je te maitrais a ta place Duprie je crois que Shelton est d'accords tu soule tu fais que triché a chaque match c'est pour ca que tu etais Million dollars champion et Tag Team Champion sinon tu fais que perdre surtoue a la WWE tu n'etais qu'un Jobber


Shadow et Maria emena Dupree et Candice Michelle dans le ring puis il jeta le bureau tous ce qui avait dans le ring or du ring sauf une chaise mais Shadow ce mit a parlé:

Et oh Duprie tu crois que tu es plus fort , le plus beau et en faite tu es le contraire tu es une merde et moche Maria ma dit ca sur toi elle pas tord ahahah tu as depassé le seuil tu vas payé de ta vie Duprie de mais couille qui est con alros Duprie tu comprends la tu comprends que n'auré pas du me treté de Jobber car tu as la colere d'un punisher

Shadow sur de lui regarda d'un aire de colere Dupree

Et Dupree tu t'en fous de Candice tu t'en fous des femme juste pour c'est forme tu couche avec puis tu la laisse comme tu as fais Lita et Dupree tu es con comme ta Candice de merde qui crois que avec des gros seins elle peut avoir 10 mec a la fois et c'est une grosse alumuse comme toi on vois bien que tu es fils de riche c'est pas parce que tu es fils de riche que tu peus te vanté d'avoir des femme c'est juste pour ton fric et si tu en avait pas elle te laisserai tombé bouffon sans cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime27.04.06 19:00

La salle entiere est bondée pour un house-show de la MDWF. Le main-event vient de se finir et le public commence à se lever pour partir quand :

« Personne bouge, ce n’est pas encore finit ! »

Raymond Rougeau: "C'est René Duprée"

Jean Brassard; "Qu'esr ce qui vient foutre ici ?"

Devant l’entrée de la salle, René Duprée et Candice Michelle sont la, se tenant par la main. Les deux amoureux s’avance vers le ring sous le son de Cinglés d’Enhancer. René se jette sur le ring tandis que Candice monte une à une les match. René agenout sur le ring recoit de Candice un baiser avant de prendre un micro. Duprée est habllé d’un maillot de Foot US, et d’un pantacourt en jean.

« Salut tout le monde, j’espere vous faire shier en venant vous parler !! »

Le public siffle copieusement le French Phenom.

« Ce soir, je suis venu vous parler du Harcore-X Chalenge, le match qui va me permette de devenir le Hardcore X Champion,’est ce pas Candice ? !!!! »

Le public continue de siffler René Duprée, qui embrasse Candice ayant acquiescé ses propos.

« Merci, mon amour, toi tu sait bien qui est le meilleur !!! Bon, parlons alors de Payback et de ma victoire que j’aurais sur Sheltion Benjamine et Shadow »

Le public scande « You Suck » envers René Duprée.

« Mais fermer la !!! Ici, c’est moi le Boss, si je veux un title shot maintenant je l’aurais puisqu’ici c’est moi le B.O.S.S. !!! Meme IRS me dit oui, meme Ted Dibiase me dit oui , je suis le boss et personne ne peut me battre !!! »

Le public insulte dans un brouhaha immense René Duprée qui fait des taunt avant de revenir au milieu du ring et d’embrasser sa bien aimée.

« Vos gueules, j’ai donc pour l’instant deux adversaires, Shelton Benjamin, que je connais bien et Shadow, que je connais moins bien !!! Donc j’ai fait quelque recherche sur internet et atention grande Revelation : SHADOW est une TRANSEXUELLE!!! «

Une partie du public rigole tandis que l’autre siffle René.

« Eh oui, j’ai des preuves que nous allons regarder apres que je vous explique quelque truc !!! Il y a quelque temps à la ICWA, une catcheuse perfomé de temps en temps, son nom Shadow !! Son gout pour la lutte s’etait revelé toute petite mais cette derniere jouait aussi avec des action man, elle revait d’etre un garcon !!! C’est alors qu’elle sait fait operer cette charmante jeune fille !!! Apres etre passé sous les mains du Chirugien Pascal Luigili dont j’ai recueilli hier !!! Les voici !!! »

René se retourne vers le titantron où un homme d’un certain age apparaît

Le chirugien Pascal Luigili a écrit:
« La belle jeune fille qu’etait Shadow voulait devenir un garcon, pour une raison que j’ignore. L’operation s’est bien deroulé juste pour la pose du penis de Shadow qui ne pouvait pas tenir. Nous avosn du avoir recour à un autre modele plus petit, extremement petit »

Le titantron se coupe. René reprend la paroles

« Donc Shadow n’est autre qu’une transsexuelle que nous pouvons voir cici avant son operation »

Raymond Rougeau: Quel revelation !!!

René se tourne à nouveau vers le titantron

Hardcore-X Challenge Portraitshadow

« Shadow a fait une annonce il y a peu !!! Shadow, je tiens a te dire que je suis et je serai toujours le French Phenom, meme si Bafftech est bon, je suis le meilleur Français et le meilleur catcheur au monde !! »

La foule scande « USA ! USA ! USA ! »

« Les Etats-Unis, arreter de voir que votre nombril !!! Apres ce Payback, je monerai un tournoi des nations !!! Mais avant, j’ecraserai Shadow, qui a osé se moqué de ma moustache, elle, qui ne peut pas en avoir est tout simplement jalouse !!! Maria, pauvre Maria, tu est jalouse est tu la traite de conne !! Mais la connec’est toi, tu dis que je fais pas jouir les femmes, ce n’est pas ce que tu disais avant que je te plaque pour Lita !!! Tu prenais ton pied, hein ?"

La foule siffle René Duprée.

« Moi Shadow, j’ai pas besoin de payer pour catcher, ni pour sortir avec une femme !!! Apres l’amour, tu payes Maria ou celui qui l’as enmené !!! Moi, c’est l’mour qui m’unit avec Candice, mon amour !! »

Rene embrasse Candice

« Il parait que je connais pas les regles des match Hardcore !!! Mais les match Hardcore c’est simple !!! Pas de règles, pas d’excuse !!! »

Raymond Rougeau: René Duprée a bien resumer les choses

Le public applaudit René Duprée

« J’ai triché pour gagner le Million Dollar Belt e mon titre en équipe ? Non, moi je ne triche pas, je ne m’appele pas CM Punk !!! Et moi, je m’en fous pas des femmes !! Candice est belle certes, mais l’amour ne se resume pas qu’a ca !! Candice aune personalites, elle, pas comme Maria, qui me servait de vide-couille !!! Je me foutais d’elle mais pas de Candice, ni de Lita !!! Mon argent me donne toutes les meufs que je veux, Lita m’a plaquée ? Non, c’est moi qui l’est abandonnée !!! Et toi Shadow, tu delaisse ta fiancé pour ton maitre Titan !!!!»

La foule jette des « René Suck !!! »

« Mais toi, Shadow, tu n’est qu’une ou qu’un je sais pas quoi dire, tu n’est qu’une lavette qui pleure quand sa fiancé le quitte !!! Tu l’a avoué toi-même que tu est un sbire, est ce pas Shadouné ? » dit René le sourire au levres « Shadouné, tu a suplié Titan pour rester un punisher, tu n’est qu’une lavette, et la lavette n’ont pas leurs places sur un ring !!!! Tu est aussi un pure idiot vu que tu considere Titan comme ton pere, et ton vrai pere ? Tu considere Titan comme un dieu incarné, il t’as fait subir un lavage de cerveaux n’est ce pas ??? Tu n’est qu’une idiote de lavette !!! »

Le public hue René Duprée, le French Phenom.

Raymond Rougeau: "il n'as pas tort René sur ce point"

Jean Brassard: " Raymond, voyons ..."

Raymond Rougeau: " chut, il va reprendre"

« Tu t’abaisse comme une lavette devant titan, mais Lundi Titan ne serat pas la pour t’aider lundi !!! »

René se fait siffler par le public

« Maintetant passons au Moma’s boy !!! Shelton Benjamin, tu n’est qu’un lache, un traitre !! Tu as trahi Kurt Angle !!! De plus, tu n’est qu’un lutteur amateur !! Tu aurais dus rester dons ton université !!! »

Jean Brassard: " René dit que Shelton devrait rester à l'université, au moins lui y est aller"

Le public scande « You Suck »

« De plus, ton Dragon Whip n’est qu’un vulgaire coup de pied rotatif !!! Que dire de ton T-Bone Suplex, il est … nul !! Il ne me fait rien, il ne ferat rien à personne !! Ah si, peut etre à la taffiole de Shadow !!! ou à un gamin de 10 ans !!!! »

Le public redouble ses sifflets

« Arreter de siffler, cela me ferat pas me taire !!! J’utiliserai peut être la force !! Si il le faut, je botterai vos fesses une à une !!! Shelton, tremble car moi je suis plus dangereux que n’importe quelque bombes, plus affrayant que n’importe quel monstre, plus fort que n’importe quel autre catcheur !!!! Je suis le meilleur, the champ is here, the boss is here »

Jean Brassard: " Oh lalala, il pete vraiment son plomb ce soir"

" toi, le commenateut ta gueule, sinon je fais en sorte de ne plus te voir à Payback" dit René

Le public scande “ Rene, you are nothing”


“ Bordel, quand je renter sur le ring, Pas d'embrouilles man, pas de litige, sinon ça va saigner est-ce que tu piges Sheton ? Tu piges Shadow ? Vous pigez bande d’abrutis ??? » dit René en s’adressant au public

« A l'aise, j'prends deux, trois, quatre, 06, je vais t'péter le coxis à 3 parce-que t'es trop nul Shelton !!! Shadow, je t’assure le meme sort, balaize je suis, toi tu ne l’est pas !!! Je suis le meilleure, vous etes rien, je suis le maitre de cette federation, vous n’etes que de pions !!! Ciao, les bouffons, mangez bien et buvez bien car tout ce que vous acheter me rapporte car ici, Ted n’est rien et moi je suis le boss »

Jean Brassard: " René Duprée a l'air bien confiant, un peu trop à mon gout"

Raymond Rougeau: " Il a raison, c'est un formidable lutteur, je te rappele qu'il m'as battu par le passé"

Jean Brassard: " Ce n'est pas un exploit"

Raymond Rougeau: " Comment ca ?"

Jean Brassard: " Laisse tomber "

Le public hue René, pendant que celui-ci et Candice s’en vont du ring, main dans la main. Avant de disparaitre en backstage, René et Candice s'embrasse. C'est la fin du house-show de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime28.04.06 12:54

pourtant , il n'as pas quitté le ring depuis bien longtemps que cinglés d'Enhancer retentit a nouveau . Le public s'atends a huer René de nouveau , mais au lieu de lui c'est Trish qui apparait . elle a caché ses cheveux sous une grossiere perruque blonde , elle est habilllée exactement du meme manteau et du meme pantalon que René . Elle arrive su le ring , et , alors que le public n'as rien dit en la voyant arriver , elle s'écrit :

Trish : VOS GUEULES !!! FEREMEZ-LA BANDE D'AMERICAINS OBESE !! L'ANCIEN CHAMPION DE LA MDWF PARLE !!! Bon , ou j'en etait ... ah oui !!! Shelton ! tu est nul ! Ahahaha ! tes prises sont nul ! Hahahaha ! ta mere est nul ! Hahahahaha !!! quesque je suis drole !! Hahahaha !!!

AIN'T STOPING ME , NOOOOOO

Shelton arrive sur le ring et regarde Trish bizzarement .

Trish : Hahaha ! tu est nul ! Hahahaha ! Je suis le plus fort ! Hahahah ! j'etait Million Dollar Champion !
Shelton : Et bein René ? t'as qu'a aller le rechercher ce titre !
Trish ( a l'air soudain appeurée ) : quoi ? contre Bafftech ? euh ... non ... enfin ... ( elle reprends son attitude arrogante : )Et non ! Hahahaha ! je ... j'ai deja été champion Million Dollar ! Hahahaha ! maintenant je vais etre champion Hardcore ! Hahaha ! tu vois bien ! j'ai battu 15 catcheurs ! Hahaha ! 15 tres bons catcheurs que j'avais payé... Heu non ! enfin ... je les ai battu ! hahahaha !
Shelton : René ! apparement tu a fait une erreur quand tu as payé ces catcheurs , et cet arbitre ! desolé de te l'apprendre René , mais dans un match Hardore , il n'y a pas de decompte a l'exterieur !
Trish : Hein ? Quoi ? Merde ... Ah mais ... je sais pas je ... Rah mais quel CON cet arbitre ! il as pas lu les regles des matchs Hardcore ! je me disait bien qu'il y avait un truc qui clochait ! Hahahaha !
Sheton : Mais bien sur !( Shelton se tourne vers le Titantrion Smile Bon , maintenant écoute moi , toi , le VRAI René ! Regarde bien , moi aussi je peut payer quelqu'un pour lui faire perdre un match regarde : ( il se tourne a nouveau vers Trish : )Allez , viens te battre René
Trish : Quoi ? Maintenant ? mais j'ai pas encore eu le temps de payer l'arbi... de m'entrainer assez Hahaha ! atteneds deux secondes !

Trish s'allonge et commence a faire des pompes . Mais a la troisieme sa main glisse et elle tombe sur le sol .

Trish : Je ... je l'ai fait expres ! Hahaha ! je vous ai bien roulé HAhahaha ! APPORTEZ MOI MES HALTERES EN CART... MES HALTERES SUPER LOURDES !!!

Un homme apparait en portant des halteres , il semble avoir oublié qu'il doit faire semblant qu'il doit trouver ca lourds et les depos devant Trish :

Trish : Mais fait semblant d'avoir trouvé ca lourds Cretin !
Homme : Hein , quoi ? ah oui ... Holalala ! quesque c'etait lourds ! je vais aller me reposer apres l'efforts surhumain que cela m'as demandé de porter ces Haltreres !

il quitte le ring et Trish se met a soulever l'halteres , pendant dix bonnes minutes . Puis Shelton , perdant patience , lui demande :

Shelton : C'est bon , t'as fini ?
Trish : Heu ... oooouuuuiiii !

un arbitre arrive et fait sonne la cloche . Le match commence : Trish bouge dans tout les sens , puis Shelton s'approche d'elle et lui donne une pichnette sur le fronts . Trish tombe par terre . Shelton la couvre . l'arbitre compte 1 ... 2 ... 3 !!!

Vainquers par Pinfall : Shelton Benjamin !

Shelton & Trish quittent le ring . Peu apres , Le theme de Shadow retentit : Shelton , habillé comme Shadow , apparait en compagnie de Trish qui imitte les manieres de Maria . Ils arrivent sur le ring , Shelton regarde Trish qui est toute souriante , il la regarde un instants et dit :

Shelton :
Vaten ! je né pa besoin 2 toa ! Je sui 1 punicher ! je sui tro for ! Titan é moa on va tou masacré !
Trish : t'est qu'un salop ! je t'aime plus !

le Titantrion s'allume et on revois Shadow se faire battre par Y2J & KKK .

Shelton : Non ! Maria !!! ne mabandonne pa ! je taime ! je ... je ... heu ... comment je vé pouvoir men sortir ? veutu mépousé ?
Trish : Ho oui bien sur mon Shadounet ! je t'aime moi aussi

Trish et Shadow s'enlacnt , puis Trish quitte le ring , va sous le ring , puis en ressort , elle a mis un longs manteau et a une capuche sur la tete . Elle s'adresse a Shelton d'une voix supliante :

Trish : tu Nous as decu Shadow ! Nous te souhaitons du plaisir pour la suite ! ne franchis pas le seuil !

Trish s'apprete a sortir du ring , mais Shelton se met a genoux et la supplie : Non ! je te considere comme mon pere ! ne me vire pas des punishers je ... je ferait mes devoirs ! je me coucheriat a l'heure ! je mangerait mes legumes ! mais ne me renvoie pas !

Trish s'en va sans se retourner , Shelton attends une bonne minute , puis s'en va en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Cid Jouf
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime28.04.06 17:22

Mais soudain une musique retentit c'est celle de Shadow Shadow arrive avec un aire enervé puis les lumiere s'assombrisse puis on voit que Shadow avait disparu Shelton crue que Shadow avait peur mais le publique fit un crie de peur car il vire Shadow sur le ring avec 45 Ombres aussi forte l'une que l'autre 2 d'entre elle resemblé de goute d'eau a Trish est Shelton Benjamin et de tous les autres lutteur de la fed a part Maria, Titan et Shadow Shadow prit la parole en voiant que Trish et Shelton etais affolé en voiant le propre image sur 2 d'entre eux

alors les deux bouffon de mais couille vous croiez en refesant les seinne de merde que tu peus croie a nous umillier a part dupee car lui c'est normal mais tu vois ceux derriere moi c'est vos Ombres ou moi je suis le Maitre des Ombres elle ont la meme puissance de leur proprietaire alors Shelty etonné regarde bien sous t'es pieds tu vera qu'il y a plus ton Ombre elle est derriere moi comme je les dit avant mais fait attention ton Ombres est plus puissante que toi et je crois q'ils quelque chose a dire

Shadow leva le micro en l'aire puis on entandit des voix

Duprée Shelton et Trish on a marre d'etres a vos service on a marre d'etres sous vos pieds apres ca on vous defira nous les Ombres servant notre Maitre Shadow...

Shadow fit le signe de Mort a Shelton et a Trish et en fesant le signe qu'il aura le titre Hardcore

et j'oublié Ducon je ne suis pas cette meuf qui pue moi je me prenome 'The Demon" Shadow et non Shadow tous cours et moi je ne paye pas un cherugien pour me refaire les couille moi ahah mes couille sont plus grands que les tienne et tu es jalous et merci a Shelty et a Ciche devoir montré comme tu es ahahah tu crois qu'en aiyant des muscles on peut tous gagné ces tous l'inverce c'est juste que tu paye t'es match sinon t'es une merde qui a fais de la cherugie extétique pour avoir un caure parfait mais Maria n'est jamais etais avec toi tu a aissier de la dragué et elle t'a foutue un rateau alors avant de parlé ferme ta grands gueule avant de parlé compris et si tu es le French Phenome personne de sifflerait dans le publique comme ton ancien co-equipier de la WWE Rob Coywaie de merde a au faite depuis que tu es plus avec il gagne ces match quel coinsidence meme KKK justement ahahah tu gaine tous le monde en equipe c'est pour ca que tous le monde te lache et Candice est avec c'est juste pour ton fric sinon t'es rien du tous tu es un gros tebet a aussi Shelty j'ai oublier un truc j'ai pas chialé comme toi tu fait qu'en ta mere c'est evanouie tu te souvien ahah non voions les images

On vit La mere de Shelton s'evanouire tous le monde vien la voir Shelton vien la voir avec des larme envoiant ca mere part terre Big Show a cote de lui en essaint de le consolé

alors tu veus pas voir la video Shelty tu va encore chialé en la regardant ca ce voie tu chiale juste en l'entendant ahahah tu es un fils a ca maman comme d'habitude est Trish tu n'est pas avec Ric Flair a la WWE?? car je croie que tu devraie y allé car Shelty saire a rien comme d'habitude tu n'est pas oubligé d'etre avec ce con non tu n'est pas d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime28.04.06 18:47

Aussitôt Shadow ayant fini son speech, le titantron s’allume. Nous nous retrouvons dans la loge de René Duprée, qui a une annonce à faire. Les sifflets fusent dans l’arène.

« SHUT UP !!! » crie René Duprée d’un air féroce « Vos sifflets ne serviront à rien !!! J’ai à parler et je le ferré !!!! Shelton, tu te crois drôles avec t’est imitation à deux balles, et encore je suis généreux !!! Moi, je ne paye ni arbitre ni adversaire !!! Tu pense vraiment que ces lutteurs aurait fait semblant de perdre et ainsi renoncer à une place à la MDWF contre quelques malheureux dollar !!! Apres tu m’attaque en disant que je ne connais pas les règles !!! Mais toi aussi puisque quelqu’un a réussi à te faire croire que les managers n’était pas autoriser dans les matches Hardcore !!! Tu n’as donc pas regarder Wrestlemania cette année !!! Pourtant, il y avait Ted, tu sais ton boss, il parait !!! Donc tu n’as pas vu le match Hardcore entre l’ex Hardcore Champion Mick Foley, qui s’est fait battre par Edge, que j’ai moi-même battu !!! Alors, j’ose défier n’importe qui de dire que je ne sais pas ce qu’est un combat Hardcore !!!! Personne ne peut me battre, ni Shadow, ni Shelton, et même pas Dieu !!! »

Le public scande « You Suck !! » en cœur

« Je suis triste que le CPE n’est pas passé, la fédération aurait du s’en servir pour des lutteurs comme toi !! Pas de justification pendant deux ans !! Tu aurais était viré depuis longtemps, Shelton !!! Certaine personne m’ont demandé si je ne regretté pas d’avoir dit que tu étais nul Shelton, je leur est dit, pourquoi regretté d’avoir dit la vérité !!! Apres ta greluche est incapable de faire des pompes, tu va me dire c’était prévu, mon oeil !!!! Shelton, tu devrais fermer ta gueule est arrêter tes vannes de merde, espèce de trou du cul !!!! Le « moma’s boy »est à la MDWF, il nous fallait un clown en plus de Doink !!!! Ta ceinture sera mienne, et toi tu n’aura plus que tes yeux pour pleurer car comme toutes les biatch, Trish partira lorsque tu n’aura plus ton titre !!! Je ne vais pas te raconter l’histoire, je serais trop long pour le public !! Allez bon, je la raconte !!! »

Le public siffle René

« Shelton avant était avec sa maman adoré !!!! Elle avait un cœur énorme, ce n’était pas tout ce qu’elle avait d’énorme »René se met à rire « Puis un jour, riche et célèbre, il rencontre Trish, qui n’en veux que à sa célébrités !!!! De plus Shelton a la Hardcore X Belt, mais malheureusement, il va la perdre face à moi. Ensuite, il va perdre aussi sa biatch !!!! Il n’aura plus que ses yeux pour pleurer en me voyant sa ceinture autour de ma taille »

Le public chante « Shelton champion »

« Vous vous foirez le doigt dans l’oeil jusqu'à votre trou du cul !! Shelton va perdre sa ceinture !! Je vais lui prendre !!! Shelton, mon catch ne va pas marcher avec toi, il va courrier, il va sprinter !!!! Flippe, car je ne mâche pas mes mots, mes poings plus précis qu’un compas !!! Je vais t’explose comme Beni a explosé vos tours à vous bande d’américain !!!! Je n’attends pas que ça me tombe du ciel, sur le ring que j’opère, il y a des victimes !!!! Retiens ses mots !!! Lundi, tu souffriras, mais je n’arrêterai pas, car en Hardcore match, ce n’est pas d’excuse, pas de règles, pas de disqualification !!!! Mon drapeau blanc est toujours au sale, je n’abandonnerais jamais, le titre Hardcore n’est qu’une étape, bientôt la Wall Street Belt, puis ensuite le titre suprême !!!! Je suis venu pour le titre !! Et je l’aurai je vous le jure à tous !!! »

René se fait huer par les milliers de fans entassés dans la salle

« Taisez-vous un peu !!! Regardez ou je suis ! Je suis dans ma loge dans le confort et le luxe !! Alors vous voyez qui a la bonne place !!! Meme si je m’en bats la race de rentrer aux Bains, j’aime le luxe !!! Qui n’aimerait pas ca ? Mais Lundi, sur le ring, je te défoncerai, je t’arracherai Shelton, plus fort qu’Attila et ses Huns, plus rapide que Maurice Green, plus féroce que Tyson avec moi tu n’as aucune chance de t’en sortir !!! Lundi, je t’emmènerai les mouchoirs pour que tu puisses pleurer !!! «

Le public siffle le French Phenom

« Depuis mes débuts, gagner j'ai l'habitude, ma putain d'attitude, je n’arrête pas de prendre de l'altitude !!! Je défrai le catch, j’effraie le catch !!! Je t’effraie Shelton même si tu ne l’avoueras jamais !!! Shelton ne soit pas dégoûter, tu peux ne pas m’imiter !! The Champ is here et tu es terrifié »

Le public scande « USA ! USA ! USA ! »

« Passons à toi Shadow, toi l’idiot !!! He oui, Shadow a de fort problème d’orthographe, j’en est même le preuve avec une lettre de menace qu’il m'a envoyé »

Shadow a écrit:
Duprée, je vé te cogner sale connard, tu na pa de couile, tu né rien, et je vai theu defoncé avec tou les punishers, on va tarracher la téte


Une lettre apparaît au Titantron et la voix de René dit

« Comme vous pouvez le voir, Shadow a fait pas moins de 9 fautes en 2 lignes, et ce n’est pas le pire !!! Et puis, Shadow, je te l’ai déjà dit, tu n’es qu’un sbire, un lâche et peureux qui a peur de Titan !!! Tu ne peux être qu’une meuf ou une tafiole, lundi tu trembleras encore plus que devant Titan, je vais te battre et t’humilier devant des millions de téléspectateurs !! Petite pétasse, tu n’as rie à faire a la DWF, tu nie ton passé, tu es une tarés, Shadouné va pleurer comme la fillette que tu es !!! Je créai le scandale en révélant ton passé et lundi la chirurgie réparatrice, tu en auras besoin, petite tafiole !!! »

Le public siffle René Duprée.

« He Maria, pourquoi as-tu menti à Shadow, genre tu m’as mis un râteau, mais c’est toi qui m’a chauffé pour que je te fasse l'amour !!! Mais vu le flanc que tu es je t’ai plaqué, et Maria, tu n’as pas pus supporter que je te plaque donc t’as voulu le cacher en disant que tu ‘as mis un râteau !!! Tu dis que je gène tout le monde en équipe mais comment peut expliquer mes titres à la WWE comme ici !! Nan nan, chut chut Shadow, ne te ridiculise pas !!! «

La foule scande « René Suck »

« Apres tu nous ressort que Candice sort avec moi pour l’argent mais arrête de rêver !! On n’est pas tous dans ton cas !!! Shadow, ton heure est venu !!! »

Les « You Suck » continuent mais René n’y prête pas d’attention

« Shadow, c’est bien tu fais joujou avec tes effets spéciaux !!! Le maître des ombres, oua, je tremble, mais arrête Shadow tu fais peur a personne avec tes ombres, a part peut à toi !!! Et Shadow, tu ne peux pas comprendre que Shelton est lui de l’amour pour quelqu’un !! On ne peut pas tous être froid et insensible comme toi !!! Je me demande ce que fait Maria avec toi, elle devrait te quitter !!! Jusqu’ici tout va bien donc je vais vous dire au revoir, et Shadow un dernier conseil, ne vient pas sur le ring Lundi, sas moins tu n’aura pas à passer par la case hôpital »

Le titantron se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime28.04.06 20:49

ahahah comme c'est marrant je ne t'es jamais ecrit Ducon deja je suis Espagnol pas ameriquain comme cette meuf qui pue qui a fait de la chirugie plastie mais Maria sans fous de toi donc ta gueul c'est toi qui te fait des idée Maria ne peut pas te saqué et ca lui jaine pas a Candice ta moustache de merde et tu te crois au XV siecle avec ou t'es ringards avant de parlé refléchie et je ne fait pas des effet speciaux ce sont les vrai Ombres regarde

le publique rigola de Duprée et Shadow toucha une des Ombres il ne passa pas a travers puis il monta sur le coté en montant sur la 3eme corde puis il dit

DUPREE YOU SUCK!!! ce titre mes le ou je pense tu ne l'aura jamais mais vraiment jamais de jamais je t'enpecherais de l'avoir c'est pas avec t'es muscle qui va m'arreté de l'avoir et de t'en empeché tu es qu'un roublare de mes deux qui ce crois plus beau car il as des muscle qu'en faite on est beau par parce que on a des muscle c'est juste que l'amour est aveugle mais toi Ducon tu conné rien dutoue a ca avoue le tu conné rien ahahah bouffon sans cervelle et c'est pas dans le luxe qu'on est mieux je payé personne pour etre en Tag Team pas comme certain comme j'ai dit y a pas longtemps DUPREE SUCK!!! DUPREE SUCK

Soudain le publique est les Ombres dirent "DUPREE SUCK!!! DUPREE SUCK!!!! DUPREE SUCK!!!

alors The shit Phenome ca te soule ce que dit le publique hin est bien tu surportera ca pendant le match est grace a ca tu perdra et ta Candice ne viendra pas pour aidé au Hardcore Challenge car Maria cen occupera ahahah alors Ducon moin sur de toi hin tous t'es plan tombé a l'eau par moi ahahahah le titre tu ne l'aura pas surtoue quands il y aura moi oui moi ahahahah et tu insulte Shelty de Mama Boy mais tous toujours besoin de quelqu'un pour gagné c'est con car Shelty n'en a pas besoin coparé a toi et moi je me fous de perdre au moin j'ai tous le temps des match toute les semaine donc je ne suis pas un Jobber alors bouf ton piff et Passon a Shelty alors tu adore les Ombres hin tu adores alors tu as peur ca ce vois ahahah pourquoi tu es derriere Ciche tu veus pas que ton Ombre te frappe ahahah elle frappera pas t'en que je ne lui est donné l'odres mais je crois qu'au prochain Show je l'a libererai pour quel te batte elle conné t'es point faible et t'es prise part coeur ahahah

Alors Shadow ce tourna vers le publique qui etais mort de rire

Bande de bouffon sans cervelle je ne ment pas alors vos gueule!!!!...

Un du publique qui avait un micro dit

On ce marre de Dupree pas de toi

ah bon comment ca ce fait que quands j'ai commencé a parlé a Shelty vous vous etes lafermé hin debile je suis pas con comme vous pensé bon passon bon vous deux je vous empecherai devoir ce titre surtoue te l'enlevé Shelty ahahah Ducon ce titre tu l'auré dans t'es reve car celui qui l'aura c'est Shadow et je crois que ton Ombres veut ce retourné contre toi oui regarde elle est la!!!

Shadow s'approcha d'une Ombres qui avait la meme tronche que Dupree

alors Ducon tu me crois maintenant je fais pas des effet spetiaux a la con comme tu crois mes la verité ahahah tu es un bouffon tu veus jamais rien comprendre c'est pas pour rien que t'es fils de riche et Bafftech , KKK , Damon Durden , The Truh etc... ils valent mieux que toi et ta Candice de mes couille mais tu crois vraiment que tu es le boss de la MDWF non tu es la merde de MDWF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime28.04.06 23:33

Soudain la musique de Kurt Angle retentit dans l’arène. Ce n’est pas le american heros qui arrive mais le French Phenom flanqué d’une T-shirt avec l’inscription suivante : Shelton et Shadow juste deux mots : You Suck !!!
En avançant, René scandait avec le public « You suck ! » en pointant Shadow du doigt. Arrivés sur le ring, René fait face à Shadow.



« Alors Shadow, enfin face à face, je vais zapper ton envie de rébellion envers moi !!! Tu n’as toujours pas compris, je suis et je serais le BOSS ici !!! Moi, j’ai un but dans la vie !! Celui-ci est de t’exploser toi, de gagner la Hardcore belt, puis gravir les échelons pour devenir Million Dollar Champion !!! Do You Understand ? » Dit René en tapotant l’épaule de Shadow, puis il dit la question finale en gueulant dans les oreilles de Shadow pendant que le public hue René.


« Le public m’aime pas, mais toi non plus j’ai l’impression !! Les traiter de débiles ou de « bouffon sans cervelle » n’est pas la meilleure façon de se les mettre dans sa poche !!! De plus, ils ont peut être marre que tu n’arrive pas à faire une phrase sans dire e de grossièreté !!! Est-ce que j’ai raison ? »


A la surprise de René, le public répond affirmativement. Le French Phenom tourne maintenant autour de Shadow


« Vous êtes plus intelligent que je le pensais !!! En fait, Shadow j’en est rien à faire de l’avie de ta biatch, et de toi. Ma moustache plait à Candice, il n’y a que sa qui me préoccupe !!! Qu’est ce que ça peut me faire l’avie de fans qui me déteste ??? Hein dit le moi ?? » Demande René en criant


« J’ai besoin de quelqu’un pour avoir un titre !! Bah en Tag vaut mieux être deux c’est un peu le principe !!! » Dit René en rigolant avec le public, devant Shadow


« Sinon, j’ai payée qui pour pour être Million Dollar Champion ? QUI ? » Demande René en prononçant le dernier mot quelque décibels au dessus. « Tu ne sais pas quoi répondre car il n’y a de réponse !!! TU AS COMPRIT ??? » Demande René


« Bon reprenons l’analyse de ta superbe prose » dit un René ironique



« Le public ne me saoule pas du tout quand il m’insulte car je sais au fond de moi que ils aiment de ne pas m’aimer, t comprend, ils n’ont pas de haine envers, et leur cris m’amuse !!! Allez public adorée un peu d’encouragement pour votre lutteur détesté !!! »


La foule répond au French Phenom avec de nombreux nom d’oiseaux


« Merci !!! » dit René le pouce levée « Alors Maria va s’occuper de Candice laisse moi rire !!! Ahahahahahahahah !!! Ta Maria n’est bonne qu’à annoncer les lutteurs !!!En plus d’être plus belle que Maria, Candice est bien meilleure lutteuse !! Qui c’est qui a gagné la Battle Royal pour le Title Shot à la WWE !!! Qui c’est qui serais championne si Torrie Wilson ne l’aurais pas trahie !!! Pas Maria mais Candice !!! »


Le public lance des « René Suck » à travers la salle qui est bondé


« He Shadow, regarde mes pied, tu vois il y a mon ombres qui y est accroché !!! Et regarde les tiennes !!! »


René passe à travers les ombres de Shadow et tout à présent autour de ce dernier


« Je ne sais pas que que tu fume mais c’est du bon gars !!! Et en fait, je suis une merde tu dis mais la merde c’est toi ?? Toi qui n’as jamais rien gagné !!! Toi l’inconnu !!!! Maintenant passons au cas Shelton Benjamin, un lutteur talentueux mais pas un catcheur !! Vous avez compris la nuance ? Et toi Shadow ? Je te demande, on sait jamais vu ton QI très peu élevés !!! Donc Shelton va falloir qu’on se battent l’un contre l’autre pour ce titre !! L’un de nous deux aura la ceinture !!! Nan Shadow, je t’ai pas oublié mais tu n’aura pas a chance dans ce match !!! Lundi, ce sera ma consécration !!! Shelton, j’ai reçu un coup de fil de ta moman !! Elle m’a demandé de ne pas te faire du mal, sinon elle me donnera une correction !!! Je lui est dit que Shelton n’aura qu’à s’en prendre à lui-même s’il perd, et a confessé qu’elle devrait te donner une bonne fessé si jamais tu perdais !!! Elle t’interdira de sortir pendant 2 semaines et tu ne pourras plus voir Trish !! Ta mère la soupcone de te détourner de ton entraînement !!! Donc ; lundi tu n’aura pas intérêts à perdre !!! Mais Shelton, t’inquiète pas elle sera en de bonne mains, Triple K seras ravis de la protéger !!! Bon Shadow, je vais te laisser avec le public !!! On se voit Lundi sur le ring ou peut etre plutôt !!! »


René part et une fois devant la bouche de sortie, il se retourne et dit :


« Shadow, j’ai deux mots pour toi et Shelton : YOU SUCK !!! »


René repart en backstage, où il signe des autographes à deux groupies qui sont arrivé à se faufiler en coulisse. Ensuite, il repart dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime29.04.06 0:33

Shelton montte sur le ring :

Shelton : C'est bon ? vous avez fini de jacasser ? bon , il fait sombre ici non ? Alors comme ca c'est pas des effetes speciaux ... tient , salut ombre de Doink ! Bon ... je vais faire la "lumiere"sur cette affaire !

il chuchote quelque chose a l'oreille d Trish . Celle ci sort du ring et se dirige vers les Backstages , plus precisement vers la salle ds commandes . Quelques minuttes s'écoule et soudain , les lumieres se rallument d'un coups et les ombres disparaissent ! Trish revient

Shlton : et voila ! bye bye les ombres ! bon , maintenant epassons cet extres de mon match que tu as montré , mais passons le jusqu'au bout .

le match réappaait comme l'avait montré Shadow . La mre de Shelton s'évanouie et Shelton pleure . Le match se termine et Shelton quitte l'arena en trainant sa mere . puis , en arivant hors de vue des spectateurs , lache sa "mere" brutalement et se dirige vers le bureau de McMahon , il rentre dans le bureau et dit : File moi cet argent ! Vince reponds en lui tendant une liasse de billets : tiens , et essai d'etre plus credible la prochaine fois !Il n'y aura pas de prochaine fois ! si tu me force encore une fois a jouer un scenario si ridicule , je t'assure que je quitte cette fed ridicule !

Shelton : Tu vois Shadow , j'etait obligé ! n'aurait tenu qu'a , j'aurait porté moi-meme une bonne prise sur ma "maman" ! t'as dit quoi apres Duprée ? AU SECOUR !!!! TOUS AUX ABRIS !!! IL RECOMMENCE AVEC SON HUMOUR RIDICULE !!!

Shelton court dans tout les sens , il semble paniqué ! Puis il s'arrete et reprends son serieux .

Shelton : Shadounet , Shadounet Shadounet ... arrete de penser que j'ai peur de toi ! tu est ridicule ... tu t'imagine que les autres ont peur de toi tout simplment parce que tu veut cacher que tu as toi-meme peur des autres catcheurs ! ATTENTION ! DERRIERE TOI ...

le public se tourne soudainement vers le point que montrait Shelton

Shelton : Maven !

le public est hilare !

Shelton : rends-toi a l'évidence ! tu EST un jobber ! tu ne te rends pas compte ? tout le monde te rejete ! tu perds face a Maven ! arrete la catch avant de te rendre plus ridicule que tu ne l'est deja ! Passons a toi Duprée ! Trish ne sait pas faire de pompe ? ho que si voyons , c'est toi qui ne sait pas en faire ! regardons la vidéo , regare , c'est bien toi ! c'est pas Trish ! c'est tes vetements ! tes cheveux ! ton attitude ridicule ! ... ha non ... c'est Trish ! c'est vrai qu'elle t'imitte bien hein ? mais arrete , tu trompe personne Duprée ! je sais comment tu fait croire quetu t'entraine a fonds ! tu fait une pompe lentement , puis par ordi tu l'ccelere et tu la repasse en boucle ! c'est si simple ! arrete de faire le mariole Renée ! Toi et ta Bitch ... en fait c'est vrai que Trish ne t'imitte pas si bien que ca ... l'imitation de CM Punk etait plus convainquante ! tu t'en souvient ?Mais bon ... acteur ... c'est tout ce qu'il sait faire ... d'ailleurs quand on y pense ... il s'imittait autant lui-meme que toi ... non decidemment c'est pas un bon exemple ! Mais je suis content ... parce que tout pitoyable que peut etre Shadow , toi au moins tu sais te battre , et ca me feras enfin un beau match qui ne soit pas contre Jericouille ! desolé , mais batre Triple K , Christian et autre Maven ou Shadow ... ca m'amuse plus ! je veut un vrai defi ! et toi Duprée , tu me semble l'homme idéal ! Enfin l'homme ... disons qu'on te cale ans le meme panier que Shadow ... tu va aimer la proximitée tient ! Bon ... c'est pas que je m'ennuis ... en fait si d'ailleurs !... mais je vais devoir vous laisser , moi je n'ai pas que ca a faire que jacasser comme une pie avec vous deux ! et Shadounet ... je te souhaite bonne chance pour te reconsilier avec papa !

Shelton sourit et quitte le ring tandit que sa music retentit en fonds sonor . il signe quelques otographes a des fans et quitte l'arena avec Trish .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Cid Jouf
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime29.04.06 10:43

Soudain un eclaire jaille de nul part sur la rampe qui stopa Shelton puis il ce retourna et vit que les Ombres re apparaisait toute seul car Trish etais au commande

Vous reste la!!! Alors Shelty tu sais plus rien dire et toi duprie ahahah ce son des vrai Ombres vous ne pouvez pas nier et desolé a vous publique je suis sur les naire en ce moment bon deja duprie tu crois vraiment que moi il me Hue comme toi non plus maintenant et eut il s'en foute si je suis un Jobber ou pas et aussi ton Ombre il manque un morceau je crois parce que la il y a qu'une petite partie que je vois la c'est la partie qui saire a ficter ton Ombres tien je vais te montré et ces pas des effets spetiaux car Trish est au Commande alors ferme la OK..

Shadow alla voir l'Ombre de Dupree il lui dit a l'oreille quelque chose soudain l'Ombre disparue puis tous le monde ce tourna vers Dupree soudain on vit que la partie manquante revenut d'un coups et il n'avait pas de progeteur qui avait bougé aucun puis Shadow alla devant Dupree tous surpris de voir puis Shadow marcha sur l'Ombres soudain elle ce leva et Dupree ne comprends rien soudain elle se retourne vers Dupree avec un regard menacant elle voulut frappé Dupree mais Shadow l'arrete n'aite avec ca main en serant fort puis Shadow mit un point dans la tete de l'Ombres qui fit eclaté son nez soudain du sang coula du nez et colla sur le ring puis Shadow mit la main dans la flaque de sang puis puis montra ca main a Dupree puis pris la parole

alors Dupree tu comprends maintenant ce ne son pas des effet spetiaux sinon il saignerai pas alors Dupree tu reste sans voix ahahah c'est la realité tu ne peut nier

Shadow essuia ca main sur la torce de Dupree soudain Dupree voulut le frappé les Ombres l'attrapairent et l'enpeché de passé

Dupree quesque tu voulais faire mon petit me frappé non tu es imbecile ma parole tu ne peut me touché quands vos Ombres sont avec moi , Maria et Titan aahahahah....

Soudain le publique ria de Dupree en disant"ahahahah Ducon ahahah petit ahahaha Dupree Suck!!!!"

bon passon a Shelty de mes couille bon deja ca peut pas etre vrais elle t'a aidé tu t'en souvien pas non??? contre Val Venis ou Visera tu te souvien pas regardons!!!

soudain les titandron affiche une video on vois Shelton part terre au millieu du ring Val Venis pret des corde soudain la maman de Shelton avec une broche a cheveux qui la piqua sur les fesse de Val Venis apres une autre avec Visera qui ce prends le sac de la mere a Shelton en plaine face elle enleva une brique du sac

Shelty tu ne peut nier ca sinon tu aurais perdu tous tes match sans elle . sans elle tu serais un Looser mais grace a ca tu es un Winner elle t'a donné son amour quelle avait pour toi depuis ton enfance et pour savoir t'a mere est morte?? juste pour savoir car je la vois plus de la WWE jusqu'a la et la ce ne son pas des effet spetiaux comme j'ai dit a Ducon c'est reel vous ne pouvez pas nier dutous pas dutoue nier la verité il y a que les personne qui ont peur pour nier la realité en face vous etes des peureuse des moin que rien des chieur qui ce crois les plus fort qu'en faite il ce chie dans leur froque comme toi Shelton Benjamin des mes deux oui toi tu as depassé le seuil comme presque tous le monde de la federation alors vous allez tous mourir ma vengangense va commencé et personne ne peut m'arreté a part une personne personne dutous mais vraiment dutous ahahah je me vengerai ahahahahah

Soudain les lumiere s'asombrisse puis Shadow disparu et les Ombres disparurent devant les yeux du publique ebaie
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime30.04.06 13:29

La salle se retrouve dans le noir. Le Titantron s’allume. C’est le Titantron de René Duprée. Celui-ci arrive sous l’écran géant tenant la main de la douce Candice Michelle. Les deux amoureux s’avancent sur le ring sous le son de Cinglés d’Enhancer. René Duprée, habillé d’un pantacourt en jean et un maillot de football américain ainsi que des lunettes noires, a droit à des milliers de fans en train de le siffler et de l’insulter. Les pancartes ne sont guères plus élogieuses. René est maintenant sur le ring !!!

« Shelton, shelton, tu as tort de croire que je fais de l’humour !!! J’étais plus que sérieux en parlant de ta maman qui allait te donner une bonne correction, elle nous a donc aussi envoyé un petit message vidéo !!! Tournons nous vers le Titantron !!! «

Le public se tourne vers l’écran étant qui surplombent l’entré dans la salle. On y voit une femme enrobée, la mere de Shelton, qui nous dit :

« Shelton, si tu perd ce match, je te déconseille de rentrer à la maison. Je ne supporterai pas de te voir, et je te mettrai une bonne correction. Encore une chose, si tu perds contre Renée Duprée t’oublieras définitivement Trish, je suis sur qu’elle te détourne de ton entraînement !!! »

Le Titantron se coupe et René reprend

« Il n’y a rien de plus clair Shelton !!! En fait, pour mon entraînement c’est du direct live et ce n’est pas du trucage !! Si tu vois bien, on voit Candice et la tele qui ne diffusent pas la même chose en boucle mais pour te le prouver je vais faire mon entraînement sur le ring »

René commence donc par 100 pompes, puis fait des abdos.

« Bon pour les haltères, je ne pouvais pas les emmener sur le ring, donc je me servirai de Candice »

La belle Candice se mit allonger sur le ring, le sourire aux lèvres. René la soulève et fait 10 tractions. Apres la centième, René jette Candice et la rattrape dans ses bras avant de l’embraser sous une tempête de siffler.

« Shelton je suis honoré de tes propos vis-à-vis de moi !!! Pour moi aussi, ce seras un vrai défis !!! Battre deux jobber à la fois !!! Nan plus sérieusement, je préférerais être en 1 contre 1 face à toi, mais il nous faut composer avec ce boulet de Shadow !!! Mais Shelton cela ne changera rien, car cette ceinture, je la veux et je l’aurais car ici, c’est moi le BOSS»

Le public siffle René Duprée.

« Merci pour cette amour » dit René ironiquement « Mais Shelton, tu n’auras pas de chance, lundi, car ce débile de Shaodw va arriver à te blesser. Passons à toi, Shadow, on t’a démontré que t’est ombres, n’existe pas, alors t’en dis quoi ??? Tu te proclame maître des ombres, c’est légitime, puisse que tu n’es qu’une ombre de catcheur !!! Tu n’es rien, et tu ne seras rien !!! Regarde tes bras ont dirait des cure-dents passé dans un taille crayon !!!»

Le public hue René Duprée qui rigole !!!

« Shadow, tu ne gagneras pas le titre demain soir, voyons le bon coté des choses, c’est la première fois qu’on peut mettre les mots « Shadow » et « titre » dans la même phrase !!! Shadow, tu n’es rien, et tu seras toujours rien !!! Ici, tu n’as pas ta place, alors essaye de te retrouver une place à la ICWA, il se demande ce que tu es devenue depuis ton opération !!! »

Le public est hilare

« Bon, public adore » Une tonne de sifflet s’abat sur lui « Je vais devoir te quitter, car il faut bien que je m’entraîne »

René et Candice s’en vont !! Avant de disparaître, René et Candice s’embrasse. René fait, ensuite, fait le signe qu’il veut la ceinture avant de retourner en backstage, où René se remet à l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime30.04.06 21:30

Shelton sourit

Shelton : Tu as raison René ! c'est super dur de soulever 90kg de sillicone !

petits rires du public

Shelton : Non mais serieusement René ! quesqu'on s'en fout de savoir comment tu t'entraine ! on s'en fout de ta vie ! la seule chose qui les interesse EUX(Shelton pointe le doight vers le public )c'est de savoir comment tu catch ! ... et encore ... Arrete de te regarder le nombrill ! Tu sais que toiet ta bitch , vous n'etes pas les centres du monde ! Mais regarde-toi ! tu est comme ... come Jericho ! tu ne voit rien d'autre que toi et ton petit monde , et tu vis dans le passé ! " j'ai été Million Dollar Champion" ou " je suis le premier Indisputed Champion" c'est pareil , l'important , ce n'est pas ce que tu a été , c'est ce que tu est ! et en l'occurence René ... tu n'est que le challenger du titre Hardcore-X porté par Shelton Benjamin , champion Hardcore-X et membre de l'équipe de #1 contender pour le titre Tag Team champion avec le Wall Street Champion ! avoue que mon etat actuel est plus impressionant que le tiens ! sors de ton monde imaginaire René ! tu verras que tu n'est pas le meilleurs catcheurs du monde ! tu est le ridicul ancien champion Million Dollar qui a gagné son titre a la naissance de la federation , qui l'as perdu contre quelqu'un qui a lui-meme perdu face aux champion qui lui sont inferieur : Doink , le champion Wall Street , et Bafftech , l'un de mes predecesseurs au titre Hardcore-X ! Quesque t'as dit d'autre ? quoi ? le message de ma mere ? aahhh , alors ... ( Shelton se tourne vers le Titantrion , ) TOI , LE BOUDIN QUI ME SERT DE MERE ! VA TE FAIRE F**TRE !!! ... ouf , ca fait du bien ! Bon , moi je m'en vais , je ... ( son regards se pose sur Shadow et il semble surpris : )ben ... t'est la depuis quands toi ? tu voulais encore m'attaquer par derriere ? ou nous refaire le coups des ombre pourris ? Tu fait pitié mon pauvre Shadow !

Shelton se couvre d'un voile noir :

Shelton : Bouh ! je suis une ombre ! craignez moi ! je suis terrifiant ! vous avez peur de moi !!! je suis une VRAI ombre !

Shelton sorts un flacon de sauce tomate de son costume et s'en recouvre les mains

Shelton : regardez , je saigne ! je saignerait pas si j'etait une illusion !

Shelton enleve son costume

Shelton : c'est ridicul hein ? et bien sache quê ca ne l'est pas plus que ton truc des ombres ... fait gaffe ! ya SUperman qui arrive ! Il est suivi par les Power Ranger ! ils vont gegommer tes ombres ! c'est pas cool ! ........... c'est bon ... t'as compris ? attends , on va demander a des specialistes :

Shelton pointe le micro vers le public

Shadow Sucks ! You're not a Demon !

Shelton : Tu comprends ? ta Gimmick est semblable a celle de Eugene ... tout sauf credible ! et , je me repete peutetre , RI-DI-CULE !!!

Shelton lache le micro et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime30.04.06 23:14

René arrive sur le ring. Il est vêtu d’un maillot de football américain, et d’un pantacourt en jean. Il porte aussi une chaîne avec un pendentif représentant le logo de la MDWF. Le public siffle, comme à son habitude, René Duprée, qui leur fait signe qu’il ne les entend pas !!!
« Bonsoir tout le monde !!! Demain, à Payback, je serais présent sur ce ring, et que je gagnerai la ceinture de Shelton Benjamin !! Et oui, Shelton va perdre sa ceinture !! Mais je lui souhaiterais bonne chance pour sa carrière en Tag Team !! C’est un très bon catcheur, pas autant que moi, mais c’et le futur de la MDWF au même titre que moi !!! Non non, Shelton je ne voix pas que mon nombril !!! Shelton tu as le potentiel d’aller loin, et je serais très fière de t’affronter lorsque qu’on serat tout les deux, face à face, dans Million Dollar Championship !!! On en a tout deux les capacités !!! Donc Shelton, je te donne rendez vous dans quelque mois pour ce moment, qui serat inoubliables pour nous deux !!! »

Le public a l’air et ton é par le discours de René

« Shadow, Shadow, tu est pitoyable !!! Tes ombres ne font peur à personne !!! Toi, tu n’es rien ici à part l’ombre d’un catcheur !!! Tu ne pourras pas faire grand-chose demain, et je te déconseille de te présenter sur le ring !!! Sinon, je t’assure un châtiment extrême !!! Mick Foley paraîtra tendre par rapport à moi !! Et Titan ne t’aura d’aucun secours comme tous ses punishers !!! S’il le faut, je les casserai uns à uns !!! Shadow, laisse les grand se battre en eux, s’il te plait, et comme je te l’ai déjà conseillé, ne vient pas sur e ring demain soir, j’aurai très peur de te blessé !!!! »

Le public retrouve le René habituel et le siffle copieusement.

« Vous me paraissez fatigué par rapport à d’habitudes mais je vous retrouve !!! Shadow, j'vais te rabaisser, t'humilier, des coups par milliers je vais t'harceler !!! Je t’enveraai des coups en rafale !!!! T'as interet d'avoir du cran et d'avoir fait beaucoup d'efforts !!!"

René fait un petit pas de menuet sous les "USA !!! USA !!! USA !!!"

Sachez que ce combat n’est qu’une étape pour moi avant de reconquérir mon titre perdu injustement face à CM Punk !!! Shelton a dit que la seule chose qui vous intéresse c’est mon catch !!! Mon catch vous l’avez-vous lorsque j’ai défait 15 lutteurs !!! Bon je vais vous laissez, Shelton bonne chance pour demain et Shadow, je serais toi, ne mets pas un pied sur le ring di tu veux pas passer par la case hôpital!!! »

René Duprée s’en va du Ring en traversant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime01.05.06 0:07

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore-X Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: