AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Resultat du Royal Rumble 2008 en direct

+4
Edge
Johnny B. Brand
John Cena
Chris Jericho
8 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Empty
MessageSujet: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime28.01.08 5:33

Resultat du Royal Rumble 2008 en direct 61887410
Spoiler:

Resultat du Royal Rumble 2008 en direct 61412410
Spoiler:

Resultat du Royal Rumble 2008 en direct 61560810
Spoiler:

Resultat du Royal Rumble 2008 en direct 60812210
Spoiler:

Resultat du Royal Rumble 2008 en direct 123410
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 18:17

Comme d'hab la star c'est moi !

(oui je fais vivre le forum !)
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 18:35

Je voulais pas trop dire mon avis sur le rumble ... Mais franchement - on aura du mal à faire pire comme PPV.

Match 01 : prévisible de chez prévisible, donc aucun interet, si seulement il avait eu des idées à mettre dans le match, mais keudal

Match 02 : DQ - Voila comment se fini un match lorsqu'on fait revenir deux superstars, et qu'on ne veut pas gacher leur "push" - Jericho revient, on ne peut donc pas le faire perdre tout le temp loyalement - JBL revient, et comme c'est le poto à Vince, il peut pas perdre comme ça - donc aller simple comme bonjour ... DQ - de la merde.

Match 03 : Prévisible aussi comme jamais - même si pendant un moment j'ai douté. Mais bon, sa ne me derange pas plus que ça, je l'ai trouvé regardable le match

Match 04 : Alors moi, j'aurai voulu croire dur comme fer que Jeff allait gagner la rencontre - et ensuite perdre le titre à No Way OUT - mais on en a choisi autrement - c'etait pas un match à comparé aux autres - pour moi, il y avait du suspence, j'etais à 50% sure que Jeff pouvait gagner.

Royal Rumble Match : En partie, le match etait moyen - il se passe pas grand chose - mise à part que la wwe a decider de mettre tout les gros gabaris dans le match, il n'y a rien a y retenir. J'avais compter dans ma tête, 5 surprises pour le match -
1. Elijah Burke - heureusement qu'il a fait parti du Rumble
2. Chavo, depuis quand, le champion du monde peut participer au rumble pour un title shot - moi je dit, c'est du blaclé
3 & 4 : Jimmy Snuka & Piper : Alors là j'ai absolument pas compris pourquoi ils etait là eux ... il c'est passer quelque chose dans l'histoire de la WWF dans un rubmel avec ces deux là ? Je doit pas la connaitre celle là. Mais d'une inutilité monstrueuse !!
5 : LE retour de John Cena - tres surpris lorsque j'ai entendu sa musique, mais alors, j'ai tout de suite compris qui gagnerait le rumble ... et comme le dit beaucoup de fan - on est reparti pour une periode, CENA CENA CENA - en veux-tu en voila ...

Je sens le John Cena vs Triple H II a Wrestlemania 24 - pis c'est quoi cette embrouille, Cena vs Orton a NO WAY OUT ... Comment decrédibiliser le tout avec brio ...

En gros, c'est un Pépévé à Oublier. Il ne sont jamais tomber aussi bas depuis qu'ils ont inventer le royal rumble. Merci.
Edge

Edge

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 18:56

+1

(j'aurais bien developpé mais qui lit encore les topics sur le bar ?)
René Duprée

René Duprée

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 18:57

un bon rumble = victoire de HBk et retour de Duprée ! (ou booker ou rvd lol)
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 20:38

Le retour de Cena me dégoute au plus haut point...Je maudis cet homme...Cena suck plus que jamais !
http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 20:45

Que sa soit, Taker, HHH, HBK , BAtista ou Cena - sa aurai ete une mauvaise fin. Dsl, mais je jne voulais voir aucun de ces persos gagner le rumble.
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 21:06

Johnny B. Brand a écrit:
Que sa soit, Taker, HHH, HBK , BAtista ou Cena - sa aurai ete une mauvaise fin. Dsl, mais je jne voulais voir aucun de ces persos gagner le rumble.

Tu aurais préféré voir qui gagner le Rumble ?
Edge

Edge

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 21:15

Le connaissant ça pourrait bien commencer par un K et finir avec environ 41 YYYYYYYYYYYYY. Wink
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 21:33

Black Jay Brawler a écrit:
Le retour de Cena me dégoute au plus haut point...Je maudis cet homme...Cena suck plus que jamais !

Ce qui me dégoute plus, dans l'histoire, est que le royal rumble a totalement perdu de sa valeur.
Le gagnant a son title shot dès no way out, et le shot pour mania est attribué désormais no pas au rumble mais dans chacune des deux chambers. Comme le disait Edge sur un autre fofo qu'on ne citera pas, c'est en fait tout le match qui n'a été qu'une gigantesque promo pour son "retour surprise". Assez énorme d'aller jusque là, quand même !
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 21:45

Ouai, en plus de son retour ( qui me pète déjà bien les coroness ) il bousille le Rumble ( enfin pas lui, mais c'est à travers lui qu'on fait ça )
Bref...La WWE ferait n'importe quoi pour son Cena...Et c'est vraiment son principal défaut...
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Triple H

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 21:47

Le pire, c'est qu'il arrive 30ème, qu'il reste 8 minutes dans le ring et hop, victoire!
Quel retour...
René Duprée

René Duprée

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 22:33

le pire c'ets qu'il a fallu attendre 19 rumble pour attendre que la malédiction du 30ème tombe avec un homme habitué aux malédictions ...

et à paine une année pour rendre la chose complétement naze ...
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime30.01.08 23:04

Citation :
et à paine une année pour rendre la chose complétement naze ...

En même temps, il le fallait bien, parce qu'avec John, c'est naze !

*part en courant*
Chris Jericho

Chris Jericho

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime31.01.08 4:29

JBL a écrit:
Black Jay Brawler a écrit:

Ce qui me dégoute plus, dans l'histoire, est que le royal rumble a totalement perdu de sa valeur.
Le gagnant a son title shot dès no way out, et le shot pour mania est attribué désormais no pas au rumble mais dans chacune des deux chambers. Comme le disait Edge sur un autre fofo qu'on ne citera pas, c'est en fait tout le match qui n'a été qu'une gigantesque promo pour son "retour surprise". Assez énorme d'aller jusque là, quand même !

Cena avait bel et bien sa chance pour WRESTLEMANIA 24 sauf qu'il a dit qu'il desirait la prendre a No Way Out donc le gagnant du rumble a toujours le droit au main event de WM.

Pour ce qui est de ceux qui critiquerait le gala (JBB) sans p-e meme l'avoir vu et seulement les resultat je trouve sa un peu pathetique car le rumble est le seul bon gala depuis presque un ans deja (WRESTLEMANIA 23) et personellement je m'attendait a tout sauf en ce qui concerne CENA.

Johnny B. Brand a écrit:
Je voulais pas trop dire mon avis sur le rumble ... Mais franchement - on aura du mal à faire pire comme PPV.

Match 01 : prévisible de chez prévisible, donc aucun interet, si seulement il avait eu des idées à mettre dans le match, mais keudal
C'est un des meilleur match technique que Ric Flair a fait depuis les 2 derniere anné et en plus pour lui c'est aussi un revange car MVP l'avait battu dans un match 1 vs.1 au dernier Vengeance et meme si TOUTE la planete savait que Ric FLair allait gagné (comme nous savons tous qu'il va battre Kennedy A No Way Out) et bien il a livré quand meme un excellent MATCH

Johnny B. Brand a écrit:
Match 02 : DQ - Voila comment se fini un match lorsqu'on fait revenir deux superstars, et qu'on ne veut pas gacher leur "push" - Jericho revient, on ne peut donc pas le faire perdre tout le temp loyalement - JBL revient, et comme c'est le poto à Vince, il peut pas perdre comme ça - donc aller simple comme bonjour ... DQ - de la merde.
Ok pour ce qui est de la DQ a Jericho su tu a suivie la wwe( ce que je doute fort) dans les 2 derniere semaine tu a pu constaté que Jericho c'est violament maltraité par JBl. En gros jusqu'au coup de chaise qui a engendrée la DQ de Y2J le match a ete tres violent de la par des 2 hommes et la fin quoi que innatendu est tres logique car Y2J qui le RAW precedent a declare que son fils lui avait demandé s'il avait peur de JBL et ainsi de suite donc Y2J avait un rencunne contre JBL. Le fait que le match ce finisse sans vainqueur et dans la violence ne peut laisse que presagé que L'ÉLIMINATION CHAMBER sera tres violent entre ces 2 lutteur.

Johnny B. Brand a écrit:
Match 03 : Prévisible aussi comme jamais - même si pendant un moment j'ai douté. Mais bon, sa ne me derange pas plus que ça, je l'ai trouvé regardable le match
Je ne vois pas ou tu a vu le fait que ce match etait previsible ou alors on a pas vu le meme combats car tout le long du match Rey avait une chance de l'emporté et il aurait aussi bien pu la gagné la et la perdre sois a Smackdown ou sois a No Way Out.

Johnny B. Brand a écrit:
Match 04 : Alors moi, j'aurai voulu croire dur comme fer que Jeff allait gagner la rencontre - et ensuite perdre le titre à No Way OUT - mais on en a choisi autrement - c'etait pas un match à comparé aux autres - pour moi, il y avait du suspence, j'etais à 50% sure que Jeff pouvait gagner.
Sur ce point la (ce qui m'etonne franchement ) on est d'accord donc rien a rajouté.

Johnny B. Brand a écrit:
Royal Rumble Match : En partie, le match etait moyen - il se passe pas grand chose - mise à part que la wwe a decider de mettre tout les gros gabaris dans le match, il n'y a rien a y retenir. J'avais compter dans ma tête, 5 surprises pour le match -
1. Elijah Burke - heureusement qu'il a fait parti du Rumble
Johnny B. Brand a écrit:
HEURESEMENT. Non mais il y avait bien d'autre lutteur qu'il aurait pu mettre a sa place je pense a de lutteur comme Charlie Haas, Super Crazy, Lance Cade, Curt Hawkins & Zack Ryder ( allié de EDGE ) Deuce & Domino, Jimmy Wang Yang, Matt Hardy, Shannon Moore, etc... Donc a moin que recement il ai fait qqc d'extra ordinaire et que je n'aurait pas vu dans le monde du catch plusieur aurait eu leur place plutot que lui.

2. Chavo, depuis quand, le champion du monde peut participer au rumble pour un title shot - moi je dit, c'est du blaclé
Il est a noté que s'il avait gagné le RUMBLE et qu'il aurait eu sa chance a un autre titre il aurait ete transfere de BRAND et aurait perdu sa ceinture( comme lashley qui avait ete drafté a RAW et qui a du laissé la ceinture vacante) et il n'y a aucun reglement qui interdit le champion d'y participé car quand le Royal Rumble a ete crée il n'y avait qu'un seul champion Heavyweight maintenant il en ont 3. Et rapelle toi que quand Chris benoit a gagné le rumble il etait a Smackdown et a defié le champion de RAW ( HH) alors JR a dit que cela n'etait pas interdit car la stipulation du gagnant de Rumble donne une chance au titre HEAVYWEIGHT. Il n'est aucunement precisé lequel donc s'il avait gagné il aurait pu devenir champion a RAW ou SMACKDOWN (ce qui a la wwe pour certain semble plus prestigieux que la ECW).

Johnny B. Brand a écrit:
3 & 4 : Jimmy Snuka & Piper : Alors là j'ai absolument pas compris pourquoi ils etait là eux ... il c'est passer quelque chose dans l'histoire de la WWF dans un rubmel avec ces deux là ? Je doit pas la connaitre celle là. Mais d'une inutilité monstrueuse !!

Superfly Jimmy Snuka a ete une des plus grande legende de la lutte dans les anné 80 et la raison pour laquel il etait la elle est tres evidente. C'est qu'en 82 il a combattu Bob Backlund au Madisson Square Garden ( endroit ou avait lieu le RUMBLE cette anné) dans le plus fameux MATCH DE CAGE de l'histoire de la lutte. C,est ce match precis qui a fait que beaucoup de lutteur ( que tu admire aujourd'hui ) on decide de lutté. Mick foley en parle comme etant le moment qui la poussé a devenir lutteur professione car lorsqu'il a vu SNUKA se lancé du top de la cage --->Saut du haut de la cage de SUPERFLY JIMMY SNUKA <--- il a voulu faire de meme. Et comme tu a pu le constaté Rowdy Rowdy Piper est entré juste apres Snuks car c'est 2 la on ( dans le passé) une des plus grade rivalité de la lutte ( PRESQUE 2 ANS ET DEMI ) et voila commet tout sa a commencé --->Piper's Pit<---

Johnny B. Brand a écrit:
5 : LE retour de John Cena - tres surpris lorsque j'ai entendu sa musique, mais alors, j'ai tout de suite compris qui gagnerait le rumble ... et comme le dit beaucoup de fan - on est reparti pour une periode, CENA CENA CENA - en veux-tu en voila ...
Malgré que pour le fait que cena n'aurait pas du gané le RUMBLE Vince McMahon a compris ce qui lui fesait vendre des billets et malgré que certain d,entre nous ne l'aime pas il y en a beaucoups pus qu'il l'aime et meme s'il a ete absent pendant 4 mois les produit de John cena on ete ceux qui se vendait le plus sur le site de la WWE. Donc malgré que l'on ne l'affectionne pas vraiment il fait quand meme gangé de l'argent a Vinnie Mac et sa Vinnie aime bien sa.

Johnny B. Brand a écrit:
Je sens le John Cena vs Triple H II a Wrestlemania 24 - pis c'est quoi cette embrouille, Cena vs Orton a NO WAY OUT ... Comment decrédibiliser le tout avec brio ...

En gros, c'est un Pépévé à Oublier. Il ne sont jamais tomber aussi bas depuis qu'ils ont inventer le royal rumble. Merci.
Comme j'ai dit tout a l'heure c'est CENA qui a demande a avoir sa chance au titre a No Way Out car n'oublions pas que avant sa blessure il etait dans une rivalité contre Orton et qu'il ne considere pas Orton comme le champion puisqu'il ne la pas battu ( dans le storyline bien entendu)

Et en passant j,ai une remarque ainsi qu'une question a posé a JBB. Je me demande ce qui te permet de critiqué a ce point le travail des booker et des lutteur qui monte dans un ring (qu'il sois wwe, tna, roh ou autre) car a ce que j'ai pu remarque tes conaissance dans le monde de la lutte sont tres limite.

Et ma question est celle -ci : A tu deja monté dans un ring ou meme booke UN VRAI GALA ou meme UN VRAI MATCH ( et la je ne parle pas de e-fed) car si tu na fait ni un ni l'autre je te conseillerait de ne pas critique un travail que ne ne connait meme pas.
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime31.01.08 7:21

J'avais commencer a te repondre JEricho - mais j'ai fait une fausse maneouvre et tout mon texte est partI. Je me ferais un plaisir ( ou pas ) de te répondre, comme je l'ai toujours fait - avec une pointe de tention. Car dans le genre " wolfpack, je te prend pour un con - " tu as vraiment tout depasser, JAMAIS on ne ma dit ça avant, et me juger, ( surtout toi ) sur mes connaissances que tu serais incapable de juger tout seul - sa me met les nerf à vif.

Alors moi je prend ton post comme ceci : Au lieu de repondre simplement comme un fan qi repondrai à un autre - tu as decider de mettre tout mes arguments dans la figure pour le simple plaisir de le faire, et tout simplement parce que tu as envie de me faire chir, c'est aussi simple que ça. Et ta question, je la prend comme de la provocation. Alors des que je rentrerais chez moi, je me ferais un plaisir de te repondre.
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime31.01.08 8:38

Citation :
Cena avait bel et bien sa chance pour WRESTLEMANIA 24 sauf qu'il a dit qu'il desirait la prendre a No Way Out donc le gagnant du rumble a toujours le droit au main event de WM.

Donc s'il la prend à No Way Out, il ne la prend pas Wrestlemania. Ca me parait pourtant évident.
Après, on peut toujours supposer que les scénaristes trouveront un moyen tarabiscoté pour faire perdre Cena MAIS lui faire conserver son title shot à Mania et faire du match de championnat de RAW un Triple Threat Match, mais sur le papier, c'est exactement ça.
Et dans tous les cas, ça ne change malheureusement rien à ce que j'ai dit: le gagnant du rumble "gaspille" sa chance à mania et pas avant, le temps de faire un build-up efficace entre le champion et lui. Or là, s'il perdait, il y aurait ce dit build-up s'il perdait, et encore. Non, vraiment, tout cela est, je trouve, extraordinairement mal géré.

Sinon, pour le match du rumble en lui-même, je trouve les critiques à son égard un peu trop exagérées, surtout concernant la supposée non-mise en avant des jeunes: John Morrisson y a été impérial, Carlito est resté pas mal de temps, même Cody Rhodes a su duré. Par contre, Elijah Burke et Sheltibi, c'était assez catastrophique.
Il y a eu quelques bonnes idées, comme le fait de mettre le Taker et HBK en premier alors que c'étaient les finalistes du rumble dernier. Et la façon dont ils ont été éliminés était excellente.
Toutefois, ça reste un rumble qui, à l'inverse de tous les autres, était totalement dépourvu d'imagination. Goldberg qui fait un spear monumental sur Nunzio, le même Golby qui se fait éliminer par Brock Lesnar alors que ce dernier n'y avait rien à y fiche, Kurt Angle qui agresse un autre lutteur pour lui piquer sa place, Mick Foley qui apparait trois fois au rumble avec une gimmick différente, Chris Benoit vs Big Show en derniers survivants du ring, HBK et le Taker en finale qui sortent chacun toutes leur trade moves dans un affrontement final de toute beauté, ça, c'était des "royal rumble moments". Là, queudalle, chaque lutteur a été booké quasiment de sa façon habituelle et dans certains cas, c'était vraiment honteux (merci HHH de balayer tous les gros monstres d'un seul coup de bras). A oublier, définitivement.
René Duprée

René Duprée

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime31.01.08 10:01

bwarf je répondrais juste à Jericho que si pour lui Wrestlemania 23 était bien, nous n'avons pas la même vision de la lutte ... WM 23, je ne m'en souviens même plus tant il était naze ...
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime31.01.08 18:50

Bon, ça y est, je vais pouvoir dire ce que je pense - Alors monsieur Jericho, monsieur qui étale sa culture comme si elle etait d'une importance capitale, et qui nous ressort TOUT ce qu'il peut savoir sur un sujet pour avoir l'air d'un grand connaisseur, mais comme le veux cette phrase : la culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'etales. Tu me prouve pas trop le contraire sur ce coup.
Ensuite, je ne te permets en aucun cas de critiquer 1 - le fait que je m'y connaisse ou pas, alors que tu serait plutot un fervant admirateur des news d'info-lutte - et de 2 - juger si je regarde les show ou non, alors que tu n'en a aucune idée. Pour commencer je pense deja que tu fais tout ça, tout simplement parce que c'est moi qui suis contre tes idées, le coup d'msn toujours pas digerer ?

Maintenant pour répondre à ta question - Je critique le travail des booker si j'en ai envie, et pour la simple est bonne raison, que le catch c'est du sport spectacle, donc, ds gens regarde ce dit spectacle. Je suis tres bien placés que l'imagination, les avisements durant un match, un galas sont tres important, et qu'on fait ce qu'il faut par rapport au condition des lutteurs, je ne suis pas encore totalement stupide, au contrire de ce que tu crois. Ensuite, malgré ça, je me permet de juger leur travail, car comme TOUT les fans, je Reagdre les resultats de leur travail. Donc comme je suis le spectateur direct, et que jusqu'au present, - en comparant au RUMBLE, j'ai deja vu beaucoup, beaucoup mieu - ( toujours dans les rumble ) je me permet de juger leur travail, que je trouve tres médiocre. Et comme la plupart des fans, nous avons un avis, nous le partageons, nous l'etalons, alors c'est pas un petit gars, qui aura decider de me les briser en supposant que je n'ai qu'une culture tres limité, et apparament, aucune visionomie du catch ( cf. Apparament, je ne regarde pas les show de la wwe, je rigole bien là ) qui va me donner des leçons.
Bon sinon, j'ai un avoeu à faire ... Je ne connais ps l'hsitoire intégrale du catch depuis ces 100 dernieres années, et concerntant tout les catcheurs ... vraiment désolé. Nan mais franchement, Je sais tres bien que je ne suis pas au courant de tout - et il y a des choses que j'oublie, tu sais, c'est un truc qu'on appelle un défaut humain, les oublies. Alors sa m'arrive d'oublier que monsieur Mick Foley a eu des boutons à 10 ans, ou que Snuka saute d'une cage.

Ensuite - Pour le match de Flair - le plus technique qu'il ai fait depuis au moins 2 ans ? Moi je me souviens plus de son match contre Edge lorsqu'il a etait drafté, que celui là. Désolé, mais moi je ne trouve plus aucun interet particulier a regarder les matchs de Ric Flair, car je sais pertinament qu'il n'y aura pas de surprise. Il va gagner, point barre.

Ensuite pour Jericho/JBL - Leur histoire à RAW, je me demande pourquoi tu me la rappelles, je la connais merci. Mais bon, Ils peuvent tres bien avoir une rivalités qui se base sur des victoires ou des defaites via l'un ou l'autre. Ou alors, trouver une idée pour donner une fin agéable, franchement, tu ne vas pas me dire que to ien tant que fan, tu en a pas marre de voir des DQ à toutes les sauces ?? Moi franchement si. Un Double KO aurait été bien pour leur match franchement, où alors aucune fin véritable, sa continue de se fritter dans les vestiaires et tout, mais non, DQ

Ensuite Edge vs Rey - ce n'es qu'un avis perso, je n'ai rien contre ce que tu as dit, mais bon, là je te parle simplement, qu'avec toute les rumeurs qui se balançait, on attendait plus un Edge vs Taker a Wrestlemania, et le fait qu'Edge ai gagné son titre il y a un mois, voulait dire pour moi qu'il ne peut pas faire le champion de transition dans un push pareil avec les Edgeheads, et Vickie. Pis on, elle est fini la belle epoque ou on fait des surprise de championnat, qui se souvient du jour où le titre de Triple H a été donner vacant à RAW à cause du triple threat entre HHH vs Edge vs Benoit.

Pour le coté Rumble, le fait que Cena ai choisi son title shot a No Way Out, je ne dois pas pester Crena, mais les Booker qui ont decider de faire ça, pourquoi ? Parce qu'il n'ont pas confiance en Orton pour representer le championnat du monde à WM. Maintenant, si Orton conserve son titre a No Way Out, sa sera deja plus abordable de transformer le match en triple threat etc ... Mais bon, dans un match simple, ca va vite souler. HHH vs Orton ? HHH vs Cena ? Cena vs Orton ? Moué ... Orton vs HBK ? HBK vs Cena ? ... De ce Elimination Chamber, c'est foutu quoi.
Bon, pour la suite de ton "analyse", l'histoire de Snuka/ Pier, je m'en suis douter quand je les ai vu au rumble, mais je ne l'ai jamais vu quoi, pis bon, c'est pas une de mes priorités de savoir ça, je pense que les jeunes devrait avoir la priorité sur eux, même pour marquer le coup.

Argh pis revoir, ce genre de phrase à la fin ... Le Jericho sait tres bien qu'un rien me met sur les nerf, alors quand on m'attaque directement alors qu'on ne prouve rien par la suite, on accuse simplement parce que c'est de la critique gratuite, sa m'enerve.
Donc voila.
Merci.
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime31.01.08 19:30

Sans rentrer dans la violence de cette feud hors-immick, je voudrais juste apporter des précisions. Smile

Citation :
et il y a des choses que j'oublie, tu sais, c'est un truc qu'on appelle un défaut humain, les oublies. Alors sa m'arrive d'oublier que monsieur Mick Foley a eu des boutons à 10 ans, ou que Snuka saute d'une cage.

Le saut de Jimmy Snuka est pourtant assez connu. c'est même en fait ce qui a bâti sa légende, un peu comme le bodyslam de Hogan sur André le Géant.
Par contre, j'aurais du mal à te dire ce qu'il a fait d'autre: en ce qui me concerne, c'est même tout ce que j'ai retenu de lui !

Citation :
Ensuite pour Jericho/JBL - Leur histoire à RAW, je me demande pourquoi tu me la rappelles, je la connais merci. Mais bon, Ils peuvent tres bien avoir une rivalités qui se base sur des victoires ou des defaites via l'un ou l'autre. Ou alors, trouver une idée pour donner une fin agéable, franchement, tu ne vas pas me dire que to ien tant que fan, tu en a pas marre de voir des DQ à toutes les sauces ?? Moi franchement si. Un Double KO aurait été bien pour leur match franchement, où alors aucune fin véritable, sa continue de se fritter dans les vestiaires et tout, mais non, DQ

A l'exception du Double KO, tout ce que tu décris aurait amené à un DQ Smile
Mais après tout, DQ, PQ ou pas, on s'en fout: ce n'était mas un vrai match, mais plus un "segment amélioré" où on voit bien que John n°1 et Chris n°2.0 ne peuvent pas se piffer. Le coup du lasso "oeil pour oeil dent pour dent" était convenu, mais bien dans l'esprit.
Par contre, j'en attendrais clairement plus du match à mania, qui est de toutes façons inévitable !

Citation :
Pour le coté Rumble, le fait que Cena ai choisi son title shot a No Way Out, je ne dois pas pester Crena, mais les Booker qui ont decider de faire ça, pourquoi ? Parce qu'il n'ont pas confiance en Orton pour representer le championnat du monde à WM. Maintenant, si Orton conserve son titre a No Way Out, sa sera deja plus abordable de transformer le match en triple threat etc ... Mais bon, dans un match simple, ca va vite souler. HHH vs Orton ? HHH vs Cena ? Cena vs Orton ? Moué ... Orton vs HBK ? HBK vs Cena ? ... De ce Elimination Chamber, c'est foutu quoi.

Ou alors, on fait un poil plus surprenant: le gagnant est votre Co-General manager de service, dans la plus pure tradition de ce qu'il avait l'habiude de faire pendant son règne: comme un gros pleutre (genre je me fais tabasser comme une vielle m***e par tout le monde, mais alors que tout le monde m'avait oublié, j'envoie bouler celui qui reste debout, lui fait le pin comme un voleur et suis déclaré vainqueur).
En face, soit c'est Orton qui gagne et il va essayer d'ajouter "la légende de smackdown" à son palmarès, soit c'est Cena et on a droit à "John vs John: Wrestlemania 21's revenge".

Et puis tiens, puisque je suis en forme ce soir, je vais mêe pousser le bouchon plus loin. Supposons...
Supposons qu'à Mania, ce soit John n°1 (PAS CENA !!!) qui gagne. 1 partout, on remet les compteurs à zéro. Du coup, Y2J, avec qui la feud est devenu très personnelle, et qui pour le coup ne se sera pas terminée, continuerait à lui coller les talons, et la feud, en plus de s'articuler sur le thème du "j'aime vraiment pas ta gueule", aurait pour enjeu le WWE championship.
Y2J le rockeur rebelle et emmerdeur contre John le capitaliste odieux et tyran.
Bordel, ça ce serait du programme qui claque. Cool

Dernière édition par le 31.01.08 20:02, édité 1 fois
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime31.01.08 19:57

JBl - Je suis au courant du saut de Snuak, mais je pense que sa arrive à tout le monde d'oublier un detail sur 30 ans de catch nope ? Smile

Sinon, la feud JBL Y2J de ce point de vue qu'est le tiens, serait deja plus interessant a regarder que ce qu'on nous presente - mais peu etre que la WWE va nous prévoir un bon petit truc pour eux qui sais.
John Bradshaw Layfield
John Bradshaw Layfield

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime31.01.08 20:03

Cela vaudrait mieux: les deux sont probablement les meilleurs entertainers qu'il y a dans la compagnie actuellement, et jusqu'ici, ils ont été carrément sous-employés. Il faut impérativement que la feud prenne au moins un nouveau tournant avant Mania , y'en a largement le moyen !
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime02.02.08 22:33

J'ai egalement remarquer, la débilité d'un americain, mais le gros gogole de base. A l'entrée des catch, le fan, habillé en jaune, sur le coté droit, faites y attention a l'entréd des catcheurs et a leurs sortie, vous le verrez systematiquement en train de faire des grimaces, et autres débilités. Dans le genre monstrueusement con, je crois qu'on a trouver le meilleur qui n'a jamais été vu. Un gros gogole je vous dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat du Royal Rumble 2008 en direct   Resultat du Royal Rumble 2008 en direct Icon_minitime

Resultat du Royal Rumble 2008 en direct
Page 1 sur 1