AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alors c'est pour quand le one night stand ?

Aller en bas 
+9
Irwin R. Schyster
Edge
Triple H
Black Jay Brawler
René Duprée
Ted DiBiase
Johnny B. Brand
R.R Hard Gay
John Bradshaw Layfield
13 participants

Quand voudriez-vous faire ce "one night stand maison" ?
- Dimanche 01 Février (All About Money III a eu lieu le 3 février de l'année dernière)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap132%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 32% [ 7 ]
- Dimanche 05 Avril (ex-world of pain)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap127%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 27% [ 6 ]
- Dimanche 03 Mai (ex-virtua games)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap15%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
- Dimanche 07 Juin (ex-you don't know, jack !)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap15%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
- Dimanch 28 Juin (ex- le pépévé qui ne se déroule pas aux USA)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap15%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
- Dimanche 27 Septembre (ex-where all begins again)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap15%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
- Dimanche 18 Octobre (ex-Million Dollar Pumpkins)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap10%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Dimanche 22 Novembre (ex-November to be owner)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap15%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
- Dimanche 10 Janvier 2010 (ouais, c'est loin !) (ex-tuesday Night's Hold Up)
Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_lcap118%Alors c'est pour quand le one night stand ? Vote_rcap1
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 12:27

Attention, big sondage !
Après tergiversations au sein du staff, négociations, parties de poker, trahisons, tentatives de meurtres et cordes à linge, nous sommes parvenus à la proposition suivante.
Faute de pouvoir fixer une date par nous-mêmes, nous allons...vous le laisser faire à notre place. Ouais, carrément.
Dans ce sondage, nous vous proposons ainsi plusieurs dates, certains rappelant celles d'anciens PPV du temps où l'on était encore vivants. Parmi ces dates, veuillez choisir celle qui vous conviendrait le mieux et/ou pendant laquelle vous seriez le plus disponible: le but étant bien évidemment que cette soirée soit un succès et rencontre le plus de participation possible.
Sur ce, à vos mulots, cliquez et votez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 17:22

J'ai voté 05 avril c'est à dire ex-World Of Pain étant donné que je ne suis pas disponible pendant aucune des vacances scolaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 17:29

Sa aurait ete cool pour marquer les un de la fin de la fête, mais j'ai suivi le move et est voter pour le 5 avril. Je pense pas avoir de problème niveau date.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 17:46

Vous pouvez aussi proposer vos dates hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 19:48

bwarf, demain ?

j'ai rien mis encore, je suis libre peu près tout le temps à partir de février^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 20:16

C'est qui qu'à vôté 2010 ? pig
J'ai mis janvier...en faite j'ai peut-être vôté trop vite...J'ai pas pensé aux périodes de fêtes, All about money m'a directe captivé bounce
Nan en faite à part la date de janvier, le reste me convient pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 20:31

J'ai voté 10 janvier. Cela me semble pas mal.
De toutes façons, à partir de fin janvier, et ce, pendant 6 mois, je serai en Espagne pour un stage. Je ne sais donc pas si je vais avoir accès à Internet pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 22:15

Black Jay Brawler a écrit:
C'est qui qu'à vôté 2010 ? pig
J'ai mis janvier...en faite j'ai peut-être vôté trop vite...J'ai pas pensé aux périodes de fêtes, All about money m'a directe captivé bounce
Nan en faite à part la date de janvier, le reste me convient pirat

En fauit t'as cru qu'il fallait voter pour la date que tu voulais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime30.09.08 23:17

Moi je trouve que février est bien:

1) ça fait écho à l'histoire de la fed (premier ppv, all about money, tout ça)
2) c'est après les partiels pour les étudiants (enfin je sais pas si le calendrier est le même partout...) loin des préoccupations du bac pour les lycéens, c'est pas pendant des vacances
3) PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sinon, avril et septembre 09 peuvent aussi coller aux critères évoqués dans le point 2 (vous avez vu comment j'expose ma théorie avec clarté ?) donc s'il le faut je me rallierais aux avrilleurs.
Mai, juin, ça n'a jamais marché et ça marchera jamais. Le reste... juste bof.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime01.10.08 12:12

René Duprée a écrit:
Black Jay Brawler a écrit:
C'est qui qu'à vôté 2010 ? pig
J'ai mis janvier...en faite j'ai peut-être vôté trop vite...J'ai pas pensé aux périodes de fêtes, All about money m'a directe captivé bounce
Nan en faite à part la date de janvier, le reste me convient pirat

En fauit t'as cru qu'il fallait voter pour la date que tu voulais pas ?

Nan c'est juste que j'ai pas réfléchi albino
Direct j'ai vôté AAM parce que je trouvais que ça collait bien à l'histoire de la MDWF ( jocolor ) mais après trop tard pour revenir en arrière...( j'explique bien aussi nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime01.10.08 15:30

Moi aussi je trouve que sa colle bien avec AAM3 mais bon. Moi sauf si ma vie sociale explose d'ici là, je ne devrais pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime01.10.08 16:23

Avril me parait être la date la plus pratique mais février pour l'anniversaire de la fed, ce devrait être bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime04.10.08 13:07

On a eu quelques votes en peu de temps, c'est positif.
Toutefois, par rapport aux 16 candidats annoncés, nous en sommes encore bien loins...
N'oubliez pas que le one night stand ne sera faisable et un succès qu'avec un minimum de participation. Alors viendez et continuez à voter en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime06.10.08 22:31

Beaucoup de votes pour le 10 janvier mais pas d'argumentation ! Allez-y, c'est de toute façon un sondage purement consultatif, on va pas forcément fixer la date qui a eu le plus de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime07.10.08 7:55


Je vais etre la peut importe la date
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime12.10.08 12:12

Pas plus d'avis ?
Rappelons que le one night stand se pourra se faire qu'avec un minimum de participants !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime15.10.08 19:01

Si j'ai la confirmation que je peux participer, peu importe la date, j'suis dispo' pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime18.10.08 20:29

Moi j'ai mis fevrier, car c'est la premiere date et que je suis vraiment impatient, et que je serais présent à cette date ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime19.10.08 18:43

1er février, car c'est la date la plus proche.
Je n'aurais surement pas plus de disposition à ce moment la qu'à un autre, mais je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est pour quand le one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pour quand le one night stand ?   Alors c'est pour quand le one night stand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est pour quand le one night stand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: