AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 I'm still alive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

I'm still alive ! Empty
MessageSujet: I'm still alive !   I'm still alive ! Icon_minitime03.12.08 21:29

I'm still alive ! 3-11


Heyyyyyyyyyyyyy les puppies !

Vous n'imaginez même pas sur quoi je viens de tomber. Mais comme je suis sympa, même quand je ne suis pas payé, je vais vous en parler !

Alors voila, comme vous le savez la MDWF a officiellement fermé ses portes l'année dernière suite au PPV All About Money 3. Plus aucune activité, vente de toutes les actions, plus rien coté en bourse etc... Bref, rien de plus normal quand on ferme son entreprise.

Ted DiBiase, puis IRS ont gagné beaucoup d'argent grâce à la MDWF et il se dit dans les milieux autorisés que leurs nouveaux business ne serait pas florissant. Et si ça marche pas, bah y'a pas d'argent qui rentre vous avez compris le truc.

Alors voila sur quoi je tombe, il s'agirait en fait d'un contrat qui permettrait à la MDWF de diffuser 2 shows par ans sur la chaine BusinessTV... Ce contrat, qui n'a jamais été respecté, pourrait refaire surface dans pas longtemps car la chaine citée ci-dessus se trouve dans une crise phénoménale ! Elle pourrait donc se retourner contre tout ce qui bouge, tout simplement pour gagner un peu d'argent en fait...

Vous me voyez venir ? Il se pourrait que nos amis IRS ou Ted DiBiase reçoive une lettre afin de payer les dommages et intérêts pour les shows qui n'ont pas été diffusés...

Et maintenant me direz-vous ?

Bah, on attends...
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm still alive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: