AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votes pour le triple big boss match

Aller en bas 
+4
Edge
Black Jay Brawler
Jean Brassard
John Bradshaw Layfield
8 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime26.01.09 8:32

Comme son nom ne l'indique pas, ceci est un topic pour discuter de la culture des topinambours en tasmanie orientale pendant la période de l'entre-deux moussons

...


Bon OK, j'déconne.
Vous l'aurez sans doute compris: le triple threat first finisher match opposant Ted DiBiase à IRS à JBL aura, tout comme le survival series gimmick match, un vainqueur qui sera décidé...à l'issue d'un vote ouvert et démocratique.

Toutefois, pas de topic sondage: pour qu'un vote soit validé, deux conditions sont requises et non négociables:
1- Seuls les membres ont le droit de voter, et ce vote doit être clairement explicité dans leur post. Une phrase type "je vote pour JBL/IRS/Ted DiBiase" est par exemple très bien.
2- Le vote doit être accompagné d'un minimum d'explications. Pas besoin de lâcher des caisses, une à deux lignes suffisent. Mais même s'l n'y a pas grand chose à commenter sur la "production" du match on apprécierait quand même l'effort Wink


Sur ce, à vos marques, prêts....votez !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime26.01.09 15:17

Duprée et moi même votons JBL, pour un monde meilleur.

Pourquoi ?
Parec qu'il y a une photo de Chuck N., une apparition de Shawn H. et une blague sur John McC..

(ça suffit ou je m'explique d'avantage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime26.01.09 21:16

J'vote Teddy parce que c'est le seul qu'à pas défié, et ça j'trouve ça classe. Cool ( et aussi parce que j'espère voir le mot "PUSH" apparaitre après ce message )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime27.01.09 11:31

IRS fait un petit défi pour s'introduire sur le mode 'que sont-ils devenus', marrant mais ça reste une petite vignette qui appelait à une suite... qu'on a pas eue. JBL a un peu la même idée mais chez lui la chose est plus développée et recherchée, les clins d'oeils font mouches et on retrouve vite le JBL qu'on aime détester et sa verve légendaire. (oui avec un v s'il vous plait)

Là aussi une suite aurait été sympa... peut être à exploiter en segment au PPV ? Autant on sait pas trop ce que foutait Ted par là (un peu comme quand il hante les couloirs de la MDWF sans but, tel le fantôme du concierge du Titanic) mais le duel IRS/JBL avait du potentiel vu les gimmick plus ou moins ressemblantes.

JBL gagnant, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime27.01.09 16:14

BJB a clairement la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime27.01.09 18:13

Ted est naze ! Il a méme pas défier. Tant que c'est lui qui prend le finisher, ça me va Smile (moi aussi j'ai la classe alors ? Smile )

Sinon j'aurais dis JBL vainqueur... En + IRS et Djeebie ont pratiquement défier sur le même sujet, la crise financière. A la seule différence que celui de JBL était un peu + travaillé quand même, comme si IRS avait posté vite fait pour mieux faire dans son deuxième défi plus tard, sauf qu'il est jamais venu ce 2ème =)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2007

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime27.01.09 20:49

J'attends la somme que chacun est prêt à m'offrir pour que je vote pour lui par MP et je me déciderais.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime27.01.09 23:00

Je donne JBL vainqueur.

IRS a fait un défi sympa et court, mais trop court . C'est une bonne introduction pour un défi par contre, j'aurai bien aimé voir la suite. Le périple d'IRS, apprenant qu'il y a un show à la MDWF, revenant pour un ultime match, se préparant tel Rocky Balboa mais version IRS...ça aurait pu être sympa.

JBL, quant à lui, a fait un défi un peu plus travaillé. J'ai particulièrement aimé le passage avec le gardien de la fourrière. Du JBL comme on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime28.01.09 0:13

Ted DiBiase a écrit:
BJB a clairement la classe.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime28.01.09 14:43

John Bradshaw Layfield a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
BJB a clairement la classe.

Ou pas.

Moi j'trouve... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime28.01.09 16:07

Black Jay Brawler a écrit:
John Bradshaw Layfield a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
BJB a clairement la classe.

Ou pas.

Moi j'trouve... Cool
Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime28.01.09 19:52

En tout cas j'ai plus la classe que les consignes des booking cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votes pour le triple big boss match Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le triple big boss match   Votes pour le triple big boss match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le triple big boss match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: