AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Payback 1er Mai 2006

Aller en bas 
+3
Shelton Benjamin
CM Punk
Ted DiBiase
7 participants

Note du Show
1
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap15%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
7
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap150%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 50% [ 10 ]
9
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap140%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 40% [ 8 ]
10
Payback 1er Mai 2006 Vote_lcap15%Payback 1er Mai 2006 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime30.04.06 22:55

Payback 1er Mai 2006 Payback28avril3ar

Payback 1er Mai 2006 Payback8qq

Money de Pink Floyd retentit dans l’aréna qui est plongée dans le noir, alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "Doink aime Dink" ou encore "JD a une petite B…". La lumière s’est rétablie les caméras se tournent vers la table des commentateurs.

Raymond : Bonjour tout le monde et bienvenue à Payback ! Je suis Raymond Rougeau et ce soir nous allons avoir du spectacle mais d'abord je vous présente celui qui m'accompagnera ce soir aux commentaires, Jean Brassard.

Jean : Bonjour...

Raymond : Alors Jean, tu as acheté une nouvelle voiture, d’où cet air joyeux sur ton visage ?

Jean : Tais toi le vieux, bon ce soir nous avons encore un Payback très chargé. Pas moins de 8 matchs nous seront présentés. On va d’abord commencé par notre maintenant mondialement connu Hardcore-X Challenge, Shelton devra défendre sa ceinture avec panache.

Raymond : Tout à fait Jean, nous enchaînerons ensuite par un 3 way match avec 3 anciennes légendes de la WWE, Chris Benoit, Triple H et Mankind ! Ce match sera suivi tout de suite après par une opposition très attendu entre Titan & Undertaker !

Jean : Notre meilleur match sans doute viendra ensuite, il mettra aux prises AJ Styles et Shadow. L’enchaînement se fera avec un Tag Team Match, Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Booker T & JD Michaels !!

Raymond : L’acteur porno ??

Jean : Euh…

Raymond : Christian & CM Punk précédera le 3 vs 3, le nouveau clan de la MDWF, la nWo, semble grandir de jour en jour, et ce soir elle sera aux prises avec la Big Evolution, clan formé dés les premiers jours de la MDWF !!

Jean : Tout à fait Raymond, enfin notre main-event sera sûrement le meilleur jamais vu jusqu’à aujourd’hui, Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink, ça sera ça notre affiche !!!

Raymond: Je suis impatient

Jean: Raymond ! Are you ready ?!

Raymond: Oh mon dieu ! Ca y est la DX est de retour ?!

Jean: Pas tout à fait, j'allais juste annoncer le Hardcore X Challenge. Mon pauvre tu deviens complétement fou

Payback 1er Mai 2006 Hi88sz

Raymond: Ben quoi ?

Jean: La DX de retour ? T'as vue ça ou, tu vis dans un monde parallèle ou quoi ? Allez fesons place à notre belle jeunesse plutot, avec Shadow qui va arriver d'une minute à l'autre

Raymond: On me signale à l'oreillette que Shelton Benjamin a été retrouvé dans le parking, une caméra se dirige sur les lieu ! C'est ça le Hardcore X mesdames et messieurs, les lutteurs n'attendent pas le coup d'envoi pour passer à l'action !

Lorsque la caméra arrive on voit Shelton couché sur le ventre avec Trish à ces cotés qui hurle, Duprée fait un petit pas de ménuet et raconte tranquillement à la caméra que c'est lui qui a fait ça avec sa batte de baseball comme un traitre.

Raymond: Quel arrogant ce Duprée !

Duprée tout fier couvre tout tranquillement Shelton Benjamin, l'arbitre fait le compter

1
2

NON !!!! Mon dieu, Shelton n'était donc pas dans le coma, il relève son épaule, Duprée n'en revient pas, l'expression de son visage fait penser à quelqu'un qui vient de comprendre que sortir une pizza du four à main nue est à ne pas faire !
Mais le frenchie a quand même l'avantage d'être intact alors que son adversaire lui est complétement KO, on dirait que Shelton ne réalise méme pas que son titre est en jeu et que le match à débuté.

Raymond: Réveille toi Shelton ! Ton titre est en jeu

Jean: Cherche pas il est sonné

Duprée reprend sa batte de baseball et veut en foutre un coup en pleine poir de Shelton mais Trish le tire et Shelton esquive. La batte s'encastre dans une vitre de voiture et à en voir la téte de Duprée, c'était peut étre bien la sienne.

Raymond: Pour une fois que c'est pas ta caisse Jean !

Jean: Commente le match et fais rien d'autre

L'arbitre ne peut rien faire, Trish à le droit d'intervenir car le match est sans disqualification. Mais Duprée se reprend assez vite et rigole. Il s'avance vers Trish Stratus et lui tire les cheveu en arriére, il avance son visage comme pour l'embrasser mais Trish connait le point faible de Duprée: Les testicules et elle s'est pas privée d'en mettre un bon coup de genou. Duprée se roule par terre, on croirait Ric Flair de la façon qu'il hurle. Mais ce diable de René se relève et enlève sa coquille. Le bougre n'avait en faite rien senti et simulé ! Il jette sa coquille et refait un pas de ménuet pendant que Trish s'écarte d'un bon 15 mètres de lui, visiblement très inquiète pour Shelton. Duprée ouvre une portière de voiture et entre shelton à moitié dans la voiture et reclaque la porte sur son dos.

Jean: Bravo René !

Raymond: Aie aie aie j'ai mal pour lui

Duprée recommence cette manoeuvre 3 fois. Il porte ensuite Shelton sur ses épaule et le monte sur le toit de la voiture. La voiture est assez haute, il y a bien 1 mètre 50 entre le toit et le sol. Duprée veut porter un HardScoop Slam sur le toit de la voiture mais à la surprise général Shelton glisse sur l'épaule de Duprée et passe derrière, lorsque Duprée se retourne Shelton le lève et fait sa T Bone Suplex !!! Les pneu de la voitures ont crevé sous un tel choque. Duprée glisse sur le par brise de la voiture et Shelton toujours encouragé par Trish descend jusqu'au par brise lui aussi et claque la téte de duprée dedans, le pare brise casse et des morceaux de verre coupe littérallement le visage du French Phenom ainsi que la main de Shelton.

Raymond: Bien ! Une chose est sur c'est bien un match Hardcore

Jean: Je confirme

Shelton et Duprée s'écroule sur le bittum et s'écarte de quelques métre de la voiture, Shelton tente un pinfall sur Duprée

1
2

NON ! Duprée se dégage ! Shelton a son tour fait une téte de mec assez désagréablement surpris. Il se relève pendant que Duprée est toujours écroule au sol et là VLAM
Shadow à porter un spear sur shelton, Shadow qui arrive de nul part !

Jean: Tiens je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un...

Shadow fait le pinfall

1
2

NON ! Shelton s'en sort, mais Shadow est tout frais, il porte deux descente du coude sur Shelton et enchaine avec le Angle Lock ! Malheureusement pour Shelton il n'y a pas de corde ici... Il doit donc ce dégager de la prise pour ne pas perdre. Une fois de plus à la surprise quazi général ce n'est pas Trish qui intervient mais Candice Michelle ! Elle agrippe Shadow au coup ce qui l'oblige à lacher prise.

Jean: Pourquoi elle aide Shelton ?

Raymond: Elle ne l'aide pas, mais si Shelton abandonne, Duprée aussi perd le match.

Jean: Ah oué, elle est intelligente en faite Candice.

Shadow se débarasse de Candice et lui fait des yeux horrible, un regard de mort vivant, Candice tout d'abord tétanisé se sauve en courant. Elle passe devant Trish et la bouscule pour passer. Trish n'apprécie pas et attrape Candice par les cheveu et lui claque une grosse giffle. Candice regarde Trish bouché bai en se frottant la joue. Elle met à son tour une giffle à Stratus mais celle ci l'a vue venir et la renverse pour se ruer sur CAndice ! Les deux Diva se cripe le chignon !

Jean: CAAAAAAT FIGHT !!!

Mais la caméra ne film pas plus lontemps les deux demoiselles et on retourne là ou se passe la vrai action avec Shadow qui malmène Shelton très lourdement. Shelton est devenu comme un sac de frappe mais lorsque Shadow lui rive les épaule, il arrive toujours à se sauver au compte de 2.
Shadow un peu lassé s'attaque maintenant lourdement à Duprée, il le relève pour le reclaqué lourdement au sol en béton, et ainsi de suite. Cover

1
2

Dégagement ! duprée est exactement comme Shelton, impossible de contrer quel moove que ce soit mais il n'est pas mort, loin de là. Ces mecs livrent le match de leur vie !
Shadow bouge ces bras à la manière de Val Venis ! Ca exprime son mécontentement surement, il fait maintenant le signe de la mort du Taker ! Mais le temps qu'il fasse tout ça Réne et Shelton se sont remi sur pied. Les deux observent Shadow et sont décidé à lui faire payé tout ce qu'ils ont subi à l'instant même. Shelton fait un superkick à Shadow et le projette contre une pile de tonneau qui s'écroule maintenant sur le maitre des ombres. Duprée a été cherché sa batte et en file 3 coup en plein visages de shadow qui saigne abondamment. Duprée lui fait sa Duprée BOMB ! Shadow est finit, il fait le pin fall mais Shelton le stop aussitot. Il n'a pas l'air d'accord avec ça.

Raymond: Oh la la. C'est repartit entre eux !

Jean: Ouch Duprée donne le premier coup !

En effet Duprée file une droite au menton de Shelton qui ne tombe pas mais qui titube. Duprée reprend sa batte et en file un big coup dans le front de Shelton, il l'étrangle ensuite avec, le barbelé autour de la batte déchire la peau de Benjamin qui saigne autot que Shadow dorénavant. Duprée fait le cover

1
2

NONNNNNN ! My God ! Shelton se dégage. Duprée ne perd pas une seconde, il retente un tombé mais rien n'y fais Shelton se dégage à nouveau. Le French Phenom va chercher l'un des nombreux tonneaux qui sont tombés sur Shadow tout à l'heure et met Benjamin à l'intérieur. Duprée porte le tonneau avec Shelton Benjamin à l'intérieur. Il le met en postion et Loir Valley Driver !!!!

Jean: NON !

Raymond: Incroyable !

Jean: Il a porté son finish sur le tonneau avec Shelton à l'intérieur

Raymond: Mais un tonneau comme ça avec un tel athlète à l'intérieur ça doit peser dans les 200 kilos !

Jean: Ca prouve que l'entrainement de Duprée n'était pas inutile, je l'ai vue porté des haltère toute la semaine.

Duprée ressort Shelton du tonneau et fait un pinfall

1
2
3

Vainqueur et nouveau Hardcore X Champion: René Duprée !

Raymond : Et bien, à ton plus grand déséspoir, nous avons un nouveau champion. Et moi je dirais, un trés beau champion.

Jean : Elle commence mal cette journée, allons plutot voir Ted dans son bureau.

La caméra tourne, nous sommes dans le bureau de Ted, il parle avec IRS.

Ted : Et tu verrais quoi comme main-event toi ?

IRS : Je pense que les 3 que nous avons dis me paraissent parfait, non ?

Ted : Oui c’est vrai, mais j’aimerais pimenter la chose un peu.

IRS : C’est-à-dire ?

Ted : Une stipulation ?

IRS : Ah oui bonne idée, tu as quelque chose en tête ?

Quelqu’un frappe à la porte.

Ted : Qui c’est ?

Personne ne répond, Ted va ouvrir la porte mais ne vois personne. Il va fermer la porte mais remarque un tag. « nWo » Ted semble perplexe.

Ted : Ca commence bien tout ça.

IRS : C’était qui ?

Ted : Un fantôme…

IRS : Ah bon, bizarre. Bon et sinon pour le main-event ?

Ted : Faisons voter une stipulation.

IRS : T’as quelque chose en tête ?

Ted : J’avais pensé à un Iron Man Match d’une heure !

On entend la foule clamer sa satisfaction

IRS : Avec 3 lutteurs ?? Ca pourrait être une très bonne idée ça.

Ted : T’as une idée toi ?

IRS : On pourrait faire une sorte de 3 Stages of Hell, ils sont trois lutteurs donc ça pourrait monter à 4 matchs.

Ted : 4 Stages of Hell alors.

IRS : Oui, voilà. Ca marche alors ?

Ted : Il manque une stipulation, il nous en faut trois.

IRS : Une stipulation simple, il nous faudrait.

Ted : ???

IRS : Avec l’air inspiré, je parle désormais.

Ted :

La caméra coupe.

Jean: Surtout tais-toi, Triple H arrive et tu pourrais nous faire perdre du temps !

Payback 1er Mai 2006 Hi17xb

La cloche retentiti, les fans arrétent de piayer et on entend 3 coups de batterie délicat et puis Time To Play The Game !!! Le Thème de the Game Triple H retentit, il apparait en haut de la rampe avec sa bouteille d'eau à la main, il en boit une gorgé en descendant la rampe et la recrache en l'air en direction du public avant de monter à l'intérieur du ring. Il monte ensuite sur la 3ème corde et fait le signe qu'il a été 10 fois champion et lève les bras d'un coup puis redescent au milieu du ring en attendant son adversaire.

Une musique sinistre retentit, Paul Bearer apparait en haut de la scène en forçant quelqu'un à le suivre, au bout de quelques secondes c'est Mankind qui apparait derrière Paul Bearer, il le suit et semble être attiré par l'urne que possède Bearer dans ses mains. Mankind rejoint HHH dans le ring et les deux se font face.

La musique rythmé du Canadian Crippler retentit et le public se lève d'un seul coup. Benoit apparait les deux poingt serré levé en l'air et fait un tour sur le haut de la scène pour saluer le public qui lui fait une standing ovation. Ensuite il descend rapidement la rampe et court pour monter dans le ring.


Triple H avait profité du manque d'attention de Mankind pour lui coller une droite au visage pendant l'entré de Benoit. Ainsi lorsque Benoit atteint le ring Mankind est déja au sol et le canadien peut commencer à attaquer HHH violement avec des coup d'avant bras et des coups de boules sur le torse.

Jean: Je crois que le match est commencé ! Tous les lutteurs sont dans le ring et certain même déja un peu sonné, le match débute sur les chapeaux de roue chère téléspéctateurs.

Raymond: Ohhh regarde gens ! HHH est bloqué par Benoit.


Dernière édition par le 01.05.06 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime30.04.06 23:08

German suplex ! Benoit ne lache pas prise et enchaine une deuxième german suplex sur le King of Kings qui retombe à chaque fois lourdement sur la nuque. Benoit veut en faire une 3éme mais Mankind s'est remi et fonce à toute vitesse sur ces deux adversaire de coté pour leur rentrer dedans. Benoit et HHH sont projetté et les deux se relève assez rapidement tout de même.

Raymond: Ce Mankind, il ne fait pas dans la dentelle.

Jean: Oui tu peux le dire, il s'est servit de son corp comme d'un objet pour écraser ces adversaires

Benoit décide d'entamer une épreuve de force avec Mankind qui prend l'avantage grace à un Knee Drop, il prend ensuite Benoit en headlock mais le Canadien écoute les fans l'encourager et renverse cette prise de tête en clef de bras. Mankind donne deux coups de coude dans le visage de Benoit pour lui faire lacher prise. Mankind attrape Benoit au coup à deux mains, et le projette vers le centre du ring. Benoit s'écrase et pendant ce temps Triple H reste tranquillement à récupérer accroupi devant un turnbuckable.
Mais Mankind n'est pas dupe et court en direction de HHH pour lui porter un coup de la corde à linge. Benoit se remet rapidement et rejoint Mankind, les deux se comprennent et font une double suplex à Triple H qui en retombant hurle et roule en dehors du ring.

Jean: Je crois qu'il est blessé !

Raymond: Voyons Jean... Il en verra d'autre.

Mankind et Benoit se regarde à l'intérieur du ring et se sourit, il décide de continuer leur assaut à 2 vs 1 sur Triple H. Les deux hommes déscendent à l'éxtérieur du ring et claque ensemble la face du Game contre les barricades de sécurité. Mankind tient ensuite le Cerebral Assassin en position de Full Nelson pendant que The Rabbit Wolverine lui envoi des atémi dans le torse. La poitrine du Game est toute rouge.
L'arbitre gueule et ordonne aux hommes de remonter dans le ring, Benoit et Mankind s'éxécute. Les deux se regardent dans le ring et effectue un contact. Mankind réussit à pousser Benoit jusqu'à un poteau du ring ou l'arbitre demande à Mankind de lacher prise. Mankind s'exécute mais dès que l'arbitre pose un oeil sur Paul Bearer il en profite pour enchaine les droite dans la tempe de Benoit, le canadien est sonné et l'arbitre voit ça. Il engueule Mankind et entame un compte de 5 pour le faire arréter de tapper comme un mulet sur la téte de Benoit

1...
2...

Ohhhh ! Triple H revient à l'assaut pour son fameux Running Knee Drop porté dans le dos de Mankind. Triple H enchaine avec un reverse DDT et Mankind se tient la nuque suite à cette chute.
Triple H relève Benoit et le monte sur la 3éme corde, il le rejoint là haut et porte une magnifique superplex. Cover

1...
2...

Benoit lève un bras pour se dégager ! HHH est énervé et engueule l'arbitre, il se projette dans les cordes et retombe genou directement contre le front du Rabbit Wolverine ! Benoit semble souffrir de cette attaque, il vérifie plusieurs fois que son front ne saigne pas.

Jean: Pas le temps de se reposer ! Regarde la haut.

Encor une fois Mankind surprend tout le monde, il était monté sur la 3éme corde et plonge sur HHH pour porter un Double Axe Handle directement sur le front de Triple H.

Raymond: A ton avi, c'est qui qui a le plus mal au front entre Triple H et Benoit ?

Mankind relève HHH et le projette par dessus la 3éme corde et sort une chaussette. Le public hurle ! Il enfile la chaussette à son poigné et attend que Benoit se relève. Ca y est ! Il enfonce la chaussette dans la bouche de Chris mais celui ci se retire rapidement et passe derrière pour une German Suplex. Il enchaine avec une deuxième et une troisème. Il fait le signe de la fin au public puis se tape sur la poitrine en hommage à Eddie Guerrero. Benoit monte sur la 3éme corde et plonge pour le Diving Headbutt ! C'est réussi, HHH croit que Benoit va tenter un cover et monte rapidement dans le ring mais se fait surprendre par Benoit qui lui bloque un bras et le plaque au sol, il porte le Crippler CROSSFACE ! HHH est au centre du ring et n'a plus la force de rejoindre les cordes. Mankind quant à lui reste KO suite au diving headbutt et ne vient pas aider HHH, le King of Kings n'a pas le choix et TAP OUT.

Vainqueur: Chris Benoit via submission

Raymond : Belle victoire de Chris Benoit !

Jean : Mankind s'est trés biend défendu, cela promets pour son futur avec nous .

Raymond : Oui c'est vrai.

Jean : Quel est la suite ?

Raymond : Voici maintenant l’arrivé du Clown. On va enfin savoir ce qu’il mijotait !

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa .......New Neeeeew Woorld Oldeeeeeer !!!!!

Jean : Quoi ? C’est la musique de la nWo !!

Doink fait son apparition sous le titantron. Mais il n’a pas de perruque verte. Il n’a qu’un peu de maquillage sur un coté du visage ! Il a changé sa veste bleu contre une veste noire sur laquelle est écrit de chaque coté les lettres NWO. Il affiche un sourire narquois sur son visage qu’on voit pour la première fois. Il s’avance vers le ring, un micro à la main. Il monte sur les abords du ring et prend la parole.

Doink : L’heure du changement pour Doink est enfin venue. Ce changement, je le dois en partie à la cWo et surtout à l’heure attaque contre moi la semaine dernière. Enfin disons plutôt que ça a été le déclic. Je ne voudrais surtout pas que la CWO se donne de l’importance.
D’abord j’ai décidé de faire tomber la perruque. Comme ça il n’y aura plus qu’un seul Doink ! Finit les doubles et les imposteurs. Doink est unique, il est champion et personne ne peut avoir la prétention de se prendre pour le Clown ! Ensuite je rejoins la nWo. Déjà parce que ces mecs ont du charisme ! Ensuite parce qu’un clan comme celui là a tendance a effacé les autres clan. Même si certain de mes nouveaux partenaires ont d’autres priorités pour l’instant, je suis persuadé que la nWo effacera de la surface de la fédération à Ted, la cWo ! Et ça je tiens à en faire parti ! J’ai déjà fait un tiers du boulot et commencé le reste.

Doink rigole.

En parlant de ce boulot, je vais m’y atteler sur l’heure. Bien sur je vais affronter et battre le troisième membre du clan canadien. Mais avant ça, j’ai une révélation à faire.

Le public attend.

Jericho, Christian ! Vous avez été attaqué, il y a quelque temps, de façon non conventionnel. Sur la vidéo on a vu vaguement un costume de Clown. Après une première enquête, on a vite conclut qu’il ne s’agissait pas de moi. Mais qui ? Steiner, non il ne rentrais même pas dans le costume. Triple K, Y a vraiment que Stone Cold pour sortir des conneries pareil. IRS, huuuum pourquoi pas ? Tout simplement parce que ce n’est pas son style. Il a trop de prestige pour ce grimer en clown. Il pourrait faire appel à quelqu’un, bien sur mais ce n’est pas son genre. Il préfère sûrement faire le boulot lui-même, à sa façon. Alors qui ?

Doink fais une pause et regarde en l'air.

Je connais la réponse. Ce catcheur, n’a jamais été soupçonné et pour cause. Comment peut on penser à Bret Hart Vous le pensiez votre ami. Vous le croyiez à la retraite, oui il l’est bien maintenant. Mais avant de partir il vous a fait ce cadeau. Pourquoi ? Allez savoir ! Pour vous remercier d’avoir ruiné sa fin de carrière, sans doute. Et puis il en avait marre de vous et ce depuis un moment. Quelques semaines auparavant, avant même mon feud contre lui, Bret m’avait demandé de l’aider à tourner Face et à vous lâcher. Je n’ai pu accomplir sa requête étant moi-même Heel. Puis après nos deux combats, il m’a avoué être l’auteur de cette agression, sûrement pour me remercier de lui avoir ouvert les yeux.

Doink fais une pause.

Maintenant, croyez le ou non, mais la vérité est là ! Et j’espère qu’elle vous fait bien mal comme je l’imagine. La trahison d’un ami, et même d’un mentor, c’est toujours douloureux. Plus que quelques coups de chaise en coulisses. Finit les bavardages, il est temps de laisser la place à l’action !!!

Jean : Et bien, Doink à la nWo, on aura tout vu à la MDWF...

Raymond : La MDWF aimez la, ou quittez la.

Jean : Quoi ?

Raymond : Pardon, j'ai eu un flashback.

Jean : C'est la honte quand même.

Raymond : Tu trouves ?

Jean : Un peu oui.

Raymond : Bon pardon alors.

Jean : On passe à la suite, tout de suite.

Raymond : C'est l'Undertaker qui affronter Titan !

Payback 1er Mai 2006 Hi27fl

La foule est entièrement dans le noir. Un énorme éclair s'abat sur le ring. Titan est sur le ring !!!!

Jean : Ouais !! Quelle entrée !!! Maintenant, c’est au tour du Deadman, The Undertaker !!!

La salle plonge dans l’obscurité. La foule crie, et tout le monde est un peu inquiet. La musique de l’Undertaker retentit dans les oreilles de tout le monde et voilà que quand la lumière revient il est déjà sur le ring !

Raymond : Toujours autant de frisson lors de son entrée, quelle aura !!!

Les deux lutteurs sont sur le ring. Ils sont tout les deux dans leur coin, debout. Il se fixe du regard. On a l’impression, qu’ils essaye de tuer leur adversaire du regard.

Jean :Quelle face à face !!!

Titan se jette sur l’Undertaker. Il enchaîne les droites dans la tête du Deadman. Il lui balance des atemis à la gorge à la façon du Deadman. Le Deadman bloque la main de Titan, lui tort, et lui porte à son tours des atemis à la gorge avant de le projeter dans le coin. L’undertaker arrive face à Titan. Celui le projette à son tour dans le coin et lui porte un Choke. L’undertaker arrive à se dégager, et soulève Titan. Il lui porte un Last Ride avant de tenter le tomber

1...
2...

Non, Titan se dégage.

Jean : Titan était à deux doigt de perdre ce match.

Titan se relève. The Undertaker le foudroie du regard. La tension est palpable entre les deux catcheur. L’undertaker fonce sur Titan, mais celui le souleve, au dessus de sa tête, il le porte et puis le laisse tomber !! Quel Milatary Press Slam !!!

Raymond : L’undertaker est l’ombre de lui-même ce soir.

Jean : Non, c’est Titan qui est fantastique !!

Titan relève le Deadman,, place ses bras sous ceux de Taker avant de lui administré un Mexican Stretch Buster !!! Il tente ensuite le tombé !!!

1...
2...
3...

Vainqueur : Titan

Jean :Titan a défait le Deadman, c’est vraiment un mauvais jour pour l’Undertaker, qui paraissait absent du ring !!!

Raymond : Tiens voila notre patron !

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers le ring et prends le temps de saluer le public. Il monte sur le ring, remercie l’annonceur et lui prends son micro.

Ted DiBiase : Bonjour à toutes, et à tous. Bonjour également aux lutteurs de ma fédération qui me regardent des loges, ou de chez eux. J’ai des annonces à faire ce soir, et elles sont très importantes.

La foule applaudi Ted DiBiase.

Ted DiBiase : Comme vous le savez, le 16 Avril s’est tenu ici même à la MDWF, le premier Sunday Night Main-Event !! Vu les résultats exceptionnels de ce show, et vu le calendrier qui m’attend très prochainement dans le but de trouver de nouvelles superstars à faire signer, j’ai décidé de répéter cet événement la semaine prochaine.

La foule exulte

Ted DiBiase : La semaine prochaine donc, la MDWF présentera MDWF Sunday Night Main-Event le 7 Mai ! Notez bien tout ça dans votre calendrier, cela sera notre dernier show avant le PPV !! D’ailleurs, en ce qui concerne le PPV, attendez vous à devoir voter incessamment sous peu. Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!!!

Ted sort du ring en saluant ses fans puis de l’arène.

Jean : Qu'est-ce qu'il est beau Ted...

Raymond : Quoi ?? Bon, allez, on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 19:34

Payback 1er Mai 2006 Hi36hn

AJ Styles !
La musique de AJ Styles retentit dans l’arène, et le voici qui arrive. Il est acclamé par la foule pour son troisième match ici à la MDWF.

La lumière s’assombrit, un music retentit et Shadow le démon apparaît sur la rampe a son tour. il avance vers le ring puis s'arrète brusquement. La foule est maintenant entièrement dans le noir.


L'arbitre fait sonner le gong mais les deux lutteurs ne se jettent pas dessus, ils s'étudient du regard, se provoquent, et c'est enfin le contact, mais l'épreuve force ne dure pas longtemps car AJ Styles projette Shadow dans les cordes, Arm Drag au retour! Mais Shadow ne reste pas au sol et fonce sur son adversaire, 2eme Arm Drag de la part de AJ Styles. Ce petit manège commence à énerver notre ami au plus haut point et le fait savoir a son opposant en lui renfonçant dessus. AJ Styles s'apprête à retenter la même manœuvre mais cette fois Shadow le surprend avec sa Flying Closthline! Les deux lutteurs sont a nouveau debout et Shadow rabat AJ Styles a terre avec un Headlock Takedown. AJ Styles se relève encore rapidement mais Shadow le surprend avec un coup de pieds dans l'estomac et y va d'une souplesse bien appliquée qui semble calmer les ardeurs de AJ Styles. Il grimpe sur la 3eme corde et tente un Elbow Drop mais AJ Styles évite le coup de justesse! Shadow se relève en se tenant le coude Alors que AJ Styles lui fonce dessus, Shadow tente de projeter AJ Styles en Shoulder Back Toss et pense avoir réussi, mais AJ Styles est retombé sur ses pieds, Shadow se retourne et tombe dans un Hurricanrana de AJ Styles, Shadow est rapidement debout mais AJ Styles le cloue au sol avec un Dropkick! AJ Styles fait un signe à la foule et grimpe sur le Turnbuckle pour tenter son Sommersault Leg Drop! Mais une fois sur la 3eme corde il est rejoint par Shadow qui a encore de la ressource! Ce dernier prend AJ Styles en position de souplesse, Des coups de poings sont échangés mais finalement Shadow l'emporte: SUPERPLEX DE LA 3EME CORDE! Quel impact! L’arbitre commence le décompte:

Raymond : Fait mal au dos ça...

Jean : Mouais...

1…
2…
3…
4…
5....

Non, AJ Styles se relève, le match n'est pas encore terminé! Et c'est reparti pour un tour! Mais AJ Styles n'arrive pas à surprendre Shadow avec sa vitesse, car ce dernier le contre avec un Samoan Drop! Il tente le tombé.

1…
2…

AJ Styles se dégage de justesse !!! Shadow n’en croit pas ses yeux !!! Il ne regarde même pas AJ Styles et se tient la tête à deux mains de dépit !!! AJ Styles reprend ses esprits pendant que Shadow se voyait déjà victorieux. AJ Styles se relève puis se dirige vers Shadow, il le saisi et lui applique un Eye Rake enchainé d’un Scoop Slam. Shadow est au sol, AJ Styles attend que Shadow se relève … Spear !!! AJ Styles semble déchaîné. Shadow a du mal à se relever, AJ Styles l’aide, et le projette dans les cordes … Back Elbow Attack en plein visage de Shadow !!! AJ Styles l’aide une fois de plus à se relever … Rib Breaker. Shadow ne s’en remet pas, AJ Styles le relève en regardant la foule. Il le balance contre le coin du ring.

Raymond : Tu crois qu’il a mal au dos maintenant ?

Jean : Je pense que oui.

Shadow rebondit sur le coin, Dropkick de Styles !! Styles, qui a encore les ressources pour tenir debout lui envoie un grand coup de pied dans l'abdomen, le met en position comme pour une powerbomb... et tente.. Et réussit... le STYLES CLASH ! Styles roule sur le coté avec son adversaire pour le couvrir.

1…
2…
3…

Vainqueur : AJ Styles

SON DE CLOCHES

La lumière commence à vaciller. De la fumée commence à inonder le ring, et la rampe, et elle sort également de sous le Titantron. Titan commence à avancer lentement vers le ring.

Jean : Oh la la.

Raymond : Titan arrive, ça va faire mal tout ça.

Styles reste sur ses gardes, alors que Shadow affiche un large sourire. Titan arrive aux abords du ring. Il retire très lentement son manteau, et nous laisse découvrir à travers la fumée un visage froid et totalement fermé. Il monte sur le ring. AJ Styles est en posture de combat mais recule de quelques pas au fur et à mesure que Titan s’approche de lui. Shadow observe la situation toujours un large sourire aux lèvres. Styles passe à l’attaque et porte des coups qui ne semblent avoir aucun effet sur Titan. Puis Titan attrape AJ Styles et l’envoie dans un coin du ring. Il s’élance sur lui avec un Splash, puis prend AJ Styles sur ses épaules, et grimpe avec précaution au sommet des cordes…….

Jean : OOOHOHOOHOOOOHHHHH !!!!!!!

Raymond : INCROYABLE !!!!!!!

Titan vient de porter The Great Punishment sur Styles qui est totalement inconscient au centre du ring, mais quel écrasement que vient de lui porter Titan. Shadow s’en vient féliciter Titan en lui donnant une tape sur l’épaule. OOOHHHHHHH !!!!! Mais que se passe-t-il, Titan vient d’attraper Shadow, et le place pour le Judgement Slam , ce n’est pas vrai, il ne va pas le faire, Shadow est son ancien partenaire…….JUDGEMENT SLAM !!!!!

Jean : Titan vient de porter le Judgement Slam sur Shadow.

Titan regarde un moment Shadow, baisse la tête et fait un signe non, comme s’il était désolé. Puis il sort du ring et disparaît dans la fumée, alors que AJ Styles est toujours assomé sur le ring. Les médecins de la MDWF accourent pour l'évacuer alors que Titan a mystérieusement disparu.

Jean : ...

Raymond : ...

Jean : Et bien...

Raymond : Voila, j'allais le dire.

Jean : Et si on enchaînait tout de suite, histoire de pas s'endormir ?

Raymond : On va en coulisse ?

Jean : Non, pas cette fois. Le match va déjà commencé, le ring est libre.

Payback 1er Mai 2006 Hi57rp

La musique de JD Michaels retentit et celui-ci arrive totalement hué par le public, mais cela n’a pas l’air de le déranger le moins du monde. Il monte sur le ring et fais quelques poses aguicheuses juste avant que …..

Can you dig it SUCKA !
Booker T se met au centre Titantron, saute et du feu sort de la rampe. Il entre dans le ring et s’entraîne.

Booyaka, Booyaka, 619, eh….
Des effets pyrotechniques se déclenchent et Rey Mysterio en sort et se dirige vers le ring.

H.B.K
Le Remix de DX résonne dans l'arena et Shawn Michaels arrive dans le ring. Et le public l’acclame


Raymond : Ah ça fait plaisir de voir HBK adulé ce soir. Et il a beaucoup à prouver face à son plagia

Jean : Son quoi ???

Raymond : Son plagia, Jean

Jean : Quesaco ??

Raymond : Et bien, JD Michaels, qui se prend peu pour lui, regardez, Jean, ils sont habillés presque de la même façon

Jean : Oh, c’est normal, lorsqu’on est de la même équipe, on s’habille généralement presque de la même façon, souvenez-vous les Rockers

Raymond : Mais Jean, JD et HBK ne sont pas dans la même équipe, au contraire, ils vont s’affronter

Jean : Mais pourquoi, ils vont bien ensemble, ils sont presque habillés de la même façon

Raymond : Mouais, je vois……aahh, le match va commencer !!!

On se concerte actuellement dans les équipes pour savoir qui va commencer le match, et il semblerait que Booker T reste sur le ring. Et voilà HBK se retire dans son coin, et c’est Mysterio qui va débuter ce combat. Pour le moment, les deux lutteurs s’observent, on tourne autour du ring, et voilà le contact est fait. Booker T prend l’avantage, mais Mysterio le fait passer par-dessus lui à l’aide d’une planchette japonaise. Booker se remet assis juste à temps pour recevoir un Front Dropkick de la part du petit Mexicain. Mysterio relève Booker T, qui le contre avec deux violents coups de coude à l’estomac. Booker T porte une torsion du bras sur Mysterio, et enchaîne avec son Spinning Kick au visage de son adversaire. Booker T place ensuite Mysterio dans une Powerbomb, mais ce dernier le contre avec un Superbe Hurracanrana !!!! Booker T passe le relais à JD qui s’en vient sur le ring motivé mais ohohohohoho !!!! Mysterio a fait également le changement. HBK rentre sur le ring, un large sourire plein d’ironie aux lèvres.

Raymond : Ah la confrontation tant attendu !!

Jean : Ah je savais bien que ma vue se troublait, deux fois même sur le ring. Où l’adversaire de HBK ?

Raymond : Sur le ring Jean….

Jean : Mais où ça ??

Raymond : En face de lui…..

Jean : Vous vous croyez drôle, vous verrez lorsque votre vue baissera, vous rigolerez moins

Raymond : D’accord……

JD l’observe et finit par lui rendre son sourire, ce qui a pour effet d’exciter un peu HBK. Le contact est fait et HBK prend JD dans un collier de tête. JD propulse HBK dans les cordes, il se couche une première fois, puis on joue à saute-mouton et porte finalement un tour de hanche à HBK. Puis il relève son adversaire, et le place pour un Powerbomb, qu’il transforme finalement en Backbreaker. HBK se tord de douleur en se tenant dans le dos. JD passe le relais à Booker T qui attaque HBK avec plusieurs Atémis, puis il accule HBK dans les cordes et enchaîne avec un des droites et des atémis. Il projette HBK dans les cordes et tente une corde à linge, esquivée adroitement par HBK qui prend plus d’élan dans les cordes, et porte son coup d’avant-bras à la volée. Shawn se relève à l’aide d’un saut carpé, titube un peu et passe le relais à Mysterio. Celui-ci déboule comme un lion sur le ring et porte un superbe Dropkick en pleine face de Booker. JD tente d’intervenir mais se fait cueillir par un Tornado DDT. Mysterio se tourne pour recevoir le Super Kick de Booker, celui-ci tente le tombé

1…
2…

Dégagement !!! Booker T relève Mysterio, et lui porte plusieurs coups de genou dans le ventre, puis enchaîne avec un Scoop Slam. Mysterio se relève et Booker l’enchaîne avec une corde à linge, puis une deuxième. On tente le tombé

1…
2…

Intervention de HBK !!! L’arbitre intervient pour faire sortir HBK, et JD en profite pour porter un coup de la guillotine à Mysterio à l’aide des cordes. Mysterio titube et Booker en profite pour lui porter le Book End !!!!!! Booker fait ensuite le changement, et JD grimpe au sommet des cordes et s’élance pour un Elbow Drop version HBK qui enrage dans son coin. JD relève lentement son adversaire qu’il le contre avec un violent coup de poing à l’estomac, et porte ensuite un Dropkick qui JD au tapis. Mysterio fait le changement, et HBK terrasse littéralement son adversaire : Reverse Atomic Drop sur JD et un autre sur Booker T. Des droites qui envoient à tour de rôle JD et Booker au tapis. HBK es totalement remonté, et le public est en délire. HBK porte un Scoop Slam sur JD et grimpe au sommet des cordes : Elbow Drop !!! ….Non !!!!! JD se tasse au dernier moment pour placer ses genoux en plein ventre de HBK.

Jean : Ouais, bien joué Shawn Michaels

Raymond : Mais non, J.D. Michaels, Jean….

Jean : Ah bon, il a changé de nom, mais pourquoi ?

Raymond : Laisse tomber…..

JD grimpe à son tour au sommet des cordes et porte un Elbow Drop en plein dans le dos de son adversaire. HBK parvient à faire le changement, et Mysterio est accueilli par un coup de la corde à linge de JD qui enchaîne ensuite avec une Snap Suplex. Il relève Mysterio, et s’élance dans les cordes, mais Mysterio le contre avec un balayage qui envoie JD à genou dans les cordes, idéalement placé pour le 619 !!!! Mysterio s’élance mais au dernier moment, Booker tire sur les épaules, déstabilisent le Mexicain qui s’en va s’écraser à l’extérieur du ring. Le combat débute alors l’extérieur entre Booker T et Mysterio. Mais alors que JD se tourne vers HBK, ce dernier lui porte le Sweet Chin Music. Puis HBK se lance pour un Springboard Splash, mais Booker le voit arriver et l’envoie s’écraser sur la table des commentateurs.

Raymond : Ouh ça doit faire mal !!

Jean : Oui, et nous, on a plus de table, bonjour Shawn !!!

Booker ramène Mysterio sur le ring, alors que JD vient de se relever difficilement, et s’en prend à l’arbitre pour l’avoir laissé intervenir HBK. Booker en profite pour porter le Book End sur Mysterio, et JD interrompt son débat pour couvrir Mysterio !!!!
1…
2…
3…

Vainqueurs : JD Michaels et Booker T

Raymond : Ah non !!!

Jean : Très belle victoire pour HBK bis..

Raymond : bon, je vais ignorer ta remarque et continuer le show comme un prince. Comme vous l’avez vous le Payback de la semaine dernière était un véritable bijoux !

Jean : C’est exact et on a eu un superbe match Doink & Shelton vs CM Punk est Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 19:36

Raymond : Mais maintenant la revanche est arrivé.

Jean : Exact, mais ce n’est pas une revanche c’est un match qui avant avait fait équipe !

Raymond : Et devinez c’est qui .

Jean : Christian vs CM Punk !

Raymond : Et le match commence .

Payback 1er Mai 2006 Hi45et

HAVE A PEPSI!!!
La musique de CM Punk retentit avec des effets pyrotechniques mais ce dernier ne vient pas sous le titantron, aprés quelques instants la caméra se braque dans le public et on voit CM qui avance dans le public en délire avec sa ceinture sur l'épaule, il grimpe sur le ring et va faire des taunts aux quatres coins du ring.

CWO
La musique de Christian retentit dans l'arène. Il arrive rapidement sur le ring, sans saluer la foule.


La cloche sonne et Punk se rue sur Christian, lui donne des droites, projection dans les cordes et Side Brock Slam, il fait le tomber.

1…
2…

Dégagement de Christian. Punk relève Christian mais il est accueillit pas un saut chassé dans les genoux de celui ci. Christian prend sa tête et l’envoie dans le coin du ring mais Punk l’intercepte et fait un splash, Christian a mal et Punk lui fait un bulldog ! Christian est groggy.

Jean : Il a dû avoir mal !

Raymond : Mais que fait Punk ?

Punk frappe l’arbitre, descend du ring, prend un bâton, remonte dans le ring. Il est prêt à frapper Christian mais il évite et lui fait un Low Blow . L’arbitre se relève et voit Christian faire le tombé il compte.

1…
2…

Jean : Dégagement !!!

Christian relève Punk et le projette dans le coin du ring . Il lui met des atémis, et fait une manchette porté à l’Européenne il fait monté Punk sur la 3e corde, et lui porte une superplex !!!!

Raymond : Oh my god !!!!!

Les 2 sont au sol, l’arbitre compte.

1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…

Christian se relève, se projette dans les cordes et lui fait un Atomic Leg Drop, il tente le tombé

1…
2…

Dégagement de Punk. Christian va lui faire le Sharpshooter mais Punk le contre et transforme cette prise en prise de tête. Un peu plus tard, Christian projette Punk dans les cordes et Standing Drock Kick violemment porté .

Jean : Quel match !

Christian le relève et est prêt à lui faire un Unprettier mais Punk lui donne un coup de tête, se projette dans les cordes et Face Crusher, maintenant Punk s’acharne sur Christian lui donne des droites des gauches, des coups de têtes et lui fait un étranglement. Punk se relève et monte sur la 3e corde, et fait une descente du coude, le public se lève.

Raymond : La foule est en délire !!!!!

CM Punk le relève, le place entre la 2e et la 3e corde, se projette dans cordes et lui saute dans le dos . Christian est à terre . Punk se place sur la 3e corde, il lève les bras et lui fait le saut de l’ange mais Christian l’évite et le retourne et lui le Unprettier . Il tente le tombé.

1…
2…

Dégagement !

Jean : Incroyable, Punk à résisté au Unprettier de Christian !

Christian relève celui ci le place sur la 3e corde il est prêt à lui faire une superplex mais Punk réagit, et donne des coups dans le ventre de Christian, une droite, une gauche, gauche, gauche, droite, des coups de coudes maintenant, Christian va tomber mais Punk le replace, il met sa tête entre les jambes ….

Raymond : Oh mon dieu, il va faire son finish !

Et lui fait Pespi Plunge. Il fait le tombé

1…
2…

Jean : Nan, encore dégagement de Christian.

Raymond : Comment à t’il pu survivre à cette prise ????

Punk n’en croie pas ses yeux, il tombe par terre et ferme les yeux. Christian est inanimé dans le ring mais il se lève, Punk aussi et le Captain Charisma est tout de suite accueillit pas un Big Foot trouver de nul part. CM Punk relève Christian et le balance par dessus la troisième corde ! Il le rejoint aussitôt à l’extérieur et commence à le matraquer de coups. Mais voici que la foule se lève, c’est Chris Jéricho qui arrive par la foule, il attrape CM Punk par dérrière et l’envoie contre la barricade. Christian est KO au sol et Jéricho s’occupe de CM Punk. L’arbitre hésite et ne sait que faire, il commence finallement à compter.

1…
2…
3…

Chris Jéricho porte un Scoop Slam sur Punk, et l’envoie dans le public.

4…
5…
6…
7…
8…

Christian n’a toujours pas récupéré.

9…
10…

Vainqueur : No Contest


Raymond : Et bien, tout ceci à cause de Christian et Jéricho !!

Jean : C’etait une très bonne idée de la part de Chris, c’est vraiment dommage que Christian n’en ai pas profité plus que ça.

Raymond : Tais toi Jean, tu dis que des bétises.

Jean : C’est ça, allons plutôt voir ce qui se passe en coulisse..

Raymond :

Jean :

Raymond : On me signale que nous avons un problème interne de caméra, nous n’irons donc pas en coulisse maintenant.

Jean : Ah… Et maintenant Raymond ?

Raymond : Et bien Jean il est maintenant temps de passer à un match 3 vs 3, captain fall match !

Jean : Mais qu'est-ce que cela signifie ?

Raymond : Et bien c'est un match classique à élimination et l'équipe victorieuse sera celle qui aura éliminé tous les membres de l'équipe adverse. Cela dit avec la stipulation du Captain Fall, le match peut se terminer tout de suite si le capitaine est éliminé. Ce soir nous avons le droit à Batista, Yakou et Orton contre Steiner, Razor Ramon et Triple K, et les capitaines seront respectivement Batista et Razor Ramon.

Jean : Ca va être intéressant. Ce sera également le cas de régler certains comptes... Steiner s'en est pris à la Big Evolution depuis son arrivée, rejoint par Ramon cette semaine et enfin KKK, qui a toujours un petit contentieux avec Batista, sera avec eux ce soir.

Raymond : En effet Jean, allez, c'est parti !

Payback 1er Mai 2006 Hi66vw

I WALK ALONE...
Les feux d'artifice éclatent et Batista apparaît en haut de la scène. Il enchaîne quelques poses pour que les fans admirent sa plastique et il descend la rampe et monte dans le ring.

TEAR IT UP de DMX
Yakou fait son entrée avec son BMX et effectue quelques figures sur les rampes puis se dirige vers le ring et effectue le tour du ring en tapant dans les mains des fans puis il descend de son BMX prés de l’escalier puis grimpe sur la troisième corde et leva ses bras à la manière de The Rock... Il vient se positionner à coté de Batista et les deux hommes attendent l'arrivé de leur adversaires.

Grissements de pneu, c’est le thème d’entrée de Razor Ramon qui retentit dans l’aréna. Le Bad Guy arrive et place ses mains à sa manière habituelle, la foule l’ovationne. Il avance vers le ring avec son style décontracté.

HOLLA IF YA HERE ME
Scott Steiner arrive sous le titantron en même temps que son thème musical.

BREAK IT DOWN !
La musique de Triple K retentit dans l'aréna, The King Killer apparaît sous le Titantron. KKK grimpe sur le ring

La musique retenti dans l'aréna, un rideau d'étincelle sourgit du haut du tiotatron. Orton fait son apparition et fait sa pose en levant les bras puis se dirige vers le ring. Puis grimpe sur le ring, monte sur un des coins du ring et lève les bras avec style.


Le gong retentit et c'est Steiner qui fait face à Yakou... premier contact qui voit Steiner prendre le dessus et il porte un headlock sur Yakou. Ce dernier se dégage en repoussant Steiner dans les cordes et se baisse pour un surpassement mais Freakzilla lui envoie son pied en plein visage ! Yakou est déséquilibré mais ne tombe pas au sol... il titube un peu aveuglé et Steiner en profite pour le placer dans un Belly-to belly ! Yakou est projeté à l'autre bout du ring mais se relève instantanément... mais Steiner l'attrape à nouveau cette fois un Belly to back suplex qui plaque solidement l'imitateur au sol. Steiner fait une série de pompe au sol sous les huées de la foule et va faire le relais avec Razor Ramon... le bad guy retire ses chaînes en or et les confient à un officiel avant de rentrer calmement dans le ring. Yakou tente tant bien que mal de se relever mais le bad guy lui envoie son pied en pleine figure pour le remettre au tapis. Puis il le relève et lui porte une scoop slam... Razor s'élance dans les cordes et tente une elbow drop... esquivée par Yakou ! Ramon se réceptionne durement au sol et Yakou en profite pour le piétiner... puis il le relève et tente de le projeter dans les cordes, mais la projection est bloquée par Ramon, puis contrée avec une solide clothesline ! Razor fixe la foule, content de lui, et relève Yakou... il le met en position pour son FALL AWAY SLAM ! Bien exécuté ! ... Yakou est projeté violemment à l'autre bout du ring mais il trouve les ressources nécessaires pour faire le relais avec Batista ! Razor qui ne s'était pas rendu compte du changement se fait surprendre par l'animal qui l'étale au sol d'une violente clothesline ! Immédiatement Triple K rentre dans le ring pour tenter de maîtriser Batista mais ce dernier l'étale également d'une clothesline !

Raymond : Quelle entrée brutale, c'est l'occasion de renverser la tendance pour la Big Evolution.

Steiner lui aussi s'apprête à monter sur le ring mais voyant Batista déchaîné il préfère s'astenir... Batista lui relève KKK et le porte au dessus de sa tête pour un Press slam ! KKK retombe violemment sur le ring. L'animal s'en prend maintenant à Ramon et le relève, avant de l'acculer dans le coin et de lui administrer une série de shoulder thrust. Batista attrape Ramon par les cheveux et le projette maintenant dans les cordes puis place le SPINEBUS... non ! KKK s'était remis sur pieds et il plaque Batista au sol avant qu'il ne réussisse sa prise ! Ramon se remet lui aussi sur pieds et les deux partenaires d'un soir se mettent à piétiner l'animal ! Orton et Yakou protestent et l'arbitre tente de faire sortir KKK du ring mais il se fait violemment repoussé... Ramon et KKK relèvent maintenant Batista avant de le projeter dans les cordes pour une manoeuvre à deux... mais Batista les prend de vitesse et les met au sol avec une double clothesline ! Essoufflé, Batista décide d'aller faire le relais avec Orton qui entre dynamiquement dans le ring... il attend que Ramon se relève et... RKO ! Réussi ! Ramon roule en dehors du ring après avoir été sonné par le finisher du Legend Killer, Orton s'apprête à aller le chercher mais il voit KK, lui aussi entrain de se relever et préfère se concentrer sur lui... il met un genou à terre, et guette tel un félin Triple K... puis lorsqu'il est sur pieds.. RK... NON ! Triple K contre la prise avec un Reverse DDT ! Pendant ce temps Ramon a rejoint le coin du ring à coté de Steiner et Triple K semble avoir été désigné l'homme légal sur le ring malgré l'absence de relais. KKK remet Orton sur pieds, avant de le remettre au sol d’un big boot... KKK relève à nouveau Orton et lui met une série d'atemis, l'acculant jusqu'aux cordes... puis il le projette et tente une clothesline... esquivée par Orton qui porte son Neckbreaker personnel ! Orton reprend du poil de la bête et inflige maintenant une série de manchettes à l'européenne au français, puis le projette dans les cordes... corde à linges dans le coin du ring ! KKK perd équilibre et tombe à genoux au sol, pendant ce temps Orton grimpe sur le turnbucke, sans doute pour son Flying Crossbody... mais Steiner se déplace jusqu'à lui et le fait chuter, Orton atterri l'entrejambe sur le poteau, et sonné ! KKK en profite, se relève et rejoint Orton sur le turnbucke... et il tente... FACE CRUSHER ! De la troisième corde ! Quel choc ! Les deux hommes sont KO, chacun encouragés par leur camp à se relever... KKK est logiquement le premier à reprendre ses esprits, et logiquement, il tente le tombé sur Orton..
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 19:36

1...
2...
3…

Premier éliminé Big Evolution: Randy Orton (par Triple K)

Triple K se relève le bras en l'air en signe de victoire mais encore un peu sonné et il ne remarque pas Yakou qui venait d'entrer dans le ring à la place d'Orton... et qui lui porte son propre FACE CRUSHER ! Yakou tente le tombé…

1...
2...

Non ! Triple K a mis le pied sur la première corde et le tombé n'est pas valide ! Yakou, frustré, relève HBK et lui envoie un grand coup de genou dans l'abdomen avant de le projeter dans un des coins du ring... puis il s'élance. turnbuckle clothesline ! KKK est assommé et tombe assis dans le coin du ring, Yakou prend son élan et s'apprête à voler une des techniques de son adversaire, le BRONCO BUS.. NON ! Triple K esquive et Yakou se prend le poteau ! KKK en profite et va faire le relais à Steiner ! Big Poppa Pump rentre dans le ring... Yakou se remet assez vite sur pieds et s'élance vers lui... contré et Samoan Drop de Steiner ! Freakzilla relève son adversaire et c'est maintenant... un T Bone Suplex ! Steiner semble se féliciter de la facilité avec laquelle il domine son adversaire et prend bien son temps pour le relever... il décide cette fois de lui porter le Pump Handle Sla... NON ! Au moment d'écraser Yakou au sol celui glisse derrière Steiner et lui porte un backbreaker ! Yakou enchaîne très vite au sol et... STEINER RECLINER ! Yakou porte le Camel Clucth de Steiner, sur Big Poppa Bump lui même ! Steiner se retrouve piégé dans sa propre prise mais n'est pas résolu à abandonner... on l'entend crier de douleur mais il arrive à se redresser sur ses jambes ! Mais Yakou est toujours agrippé à son dos ! Steiner n'a pas d'autre choix que de se laisser tomber en arrière et c'est Yakou qui encaisse tout le choc ! Steiner, essoufflé, mets un moment avec de se relever, il se dirige vers Yakou encore KO au sol et... STEINER RECLINER A SON TOUR ! Mais Yakou lui ne peut pas résister longtemps malgré les encouragements de Batista... il abandonne !

Second eliminé Big Evolution: Yakou (par Scott Steiner)

Raymond : Et bien voilà que Batista se retrouve seul contre 3... c'est mission impossible pour lui j'en ai bien peur.

Jean : N’oublie pas qu'avec la stipulation du captain fall il peut suffire à Batista d'éliminer un homme, en l'occurrence Ramon, pour faire remporter le match à son équipe... c'est encore jouable...

Batista entre immédiatement dans le ring alors que Steiner lui... préfère faire le relais à Triple K !

Raymond : Quel courage !

KKK regarde Big Poppa Pump de travers mais est bien obligé de rentrer dans le ring... Batista fonce sur lui mais K l'arrête d'un coup de pied dans l'abdomen et tente tout de suite son FACE CRU. Non, Batista le repousse violemment jusqu'au coin du ring et place à nouveau une série de coup de béliers. Puis l'animal attrape K par le cou des deux mains... avant de le faire violemment retomber au sol. Batista relève K et le projette dans les cordes... SPINEBUSTER ! Batista met maintenant la tête de Triple K entre ses jambes, il pointe du doigt Steiner et Ramon à l'extérieur du ring et... BATISTA BOMB ! C'est le tombé...

1...
2...
3…

Premier éliminé équipe Ramon: Triple K

Razor Ramon et Scott Steiner, apparemment peu touchés par l'élimination de KKK se lancent un regard... puis c'est Steiner qui rentre sur le ring. Les deux bodybuildés se font face... épreuve de force... Batista prend le dessus ! Mais Steiner renverse la tendance d'un coup de genou dans l'abdomen de Batista, puis d'un second. Il porte maintenant un headlock... Batista se dégage en repoussant Steiner dans les cordes mais ce dernier le met à terre d'un coup d'avant bras. Puis il relève Batista... Swinging Belly To belly suplex ! Steiner fait une nouvelle série de pompes et se vante de maîtriser l'animal sous les huées de la foule... il relève Dave et l'envoie dans le coin du ring, puis le place sur la troisième corde avant de le rejoindre... Steiner s'apprête à porter son Frankensteiner, mais avant cela il offre à la foule une nouvelle pose plastique et embrasse ses muscles... Batista en profite et réussit une POWERBOMB DEPUIS LE TURNBCKLE ! Batista enchaîne avec un tombé !

1...
2...


Ramon, rentré dans le ring, est venu briser le compte ! Ramon continue et relève Batista et lui place son Chokeslam personnel ! L'arbitre le force à sortir du ring et les deux hommes l'occupant sont KO.... l'arbitre commence le double décompte, mais finalement Steiner se relève le premier... Batista le suit peu après mais Steiner l'étale d'une clothesline. Epuisé, Big Poppa Pump préfère aller faire le relais à Ramon... le bad guy entre dans le ring et nargue Batista, au sol entrain de se relever... il lui envoie même son cure dent en plein visage ! Mauvaise idée, Batista se relève très rapidement et plaque le bad guy au sol d'une spear, avant de lui donner une série de droites ! Batista se relève et fait signe à la foule qui est en délire ! Il relève Ramon et le projette dans les cordes... SPINEBUSTER ! Puis il enchaîne, lui place la tête entre les jambes pour la BATISTA BO... NON ! Ramon retire sa tête de l'entrejambe de l'Animal et lui envoie un low blow, l'arbitre mal placé ne voit pas l'action ! Steiner entre maintenant dans le ring, lui et Ramon se joignent les mains et portent une double clothesline sur Batista ! L'arbitre ordonne à Steiner de quitter le ring et pendant ce temps le macho en profite pour donner un nouveau coup de pied dans les parties intimes de Batista ! Puis Ramon relève son adversaire et le place entre ses jambes, il lève les bras sous les huées de la foule et porte.... LE RAZOR'S EDGE ! Ramon fait le tombé...

1...
2...
3…

Dernier eliminé: Batista

Vainqueurs: Razor Ramon, Scott Steiner et Triple K

Raymond : Et voilà, c'est une victoire pour l'équipe de Ramon qui réussit ses débuts à la MDWF. Batista a bien lutté mais s'est retrouvé trop vite esseulé pour espérer la victoire, malgré tout en tant que capitaine il est resté jusqu'à la fin du match, félicitons le.

Jean : Ah cette manie de toujours souligner que le perdant s'est bien battu...

Raymond : Ted est en coulisse, allons-y vite !

On voit dans son bureau au téléphone.

Ted : Oui ? (...) Il y en a 4 oui (...) Lesquels ? Fallait suivre le show cher ami (...) Pas le temps ?? C'est bête pour toi mais moi je peux rien faire la. (...) C'est pas grave, c'est pas mon problème. (...) Tant mieux pour toi, mais je ne peux rien faire. (...) 5 ? Ah non c'est pas possible. (...) Non, oublie cette idée. (...) Non, cherche pas. (...) Va te préparer pour ton match plutôt. (...) Gagné d'avance ? Ca m'étonnerait fortement (...) Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!! (...)

Ted DiBiase raccroche et vois enfin le caméran, il lui demande de sortir assez enervé. Ce dernier s'éxecute et sort du bureau. A l'extérieur du bureau, on peut voir Carl Woodward qui sourit. Il s'eloigne ensuite du bureau de Ted.

Jean : Qu'est-ce qu'il nous manigance encore celui ?

Raymond : Surement rien de bon.

Jean : Pourquoi tu dis ça ? Tu l'aimes bien toi.

Raymond : C'était juste pour te faire réagir Jean, et ça a marché.

Jean :Hm... Ouais.

Raymond : Allez, on passe au main event !!

Jean :C'est parti.

Payback 1er Mai 2006 Hi70ck

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa .......New Neeeeew Woorld Oldeeeeeer !!!!!
Doink fait son apparition sous le titantron. Mais il n’a pas de perruque verte. Il n’a qu’un peu de maquillage sur un coté du visage ! Il a changé sa veste bleu contre une veste noire sur laquelle est écrit de chaque coté les lettres NWO. Il affiche un sourire narquois sur son visage qu’on voit pour la première fois.


Les premiers accords de Pieces (Dark New Day) se font entendre. Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent. Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe... Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture. Il redescend alors et remet son titre à l'arbitre.[/i]

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J !

BREAK THE WALL DOWN !
Une explosion retentit sur la rampe d'entrée, mais au lieu de la musique de Jericho c'est l'hymne canadien qui démarre en trombe dans l'arena, sous les huées du public... Jericho apparait de dos, les bras en croix. Il se retourne puis jette un oeil derrière son épaule. Puis il se dirige vers le ring, Y2J monte dessus.

THE BIGGEST WORLD SUPERSTAR !!
Damon Durden fait son apparition dans l’aréna, fit signe à la foule puis se dirige vers le ring très sûr de lui sera la main de quelques fans. Grimpe sur le ring fait signe à tous ces fans retira sont T-shirt et le lança à pleine puissance. Il se retourne vers son adversaire et lui fit un signe moqueur


Le gong retentit; Jericho et Doink sont les deux hommes sur le ring, chacun dans un coin opposé... la foule se fait entendre et la pression monte, Jericho semble sur de lui et rigoler au nez de Doink... ce dernier s'approche vers le centre du ring pour le premier contact... et Jericho préfère finalement faire le relais à Durden ! Ce dernier lui n'hésite pas à rejoindre Doink au centre du ring et remporte le premier contact avant de porter un headlock à l'ex Clown mais celui ci se dégage vite à l'aide d'un coup de coude et porte une ceinture arrière à la Superstar, mais ce dernier se dégage également et prend le dessus d'un coup de genou dans l'abdomen... puis Durden saisit Doink par la tête et l'envoie le visage en plein turnbuckle, avant de lui envoyer une série de coups de pied...

Raymond : Prends ça toi.

Durden projette maintenant Doink dans le coin adversaire mais la projection est renversée, Durden se réceptionne durement sur le coin et rebondit vers Doink qui lui applique un surpassement ! Damon se relève dans la seconde mais Doink l'étale d'une clothesline, Doink relève Durden et lui balance un coup de pied dans l'abdomen mais Durden attrape la jambe au vol et contre avec Dragon Screw Leg Swip ! Durden enchaîne au sol avec un leglock. Damon renforce la pression et se relève maintenant sur une jambe avant de porter une sorte de DDT sur la jambe de Doink. Durden s'apprête à refaire le même mouvement une seconde fois mais Doink en profite pour se dégager à l'aide de sa jambe libre... Doink se relève très vite et réussit même à surprendre l'auto proclamé world biggest superstar avec un DDT ! Doink fait le relais avec Bafftech... celui ci rentre dans le ring et guette Durden, sur le point de se relever et lui porte à son tour un DDT ! Enchaîné avec le tombé...

1...
2...

Non ! Durden se dégage. Bafftech relève son adversaire et tente un second DDT.. non, Durden ne se laisse pas faire et repousse Bafftech jusqu'au coin du ring.. et il en profite pour faire le relais à Chris Jericho ! Durden maintient son emprise sur le champion de la MDWF et Jericho qui venait d'entrer dans le ring lui envoie un violent coup de pied dans l'abdomen... Durden relâche Bafftech et quitte le ring alors que Jericho donne une claque sur la nuque du français et l'attrape pour un snap suplex. Jericho s'élance pour le Lionsault mais Bafftech relève les genoux... mais Jericho retourne la situation à son avantage et attrape les jambes de Bafftech en retombant et essaye de porter les Walls of Jericho !

Raymond : Les murs de Jéricho !!!

Mais Bafftech se dégage en repoussant avec force Jericho qui percute le coin du ring... Bafftech se relève et enchaîne avec un back suplex. Il tente le tombé mais Jericho se dégage vite. Bafftech relève Jericho et réussit à lui porter un backbreaker... puis le champion va faire le relais avec Doink ! Le nouveau membre de la nWo envoie son pied au visage du canadien et le relève. Scoop slam... Doink s'élance dans les cordes et tente un elbow drop... Jericho esquive et se relève en vitesse avant de porter un enzigiri visage de Doink ! Ce dernier est sonné mais ne tombe pas, Jericho s'élance alors dans les cordes et porte un bulldog ! Puis Y2J s'elance dans les cordes avec le LIONSAULT... réussi cette fois ! Il fait le tombé

1...
2...

Non ! Doink se dégage ! Jericho n'en revient pas et s'en va engueuler l'arbitre.. pendant ce temps Doink va faire le relais avec Bafftech qui attaque par surprise Jericho dans le dos, puis il le projette dans les cordes et se baisse pour un back body drop mais Jericho plonge par dessus lui et place un roll-up...

1...
2...

Jean : Presque
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 19:37

Jericho ne se décourage pas et fonce vers Bafftech mais ce fait contrer par un back body drop... le champion relève le canadien et c'est une russian leg sweep. Puis Bafftech escalade le turnbucke mais à peine est-il au sommet que Durden l'en fait chuter, en plein sur Jericho qui a astucieusement levé la jambe et Bafftech atterri en plein sur le pied du roi du monde ! Jericho ne perd pas de temps, se relève et saisit les jambes de Bafftech pour le WALLS OF JERICHO ! Non ! Bafftech une nouvelle fois renverse et projette violemment Jericho, jusqu'au coin opposé ou Doink lui envoie une fourchette dans les yeux ! Jericho est surpris et aveuglé... pendant ce temps Bafftech s'est relevé et il attrape Y2J dans THE BAFFSTEACK !

1...
2...

NON ! Y2J pose son pied sur les cordes ! Bafftech ne l'a pas remarqué et se croit vainqueur, il se relève et lève les bras au ciel... pendant ce temps c'est Jericho qui se relève, il court jusqu'au coin ou se trouve Durden et lui passe le relai, pendant ce temps Bafftech en fait de même avec Doink !! Doink et Durden se jettent l'un sur l'autre tandis que Jéricho & Bafftech en viennent aux mains à l'extérieur du ring ! Durden prends l'avantage sur le ring à la force de ces points, il envoie Doink dans le coin mais Doink le contre, il tente un petit paquet !!

1...
2...
3...

Vainqueurs: Bafftech & Doink

Mais ce n'est pas fini pour autant, le combat est maintenant terminé en terme de règles, mais les lutteurs semblent en avoir décidé autrement, Durden et Doink s’échange des coups a l’extérieur du ring et continue de se battre jusqu’au backstage.

Alors que pendant ce temps Jericho, frustré, et Bafftech sont rémontés dans le ring et se remettent également à se battre, Bafftech commence a prendre l’avantage mais voilà qu’arrive CHRISTIAN, avec deux chaises il monte sur le ring et lance une chaise a Jericho. Les canadiens font alors le signe du Conchairto, Bafftech est acculé dans le ring, la foule est en délire mais ce n’est pas grâce au canadiens, mais plutôt une ovation pour…

Raymond : C’est CM Punk !

Cm Punk débarque par la foule et porte un springboard dropkick sur la chaise de Christian et ce dernier se prend sa propre chaise en plein visage, Punk ramasse la chaise de Christian mais Jericho tente de l’attaquer. Non !!! Bafftech enlève la chaise des mains de Jericho au moment ou celui-ci allé frappé Punk.

Raymond : Incroyable Jericho est cerné par les deux lutteurs dans le ring a présent !

Jean : Mon dieu Punk fait un signe a Bafftech ça annonce…

Raymond : : CONCHAIRTO !!!

Punk et Bafftech porte la prise favoris de la cWo contre eux même, mais maintenant Punk et Bafftech se font face dans le ring, puis CM Punk fait signe qu’il veut la ceinture de Bafftech.

Raymond : Mais oui, c’est vrai que Punk doit toujours effectué son re-match face a Bafftech !

Jean : J’espère qu’il va le perdre !

Raymond : Ca nous le verrons bien Jean, mais c’est tout pour aujourd’hui !

Jean : Et oui mais on se retrouve la semaine prochaine !

Raymond : Bonne semaine a tous !

Bafftech et CM Punk sont nez à nez au centre du ring et Bafftech brandit la Million Dollar Belt entre le visage des deux lutteurs, la caméra se coupe sur cette image !

Fin de la retransmission.

----------------------------------------------------------------------------------

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers.

Pour Sunday Night Main-Event
Les défis seront ouverts le plus tôt possible. Toutes les autres parties du règlement seront avancés d'un jour. La carte officielle sera disponible le Mardi au lieu du Mercredi et la limite des défis sera le Samedi Soir et non pas Dimanche Soir.

Crédits

IRS
Chris Jéricho & Damon Durden vs Bafftech & Doink
&
Triple K, Scott Steiner & Razor Ramon vs Yakou, Randy Orton & Batista

Bastien
Christian vs CM Punk

Titan
Rey Mysterio & Shawn Michaels vs Booker T & JD Michaels

Ted DiBiase
AJ Styles vs Shadow

René Duprée
Undertaker vs Titan

Chris Jéricho
Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit
&
Hardcore-X Challenge

Les segments, les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase.
Les segments impliquant CM Punk & Titan ont été fait par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Thin
Invité




Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 20:02

Bon show!!! 9 car des petites imperfections qui ne méritent pas un 10
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 20:05

J'ai mis 8, bon show, les matchs sont intense et les segment également ce qui prouve le bon niveau général de la féd, les feuds sont bien construite et la fin du show est exellente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
kidman
Invité




Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 20:06

benoit et jd ont gagné^^

et pourquoi un no contest?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 20:14

kidman a écrit:
benoit et jd ont gagné^^

et pourquoi un no contest?

HG: faut avouer que c'était dur a nous départager question défi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
John Cen
Invité




Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 20:31

Pas mal je met 8
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 20:33

punk arrete...tu es nul..un looser^^
j'en ai pas fini avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 21:20

je met 8 comme d'ab
(si je pourais je metrai un 8.5)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 21:45

moi je mets 9 très bon les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 22:02

9 , il est du meme niveau que le precedents avec des matchs plus interessants .

J'ai perdu , mais cette semaine j'avait pas trop le temps pour les defis , de toute facon je veut pas de revanche , apres tout , le hardcore c'est pas le domaine de Shelton Benjamin Very Happy je vais me remettre a des bon petits matchs simples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 22:30

Je mets 8, un bon show avec de très bons matchs. Mon combat un peu court mais les autres sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 22:40

j'ai mis 9 ! un tres bon show hebdomadaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 23:12

J'ai mis 8/10...
Good as usual...
(et même si dans les matchs j'ai toujours plus un rôle de clampin que d'un conquérant lol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime01.05.06 23:33

Si ca peut te rassurer Baff, moi qui suis devenu face je suis bizarement toujours légerement tricheur dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Chris Ma
Invité




Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime02.05.06 1:00

8... Smile Bon show les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime02.05.06 13:13

Titan a écrit:
Je mets 8, un bon show avec de très bons matchs. Mon combat un peu court mais les autres sont très bien.

ton combat a etait court vu que l'Undertaker n'a pas posté et toi seulement un defi

Sinon, j'ai mis 9!!! René Duprée est de retour !! Bafftech tremble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime02.05.06 19:54

Ben j'ai mis un défi étant donné que je n'avais pas trop le choix........
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Chris Je
Invité




Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime03.05.06 0:38

J'ai trouvé le match Hardcore X tout particuliérement bien écrit ! Ah ben merde c'est moi qui l'est fait Cool

Bon show ! Comme toujours d'ailleur, je met 8/10 mais IRS tu te rappelais déja plus l'histoire avec l'arbitre truqué que je t'avais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 1er Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 1er Mai 2006   Payback 1er Mai 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 1er Mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: