AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Christian vs CM Punk

2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

Christian vs CM Punk Empty
MessageSujet: Christian vs CM Punk   Christian vs CM Punk Icon_minitime03.05.06 16:51

Les défis du match Christian vs CM Punk seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Christian vs CM Punk   Christian vs CM Punk Icon_minitime06.05.06 19:31

Chaos A.D.
Tanks on the streets

Refuse/Resist de Sepultura retentit dans l'aréna et CM Punk fait son entré avec des effets pyrotechnique sous les cris de la foule en délire il avance dans l'allé en tapant dans les mains des fans et fait le tour du ring de la même maniére, il s'arrête pour dédicacé la casquette d'un jeune fan, puis il monte sur le ring et fait des taunts aux quatres coins du ring, sous le public déchainé ensuite il demande un micro et se dirige au centre du ring.

Comme vous avez pu le match entre moi et Christian s'est terminé par un no-contest suit a l'intervention de Jericho.
Ils pensaient surement qu'ils pouvaient faire ce qu'il ont fait a Ken Kennedy ou a Doink, mais c'est raté!!!
N'ayant pas compris ca il ont voulu tenter la même chose sur Bafftech avec le résultat que l'on connais, ils ont été pris a leurs propre jeu dans un con-chair-to magistrale qui a laissé Jericho out pour cette semaine, je vais donc pouvoir battre Christian sereinement.
De plus il a été annoncé qu Bafftech serait le Guest referee de ce combat, ce qui m'arrange...
Car il pourrat se rendre compte de la différence qu'il y as entre le lutteur qui a battu lors du Champ vs Champ et celui que je suis aujourd'hui, quand il me verrat démolir Christian sous ses yeux il se rendra compte que la ceinture rentreras a la maison lors de Virtua Games pour le second régne de "Mr Main Event"

La foule est en délire, Punk laisse un temp puis il reprend la parôle

Maintenant parlons un peu de Christian, mec maintenant plus d'excuse possible c'est toi et moi, un contre un, face à face...
Tu na pas ton pôte pour volé a ton secours il est a l'hosot on se retrouveras avec un arbitre qui seras vraiment impartial car il n'avantagera aucun de nous deux, il auras autant la haine envers son challenger que je suis et toii le gars qui a tenté de l'attaquer a payback!
Juste une chose Christian je dois avouer que tu m'as surpris la semaine derniére, en effet je ne pensait pas que m'opposerais autant de resistance , tu as fait des progrés depuis notre derniere rencontre...
Tu as même réussi a te relevé du Pepsi Plunge...
Mais tu n'as gouté qu'a l'ancienne version, je t'ai dit que je l'avais modofié pour que l'imppact soit plus puissant hé bah jai dit vrai mais je n'ai pas eu l'occasion de te le porter vu que Jericho est venu casser les couilles mais la il seras a l'hosto entre train de te regardé te faire démolir comme je le démolirais lorsqu'il reviendrat!
Ton Unprettier en revanche n'as eu aucun effet effet sur moi comme je te l'avais annoncé et voila ce que ca prouve:
Tu m'as deja montré tes limites alors que tu n'as encore rien vu de ce dont je suis capable!
Plus rien ne m'empecheras demain soir de te donner ce que je t'avais promis une leçon de catch et elle ne profiteras pas qu'a toi...

Bafftech...

Demain tu te rendras enfin compte que tu n'auras été qu'un champion de transition, tu comprendras que tu ne pourras rien faire pour m'empecher de récuperé mon bien, je n'ai aucune haine envers toi Baff mais j'ai l'impression que depuis "l'accident" que tu as subit et la conquête du titre tu as legerement pété les plombs et je vais faire tout ce que je peut pour t'aider a te soigner, même si pour cela je dois te faire souffrir Bafftech je t'assure que ce seras pour ton bien.
Je ne te ferais pas de cadeau mais sache que j'ai toujours autant de respect envers toi qu'avant et que j'espere qu'on donneras toute une performance pour le PPV.
Mais sache que tu auras pour la premiére fois a faire face a un mec qui auras autant, voir plus de motivation que toi a gagner un match je vous battrais toi et Jericho et je reprendrais ma ceinture pour le plaisir de mes fans...

CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!!

Pour mes RedHead Cheerladers...

Une photo de Christy Hemme et Lita apparais sur le Titantron

Et pour retrouvé mon bien le plus précieux...

Christian vs CM Punk Efebf3b1

CM Punk recupére deux cannettes de Pepsi que lui envoie un assistant

Au terme du PPV je sais que je gouterais a mon deuxiéme régne de Million Dollar Champ!!!
HAVE A PEPSI!!!

CM Punk monte sur un des coins du ring et éclate les deux cannettes de Pepsi au dessus de sa tête sous les encouragements du public
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: Christian vs CM Punk   Christian vs CM Punk Icon_minitime07.05.06 0:03

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian vs CM Punk   Christian vs CM Punk Icon_minitime

Christian vs CM Punk
Page 1 sur 1