AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Edge w/ Jimmy Hart vs Titan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime03.05.06 16:51

Les défis du match Edge w/ Jimmy Hart vs Titan seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hulk Hog
Invité




Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime03.05.06 22:49

La musique de EDGE se fait entendre!!!
le public... ne reagit pas! a part quelque fans de EDGE trés exité qui se mette a foutre le B***** dans leur tribune!


Edge w/ Jimmy Hart vs Titan 011vg

EDGE apparait sous le titantron en tenue de combat. il fait ses taunt, s'avance vers le ring, observe quelque temps ses fans puis leur lance ses lunettes qu'ils s'arrachent. EDGE demande un micro, sourit a la jolie fille qui lui tent qui devient aussitot rouge. il lui sourit a nouveau puis se met a parler:

Salut tout le monde!!! salut chers Peeps

les fans de EDGE commence a s'ennerver encore plus, jusqua devenir violent

ce soir est un grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir, premier match!ce soir est un grand jour pour Jimmy Hart, mon employeur!! il portera toujours la marque de la fin de Titan!!!
ce soir est un grand jour pour moi: mon premier match dans cette fede
Mais surtout ce soir est un grand jour pour cette federation!!!
car elle va connaitre l'arrivé d'un des plus grand catcheur actuel, qui n'est autre que MOI!!!


le public semble trés surpris de la pretention et de l'arrogance du nouvelle arrivant, certain se mette a crier:

YOU SUCK! YOU SUCK!

d'autre cri :

EDGE RULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!

mais une majorité reste incertaine!

EDGE sourit, visiblement un peu deçu et dit:

ce soir, la victime est Titan.
donc si je recapitule, c'est un mec mechament timbré apparament sckizo qui ne sait se controler!!! ce serait aussi un mec plutot.. comment dire.. physiquement... impressionnent...
mais cela n'a pas d'importence... je suis payé pour le calmer, enfin plutot pour le detruire! ca on verra! ce qui est sure c'est que rien ne peut s'opposer entre moi et un gros paquet de fric!!!

en tout cas...


EDGE est interonpu par...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime03.05.06 23:58

TITAN THEME

La fumée commence à sortir de sous le Titantron, puis commence à innonder toute la rampe. Elle commence à envelopper légèrement le ring, et cette fois, Titan n'est aperçu par tout le monde que lorsqu'il monte sur le ring. Il tourne autour du ring très lentement, la tête baissée cachée sous sa capuche. Il s'apprète à prendre la parole, et y renonce pour reprendre ses tours de ring, puis il se stoppe net, et se tourne vers Edge

Tu es en tenue de combat, pourquoi. Tu es déjà pour "détruire" Titan. Comme beaucoup tu déambules avec de jolies fresques théâtrales car c'est la seule chose qui vous permettent de vous faire remarquer. Mais laisse-moi te dire une chose, tu n'as pas besoin de faire tout cela pour que Titan te remarque. Vois-tu Edge, je m'efforce depuis mon arrivée ici de prévenir tout le monde de les eloigner le plus possible du Seuil, mais peu m'écoutent, et pourquoi ?..........Pour gagner en renommée, devenir glorieux, et s'approprier une victoire éphémère. Alors ils s'en viennent défier les plus grands. Je n'ai pas la prétention de dire que Titan est grand, ou l'homme à abattre, si c'était le cas, mon pauvre Titan serait déjà six pieds sous terre. Ce que j'essaie de te dire, c'est que par leurs actes, ils en viennent tôt ou tard à franchir le Seuil et à plonger dans les Abymes de l'Univers de Titan. Mais toi, tu es........différent, ou toi tu te démarques des autres, car tu t'es jeté à travers la Porte de plein gré afin de détruire Titan, et pourquoi ????........Pour de l'argent..... Quel sorte d'être humain peut agir de la sorte. As-tu réfléchi cinq minutes dans quoi tu t'engouffrais. La nouvelle nWo, hein. Razor Ramon, Doink, Syxx, et .........Scott Steiner. As-tu réalisé leur réaction envers toi. Steiner, lorsqu'il a compris que tu ne pouvais battre mon Titan, il t'a écarté de sa route et de la pire des façons. As-tu une once de fierté Edge, the rated R Superstar. Non je ne pense pas.

Titan semble faire une pause, lutte un peu avec lui-même, et se tourne vers le public

Crois-tu réellement que ces personnes vont t'apprécier avec ton comportement. Réalises-tu que tu provoques ta propre déchéance. Non, je ne pense pas. Crois-tu réellement que ce Jimmy Hart va venir aux abords du ring pour t'encourager. Lis entre les lignes de leurs paroles empoisonnées petit homme. Hart vient pour te voir perdre, pour admirer le spectacle et se délecter. Ce que tu ne sembles pas comprendre Edge, c'est qu'actuellement, un procès a lieu, oui, Ils sont en train de décider, et bientôt, la Sentence sera rendu, et je pris pour toi, et je te souhaite d'en faire autant pour qu'Ils n'aient décidé de te châtier, car lorsque l'ordre en est donné, ce n'est plus qu'une question de temps.

Titan se tourne, baisse la tête un moment et reprend

Alors j'apprends que tu souhaitais aggresser Titan par surprise. Et oui, comme tu le vois, Nous avons nos sources. Il semblerait que Titan soit apprécié de quelques personnes. te rends-tu compte de ton erreur si tu étais passé à l'action. Ton Châtiment aurait été immédiat, et même la correction que subira bientôt Scott Steiner aurait semblé être une partie de plaisir. J'espère, Edge, que tu comprends bien que tu n'impressionnes pas le moins du monde Titan. Tu as presque franchi le Seuil par hasard, et tu ne restes qu'un adversaire insignifiant. Ah, mais je te plains, pauvre agneau égaré, car non seulement tu ne recevras aucune rétribution, et en plus, tu vas perdre ton....premier match.

Titan se tourne maintenant vers une caméra

Steiner, j'espère que tu observes bien sur ton petit téléviseur ce que tu as engendré. Observe bien cet homme présent sur le ring. regarde-le bien, car il te faudra bien te cacher par la suite. Ce que va subir Edge, ne sera qu'un interlude à ton Châtiment.

Titan se contracte soudain, etse redresse de toute sa hauteur

Scott......Stei.....ner....... tu les as entendu n'est-ce pas. Elles ont sonné le glas de ton existence dans l'Univers de Titan. Une fois cet avorton écarté, plus rien ne pourra stopper Titan. Même tes petits amis de la nWo ne pourront contrer l'avancée de Titan sur les chemins du Châtiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Hulk Hog
Invité




Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime04.05.06 12:22

EDGE prend un aire focement nié et dit:

oulllaaaaaa!!!!!!!
impressionent!!!
je savais que t'etais taré mais quand meme!!!!! la!!!!!


EDGE reprend sa face normale et dit

franchement, ta pas l'impression que t'es depacé???
Le personnages a moitié timbré qui joue son punisher, c'est super depassé comme truc!!!
Mec t'es qu'un clichet! pour te valorisé tu essayes de te faire passe pour un seigneur du chaos neo sataniste tout droit sorti d'un film comme l'exorciste!!!
mais ton ptit jeu la ca ne prend pas avec moi!!!
Pour moi t'es juste un CONTRACT!
si je suis en tenue de combat, c'est juste parceque jai pas confiance en un taré qui, a ce qu'on m'a dit, manque legerement de controle...

tu as dit que Hart etait la pour me voir perdre... c'est vrai, il ne me crois pas capable de te battre... Mais il ne connait pas EDGE!!! je respecte toujours mes contract! je ne m'attend pas a ce qu'il m'aide, je ne lui demande meme pas, je ne pence pas en avoir besoin!!!


EDGE descend du ring
puis il enleve la capuche de Titan et dit

et puis enleve moi ca, c'est depassé!!! y vaut rien avec ton style fin du monde

EDGE prend une voix roque et dit:

NE FRANCHISSEZ PAS LE SEUIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laisse moi rire, non en faite c'est lus triste que drole!


Les fans de EDGE s'exite, certain lance meme des canette de bierre vide sur titan. edge les regarde en souriant quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime04.05.06 14:17

Titan regarde le public qui peut admirer la colère grandir sur son visage crispé. Il les regarde un bon moment avant de se tourner vers Edge avec un sourire dément aux lèvres

Tu vois ce qu'il me plaît chez des personnes dans ton genre, et je suis certain que Titan partage le même point de vue que moi, c'est qu'elles ont un égo sur-dimensionné. Tu dis que Titan est dépassé, qu'il est fou, qu'il n'a plus sa raison. Mais c'est justement la raison qui te sauve actuellement. Tu crois réellement que tu es à la hauteur, mais dans ce cas, le fou c'est toi. Regarde Edge, tu fuis déjà la confrontation. Tu viens soulever la capuche de Titan, et tu te crois un héros. Man pauvre petit, tu t'es tellement égaré dans les Abymes que tu n'as plus du tout ta tête, ta facultée à raisonner, à réfléchir. Titan est un contrat pour toi, et bien c'est déjà quelque chose, car toi, tu n'es rien. Un lutteur éphémère qui comprendra que franchir le Seuil est et restera une ultime erreur.........hum.......je dois te laisser maintenant, car il arrive......

Titan se convulse et se contracte quelques instants, avant de se redresser de toute sa taille

Il lève lentement son regard noir onyx vers Edge, et lui sourit quelque peu. Edge.........Edge.........EDGE. Quelle joie que tu sois entrer dans l'Univers de Titan. Tu as franchi le Seuil pour trouver Titan, et bien Titan est devant toi. Alors qu'as-tu à dire misérable insecte. Titan te fais si peur que ça que tu es à l'extérieur du ring. Saches que rien ne peut t'arriver tant que la Sentence n'est pas rendu. Alors, explique un peu à Titan ce que tu comptes lui faire. Car vois-tu, Titan aime parfois se distraire, et pour le moment, c'est ce que tu es, distrayant. Observe toi quelques secondes, tu es tellement impressionant que tu as besoin du public pour t'aider à détruire Titan. Mais pauvre fou, regarde autour de toi, tu crois avoir beaucoup de fans ?? Mais la plupart des personnes présentes ici sont venus te voir mordre la poussière et supplier pour que l'on t'épargne. Alors, crois-tu que Hart a de l'argent à perdre avec un homme comme toi. A Payback, il sait très bioen qu'il fera une économie de 100$, et en prime, il aura payer 100$ pour te voir échouer dans ta......."mission". Ce que Titan déplore, c'est que tu ne remarques même pas que tu es pitoyable. Alors petit Edge, quel est ton plan, demander à tes "fans" de canarder Titan avec des canettes de bière, ou mieux, ramener la nWo à ton secours. Ce que tu dois comprendre Edge, c'est que si ces larves interviennent, ce ne serait que pour leur compte, et si tu te mets sur leur chemin, tu serais balayer comme de la poussière. Et en plus...........

SON DE CLOCHES

Titan lève la tête, et un sourire se dessine petit à petit sur son visage. Il regarde de nouveau Edge

Et voilà, la Sentence est tombé. Sais-tu ce que cela veut dire, Edge. Ils viennent de prendre leur décision. Ces cloches, signent ta punition : The Great Punishment. Maintenant Titan n'a plus qu'une chose en tête : ta destruction. Edge, tu as décidé de franchir le Seuil de ton propre chef. Un acte peut-être courageux, mais inconsidéré. Il est temps pour Titan de se préparer, car ta fin doit être parfaite. Un Châtiment doit être sublime. Tu vas comprendre Edge, que tu as fait une grave erreur en voulant t'en prendre à Titan. Tu vas comprendre que tes actions méprisables vont te coûter très chères, car misérable ver de terre, à Payback, TITAN VA TE PUNIR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Hulk Hog
Invité




Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime04.05.06 14:43

EDGE semble plutot efrayé!!!! il commence a reculer devant ce taré passe un long moment a ne pas bouger, comme paralysé pas la peur, mais ses fans se mettent a crié:


EDGE RULZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poucé par ses fans, il prend son courage a deux main et dit, si tu es si puissant et incontrolable, pourquoi ne regler notre different des maintenant???

non??? tu ne te sens pas pret, c'est sa??? mais comme je te comprend!!! pour la derniere fois, ne me parle pas du nWo, je n'est pas besoin d'eux!!!
si jammais je pert ce soir, ce sera sans le nWo!!! je n'est pas besoin d'eux et je prefere perdre que de gagner un match avec eux!!
c'est pourquoi je demande officiellement a la nWo
de ne pas intervenir, de me laisser accomplir mon contract seul!



EDGE s'approche de titan, mais il ne semble pas pour autant rassuré et dit:

je n'ai jammais demandé a mes FANS de te jeter des biere, c'est une action tout a fait spontanné!!!
c'est la preuve que tu es fini. EDGE se retourne, prend une canette a demi pleine... qu'il vide sur Titan! puis il regarde Titan, puis se met a reculé et dit a voix basse:


au M****

les fans de EDGE s'exite encore d'avantage et se mette a frapper les spectateur!!!
la securté et les officiels se mette a viré certain de ses fans, mais EDGE lui fixe Titan en attente d'une reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime04.05.06 16:34

MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Oui, c'est ça continue, tu cours à ta perte, tu fonces tête baisser dans le néant, et tu sais que le point final ne sera qu'une pièce, une toute petite pièce, perdue dans l'Univers de Titan. Ouiiiiiiii, petit Edge, tu vas rejoindre d'autres personnes : AJ Styles, Chris Jericho. D'autres personnes attendent, oubliés, égarés, appeurés, terrorisés, que leur Châtiment leur soit infligé. AJ Styles a déjà subi un avant goût, et il n'est pas prêt de revenir. Jericho, ce n'est plus qu'une question de temps. Toi, tu es tellement petit et misérable, que je peux bien mettre ces personnes importantes de côté. Ca ira très vite Edge. La foudre s'abattra sur toi à une telle vitesse que tu n'auras pas le temps de comprendre quoique ce soit, et tu t'effondreras, tu ramperas jusque la sortie, et là, Titan t'attendra pour t'ouvrir la porte, car ton Châtiment sera tel que plus aucune force ne pourra te porter. Personne ne pourra te guider, tu restes seul dans les Ténèbres. Tu veux régler ça maintenant !!!!! Et tout ce que tu trouves à faire, c'est me verser le résidu de ton cerveau sur moi

Titan se passe les mains dans les cheveux et sur son visage, puis se léche les mains

Huuuummmmmmmmm !!! La peur ! Oui la peur ! Tu es terrorisé mais tu n'oses te l'avouer, comment faire pour t'enfuir, pour trouver un échappatoire, mais tu ne peux pas, tu ne peux plus !!!! Regarde, tu transpires. Tous tes doutes, toutes tes craintes sortent des pores de ta peau. Edge.......

Titan se rapproche de Edge, et renifle

.......tu pues !!!!!! Regarde tes fans, tes sbyres, ces fanatiques. Ils te suivent et te vénèrent tel un gourou, mais Titan veut savoir, que feras-tu après ta défaite. Comment rester crédible. Pour battre Titan, il va te falloir bien plus que de la bière petit homme. Il va te falloir bien plus que tes belles paroles. Il va te falloir bien plus que tes fresques théâtrales. IL VA TE FALLOIR...........En fait, tu ne peux pas, tu n'es réellement pas à la hauteur. Tu implores la nWo ne pas venir t'aider, mais ils n'en avaient nullement l'intention. Tout leur agissement, ils le font pour eux. Mais..............

Titan a un brusque mouvement en arrière, il semble lutter une nouvelle fois contre lui-même et se recroqueville quelque peu

Peut-être, oui peut-être que ton Châtiment t'éclairera quelque peu. Ouiiiii, Edge, peut-être que ta sortie de l'Univers de Titan tu feras comprendre à quel point tu as été négligeant quand à la voie à emprunter. Peut-être pourras-tu devenir meilleur, et comprendre que tes agissements ne forcent pas le respect mais le mépris. Je ne parle pas de mon Titan, mais des personnes autour de toi. Regarde ces gens, crois-tu qu'ils te respectent pour ce que tu es ou leur apportes. Il vient te conspuer, et rire de tes jérémiades à l'encontre de tes adversaires. Peut-être le fait d'affronter Titan dès ton premier combat fera de toi quelqu'un de bien. Vois-tu, je réfléchis derrière son ombre, je pense à l'avenir de toutes ces brebis égarées dont tu fais partie, et je me dis qu'ils peuvent y parvenir.........

Silence, tu m'indisposes. Tes paroles sont vaines et tu le sais. Non mais regarde-le, avec ses lunettes et sa veste bon marché. Il pense impressionner qui. A part se ridiculier depuis son arrivée, il n'a eu d'impact sur personne. Tu veux être garde du corps, faut-il encore en avoir les moyens. Qui souhaites-tu protéger, si ce n'est d'abord toi-même, car en défiant Titan, tu t'exposes au plus grand danger de cette Fédération. Alors Edge, que vas-tu faire maintenant, me montrer ta force, ta puissance, je m'en délecterai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Hulk Hog
Invité




Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime04.05.06 16:48

EDGE semble terrorisé!!!!!!il recule lentement... regarde Titan et lui dit d'une voix apeuré:


OOOOOOOOOO mec!!!!! calme toi!!! tu...tu me fait pas peur!!!
presque pas peur!!!

faut que tu te calme avec tes rires de sadiques, limite ca fait flipper!!!! soit COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!

L'univers de Titan??? c'est quoi cette endroit!!!! en tout qua je pence que dans cette Federation, ta pas trop ta place... franchement, tu devrais partir... tu devrais consulter!!!
en meme temps, je plain le psy qui va t'annalyser, y va prendre peur le mec!!!!

alors maintenant j'vaism'en allais prendre un verre avec mes potes, mais je dit ca pour toi... ya des moment ou on peut pas gerer tout seule, faut demander de l'aide et e crois que tant a besoin, consulte mec!!!
je sais que la S.E.C.U des Yankies est pas geniales mais quand meme!!!!!
calme toi mec!!!

EDGE descend du ring, ses fans commence a partir, EDGE commence a partir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime04.05.06 17:27

Boire??!!??!!! Comment peux-tu aller boire alors que tes....... "potes" ont vidé toutes leurs boissons sur Titan ! Fuis où tu voudras pauvre larve, le moment venu, tu ne pourras plus le faire. Ne comprends-tu pas. Même si tu penses t'éloigner de la poigne de Titan, tu restes tout de même enfermé entre quatre murs infranchissables par toi seul. Seul titan a le pouvoir de te faire sortir, et ce que Titan fera........une fois la Châtiment accompli.....

Titan baisse la tête quelques instants et semble réfléchir

Depuis que Titan est arrivé, tu n'as de cesse de répéter qu'il est fou, qu'il est taré, qu'il devrait consulter un psy, etc...... Titan n'en voit vraiment pas la raison. Pourrais-tu donner une définition exacte de la folie à Titan. Tu restes figé sur de simples mots, sur de simples explications et qui te paraissent exacts car c'est "prouvé" et archivé. Mais titan n'est pas fou. Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité petit Edge. En effet, tu as sauté à pied joint dans l'Univers de Titan. Titan est-il venu te réclamer quoique ce soit. Est-il venu te provoquer, ou t'annoncer que tu avais franchi le Seuil. La réponse est non. Tu as choisi tout seul de le faire sans penser aux conséquences. Tout ce que tu avances démontre que tu ne connais pas Titan, et une personne saine d'esprit se lancerait-elle dans une lutte sans connaître son ennemi. Tout chef militaire sensé cherche à conaître son ennemi pour mieux le contrer, mais ce n'est pas ton cas !

Titan se détourne quelques instants, puis reprend

Tu penses que Titan n'a pas sa place ici dans cette fédération, mais depuis son arrivée, toutes ces personnes sans état d'âmes, prêtes à tuer père et mère pour le propre gloire, tremblent de tomber sous mon Regard. The Punisher est là, et tout le monde le sait et le redoute. Car personne n'est à l'abri et chacun est susceptible de franchir le Seuil. Et certains le font beaucoup plus rapidement que d'autres. Vois-tu Edge, je commence à me lasser de toutes ces personnes dans ton genre qui reste persuadé que Titan est fou. Mais lorsqu'elles comprennent où elles sont, où elles errent, elles implorent notre pardon, notre clémence. Elles nous supplient de les sortir des Ténèbres, car la Folie les a envahi, enveloppé de ses caresses empoisonnées. Edge, c'est exactement ce que tu commences à faire. Tu te crois à l'abri, capable de rivaliser avec Titan ....... TU N'ES RIEN !!!!! Non, rien de plus qu'un pénitent de plus.

Titan regarde derrière Edge, puis le fixe de nouveau

Alors va maintenant si tu le souhaites, va profiter de ces derniers moments, comme s'ils étaient les derniers. Lorsque tu seras dans The Great Punishment, plus rien de pourra te sauver. Et sache que Titan n'épargne personne. Lorsque la Sentence est rendu, le Châtiment survient toujours, tôt.........ou tard.........
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Jimmy Ha
Invité




Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime04.05.06 19:44

Les cameras ce tournent subitement vers l'entree de l'arene,
un petit homme avec un costume kicth style annees 80 apparait,
zoom sur lui crie un des cameraman!


Ho Ho Ho mais pas la peine,c'est l'homme au microphone!
et oui TITAN la grrande gueule de la MDWF!!

Hello Edge!

TITAN tu craint un max!!!

merde mais qu'es ce qui t'es arrivé quand tu etais gosse?

ta mere a du te fouttre devant l'exorciste,ca t'a laisser de severes sequelles!


ecoutre j'arrive et nous en parlons ok?

Jimmy hart traverse l'allee,ce fait insulter et siffler.....
Il serre une poignee de main a Edge,puis va vers TITAN faire de meme,mais recule assez rapidement!! intimidation?

Oui!!
il ce place tres pret de Edge:


Bon edge deja laisse moi te dire que j'etais avec scott il y a encore quelques minutes
Au prenom de SCOTT,TITAN FRONCE LES SURCILS et fixe HART.

il m'envois presenter c'est excuses,il est assez stresser en ce moment et c'est emporter,sache qu'il est vraiment desoler et qu'il t'estime vraiment!
tu es le style de personnage qu'il aime voir,d'ailleur il sera la pendant ton combat,il va faire la demande pour faire les commentaires juste la en bas!
n'es ce pas formidable?
ok!
donc voila ensuite,ne te laisse pas monter la tete par TITAN il raconte des conneries,moi je suis pret a te laisser ta chance,je suis certain que tu peux battre TITAN et je suis actuelement sur un bon plan,et oui....!!!

Comme tout le monde TITAN a des faiblesses!!
rappel toi de l'undetaker et son urne! tu vois? et bien TITAN a aussi son petit point faible,il n'est pas invincible et sache que je fais tout pour decouvrir!WOOOOOOOOOOOw!!

bien,TITAN tu as l'air decus que Steiner est mis ta tete a prix! incroyable tu es WANTED ici!
il a faillit t'agresser en coulisse,j'etais la! j'ai tout vu!
tu es en danger TITAN!
mefie toi,et la c'est edge la superstar qui est face a toi et qui va te bousiller!!!
n'es ce pas Edge?
edge fait un leger signe de la tete que oui.....

ok alors TITAN! que feras tu quand le spear t'enverras dans les tenebres? et bien moi je sais!
tu seras alors du coté obscure,le mal,la force dominante dans ce monde!
la luxure,les $$,la triche....
tu dois vraiment t'ennuyer mon pauvre TITAN!!!
ta vie est si plate et calme,que fais tu a part te promener dans les couloirs tel un fantome?!
tu dors la nuit? tu vois des femmes?!
tu te drogues?
non? tu as raison pour ca c'est pas bien,mais as tu au moin deja gouter a fruit defendu?
JIMMY ce calme car TITAN le fixe tres froidement......

bien ecoute Edge je vais te laisser la parole,moi je ne suis qu'un coach!
un manager,je suis la pour t'encouragernte soutenir dans ton match et t'aider a aller a la victoire!
ce match est tres imortant pour moi car indirectement j'y suis impliquer,et je veux vraiment te voir vaincre TITAN edge,Scott est aussi derriere toi!
EDGE la parole est a toi......

Jimmy tend le micro a edge.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime05.05.06 15:07

EDGE semble toujours un peu craintif, puis il se met a regarder Jimmy, puis ses fans, qui enchaine pogo sur pogo!!!

L'intervention de Jimmy semble lui avoir rendu tout son courage, il dit alors:


Merci Jimmy!
dit a Steiner qu'il n'aura bientot plus a stressé, quand ce taré aura pris la correction qu'il merite, Steiner poura etre tranquille, je pe vous l'assurer!!!
EDGE est prés a oublié!!!! ses excuse sont accepté!


puis EDGE se retourne vers Titan et lui dit:


Durant ton formidable discour sur la souveraineté du bien sur le mal, reflechit a "une definition precise de ta folie", et j'ai trouvé... tu souffre de skysophrenie avancées. Je vais te citer d'autre personnage, cette fois fictif: Gollum, du seigneur des anneaux


Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Images4ws

ansi que Dr Jekyll et Mr Hide



Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Images5uj


en bref, que des monstres, car oui Titan, tu bes un monstre, tu es meme la chose la plus horrible qui est etaitengendré sur terre ou dans tou univers Titan, qui n'existe ailleur que dans ta Tete, OUI, tu es Cinglé!!!


Puis il regarde a nouveua Jimmy:


Dit a SCOTT qu'il poura bientot dormir, sur ces deux oreilles, je n'est plus qu'a reglé quel que "formalité" ( il dit ca en regardant Titan). mais preparé vous a craché vos tune les gars!!!!

puis il regarde Titan et dit:

tu semble ennervé non??? va y, qu'on en finnisse, tu va taté de mon spear!!!

il se mets en position de Spear quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime05.05.06 21:13

Enervé ?? Pourquoi Titan serait-il énervé ? La seule qui peut contrarier Titan, c'est que tu te retardes le Châtiment que Titan doit infliger à Scott Steiner. Tu es tellement misérable que tu ne fais que retarder Titan. Te rends-tu compte que tu ne sers à rien. Et, puis comment rester crédible, n'est-ce pas Edge. Tu dis une fois avoir été payé pour détruire Titan, puis tu exploses, et demande à tout le monde de ne pas intervenir car tu veux battre Titan tout seul. Et sans l'arrivée de ce microbe, tu serais déjà en train de te cacher dans les coulisses. Tu crois même que Steiner est réellement ton ami. Tu vois, toutes tes vaines paroles ne servent à rien, et deviennent même incohérente. Et puis, tu avances une fois de plus que Titan est fou, regarde toi, on aurait pu dire que tu venais de découvrir le St Graal en avançant que Titan est......schyzophrène. Tu sais, Titan ne te blame pas pour ces paroles, car tu t'es tellement jeté avec entrain dans l'Univers de Titan que le choc a dû être trop important pour que tu le supportes. Oui, le fou c'est toi, petit Edge. Crois-tu que les personnes autour de toi ont de la considération. Crois-tu que ce nain vient réellement t'aider. Mais ouvre les yeux pauvre larve, tu es perdu, et personne ne pourra l'empêcher. Les cloches ont déjà sonné pour toi, et ton Châtiment sera rapide.

Titan se contracte, et se place devant Edge

Alors, qu'attends-tu, tu porter ton Spear à Titan, vas-y, fais-le !!! Non, tu n'en a pas les trippes. Vois-tu Edge, tu peux quand même teb féliciter d'être amusant, oui, tu fais rire Titan petit être, et c'est déjà beaucoup, et la seule chose que tu puisses faire. Quand on pense que tu veux détruire Titan à l'aide de ton Spear. Mais vois la réalité en face, que crois-tu faire avec cette prise. Non mais regarde-toi, tu as des épaules rachitiques, même Hart ne serait même affliger par toi. Pense à ces hommes qui forcent le respectet qui utilisent également cette prise : hyno, ou Goldberg, lui qui l'utilisait en avant-goût de son Jackhammer. Alors tu ferais mieux de ranger tes "vêtements de combat" et rentrer chez toi, attendre patiemment que The Great Punishment s'abatte sur toi, et sorte de l'Enfer dans lequel tu es enfermé. Tu parles de folie, mais regarde, regarde autour de toi tes fans qui se jettent les uns littéralement sur les autres. Titan n'est pas fou, non, il voit simplement des choses hors de portée du commun. Mais c'est la mentalité humaine, qui ne supporte pas la différence, qui ne supporte qu'un être d'exception sorte du lot pour s'affirmer, et leur montrer leur faiblesse. Tu sembles hésiter Edge, mais il est trop tard, car Titan va te punir !!!

Titan se tourne ensuite vers Jimmy Hart

Bien, qu'avons-nous là ? Un misérable moustique qui vient aussi en pensant avoir la clé du "mystère" Titan, hein.... Tu crois pouvoir trouver le point de faible de Titan, misérable larve, mais tu te trompes. Titan va même te faciliter la tâche. Vois-tu, Titan n'est fait que de chair et d'os, comme n'importe quel être humain, et il a même un coeur. Titan n'est pas à l'épreuve des coups, et peut être biensûr battu. Mais Titan est dépourvu d'une chose qui fait défaut à tout le monde ici : la peur ! Oui, vous avez tous peur, vous croyez être à l'abri, mais détrompez-vous. Regarde toi Hart, même toi, tu crois ne pas me craindre, mais pourquoi te caches-tu derrière ce mur de verre. Vois-tu, Titan avait une once de respect pour toi à son arrivée dans cette Fédération, car tu as manager des lutteurs uniques, tel Bret Hart, Hulk Hogan. Même tes poulains actuels forcent le respect : Chris Jericho, Christian. Même si Jericho reste prisonnier de l'Univers de Titan en attendant son heure, et que Christian se presse déjà sur son Seuil, ils restent des lutteurs importants. Et puis, la déchéance à commencer à s'abattre sur toi. Tu deviens le manager officiel de Scott Steiner. Mais qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête, Titan voudrait le savoir. Ce misérable, qui se verra pris dans le Great Punishment. Titan te croyait beaucoup plus intelligent. Mais quelque part tu l'es car tu es fourbe et malin. Toutes tes manigances pour offrir la victoire à tes poulains. Mais saches que tout ce que tu feras à l'encontre de Titan sera vain. Payer Edge, ramener Steiner ou toute la nWo, rien ne pourra empêcher Titan d'accomplir ses missions. Maintenant écoute bien Titan Playmobil, le fait que tu ramènes Steiner aux abords du ring lors de notre combat ne fais que me réjouir, car il sera aux premières loges pour admirer l'avant-goût de ce que Titan lui prépare !

Titan se retourne vers Edge

Car c'est tout ce que tu es Edge, un amuse-gueule pour Titan. Voyez-vous, Titan peut être battu, passer à tabac, molester par tous tes sbyres Hart, tout ceux qui franchissent le Seuil seront punis, car tout vient à point à qui sait attendre comme le dit le dicton. Contrairement à vous tous, Titan n'a besoin de personne pour accomplir sa tâche. Edge, prépare-toi à recevoir l'aboutissement de ta traversée dans l'Univers de Titan, qui Titan va répondre à tes supplications, et t'en faire sortir, grâce au Great Punishment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Hulk Hog
Invité




Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime05.05.06 22:11

EDGE reste impassible, fait demi tour comme pour sans allé, puis, sans crier gare, fait un enome SPREAR sur Titan! celui_ci tombe au sol et semble inconscient!

EDGE se frappe sur l'epole, se met a frapper Titan, au sol qui ne bouge pas.

puis il s'approche de Jimmy qui le felicite, EDGE fait signe a la regie de lancer sa musique, il fait tout ses Taunt et se tourne vers ses fans qui crie


EDGE RULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, Titan se releve!!!! EDGE ne semble pas l'avoir vu.
Titan sourit, donne trois petit coup sur l'epole de EDGE qui se retourne et recule subitement, descend du Ring en courant, va sous le titantron et s'arrache les cheveux de rage!!!

les bouteilles de biere fuse vers Titan!!!

EDGE se met alors a crier:


Ce n'est pas fini!!!! tu vera au show!!!!! j'te degomeré Ass Hole!!!!

puis EDGE fait un funk a Titan acompagné par tout ses fans!

puis il s'enva, laissant Jimmy Hart seule avec Titan
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime06.05.06 0:14

Hum, tu vois Hart, ton nouveau petit protégé ne semble plus trop avoir confiance en lui. Il a porté sa "terrible" prise sur Titan, et Titan s'est malgré tout relevé. Titan vous l'avait dit. Titan peut chuter, tomber, subir toutes sortes d'attaques, il se relèvera toujours. La preuve en est là. Titan est toujours debout. Edge, tu peux courrir où tu voudras, il ne te reste que très peu de temps. Maintenant tu sais que plsu rien ne pourra se mettre en Titan et sa cible. Hart, observe bien ce qu'il va se passer lors du prochain Show, car Steiner subira dix fois plus. Titan va se charger d'éliminer tous tes petits protégés un à un. Edge, Steiner, Jericho, et qui sait, selon Leur bon vouloir, peut-être que Christian sera jugé également, et qu'il devra subir The Great Punishment. Titan s'est diverti avec l'Undertaker, il va s'amuser avec Edge, et il finira Steiner. Edge, tu as pu voir ce dont Titan est capable. AJ Styles et Shadow l'ont appris à leurs dépends. Maintenant, Titan doit partir préparer la Salle du Châtiment pour accueilli Edge. Titan l'entend déjà frapper comme un fou à la porte, désirant être châtié pour quitter l'Univers de Titan, et une fois cela fait, il ne refranchira plus jamais le Seuil, car si c'était le cas, Titan l'anéantirait cette fois.

Titan descend du ring, puis stoppe un moment semblant réfléchir, et il revient "face" à Hart

Tu sais, il y a quand même une grosse coïncidence que l'essentiel des personnes qui franchissent le Seuil soit sous ton aile petit homme. Tu dois porter malheur ou avoir une très mauvaise influence sur eux. Hart, je crois que Titan avait négligé une chose, et cela vient de lui sauter aux yeux. Je crois que toi aussi tu as franchi le Seuil, oui mon petit Hart, je crois que tu erres également dans l'Univers de Titan, recherchant un moyen de t'en échapper, et c'est pour cela que tu m'envoies tant d'insectes pour te cacher à mes yeux. Mais ce soir, tes dessins sont dévoilés. Malheureusement pour toi, Titan t'a trouvé, et ton jugement va débuter. Si tu veux un conseil Hart, Tiens toi très loin des abords du ring, car une fois Edge châtier, cela pourrait bien être ton tour, et ce, dans la même soirée. Quelle ironie, Hart, toi qui était jusque maintenant parvenu à te dissimuler, tu as été découvert. Tu aurais dû te tenir loin de Titan, car s'Ils décident que tu dois être châtier, saches que je n'aurai aucune pitié envers toi. Bien il est temps pour moi de te laisser misérable larve, car j'ai beaucoup de travail......oui, beaucoup.......

Titan se retire sur la rampe d'accès, alors que la fumée s'échappe de sous le Titantron. Titan se tourne une dernière fois vers Hart et lui adresse un large sourire. Puis il lui montre son poignet comme pour lire l'heure, puis il disparaît dans la fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime06.05.06 14:29

Nous nous retrouvons un peu plus tard avec un caméraman qui progresse dans un couloir très sombre. Au bout d'un certain, on le voit doubler une prossession d'hommes encapuchonés qui ne lui prête aucune attention. Il continue son chemin, et arrive devant un homme de petite stature, lui aussi cachant son visage dans une capuche. A l'arrivée du cameraman, il ouvre la porte derrière lui, et l'invite à entrer. Le caméraman arrive dans une salle où on peut voir des alteregos de Chris Jericho, Scott Steiner et Jimmy Hart, enchaînés au mur, suppliant que l'on les libère. Des hommes tenant des torches restent à leur côté. Le caméraman entre maintenant dans une autre pièce où Titan est posé un genou à terre devant plusieurs personnes en toge rouge encapuchonnées. Ils sont assis sur des trônes, et se tourne tous vers l'homme qui vient d'entrer

Nous vous attendions. Titan est prêt pour son combat, et Edge doit être puni, nous l'avons décidé à l'unanimité. Rien ne pourra le stopper. Bien, nous allons vous demander de vous en aller maintenant, car comme vous avez certainement pu le remarquer nous avons beaucoup de travail.

Titan se relève et se tourne vers le caméraman, et l'invite à le suivre. Titan fait traverser divers couloirs à son suivant jusque dans une salle, là, un alterégo de Edge attend, une mine sinistre, semblant totalement paniqué. Lorsqu'il voit Titan entrer, il le supplie de la châtier, et de le conduire hors d'ici. Titan relève sa capuche et sourit à Edge

Ne t'en fais pas larve, c'est bientôt terminé, tu vas pouvoir retourner dans ton monde. Et ne t'avise plus jamais de franchir le Seuil de l'Univers de Titan.

Titan se retourne à nouveau vers le caméraman

Voyez-vous, beaucoup pense que Titan a une déficience mental, mais observez cet homme, il est complètement envahi par la peur, la terreur, et il est devenu complètement fou. C'est triste de le voir dans cet état, n'est-ce pas, mais il l'a cherché, Titan vous l'assure. Bien je vais vous reconduire à l'extérieur maintenant, Titan a un Châtiment à délivrer, et cela ne saurait attendre.....

L'image devient de plus en plus flou ne même temps qu'elle zoome sur le visage de Titan. Puis elle finit par faire machine arrière et on re trouve Titan, capuche relevée, assis sur une chaise dans une loge. Sa respiration est rapide, et de la vapeur sort de sous sa capuche. Il se lève lentement, relève la tête, et un murmure se fait entendre

Il est temps.....

Il ouvre la porte et sort de la loge, et part en direction du ring alors qu'au loin, nous pouvons entendre

TITAN THEME
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Hulk Hog
Invité




Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime06.05.06 16:02

EDGE marche vers la salle d'entrainement quand un journaliste arrive et demande:

Emma Blunt:Hello EDGE! comment allez vous???

EDGE: bien, je vous remercie!

elle lui donne un micro et lance la camera:

Em: Bien, je voudrais vous poser quelques questions! vous avez votre premier match ce soir, contre un des meilleurs champions de la M.D.W.F, comment vous sentez vous?

ED: ma foi, ca va trés bien!!!! je suis en pleine forme!!!! j'espere que vous aussi

Em: C'est cela oui... donc, comme je le disais toute à l'heure pour votre premier match, vous vous battez contre un des meilleurs catcheurs, qu'en pensez vous ?

ED: et bien, je pense que les GM ont voulu marquer le coup et montrer qu'il y aura bientot de grands changements

Em: pourtant, il me semble que c'est vous qui avez demandé ce match contre l'argent de Steiner et Hart!

ED: oui, c'est vrai... mais je crois qu'un tel match, surtout pour un jeune lutteur, n'aurait jamais été permis par les GM s'ils ne prevoyaient pas la victoire du nouveau venu!

Em: avez vous vu le reportage en direct de la loge de Titan???

ED: oui et une telle propagande ne me fait pas peur! je tiens aussi à dire que je trouve honteux d'utiliser des acteurs pour se faire passer pour les ennemis de Titan!!!

sa gimik est depassée, il est fini!!!

les fans de EDGE arrivent, s'approchent de lui, lui serrent la main sans faire gaffe à la camera, qu'il pousse pour se faire de la place!!!

Em: ATTENDEZ, cette interview n'est pas finie!!!!!!

les fans de EDGE lui vident une biere sur la journaliste, mettent une banderole à l'effigie de EDGE sur la camera, puis on entend EDGE qui crie:

Titan, fils de P***, a plus tard sur le ring!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime07.05.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Empty
MessageSujet: Re: Edge w/ Jimmy Hart vs Titan   Edge w/ Jimmy Hart vs Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge w/ Jimmy Hart vs Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: